| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:12:33 ![]() ![]()
|
zirk | Le balayage à deux doigts a l'air chiant à faire --------------- N'oubliez plus la diffusion de vos séries! | What a deack! |
palmPilote | J'attendais avant d'acheter une Logitech M555b, je pense que je vais prendre quand meme la Magic Mouse, mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas invoquer exposé avec une gesture. |
chapi 143.1 cvx | A priori le clic n'est pas capacitif... il faut lever le doigt et le reposer pour cliquer Message cité 1 fois Message édité par chapi le 20-10-2009 à 22:34:52 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
cartemere |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
chapi 143.1 cvx |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
cartemere | lien vers le "mini test" de gizmodo :
--------------- [FeedBack] |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
icedream | bon, je viens d'avoir 2 APR en ligne, ils annoncent n'avoir leur stock que d'ici une bonne semaine (mac ou periphérique) ... |
nemrod |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
icedream | pareil, ça me sembke peu naturel, c'est pourquoi j'irai le tester en mag avant de l'acheter ... |
no-body | Hello,en fait,sur la video d'engadget,on entend le click de la souris.D'ailleurs le "presentateur" dit :It does click. |
cartemere |
crazy_c0vv Clic. | Non vraiment, Apple ne sait pas faire de bonnes souris. Par contre les trackpad --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
cartemere |
Poogz Sous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
AeN0 \o/ | Elle est dispo quelque part en magasin la souris ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://gizmodo.com/5386202/apple-magic-mouse-review
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
TBone cvs tag 666 file |
--------------- The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will. --Vince Lombardi |
palmPilote |
|
Turbo16 PSN : Xenon341 | Y a t'il des souris bluetooth logitech qui exploitent le bluetooth interne des mbp ? parce que prendre une bluetooth pour brancher le dongle logitech c'est dommage... --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
nemrod |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic unique] Mac mini - La nouvelle bombe d'apple |
| A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
| Souris RAZER Apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse | |