| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 21:41:36 ![]() ![]()
|
plan9 |
|
zest | Non ça je te confirme, c'est du plastique.
|
The_Ecologist Plus rien | Quelqu'un l'aurait testé sur des applis de graphisme, notamment pour ce qui est des sélections fines etc. ? --------------- Rien ? Ha si, quand même : SRT-101 & MCs/MDs |
zest | Sous photoshop oui, si ce n'est que les sélections je les fais à la plume.
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien ? Ha si, quand même : SRT-101 & MCs/MDs |
speedball2 Like No Other ! | et comment elle se configure cette souris ? Message édité par speedball2 le 19-11-2009 à 00:30:59 --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | faut installer les pilotes si t'es encore sous Leopard, 10.6.2 si t'es sous Snow Leopard (et ça marche pas sous Windows) |
speedball2 Like No Other ! | ok merci --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
speedball2 Like No Other ! | bon c'est pas bon --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
zest | Qu'appelles-tu les prefs?? |
speedball2 Like No Other ! | prefs systeme > souris --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
speedball2 Like No Other ! | merci je sais ça encore --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
zest | Tu peux faire un Shift+Cmd+4 Espace Clic de tes préférences Souris? Message édité par zest le 19-11-2009 à 16:41:20 |
speedball2 Like No Other ! | c'est le panneau de preferences standard, comme si c'etait une mighty mouse branchée --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
speedball2 Like No Other ! | je suis sous snow --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
nickos_fr | elle à l'air de se décharger super vite je suis à 86% au bout d'une semaine avec la Mighty au bout d'un mois j'étais toujours à 100% Message édité par nickos_fr le 20-11-2009 à 21:15:24 |
tarpan66 | Par curiosité, où s'arrête la zone tactile ? Au miliau de la souris ou plus en arrière ? |
Agent heavy 1 image = 1 GPU | Plus en arrière. Juste avant la pomme. |
zest | Au fait, il y a eu une mise à jour des drivers pour Windows, à priori les fonctions tactiles de la MM sont fonctionnelles. |
zest |
Source : Mac4Ever |
speedball2 Like No Other ! | Ah bah ok voilà le problème --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
zest | Cool |
iniekta | Comparée à une mx 1000 ou révolution ça donne quoi ? |
zest | Ca déplace le curseur |
Tonari-no-Totoro |
|
zest |
Tonari-no-Totoro |
|
Tonari-no-Totoro | Hé hé quand on a gouté au gesture customisable sur un trackpad MBP on ne peut pas ne pas vouloir la même chose sur une Magic Mouse |
Parinou Lyonnais de Paris | Durée de vie des piles: 1 mois environ.
--------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
speedball2 Like No Other ! | c'est pour ça que je vais m'en séparer et revenir à la revolution --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic unique] Mac mini - La nouvelle bombe d'apple |
| A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
| Souris RAZER Apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse | |