Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°2339851
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 15-09-2023 à 08:10:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au passage tu peux jeter un oeil au caisson 5.1 que je me suis fabriqué.
6 ampli en classe D dans un gros sub qui descend bien bas à base de JBL.
http://crazytiti.free.fr/Joomla/in [...] caisson-51


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 08:10:10  profilanswer
 

n°2339858
thepilot64
Posté le 15-09-2023 à 09:11:43  profilanswer
 

oula, j'en suis pas encore la !
 
Les 3/4 du post c'est du chinois pour moi :D !
 
Le hardware ça va, mais alors l'élec et le son ... :s

n°2339870
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 15-09-2023 à 10:25:20  profilanswer
 

C'est juste pour te donner une idée.
Tu as parlé de DIY, ça peut aller de fabriquer les enceintes et l'ampli soit même à juste assembler des éléments choisis.
A toi de mettre la barre où tu le souhaite :bounce:


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°2339907
thepilot64
Posté le 15-09-2023 à 14:47:54  profilanswer
 

un pote présent sur le topic avant, à refait entièrement le Z avec des calculs et tout un tas de plan !
 
Depuis il a fait son home cinema home made ! :o

n°2339933
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 15-09-2023 à 19:12:50  profilanswer
 

C'est ce qui ya de bien avec l'audio, c'est possible d'avoir de trés bon résultats en diy sans des moyens de dingue.
Juste en se documentant

Message cité 1 fois
Message édité par crazytiti le 15-09-2023 à 19:13:16

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°2340053
thepilot64
Posté le 17-09-2023 à 17:18:08  profilanswer
 

crazytiti a écrit :

C'est ce qui ya de bien avec l'audio, c'est possible d'avoir de trés bon résultats en diy sans des moyens de dingue.
Juste en se documentant


 
Yes !  
 
Je vais commencer par les satellites. J’en ai commandé 2 déjà. On verra par la suite si je continue pour arriver a 5.1. Puis changer l’ampli et le sub sur la fin.

n°2346576
popol_55
Posté le 28-12-2023 à 19:06:59  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai essayé de brancher le caisson via le pod en coax et pre out sur mon ampli Denon x1500h mais il se passe rien :??:
 
J'ai loupé quelque chose ?
 
Merci
:hello:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2346613
oneil50
Posté le 28-12-2023 à 23:03:18  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Hello,

 

J'ai essayé de brancher le caisson via le pod en coax et pre out sur mon ampli Denon x1500h mais il se passe rien :??:

 

J'ai loupé quelque chose ?

 

Merci
:hello:


C'est normal. Dans ton cas utilise un câble 2 RCA vers jack.
Le jack sur l'entrée orange du pod et un des deux RCA sur ta sortie caisson de ampli.
Réglage en 6 channel direct sur le pod et tu auras le caisson fonctionnel.


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2347607
zit11
Posté le 08-01-2024 à 21:49:48  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir,
 
J ai depuis 2005 mon z5500 et rien à dire à part qu’il se fait vieux et qu’il est temps de passer à autre chose. Au moins le pod  :cry:  
J ai du sifflement en idle, des fois il ne détecte plus le son, des fois le son se met au minimum…bref il est temps !
 
J ai l occasion de choper un Pioneer VSX 527 https://www.hifix.co.uk/pioneer-vsx [...] iver-black
Je vais acheter un adaptateur pour pouvoir brancher le sub dessus (~35€) et changer tous les cables des enceintes par des 2x4mm² et un coaxial pour le sub.  
 
Est ce que ca vous semble cohérent de mettre les enceintes sur cet ampli?
 
Je n y connais absolument rien en audio, je sais juste que je kiff le son du z5500  :miam:  
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zit11 le 08-01-2024 à 21:53:57

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°2347616
choobacloo
oldies but goldies
Posté le 09-01-2024 à 08:30:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Question : qq a t-il déjà changer 2 ou tous les satellites  ? je cherche a retrouver surtout des aigus, c'est peut être moi qui les ai perdu, possible :cry:  
Vous pensez qu'en BT ca peut le faire, j'ai déjà un donggle BT pour accès au smartphone.
Merci
 :jap:  


---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 08:30:53  profilanswer
 

n°2347617
oneil50
Posté le 09-01-2024 à 08:35:36  profilanswer
 

zit11 a écrit :

Bonsoir bonsoir,
 
J ai depuis 2005 mon z5500 et rien à dire à part qu’il se fait vieux et qu’il est temps de passer à autre chose. Au moins le pod  :cry:  
J ai du sifflement en idle, des fois il ne détecte plus le son, des fois le son se met au minimum…bref il est temps !
 
J ai l occasion de choper un Pioneer VSX 527 https://www.hifix.co.uk/pioneer-vsx [...] iver-black
Je vais acheter un adaptateur pour pouvoir brancher le sub dessus (~35€) et changer tous les cables des enceintes par des 2x4mm² et un coaxial pour le sub.  
 
Est ce que ca vous semble cohérent de mettre les enceintes sur cet ampli?
 
Je n y connais absolument rien en audio, je sais juste que je kiff le son du z5500  :miam:  
 
 :jap:


Bonjour,
 
Honnêtement, l'ampli que tu as montré est pas forcément récent ni compatible avec les dernières technologies. (HDMI 1.4 par exemple)
Si c'est pour un branchement uniquement du son via coaxial/optique et HDMI ARC alors OK. Mais sinon pas de 4K 60hz ni de HDR ni de Dolby vision.
A voir combien il te coûte, mais même l'entrée de gamme actuel chez Pioneer pour 300e tu as le support de ces dernières technologies.
Pour le cablage pas forcément besoin d'un aussi gros diamètre.


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2347645
zit11
Posté le 09-01-2024 à 13:03:18  profilanswer
 

oneil50 a écrit :


Bonjour,
 
Honnêtement, l'ampli que tu as montré est pas forcément récent ni compatible avec les dernières technologies. (HDMI 1.4 par exemple)
Si c'est pour un branchement uniquement du son via coaxial/optique et HDMI ARC alors OK. Mais sinon pas de 4K 60hz ni de HDR ni de Dolby vision.
A voir combien il te coûte, mais même l'entrée de gamme actuel chez Pioneer pour 300e tu as le support de ces dernières technologies.
Pour le cablage pas forcément besoin d'un aussi gros diamètre.


 
Merci pour tes informations.
Je l'ai gratuit.
 
C'est pour un branchement uniquement en optique sur ma télé (LG Oled A1 48" ). Ma télé a 3 HDMI c'est assez pour moi et c'est actuellement ce que je fais avec le z5500.
 
Après, c'était surtout pour savoir si ces enceintes sont "dimensionnées" pour cet ampli, je ne cherche pas un son qualité home cinéma (et je n'ai surtout pas le budget pour me faire plaisir), je cherche juste à avoir le même type de rendu qu'avec le z5500.
Et je ne sais pas si c'est possible d'abimer des enceintes si un ampli est trop ou pas assez puissant (je suis une quiche en hifi).
 
Merci !


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°2347693
oneil50
Posté le 09-01-2024 à 15:55:35  profilanswer
 

zit11 a écrit :


 
Merci pour tes informations.
Je l'ai gratuit.
 
C'est pour un branchement uniquement en optique sur ma télé (LG Oled A1 48" ). Ma télé a 3 HDMI c'est assez pour moi et c'est actuellement ce que je fais avec le z5500.
 
Après, c'était surtout pour savoir si ces enceintes sont "dimensionnées" pour cet ampli, je ne cherche pas un son qualité home cinéma (et je n'ai surtout pas le budget pour me faire plaisir), je cherche juste à avoir le même type de rendu qu'avec le z5500.
Et je ne sais pas si c'est possible d'abimer des enceintes si un ampli est trop ou pas assez puissant (je suis une quiche en hifi).
 
Merci !


Si l'ampli est gratuit alors fonce. Je te conseille même d'utiliser l'HDMI ARC plutôt que l'optique si ta TV est compatible.


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2347696
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2024 à 16:18:23  profilanswer
 

ARC ou optique c'est kif-kif, les 2 ne peuvent sortir que du PCM 2.0 ou du Dolby Digital/DTS 5.1
c'est le e-ARC qui est supérieur


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2347712
Rambo95
Posté le 09-01-2024 à 19:18:28  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ARC ou optique c'est kif-kif, les 2 ne peuvent sortir que du PCM 2.0 ou du Dolby Digital/DTS 5.1
c'est le e-ARC qui est supérieur


 
L'ARC propose quand même l'allumage et le switch d'entrée automatique, le pilotage du son avec la source, c'est assez utile, de n'utiliser qu'une seule télécommande.
Finalement plus utile que de pouvoir passer des gros débits qui n'apportent pas grand chose les rares fois où ils sont présents (inexistants en streaming par exemple)


Message édité par Rambo95 le 09-01-2024 à 19:18:50
n°2347721
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2024 à 20:24:35  profilanswer
 

là je me trompe peut-être mais il me semble que tu décris le CEC


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2347722
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 09-01-2024 à 20:29:37  profilanswer
 

Oui mais en même temps pas de cec en optique ?


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°2347726
oneil50
Posté le 09-01-2024 à 21:02:14  profilanswer
 

crazytiti a écrit :

Oui mais en même temps pas de cec en optique ?


Effectivement je dirais de privilégier l'hdmi afin de profiter aussi du cec. Cependant si sa TV est réglé en bitstream pour envoyer le flux en DD ou DTS les deux sont possible en optique et HDMI.
Par contre il me semble que le Dolby digital plus présent sur les plateformes de SVOD ne peut pas transiter en optique.


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2347744
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-01-2024 à 02:22:06  profilanswer
 

crazytiti a écrit :

Oui mais en même temps pas de cec en optique ?


effectivement y a pas de CEC avec l'optique

 

perso le CEC je n'en ai jamais eu l'utilité


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2347871
zit11
Posté le 10-01-2024 à 20:46:07  profilanswer
 

Dakans a écrit :


effectivement y a pas de CEC avec l'optique
 
perso le CEC je n'en ai jamais eu l'utilité


 
Le CEC m a toujours gonflé perso. J aime bien avoir le contrôle  :D  
 


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°2348813
v-christop​he
Posté le 20-01-2024 à 17:46:26  profilanswer
 

bonjour je vais demenager et je me pose la question de remplacer mes Z680, qui marchent tjs  (a part le bouton power qui s'est bloqué, obligé d'utiliser la telco)  :D  

 

est ce que certain on pu comparer a ce genre de petit kit ?

 

https://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html
le sub semble léger d'apres le papier....  comme sur les Z680  est presque trop puissant je me pose la question....  [:delarue5]


Message édité par v-christophe le 20-01-2024 à 18:14:21

---------------
Arcade Rules
n°2348828
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 21-01-2024 à 02:24:09  profilanswer
 

Passer d'un sub trop puissant à un sub insuffisant ça ve te faire bizarre ?
Bref de toute façon j'imagine que sur le kit focal on peut aussi régler le caisson donc à moins d'avoir besoin de la puissance maxi, si tu veux plus de basses tu tourne le bouton


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°2348831
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-01-2024 à 09:54:34  profilanswer
 

Le Cub Evo est un caisson relativement compact avec un woofer de 21cm, forcément ça a ces limites, mais question puissance il a quand même 200W RMS ce qui est bien plus que la puissance d'un kit PC


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2348851
v-christop​he
Posté le 21-01-2024 à 16:00:06  profilanswer
 

crazytiti a écrit :

Passer d'un sub trop puissant à un sub insuffisant ça ve te faire bizarre ?
Bref de toute façon j'imagine que sur le kit focal on peut aussi régler le caisson donc à moins d'avoir besoin de la puissance maxi, si tu veux plus de basses tu tourne le bouton


 

Dakans a écrit :

Le Cub Evo est un caisson relativement compact avec un woofer de 21cm, forcément ça a ces limites, mais question puissance il a quand même 200W RMS ce qui est bien plus que la puissance d'un kit PC


 
 
C'est pas vraiment la puissance qui m'inquiète mais le papier dit que le sub a du mal à descendre sous les 50 Hertz...
 
Après en mesure réelle, je sais pas si mes z680 font beaucoup mieux. Il n'y avait pas de test précis à l'époque....
 
Maintenant je me pose peut-être trop de questions et que le gain sera vraiment qualitatif....


Message édité par v-christophe le 21-01-2024 à 16:02:04

---------------
Arcade Rules
n°2349002
v-christop​he
Posté le 23-01-2024 à 13:49:45  profilanswer
 

Bon grosse hésitation la pour remplacer mes Z680  :heink:  

 

entre les kit Focal Sib Evo 5.1.2Dolby Atmos ou Focal Sib Evo 5.1  

 

https://www.ldlc.com/fiche/PB00234655.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00234666.html
200 balles d’écart...

 

j'ai une bonne 50 aine de BD mais un max de MKV et l'atmos est peut etre pas nécessaire....  [:delarue5]

 

je sais pas trop pour l’ampli mais je me suis dit que le 1er prix en truc récent et compatible Atmos et avec 2 HDMI OUT (v. projo et TV chez moi)   Pioneer VSX-935 Noir  :??:  
https://www.ldlc.com/fiche/PB00512315.html

 

ou

 

Onkyo TX-NR6100B Noir

 

https://www.ldlc.com/fiche/PB00548247.html

 

(je les ai au meme prix)

 

je sais pas s'il faut vraiment ca...

 

Apres je suis du genre a garder ca 20 ans....

 


j'aimerais gagner en qualité mais pas trop exploser la barrière de 1200.. € :D

   

ou alors j’achète rien et je garde mes z680...  :o  si le sub fait son effet,  mais j'en ai un peu marre de la qualité très moyenne des voix (la centrale sonne comme un jouet..)

  

bon j'imagine que ya un topic plus adapté :ange:


Message édité par v-christophe le 24-01-2024 à 15:23:44

---------------
Arcade Rules
n°2349859
zit11
Posté le 03-02-2024 à 21:36:21  profilanswer
 

oneil50 a écrit :


Si l'ampli est gratuit alors fonce. Je te conseille même d'utiliser l'HDMI ARC plutôt que l'optique si ta TV est compatible.


 
Un petit retour suite à mon installation.
 
J ai un peu galéré mais c est tout bon. Vraiment pas évident de naviguer dans les menus de l ampli…
 
L adaptateur rs232/rca d’Aliexpress du sub pour le brancher sur l’ampli fonctionne à merveille, les 5 enceintes aussi. Je me suis mis en optique et non en arc.
 
Je vois clairement la différence, le son est propre, sans sifflement, sans grésillements… je redécouvre mes musiques !  
 
Bref, que du bon.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par zit11 le 03-02-2024 à 21:47:58

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°2349872
oneil50
Posté le 04-02-2024 à 13:39:19  profilanswer
 

zit11 a écrit :

 

Un petit retour suite à mon installation.

 

J ai un peu galéré mais c est tout bon. Vraiment pas évident de naviguer dans les menus de l ampli…

 

L adaptateur rs232/rca d’Aliexpress du sub pour le brancher sur l’ampli fonctionne à merveille, les 5 enceintes aussi. Je me suis mis en optique et non en arc.

 

Je vois clairement la différence, le son est propre, sans sifflement, sans grésillements… je redécouvre mes musiques !

 

Bref, que du bon.

 

:hello:


Du tout bon alors ! Profites bien du matos et merci du retour


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2350140
zit11
Posté le 07-02-2024 à 23:20:46  profilanswer
 

oneil50 a écrit :


Si l'ampli est gratuit alors fonce. Je te conseille même d'utiliser l'HDMI ARC plutôt que l'optique si ta TV est compatible.


Petite question, pourquoi privilégier le hdmi arc à l optique dans mon cas ? C est inutile à part utiliser la fonction arc bien sur mais inutile pour le son aussi?
Mes applis (plex/netflix/prime) sont sur ma télé donc il n y a rien de brancher à l ampli en hdmi à part switch et ps3.


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°2350142
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-02-2024 à 02:09:19  profilanswer
 

Le gain du ARC c'est d'éliminer un câble, de n'avoir qu'un seul câble HDMI pour relier ampli et TV au lieu d'avoir un HDMI + un optique, c'est tout


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2350149
oneil50
Posté le 08-02-2024 à 10:25:32  profilanswer
 

zit11 a écrit :


Petite question, pourquoi privilégier le hdmi arc à l optique dans mon cas ? C est inutile à part utiliser la fonction arc bien sur mais inutile pour le son aussi?
Mes applis (plex/netflix/prime) sont sur ma télé donc il n y a rien de brancher à l ampli en hdmi à part switch et ps3.


Tu peux profiter du cec pour contrôler le volume/allumage automatique de l'ampli via la télécommande de la TV.
A voir si le dolby digital plus présent sur les SVOD passe par un câble optique (à vérifier sur l'affichage de l'ampli)


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2350203
newcat
Posté le 08-02-2024 à 19:57:29  profilanswer
 

 Salut  
L' optique passe  l'audio en 5.1 Dolby Digital et DTS  seulement   ... pour le reste Dolby Digital Plus, Dolby True HD, DTS-HD Master Audio, Dolby Atmos et autres joyeusetés  : X  faut passer par HDMI  ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2350297
zit11
Posté le 10-02-2024 à 10:05:04  profilanswer
 

newcat a écrit :

 Salut  
L' optique passe  l'audio en 5.1 Dolby Digital et DTS  seulement   ... pour le reste Dolby Digital Plus, Dolby True HD, DTS-HD Master Audio, Dolby Atmos et autres joyeusetés  : X  faut passer par HDMI  ;)


 
Ok merci ! J'ai testé hier de mettre en arc mais pas moyen d'y arriver. J'ai 6 hdmi in et 1 hdmi out... je retenterai quand j'aurai la motivation.
 
Merci pour les infos  :hello:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°2350303
newcat
Posté le 10-02-2024 à 12:52:45  profilanswer
 

 salut  
 La prise HDMI ARC sert uniquement a faire un retour de son  entre deux appareils compatibles ARC .... En pratique  entre la TV et l'ampli  ca evite de brancher deux cables ....   Il y a Une prise compatible sur ta TV  et une déja assignee ou a configurer sur l'ampli ... Avec ton 5500 ca ne sert evidement a rien  de chercher une ARC  ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2350309
tinc
Posté le 10-02-2024 à 13:18:06  profilanswer
 

'tain le gars c'est pas une flèche  :O

n°2350311
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 10-02-2024 à 13:29:36  profilanswer
 

Non mais faut suivre aussi  [:icon11]
Le mec il a changé d'ampli et d'enceintes.


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°2350359
zit11
Posté le 11-02-2024 à 10:01:44  profilanswer
 

newcat a écrit :

 salut  
 La prise HDMI ARC sert uniquement a faire un retour de son  entre deux appareils compatibles ARC .... En pratique  entre la TV et l'ampli  ca evite de brancher deux cables ....   Il y a Une prise compatible sur ta TV  et une déja assignee ou a configurer sur l'ampli ... Avec ton 5500 ca ne sert evidement a rien  de chercher une ARC  ;)


 
Le pod du 5500 est parti à la retraite, j ai un autre ampli à la place avec les enceintes du 5500 et le sub via un adaptateur.
 

tinc a écrit :

'tain le gars c'est pas une flèche  :O


 

crazytiti a écrit :

Non mais faut suivre aussi  [:icon11]  
Le mec il a changé d'ampli et d'enceintes.


 
Vous êtes durs  :o  


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°2350405
wizard560
Posté le 11-02-2024 à 20:52:53  profilanswer
 

Mon 5500 aussi viens de prendre sa retraite.
Il a été remplacé par un un vieux pack studio lab de ce début de millénaire : 2 colonnes SL CL 300, une une enceinte centrale Kenwood CS--20, 2 surround SL SAT 1L et un caisson SUb B1 de la même marque. Le tout à été récuperé pour pas un rond :sol:  
 
Mon z5500 était en service depuis le 28 avril 2005. Ça mérite un hommage  :D

n°2350430
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2024 à 14:27:14  profilanswer
 

zit11 a écrit :

 

Le pod du 5500 est parti à la retraite, j ai un autre ampli à la place avec les enceintes du 5500 et le sub via un adaptateur.

 


 


tu as acheté quoi ?  [:potemkin]    et quel adaptateur du coup ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2024 à 14:27:25

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2350438
zit11
Posté le 12-02-2024 à 16:14:43  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
tu as acheté quoi ?  [:potemkin]    et quel adaptateur du coup ? :D


 
on m'a filé un pioneer vsx-527 et j'ai pris ça pour le sub https://www.ebay.fr/itm/234033028781
 
impec   [:jhonnny:10]


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°2350441
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 12-02-2024 à 17:27:04  profilanswer
 

Euh ya juste 2 fils une prise db15 et une prise RCA dans ce truc ?


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°2350446
newcat
Posté le 12-02-2024 à 18:52:22  profilanswer
 

zit11 a écrit :


 
Le pod du 5500 est parti à la retraite, j ai un autre ampli à la place avec les enceintes du 5500 et le sub via un adaptateur.
 


 
  Hola .... Si tu te sert du 5500 comme caisson de basse  alors ....  Il te  suffit simplement de  rentrer le signal  de sortie caisson present sur ton ampli sur une des entrees  RCA  center/sub  du 5500    ou alors tu prends la sortie monitor de ton ampli et tu raccordes sur le Z    Vu qu'il n'y a plus les petites enceintes pas de patate delivréé  ya que les graves qui sortirtont   alors c'est quoi cette histoire d'adaptateur et de HDMI   ou alors  j'ai loupé un épisode :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par newcat le 12-02-2024 à 18:54:12

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR