Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°2247214
oneil50
Posté le 09-07-2020 à 22:41:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

martinnz a écrit :

bonsoir  
 
j'aimerais pouvoir utiliser le Z5500 sur ma télé 4k .
Celle-ci a une sortie audio hdmi , optique digitale .
Lorsque je branche l'optique le son n'est pas terrible car en pro logicII
 
Avez-vous une solution pour pouvoir utiliser le cable hdmi de la télé pour pouvoir avoir un son DTS ou dolby en 5.1 sur le 5500 ?
 
Par exemple avec un convertisseur DAC ?
 
merci


Pas besoin  de convertisseur, il faut juste régler ta TV dans ses paramètres audio pour envoyer le son en DD ou DTS via la sortie optique.


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 22:41:40  profilanswer
 

n°2247233
solix
Posté le 10-07-2020 à 10:50:04  profilanswer
 

oneil50 a écrit :


Pas besoin  de convertisseur, il faut juste régler ta TV dans ses paramètres audio pour envoyer le son en DD ou DTS via la sortie optique.


 
Ou au pire si ça ne fonctionne pas, tu achètes un boitier qui prend l'HDMI en entrée et qui va splitter le signal en HDMI + Optique en sortie.
 
Ce genre de truc


---------------
Topic Vente
n°2247250
newcat
Posté le 10-07-2020 à 15:10:27  profilanswer
 

 Bonjour  
  Oui  ca devient un peut chiant  et semble etre une foire pas possible :pt1cable:   les émissions semblent sortir  en vulgaire  stéréo  sur la TNT terrestre  et il n'y a que les emissions satelites qui   " allument"  le 5.1  sur mon ampli  AV  et aussi   quand je regarde un film  sur Prime par exemple  ca bascule bien automatiquement en Digital +  donc ca vient bien des receptions TV.
Les  chaines TV  sont sensées  envoyer des signaux Dolby Digital Plus   mais la TV envoie  du PCM qui  fait de la  stéréo  sur  les ancien s matériels comme le 5500 ....  donc l'idee du DAC n'est pas si mauvaise que ca  ....  
 Sinon essaie de tripoter les reglages  du genre  « Bitstream » ou « Pass-through » pour voir .
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2247286
martinnz
Posté le 11-07-2020 à 11:04:28  profilanswer
 

bonjour
 
En jouant avec les option de la tv , j'ai réussi a activer le son digital ( avant en stéréo ).
Le son provient de la tv d'une sortie optique digital vers le pod  
Maintenant quand je regarde netflix ou prime video ( connection optique ) le Pod affiche un logo carré a gauche avec écrit digital.
Je suppose que ce n'est pas du DTs ou du dolby dans cette configuration ??
 
Pour pouvoir avoir le dts ou dolby faut-il passer par le cable hdmi de la tv ?  
 
merci  


---------------
[ Feed-Back ]
n°2247289
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-07-2020 à 11:54:19  profilanswer
 

un carré avec digital me semble que c'est pour le Dolby Digital, donc c'est bon


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2247302
newcat
Posté le 11-07-2020 à 15:28:49  profilanswer
 

Ben    je ne l'ai plus  mais il  me semble que  le pod donne une information claire  du genre  
Input : Optical ...   et en dessous  Effect   : DTS Digital ou DD digital


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2247314
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-07-2020 à 21:23:51  profilanswer
 

tu as ça a l'écran ?
 
 
https://i.ytimg.com/vi/voMgNX8gpTc/maxresdefault.jpg
 
si c'est ça, le "carré" c'est le logo de Dolby, un double D, donc ouaip ta TV envoie du Dolby Digital mais ce n'est pas forcément du 5.1, le Dolby Digital va du 2.0 au 5.1 en passant par toute les possibilités intermédiaire


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2249633
MrPatate87
Posté le 10-08-2020 à 21:48:44  profilanswer
 

Bonjour à vous tous adorateur du z5500.
Désireux de profiter d'un son plus enveloppan mais pas de vider mo' compte en banque j'ai décidé d'acheter un z5500 d'occasion, trouvé en bon état (mis à part un satellite gresillant à cause de l'aimant de ce dernier qui bouge).
J'ai trouvé des enceintes d'occasion (en très mauvais état et dont je prévois de refaire les suspensions).  
Malgré ces quelques déboires j'ai au final un kit en bon état et qui conviens tout à fait pour augmenter mon immersion dans une installation home cinéma.  
Concernant mes périphériques et branchement : décodeur tv orange, ps3, ps4 et nvidia shield. Le tout branché en hdmi sur mon téléviseur Sony kdl65w859c.  
La sortie optique de la TV branchée directement sur le z5500.  
Dans un premier temps je recherchais surtout à avoir le DD et dts sur la shield tv. Après quelques réglages (et erreurs) j'ai via ce branchement réussi à avoir le dolby digital et le dts via kodi.  
Mais je ne veux pas m'en arrêter là évidement !  
J'aurais voulu savoir si parmi vous certains savaient si via ces branchements il était possible de pousser des flux dd+ sur le z5500 (mes essais sur ce format audio m'indique que le z5500 passe en dolby prologic donc non pris en compte)? Est ce que cela est du à un mauvais réglage de ma part ou bien est ce une limitation (je sais il n'est pas donné compatible dd+ mais j'ai lu à plusieurs reprises que le core dd restait assimilé).  
Maintenant il en est de même avec mon décodeur UHD orange, celui ci même réglé en passtrough ne me permet pas d'avoir autre chose que du prologic..... La aussi limitation du z5500 ??  
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide pour profiter au mieux de cet ensemble qui malgré les années est assez complet et fait encore des heureux.  

n°2249635
MrPatate87
Posté le 10-08-2020 à 21:51:16  profilanswer
 

J'ai parcouru les dernières page du forum, ne m'en veuillez pas de ne pas avoir lu ce tread depuis le début.


Message édité par MrPatate87 le 10-08-2020 à 21:55:07
n°2249641
newcat
Posté le 10-08-2020 à 22:46:41  profilanswer
 

 Bonsoir    
   Le Dolby Digital Plus est pris en charge par les amplis home-cinéma  les plus récents. Le Z Z500   c'est uniquement  Dolby Digital, Dolby Pro Logic II et DTS . C'est une vraie loterie  car faute  de compatibilité le son est converti en stéréo par ta télé ou autre . Tout le bénéfice du son surround multicanal disparaît alors  pour une espece de steréo . :p  
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 22:46:41  profilanswer
 

n°2249642
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-08-2020 à 23:06:11  profilanswer
 

C'est une limitation de tous les kits numériques qui se connectent en optique ou coaxial. Ces standards n'offrent pas assez de bande passante pour les formats modernes comme l'EAC3 (DD+), et les formats HD (DTS-MA, DTS-HD, DD THD...)

 

Outre ce souci de bande passante il y a aussi le problème de protection HDCP qui interdit le DD+ de transiter ailleurs que dans un câble HDMI.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2249644
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 10-08-2020 à 23:32:05  profilanswer
 

Dolby a vraiment fichu la merde dans le son spatialisé :
Avant y'avait 3 cables JACK et on avait du son de qualité tout a fait correcte sur du 5.1
Maintenant ta 3 chances sur 4 que ça merdoie et que tu ais du dolby-digital-compressouillé-bouillabaisse-gloubi-boulga sur la moitié de tes enceintes :-/
 
Ceci était un message d'un rageu des normes à la con !


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°2249649
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-08-2020 à 06:49:14  profilanswer
 

Ça n'a rien à voir avec le moyen de transport :D
Les 3 jacks c'est un moyen de transmettre le son de manière analogique.

 

Le Dolby digital (tout comme le DTS, le DD+, et j'en passe) ou même le PCM (= leur forme décompressée) comme le nom l'indique, sont des formats numériques. Tu peux très bien les envoyer avec des jacks (il a existé des cartes son et des kits 7.1 avec 4 jacks) MAIS il faut que le matériel (DAC de la carte son) fasse la conversion au préalable.

 

Le fait que les amplis modernes soient tous numériques t'assure qu'ils travaillent avec le signal tel qu'il a été élaboré par l'artiste / le studio / le créateur. Ça enlève une conversion (avec perte potentielle donc...) dans la chaîne.

 

Mais c'est vrai que ça complexifie un peu le truc oui :(

 

C'est un peu comme le VGA vs le DisplayPort pour l'affichage sur PC.
Oui, le support VGA des années 80 permettait déjà d'afficher des résolutions très élevées, mais la qualité du câble, sa longueur, la qualité du DAC de la carte graphique etc... jouaient.
Désormais avec les specs cloisonnées de chaque révision HDMI/DISPLAYPORT, tu es à peu près sûr sur le rendu sera le même chez tout le monde.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2249653
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 11-08-2020 à 08:19:14  profilanswer
 

Oui je sais bien tout ce que tu dit...
Malheureusement je constate que c'est surtout une histoire de sous, de royalties et de DRM. Et celui qui en souffre c'est le consommateur.
Autant le câble VGA est dépassé car 90% des gens sont capables de voir la différence entre du fullHD qui bave avec de l'écho et du DVI/HDMI/D-port bien net.
Autant la différence entre les câbles jack analogique et du dolby digital est insignifiante par rapport à la qualité des enceintes.


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°2249657
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-08-2020 à 08:57:26  profilanswer
 

En effet :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2249687
MrPatate87
Posté le 11-08-2020 à 10:44:33  profilanswer
 

Alors concernant ma requête pour pouvoir lire du dd+ sur le Z-5500 avec une shield tv sur l'app kodi tout ceci n'est que question de réglage.
En effet en paramétrant la partie audio de kodi en 2.0 (c à dire en PCM) ce dernier permet alors de passer en passtrough le DD et le dts, concernant le dd+ il permet de le convertir à la volée sur la shield et donc le Z-5500 prend bien alors du dd dans un tel cas.
C vrai que toutes ces normes complecifient empilement les choses et les configuration mais quand celle ci est faite correctement cet ensemble a encore de bonne ressources pour celui qui ne veux pas investir une somme énorme ou bien celui qui désire l'utiliser au mieux encore aujourd'hui.

n°2249903
MrPatate87
Posté le 13-08-2020 à 15:59:03  profilanswer
 

Dakans a écrit :

tu as ça a l'écran ?
 
 
https://i.ytimg.com/vi/voMgNX8gpTc/maxresdefault.jpg
 
si c'est ça, le "carré" c'est le logo de Dolby, un double D, donc ouaip ta TV envoie du Dolby Digital mais ce n'est pas forcément du 5.1, le Dolby Digital va du 2.0 au 5.1 en passant par toute les possibilités intermédiaire


 
 
Je constate a passage que tu as changé l'écran de ton pod, cela n'est pas trop compliqué même pour un novice en soudure??
le mien (écran) n'est plus assez lumineux a mon gout mais quitte a prendre des risques je préfére garder l'affichage comme il est actuellement que de ne plus en avoir du tout  :pt1cable:

n°2249907
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-08-2020 à 17:14:29  profilanswer
 

ce n'es pas mon pod mais juste une image trouve sur le Web, j'ai voulus acheter ce Z5500 mais je l'ai écouté avant et ... j'ai fui :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2253652
solix
Posté le 28-09-2020 à 09:31:35  profilanswer
 


 
Quelle merde le CPL, testé y'a 10 ans, jamais réutilisé ...


---------------
Topic Vente
n°2254929
Knightcore
Posté le 12-10-2020 à 22:02:56  profilanswer
 

:hello: je cherche un kit Z-5500 d'occaz en TBE avec boite d'origine


---------------
Topikatransäks
n°2262293
twain2
Posté le 02-12-2020 à 18:13:10  profilanswer
 

Salut a tous  
Quelqu un a testé le micro sur ce kit pour faire du karaoké ?

n°2262431
zefrancal
Posté le 03-12-2020 à 11:36:21  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Salut a tous  
Quelqu un a testé le micro sur ce kit pour faire du karaoké ?


Il n’y a pas de prise micro sur ce kit.
C’est plutôt du côté de l’ordinateur qu’il faut chercher la prise micro.

n°2270671
lionos
Posté le 09-02-2021 à 23:29:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec un kit Z-5500 que j'ai acheté d'occasion.
 
J'aimerais le réparer, mais pour ça, je ne sais pas par où commencer  :pt1cable:  
Je vous fais le récit :  
Je trouve un kit de 5 enceintes de Z-5500 cause kit HS pas cher sur LeBonCoin  
Après contact avec le vendeur, il me dit que le caisson ne fonctionne pas et qu'il a déjà vendu le POD et la télécommande.
Il ne disposait donc plus que du caisson (R748) + 5 enceintes + boite + câbles).
Je vois qu'on peut trouver une télécommande filaire qui peut remplacer le POD :
- un boitier avec 4 potards avec 3 jack femelle de chaque coté
- câble sortie avec prise style VGA d'un coté et triple jack mal de l'autre
- câble entrée triple jack male
Je le trouve sur LeBonCoin également et décide donc d'acheter les deux articles pour avoir un kit "complet" et voir à le faire fonctionner...
Après coup, je trouve la télécommande filaire sur eBay et je vois qu'elle existe en Pre636 et Post636... je ne sais donc pas lequel j'ai en ma possession.
 
Une fois le tout réceptionné, je test... étonné, les 5 enceintes sortent du son, donc l'ampli du caisson fonctionne !!!
Problème, le SUB ne fonctionne pas (rien pas un bruit ni vibration)
Bizarrerie, quand j'actionne les potards :
- volume (le volume des deux enceintes avants change OK)
- surround (le volume des deux enceintes arrières change OK)
- center (le volume de l'enceinte centrale change OK)
- bass (du son tout faible sors de l'enceinte centrale et le volume change de très faible à faible on va dire)
 
Je l'ai démonté, j'ai fait des photos, mais n'ai pas vu de composant physiquement détérioré ou de condensateur "gonflé"
 
Après j'ai acheté un 2nd kit Z-5500 incomplet : Caisson (R621) + 3 enceintes + POD + câbles (il ne manque que la télécommande)
Celui-ci fonctionne parfaitement, je l'ai testé en le complétant avec deux enceintes satellites du 1er kit.
Mais vu que les POD ne sont pas de la même série je n'ai pas essayé le POD de celui-ci sur le 1er kit
 
Récemment j'ai acheté un 3ème kit Z-5500 (ouais je sais faut que je me calme) complet celui-ci : :D  
Caisson (R030) + 5 enceintes + POD + câbles + télécommande
Seuls "problèmes", l'écran LCD s'éteint au bout de quelques minutes, le kit fonctionne tout de même et la télécommande IR également même écran éteint et une enceinte grésille.
L'enceinte qui grésille a été très vite corrigé, l'amortissement caoutchouc s'était décollé de la membrane, j'ai mis un peu de néoprène avec un cure-dent, c'est pas "invisible" mais très discret, le son lui est nickel !
 
Etant donné que j'ai vu que les séries (R001 à R200) étaient considérés comme des Post636 et que mon 1er kit (R748) était un Post636 j'ai testé le POD du 3ème kit sur le 1er... RIEN le POD ne s'allume pas, aucune LED allumée.
 
J'ai également noté une différence entre le POD Pre636 (bouton power) et Post636 (bouton casque), on ne peut pas éteindre le POD Post636 comme on le faisait avec le POD Pre636 ?  
 
Merci d'avoir eu le courage de lire ce pavé  :jap:  
 

n°2270677
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 09-02-2021 à 23:46:37  profilanswer
 

Pour info le pod qui s'éteint c'est certainement les condo de celui-ci qui sont fatigués, tu trouvera dans les pages précédentes des photos avec les condos à changer.


Message édité par crazytiti le 09-02-2021 à 23:46:55

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°2271251
lionos
Posté le 15-02-2021 à 23:25:25  profilanswer
 

Merci pour l'info des condos je regarderai si j'en vois qui ont le cul bombé !  
Sinon personne pour le reste de mes interrogations ?  :??:


Message édité par lionos le 15-02-2021 à 23:25:48
n°2271262
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 16-02-2021 à 08:27:27  profilanswer
 

Note qu'ils peuvent êtres mort sans le cul bombé.
Le meilleur test c'est de les changer.
Il n'y en a pas beaucoup de toute façon.


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°2271305
lionos
Posté le 16-02-2021 à 12:32:05  profilanswer
 

Arff et ça ne peut pas venir du LCD en lui même ?  
Pas que c'est un investissement de changer les condo (enfin si un investissement en temps quand même) mais que j'ai peur de risquer de faire une connerie en changeant les condos si ça ne vient pas de là  :pt1cable:  
 
Après, ce problème ne m'inquiète pas vu que le kit reste parfaitement fonctionnel même écran éteint.
Mon problème concerne plus le kit HS où le son sort bien des 5 enceintes satellites mais rien au niveau du Sub  :sweat:

n°2273640
dylhancan
Posté le 16-03-2021 à 09:02:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
désoler si je pose une question ou un sujet déjà discuter et cloturer, mais je ne pourrais pas parcourir les plus de 500 pages pour essayé de trouvé une solution a mon problème.
 
voilà j'ai un kit Z5500 depuis presque 10 ans qui fonctionne a merveille, mais qui commence a se faire vieux.
j'ai depuis quelque temps un bourdonnement ou des grrr dans les son.
ce bourdonnement se fait entendre des que une entrée est utiliser.
même si je branche mon gsm avec un cable sur le pod, j'entend aussi le bourdonnement.
 
par contre aucun bourdonnement ou quoique ce soit si je branche rien, c'est le neant ultime.
 
j'ai démonté le panneau arrière, mais j'ai rien constater et je suis loins d'être un expert.
 
la j'ai envie de me prendre un Z906 mais le fait que il n'y a pas de panneau pour refroidir le circuit me fait hésiter.
 
je trouve dommage de pour se Z5500 qui est vraiment top a mon gout.
si quelqu'un peut m'aider a le réparer ou me dire quoi faire ou vérifier quoi changer ?
 
merci pour vos retour.

n°2273720
houckaye
Wouff
Posté le 16-03-2021 à 18:42:07  profilanswer
 

Ca fait penser à un problème de mise à la masse :??:
 
Regarde si les connecteurs n'ont pas de crasses conductrice, regarde si les isolation électrique des composants sont bonnes...
 
Tu as ça sur toutes les entrées ou seulement sur le Pod ?

n°2273753
dylhancan
Posté le 17-03-2021 à 09:42:42  profilanswer
 

@houckaye
ben hier j'ai débrancher les HP un par un et j'ai trouver que quand j'enlève le rear right je n'ai quasi plus de bruit de parasite.
je vais essayé avec un autre HP pour voir.
mais je pense plus a un soucis de tension, comme ci avec 5 haut parleur il avait du mal et que avec 4 le courant passe mieux.
je dis sa, car quand j'enlève le HP je n'entend quasi plus le bruit sauf si je cole mon oreille au center et qu'il y a un silence complet.
mais si je rebranche le HP la j'entends sans soucis le bruit parasite

n°2274095
dylhancan
Posté le 22-03-2021 à 08:11:01  profilanswer
 

Bon, je reviens pour clôturer mon soucis et peut-être qui pourrais aider un autre dans le même cas que moi.
je rapelle mon problèmes:
bruit parasite dans le son quand il y a une source connecter, que ce soit en optic ou cable.
j'avais remarquer que quand je déconnecte un baffle, le parasite devenais très très léger et c'était acceptable la nuit quand c'est le silence a la maison. mais encore asser pour l'entendre et être déranger.
récemment j'ai refait mon bureau et recabler l'arrière proprement et j'ai remarquer que quand j'ai mis mon répétiteur WIFI le son est revenue.
je déconnecte et plus de parasite.
il était la le souis.
le répétiteur wifi qui était juste a coté du caisson et qui fessais interférence.
depuis je l'ai déplacer loin du caisson et c'est le silence absolue maintenant. plus aucun parasites.
moi qui avais fait pleins d'offre pour des Z-5500 trouver sur le net.
une chance que rien en sais conclue.

n°2274135
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 22-03-2021 à 13:07:27  profilanswer
 

Ton répéteur wifi à une alim en mousse !
J'ai un routeur netgear dont l'alimentation fait blindés de parasites aussi.


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°2277550
lionos
Posté le 06-05-2021 à 00:34:43  profilanswer
 

Bonjour, personne pour m'apporter des réponses sur la compatibilité entre les POD selon PID ?  
Qui a déjà testé les commandes à potards en remplacement du POD d'origine ?  
J'en ai essayé deux différents (POST-636), l'un comme l'autre font fonctionner mon kit R030 fonctionnel mais la qualité de son n'est pas top du tout et le volume du Sub est ridicule comparé au POD d'origine.

n°2278666
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-05-2021 à 10:46:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un kit Z5500 à qui il manque la centrale, et probablement des cables, suite à des déménagements ...
du coup je ne peux pas vraiment m'en servir
 
ça se vend encore un peu d'occasion ?


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2278735
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-05-2021 à 17:01:53  profilanswer
 

Ouais carrément !
Je me tâte justement à me mettre un 2.1 sur mon PC, pour la musique de temps en temps.
J'ai ce qu'il faut en câbles, et pas besoin d'une config full 5.1.
Du moment que le pod fonctionne, et que les haut parleurs sont à peu près en bon état, ça m'intéresse :)
Vois combien tu peux en tirer et on voit si on fait affaire :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2278786
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-05-2021 à 22:08:28  profilanswer
 

le pod fonctionne et les 4 enceintes + caisson sont en excellent état :)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2278809
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2021 à 07:31:01  profilanswer
 

Combien tu en voudrais ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2278878
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-05-2021 à 14:52:23  profilanswer
 

le souci sera pas le prix de vente, c'est le prix du transport :d


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2278881
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2021 à 15:06:33  profilanswer
 

Ah j'y avais pas pensé :D
Tu es dans quel coin ?
Pas possible de venir le récupérer en mp ?


Message édité par DiB91 le 18-05-2021 à 15:06:48

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2278888
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-05-2021 à 15:44:19  profilanswer
 

Suis sur Orléans
par rapport à Evry, suis à la sortie d'autoroute
c'est jouable vu qu'il n'y a plus de limites confinement :)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2278889
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2021 à 15:49:21  profilanswer
 

Bah voilà :)
Je m'organise un peu de mon côté, et c'est carrément faisable.
J'en aurai pour une 30aine d'euros entre l'essence et le péage, et je doute qu'il y en aurait eu pour beaucoup moins en frais de port, vu le poids...
 
Tu me laisserai le kit pour une 50aine d'€ ?
Je veux pas faire ma pince, je sais pas du tout combien ça vaut aujourd'hui, je te laisse jeter un oeil rapidement, et on voit si ça nous convient :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR