|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
---|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 13:31:49 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Salut, non j'ai "du" acheté un pc , du coup j'ai décalé un peu cette idée de refaire mon installation sonore. mais je pense que d'ici une semaine je vais essayer de repensé tout ça.
--------------- Profil D3 |
peytonjol | Bonjour,
Message édité par peytonjol le 08-06-2012 à 11:02:47 |
steelskinz |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:35:32 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
LoRen7 | Si j'ai une box à proximité du caisson. Mais même lorsqu'elle est éteinte les parasites sont toujours audibles. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-06-2012 à 21:27:44 |
redpopo | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, une simple liaison analogique jack 6,5mm male > male devrait suffire, avec un adaptateur 3,5mm pour l'entrée côté Z5500.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah autant pour moi, mais l'ampli de la chaine hifi est pas sensé le faire ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok oui, mais si il attaque son Z5500 via la sortie ligne de son ampli hifi, il ne devrait pas bénéficier du traitement de l'ampli en amont ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
redpopo | Merci de vos réponses. En fait je pensais me passer d'amplis pour brancher la platine directement sur le z5500. Est-ce une erreur ? |
houckaye Wouff | Comme dit newcat, si la platine n'a pas de sortie préamplifiée, c'est une erreur oui. |
redpopo | Ok merci ! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
redpopo |
|
Dakans pouet pouet |
c'est exactement ça
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
dagostino | PS : Quelqu'un aurait une théorie sur la longueur maxi d'une rallonge entre le caisson et le pod ? J'envisage d'écarter le pod du caisson... soit 10/15m environ.... |
steelskinz | J'ai pas trop compris ce que tu veux du coup j'ai fais 2 photos.
Message cité 1 fois Message édité par steelskinz le 30-06-2012 à 12:40:46 |
dagostino |
|
steelskinz | Pour le pod si tu le laisses le plus à l'arrière du caisson ça devrait aller, le transfo est en dessous du subwoofer à l'avant. Niveau champ magnétique. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:42:57 Bonjour ! Juste une petite question : j'aimerais acheter un son 5.1 pour entre 70€ et 100€, compatible avec la PS3 en lecture jeux et blu ray. MERCI !!! Edit : arf, le Z906 est trop cher en fait... Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 13:05:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:12:24 Merci pour ces précisions, je transmets à l'intéressé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
[Topic Unique] Les jukebox ISM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |