Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2195795
biog
Posté le 30-04-2019 à 19:48:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui le coup du transmetteur hdmi/wifi j'avais vu, mais vraiment je pense que la shield a la capacité de le faire mais qu'elle est bridé par Android TV... Donc il faut sans doute la rooter.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 19:48:29  profilanswer
 

n°2195803
xplo
Posté le 30-04-2019 à 20:45:18  profilanswer
 

Ca marche tres bien chrome sous la shield. Je ne me souviens plus comment je l ai installe par contre :o

n°2195811
vannhi
Posté le 30-04-2019 à 21:23:31  profilanswer
 

biog a écrit :

Oui le coup du transmetteur hdmi/wifi j'avais vu, mais vraiment je pense que la shield a la capacité de le faire mais qu'elle est bridé par Android TV... Donc il faut sans doute la rooter.


 [:lectrodz]


---------------
Mon feedback
n°2195816
rammstein
Posté le 30-04-2019 à 22:18:33  profilanswer
 


Dans l'absolu, c'est tout à fait exact : si un android est rooté, on peux le modifier et potentiellement développer cette fonctionnalité. Cest juste un énorme travail en développement (et l'incompatibilité de plein d'applications qui refuseront de se lancer si elles détectent le root). Donc pas un gros intérêt dans l'absolu.

n°2195818
vannhi
Posté le 30-04-2019 à 22:25:34  profilanswer
 

rammstein a écrit :


Dans l'absolu, c'est tout à fait exact : si un android est rooté, on peux le modifier et potentiellement développer cette fonctionnalité. Cest juste un énorme travail en développement (et l'incompatibilité de plein d'applications qui refuseront de se lancer si elles détectent le root). Donc pas un gros intérêt dans l'absolu.


Je ne vois pas le rapport avec le root. Pourquoi penses-tu qu'il faut être root pour développer la fonctionnalité?
 
Sinon, n'importe quoi sur l'incompatibilité des applications avec le root. Très peu d'applications font ça, ils ont 0 intérêt pour le faire.


---------------
Mon feedback
n°2195821
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-04-2019 à 22:33:03  profilanswer
 

vannhi a écrit :

 

Sinon, n'importe quoi sur l'incompatibilité des applications avec le root. Très peu d'applications font ça, ils ont 0 intérêt pour le faire.

 

Euh... Pas mal d'applications reposant sur l'usage des drm n'aiment pas quand un système est roote (because contournement des drm, piratage etc..)

 

Mycanal sur Android te met un gros message au démarrage s'il détecté un root pour te dire que ça risque de ne pas fonctionner (même si au final ça fonctionne t'es garanti de rien et du jour au lendemain pouf tu l'as dans l'os)

 

Android TV reposant majoritairement sur des app à diffusion de contenu sous licence avec drm tu penses bien qu'ils ont un ÉNORME intérêt à bloquer tout ce qui est root justement...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2195825
rammstein
Posté le 30-04-2019 à 22:57:08  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Je ne vois pas le rapport avec le root. Pourquoi penses-tu qu'il faut être root pour développer la fonctionnalité?

 

Sinon, n'importe quoi sur l'incompatibilité des applications avec le root. Très peu d'applications font ça, ils ont 0 intérêt pour le faire.


Parce que beaucoup de fonctionnalités, de communications en particulier, ne peuvent etre développées que si l'on peux modifier les fichiers systèmes,  et qu'il faut etre root pour cela. Le sdk android est volontairement assez restrictif (ce qui est normal pour assurer un minimum de sécurité).  Si l'on veut aller au delà,  c'est souvent en modifiant la rom ou en codant en plus bas niveau. Donc avec un accès  root.
Et vu toutes les apllications de streaming video qui refusent de se lancer sur un terminal rooté ( pour eviter le piratage de leur catalogue), une shield rootée n'aura plus trop d'intérêt.

n°2195930
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-05-2019 à 22:31:18  profilanswer
 

Google plans to redesign the Play Store on Android TV to add video previews for apps https://www.xda-developers.com/goog [...] ndroid-tv/

 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2195935
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-05-2019 à 22:49:14  profilanswer
 

[:ipoule:6]


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2196003
RomainD2
Posté le 02-05-2019 à 14:41:13  profilanswer
 

Youpi!!!!
 
Je partage ma trouvaille : https://smartyoutubetv.github.io/
 
Application Youtube, comme l'originale, mais sans les publicités!
 
En espérant que cela dure!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 14:41:13  profilanswer
 

n°2196004
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-05-2019 à 14:43:08  profilanswer
 

Merci pour le lien, ça semble pas mal du tout, j'espère juste qu'elle est sûre. Je pense que je la testerai : que le premier qui l'installe fasse un retour aux autres ! :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2196006
RomainD2
Posté le 02-05-2019 à 14:59:38  profilanswer
 

Je l'utilise depuis hier soir, rien à signaler.
 
Je l'ai trouvé en cherchant sur les forums US, il n'y avait pas de contre indications

n°2196008
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-05-2019 à 15:02:05  profilanswer
 

Super, merci. J'ai juste une crainte concernant mes identifiant / mot de passe.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2196015
Brezhonege​ux
Posté le 02-05-2019 à 15:21:25  profilanswer
 

Ça me demande d installer le Crosswalk project service ...  :??:

n°2196016
RomainD2
Posté le 02-05-2019 à 15:37:56  profilanswer
 

Ah... je ne sais pas ce que c'est, mais il m'a rien demandé de plus... C'était déjà installé par défaut sur ma shield donc ?

n°2196019
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 02-05-2019 à 16:07:48  profilanswer
 

Perso j'irais pas balancer mes identifiants/mdp Google sur une application pour avoir YT sans pub.
 
YT sans les pubs ça existe et ça s'appelle Premium.
 
L'émulation et IPTV c'est tabou ici, mais ça ça passe crème.

n°2196030
alexreunio​n
Posté le 02-05-2019 à 18:29:46  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Perso j'irais pas balancer mes identifiants/mdp Google sur une application pour avoir YT sans pub.
 
YT sans les pubs ça existe et ça s'appelle Premium.
 
L'émulation et IPTV c'est tabou ici, mais ça ça passe crème.


En même temps on était au boulot  :o  
Et clairement les mecs qui vont balancer leur mot de passe google à un service pirate c'est juste de la folie.


---------------
Mon feedback
n°2196039
biog
Posté le 02-05-2019 à 19:53:31  profilanswer
 

L'article ne parle pas de la shield tv, mais le principe reste le même...  
 
https://www.amongtech.com/how-to-mi [...] hromecast/

n°2196107
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-05-2019 à 19:14:34  profilanswer
 

YouTube for Android TV gets long-press video menu for Watch Later and playlists https://www.xda-developers.com/yout [...] ideo-menu/

 

On va enfin pouvoir ajouter des vidéos à des Playlist ou à "a regarder plus tard" depuis l'app YouTube sur Android TV !
C'est pas trop tôt qu'il dirait ! Je me sers du watch later tous les jours et pouvoir le faire direct à la teclo ce serait un plus vraiment appréciable (là je le fais sur ma tablette/smartphone en même temps que je navigue sur l'app Android TV...)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2196113
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-05-2019 à 20:40:42  profilanswer
 

Mais les pouce bleus ne fonctionnent toujours pas ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2196130
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Posté le 04-05-2019 à 02:36:00  profilanswer
 

Bonsoir est ce que certain on shadow sur leur shield? avez vous un dd externe branché avec car 256Go pour les jeux c'est ultra light? merci


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°2196132
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-05-2019 à 08:03:34  profilanswer
 

Si tu veux plus d espace pour les jeux c est pas sur la shield qu’il faut de la place
 
Mais prendre l option sur le shadow, c est un pc dans le cloud

n°2196187
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Posté le 05-05-2019 à 00:18:07  profilanswer
 

t'avais compris que j'ai déjà shadow?


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°2196189
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2019 à 06:50:31  profilanswer
 

Bien-sûr oui, et il a absolument raison.
Prends l'option 1 To à 3€/mois comme ça ton Shadow disposera de 1,2 To et tu seras tranquille.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2196190
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2019 à 08:42:46  profilanswer
 

_Yoda a écrit :

t'avais compris que j'ai déjà shadow?


 
Ah oui en plus :D

n°2196343
KaaKa13
Posté le 06-05-2019 à 10:57:34  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Pour ceux qui utilisent Kodi, seriez-vous me dire si il gère le HDR sur la Shield ?  
 
Merci d'avance.

n°2196345
RomainD2
Posté le 06-05-2019 à 11:08:27  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


En même temps on était au boulot  :o
Et clairement les mecs qui vont balancer leur mot de passe google à un service pirate c'est juste de la folie.

 
Le Comptable a écrit :

Perso j'irais pas balancer mes identifiants/mdp Google sur une application pour avoir YT sans pub.

 

YT sans les pubs ça existe et ça s'appelle Premium.

 

L'émulation et IPTV c'est tabou ici, mais ça ça passe crème.

 

Tu n'utilises pas d'adblock sur ton pc? Pi-hole est aussi tabou? As tu déjà vu l'épisode de black miroir sur le sujet?

 

Pour ma part, je ne me sens pas en dehors des clous, je refuse de payer tout abonnement du type youtube premium permettant d'accéder à des contenus qui ne m'intéresse pas. La suppression de publicité est une fonction annexe à la proposition de contenus exclusif.

 

Les youtubeurs qui proposent du contenu de qualité ne se renumèrent pas grâce a la publicité ! Ça fera un peu de tris!

 

Je veux juste qu'on me laisse tranquille avec l'opulence de publicité partout, j'en peux tout simplement plus, et je ne veux pas payer pour ne plus voir ça! (Cf black mirror)

 

Je n'ai donné aucun mot de passe, l'application se connecte par un autre moyen. J'ai du mal à voir comment ils pourraient par exemple avoir accès à mon compte gmail. Sinon, si on a pas confiance malgré tout ça, il suffit d'utiliser une autre adresse.

 

Cela fait une semaine maintenant que je l'utilise, c'est du bonheur! Si ce n'est pas adapté sur ce forum, c'est dommage... Je ne cherche pas à trouver une apk premium craquée de Netflix, myCanal ou faire de l'IPTV. Là je comprend le problème !

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 06-05-2019 à 11:27:26
n°2196360
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 06-05-2019 à 12:36:03  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :


Pour ma part, je ne me sens pas en dehors des clous, je refuse de payer tout abonnement du type youtube premium permettant d'accéder à des contenus qui ne m'intéresse pas.


 
Quelle hypocrisie... Si ça ne t'intéresse pas, pourquoi tu regardes ? Si le contenu ne t'intéresse pas, tu n'as pas besoin de bloquer les pubs normalement.
 
 

RomainD2 a écrit :


Les youtubeurs qui proposent du contenu de qualité ne se renumèrent pas grâce a la publicité ! Ça fera un peu de tris!


 
Que leurs revenus publicitaires soient incertains, fluctuants ou dépendants de Google je veux bien. Mais dire qu'ils ne touchent pas de revenus publicitaires... Mouais.
 

RomainD2 a écrit :


Je veux juste qu'on me laisse tranquille avec l'opulence de publicité partout, j'en peux tout simplement plus, et je ne veux pas payer pour ne plus voir ça! (Cf black mirror)


 
Et moi je veux manger du pain sans le payer. Ca s'appelle du vol.
 

RomainD2 a écrit :


Je ne cherche pas à trouver une apk premium craquée de Netflix, myCanal ou faire de l'IPTV. Là je comprend le problème !


Et pourtant...

n°2196365
RomainD2
Posté le 06-05-2019 à 13:22:01  profilanswer
 

Tu as oublié d'apporter ta réponse au premier paragraphe ! C'est ça le plus intéressant !
 
Quand je parle de contenu, ce sont les contenus premium. On peut regarder canal plus, mais l'offre premium permet en plus de regarder le film du soir! Là le film du soir ne m'intéresse pas, 120€ par ans juste pour de la publicité, non merci!
 
Le pain, je paie le produit, pas la publicité pour banette qui est sur la poche papier. (J'ai déjà du mal a supporter ça...)
 
Ne pas payer ses impôts, c'est pas du vol? Car je ne pense pas que Google soit exemplaire la dessus!
 
Bref, je m'arrête là, je trouve juste dommage de crier au loup quand 90% des gens sur ce forum regardent youtube sur leur pc sans publicité grâce a un Adblock, par contre, si on aborde le sujet sur une box multimédia, cela devient honteux et on compare ça a de l'IPTV! Ça c'est ce qu'on appelle de l'hypocrisie !

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 06-05-2019 à 13:23:56
n°2196368
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 06-05-2019 à 13:35:46  profilanswer
 

Si tu veux ma position vis à vis d'adblock, puisque tu as l'air d'y tenir.
 
Aujourd'hui de nombreux sites te demandent d'enlever ton blocker sans quoi tu n'as pas accès au contenu. Je le fais systématiquement en laissant une chance au site.
 
Si c'est (de mon point de vue) pas trop abusé, on continue comme ça. Sinon, j'arrête d'utiliser leur service et je vais ailleurs.
 
Enfin, si y'a une version payante et que je consomme du contenu chez eux, je ne vois aucune objection à ne pas rémunérer un travail.
 
Toi, tu cherches à consommer sans pub du tout. C'est très bien, très noble. Mais je trouve que tu ne vas pas au bout des choses dans le sens où le contenu que tu consommes, si personne ne le paie il va juste arrêter d'exister.

n°2196369
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-05-2019 à 13:35:55  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Tu as oublié d'apporter ta réponse au premier paragraphe ! C'est ça le plus intéressant !

 

Quand je parle de contenu, ce sont les contenus premium. On peut regarder canal plus, mais l'offre premium permet en plus de regarder le film du soir! Là le film du soir ne m'intéresse pas, 120€ par ans juste pour de la publicité, non merci!

 


 

Sauf que: les contenus originaux vont devenir accessibles à tous (avec pub forcément)
Les contenus premium ce n'est qu'une petite partie de l'offre Yt premium et ce dernier peut se justifier sans les contenus originaux.
L'intérêt de Yt premium c'est justement la suppression de la publicité, l'accès à YouTube/Google music sans pub et avec des fonctions/contenus supplémentaires.

 

C'est comme Spotify, tu peux payer un abo et profiter pleinement du truc ou utiliser un compte gratuit mais limité et blindé de pub.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2196373
xplo
Posté le 06-05-2019 à 13:54:49  profilanswer
 

KaaKa13 a écrit :

Salut à tous,  
 
Pour ceux qui utilisent Kodi, seriez-vous me dire si il gère le HDR sur la Shield ?  
 
Merci d'avance.


oui aucun soucis

n°2196386
KaaKa13
Posté le 06-05-2019 à 14:49:55  profilanswer
 

xplo a écrit :


oui aucun soucis


 
Merci  :jap:

n°2196493
jere07
Posté le 07-05-2019 à 05:59:19  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

C'est quoi ce délire? Pourquoi il n'y a pas chrome par défaut sur cette Shield?
 
J'ai cherché le moyen de l'installer, il faut magouiller pour le mettre, et toutes les magouilles que j'ai trouvé ne sont plus d'actualité (installation avec ok Google, installation avec es file explorer qui n'existe plus, ...)


 
Utilises "Puffin TV" pour accéder à Chrome et autre applis.

n°2196650
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 08-05-2019 à 09:55:32  profilanswer
 

finlay a écrit :

Donc du coup pas vraiment de grosse raison  :o  
Je pensais que le fait de pouvoir jouer rentrait en ligne de compte sur le fait d’avoir la shield en complément.
J’utilise pas Kodi mais j’utilise Infuse sur l’Appple TV 4k


Y'a un client plex sur Apple tv ?

n°2196653
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-05-2019 à 10:00:11  profilanswer
 

Oui

n°2196760
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-05-2019 à 07:17:23  profilanswer
 

Merci.
Il donne quoi comparé à celui de la shield ?
Autre question au passage :D  
Quel intérêt de coupler kodi et plex ?  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 09-05-2019 à 07:18:07
n°2196762
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-05-2019 à 07:50:19  profilanswer
 

Faut que je prenne un NAS pour mon frangin
 
J'ai pas vu de topic "NAS Perso", des recommandations ?
Le but étant de pouvoir lancer des videos / photos etc. à distance sur plus d'un appareil en même temps que la Shield
2 ou 4 baies, avec cache SSD en f° de la marque/modèle préconisé
 
:jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2196763
extenue1
Posté le 09-05-2019 à 07:55:58  profilanswer
 

QNAP ou Synology

n°2196784
ketakwet
Posté le 09-05-2019 à 12:33:00  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

QNAP ou Synology


 
Ou Asustor..

n°2196785
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 09-05-2019 à 12:46:57  profilanswer
 

ketakwet a écrit :


 
Ou Asustor..


toutafé


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR