| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:12:33 ![]() ![]()
|
zirk | Le balayage à deux doigts a l'air chiant à faire --------------- N'oubliez plus la diffusion de vos séries! | What a deack! |
palmPilote | J'attendais avant d'acheter une Logitech M555b, je pense que je vais prendre quand meme la Magic Mouse, mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas invoquer exposé avec une gesture. |
chapi 143.1 cvx | A priori le clic n'est pas capacitif... il faut lever le doigt et le reposer pour cliquer Message cité 1 fois Message édité par chapi le 20-10-2009 à 22:34:52 --------------- Ta gueule Lagorce ! |
cartemere |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Is it possible to be happy? |
chapi 143.1 cvx |
--------------- Ta gueule Lagorce ! |
cartemere | lien vers le "mini test" de gizmodo :
--------------- [FeedBack] |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Is it possible to be happy? |
icedream | bon, je viens d'avoir 2 APR en ligne, ils annoncent n'avoir leur stock que d'ici une bonne semaine (mac ou periphérique) ... |
nemrod Modérateur |
|
icedream | pareil, ça me sembke peu naturel, c'est pourquoi j'irai le tester en mag avant de l'acheter ... |
no-body | Hello,en fait,sur la video d'engadget,on entend le click de la souris.D'ailleurs le "presentateur" dit :It does click. |
cartemere |
crazy_c0vv Meuh ! | Non vraiment, Apple ne sait pas faire de bonnes souris. Par contre les trackpad --------------- Mac, c'est la haute couture de l'informatique. |
Poogz </ talc> | Quand je vois tout ce que je fais avec la molette (dans FF par exemple) je doute que ce soit si pratique que ce qu'apple veut bien dire. --------------- Sympathy for the devil - VDS objectif T/S Hartblei Super Rotator 80mm monture canon - Accessoires manfrotto |
cartemere |
Poogz </ talc> |
--------------- Sympathy for the devil - VDS objectif T/S Hartblei Super Rotator 80mm monture canon - Accessoires manfrotto |
AeN0 \o/ | Elle est dispo quelque part en magasin la souris ? |
big blue |
A part niveau design je regrette pas d'avoir acheté ma M705 y'a 1 mois (laser, 3 ans d'autonomie avec deux piles AA, roulette magic de logitech qui est vraiment génial Message édité par big blue le 23-10-2009 à 22:32:49 --------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Jubijub Achetez des camions ! | http://gizmodo.com/5386202/apple-magic-mouse-review
--------------- Quand je pense à Fernande, que dois-je faire ? |
TBone Pou3t. N4. |
--------------- Avoir des couilles, la belle affaire ! C'est un attribut donné dans une pochette surprise à une moitié de l'humanité et une grande partie des êtres vivants mis à part les amibes et les glandus. [commentaire dans un (autre) forum] |
palmPilote |
|
Turbo16 | Y a t'il des souris bluetooth logitech qui exploitent le bluetooth interne des mbp ? parce que prendre une bluetooth pour brancher le dongle logitech c'est dommage... --------------- Topic Unic rFactor (La Simu auto !) | Serv @ Home |
nemrod Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |