Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2098833
peaxar
Posté le 08-07-2017 à 22:37:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SI il tourne bien chez toi, ce n'est pas rassurant !
Les lags surviennent lorsque je double des voitures ou des dérapages non contrôlés dans les virages!
Ca ressemble à une saturation du côté de la carte graphique!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 22:37:19  profilanswer
 

n°2098837
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-07-2017 à 23:36:51  profilanswer
 

Ca tourne pas mal, mais pas aussi bien qu'une PS4
 
Quand tu dis lags , ce sont bien des saccades ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2098842
peaxar
Posté le 09-07-2017 à 00:46:28  profilanswer
 

oui c'est ça: l'image se fige 1 seconde et ça repart!

n°2098845
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 09-07-2017 à 06:19:33  profilanswer
 

peaxar a écrit :

oui c'est ça: l'image se fige 1 seconde et ça repart!


 
Pas normal  
 
Essaie de réinitialiser la shield  
 
Si ça recommence : SAV


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2098848
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2017 à 08:28:58  profilanswer
 

Vous avez le même stockage ? Par exemple, si l'un a le jeu installé sur une carte sd relativement lente, les "blocages" peuvent venir de streaming de textures&co trop lents.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2098853
peaxar
Posté le 09-07-2017 à 08:56:17  profilanswer
 

bonjour,
 
oui j'avais une carte SD lexar S45 : trop lente.
Je l'ai viré et je suis revenu au stockage interne.
 
Moins de prb qu'avant mais j'ai encore des lags.
Et c'est exactement ce que tu décris : comme si il y avait un ralentissement dans le streaming des textures.
 
Cela m'étonnerait que Nvidia la prenne en SAV car mis à part ce soucis, elle fonctionne normalement : pas de reboot,...
 
il faut que j'essaie de bien cibler le problème pour que Nvidia accepte un RMA!

n°2098904
sinjabss_7​0
Posté le 09-07-2017 à 18:20:35  profilanswer
 

Salut, j'ai un souci avec ma manette ps4, il y'a quelques temps elle fonctionnaient très bien en Bluetooth sans aucun lag, récemment elle a plein de pb de lag, et elle se déconnectent toute seule, j'ai essayé avec un autre manette j'ai le même pb. En la branchant en filaire aucun pb. Ma manette shield fonctionne bien mais malheureusement elle n'est pas trop adapté au fps. Autre question comment on fait pour jouer avec une manette Xbox One (modèle sans Bluetooth) en filaire?

n°2098909
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2017 à 19:10:56  profilanswer
 

peaxar a écrit :

bonjour,

 

oui j'avais une carte SD lexar S45 : trop lente.
Je l'ai viré et je suis revenu au stockage interne.

 

Moins de prb qu'avant mais j'ai encore des lags.
Et c'est exactement ce que tu décris : comme si il y avait un ralentissement dans le streaming des textures.

 

Cela m'étonnerait que Nvidia la prenne en SAV car mis à part ce soucis, elle fonctionne normalement : pas de reboot,...

 

il faut que j'essaie de bien cibler le problème pour que Nvidia accepte un RMA!

 

Tu peux aussi tenter de contacter le support de l'éditeur du jeu ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2098918
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 09-07-2017 à 22:01:52  profilanswer
 

Je n'arrive par à utiliser le DVR pour enregistrer la TV sur mon NAS Synology.
Alors que depuis la dernière mise à jour de la Shield TV les montages samba sont censés avoir les droits d'écriture, je récupère systématiquement un "No write access to destination" quand je veux lancer un enregistrement.
 
J'ai vérifié 10 fois, et je suis certain que le user que j'utilise pour monter via SMB mon NAS a bien les droits d'écriture sur le dossier où je veux stocker mes enregistrements. Si je monte par exemple le dossier en question son mon mac avec le même user, pas de soucis, je peux écrire dessus ...
 
Une idée ?

n°2098931
Bocal83
Posté le 10-07-2017 à 06:45:20  profilanswer
 

Salut,
Amazon Prime Video est apparu ce weekend sur ma Shield TV alors que je n'ai pas modifié quoi que ce soit au niveau des paramètres régionaux.
Chez vous aussi ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 06:45:20  profilanswer
 

n°2098932
MikePA
Posté le 10-07-2017 à 07:07:05  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Salut,  
Amazon Prime Video est apparu ce weekend sur ma Shield TV alors que je n'ai pas modifié quoi que ce soit au niveau des paramètres régionaux.
Chez vous aussi ?


 
Je viens de passer ma Shield en français et non, pas d'Amazon Prime Video.
Retour en anglais et hop, ça réapparaît.

n°2098938
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-07-2017 à 08:52:12  profilanswer
 

Sylar a écrit :

Je n'arrive par à utiliser le DVR pour enregistrer la TV sur mon NAS Synology.
Alors que depuis la dernière mise à jour de la Shield TV les montages samba sont censés avoir les droits d'écriture, je récupère systématiquement un "No write access to destination" quand je veux lancer un enregistrement.
 
J'ai vérifié 10 fois, et je suis certain que le user que j'utilise pour monter via SMB mon NAS a bien les droits d'écriture sur le dossier où je veux stocker mes enregistrements. Si je monte par exemple le dossier en question son mon mac avec le même user, pas de soucis, je peux écrire dessus ...
 
Une idée ?


Bonjour,
 
Pour pour enregistrer il faut plus de 16go (ou 32, je ne sais plus trop) en local sur la shield.
 
Il est possible que le pb vienne de là.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2098950
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 10-07-2017 à 10:08:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Bonjour,
Pour pour enregistrer il faut plus de 16go (ou 32, je ne sais plus trop) en local sur la shield.
Il est possible que le pb vienne de là.


 
J'ai une Shield Pro, avec 400 Go de libre. Donc pas de soucis de ce côté là.

n°2098952
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-07-2017 à 10:20:49  profilanswer
 

Sylar a écrit :

Je n'arrive par à utiliser le DVR pour enregistrer la TV sur mon NAS Synology.
Alors que depuis la dernière mise à jour de la Shield TV les montages samba sont censés avoir les droits d'écriture, je récupère systématiquement un "No write access to destination" quand je veux lancer un enregistrement.

 

J'ai vérifié 10 fois, et je suis certain que le user que j'utilise pour monter via SMB mon NAS a bien les droits d'écriture sur le dossier où je veux stocker mes enregistrements. Si je monte par exemple le dossier en question son mon mac avec le même user, pas de soucis, je peux écrire dessus ...

 

Une idée ?


C'est ta shield qui tente d'enregistrer sur le nas ? Pourquoi tu laisses pas le nas géré tout tout seul via tvheadend par exemple ?


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2098985
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 10-07-2017 à 13:08:56  profilanswer
 

bixibu a écrit :


C'est ta shield qui tente d'enregistrer sur le nas ? Pourquoi tu laisses pas le nas géré tout tout seul via tvheadend par exemple ?


 
Yep, c'est la shield qui enregistre depuis Plex.  
L'avantage, c'est que tout est centralisé et indexé au même endroit. J'ai joué un peu avec tvheadend un temps, mais finalement depuis que l'enregistrement est arrivé sur Plex je n'utilise plus que ça ... sauf que pour l'instant sur la Shield, je n'arrive pas à enregistrer sur mon NAS. C'est ballot  :sweat:

n°2098987
wotdim
Posté le 10-07-2017 à 13:26:15  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Salut,  
Amazon Prime Video est apparu ce weekend sur ma Shield TV alors que je n'ai pas modifié quoi que ce soit au niveau des paramètres régionaux.
Chez vous aussi ?


 
Idem ici, la vignette est apparu dans l’écran d’accueil toute seule.


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2099016
boobaka
Posté le 10-07-2017 à 15:03:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai la version 2015 en 500 Go, elle a remplacé ma Box Tv  :jap:  
 
Y a t'il possibilité d'éteindre la manette quand on est en lecture de film par exemple ?
 
Merci pour vos retours.


---------------
www.google.fr  
n°2099022
snowden
Posté le 10-07-2017 à 15:27:43  profilanswer
 

Elle se met en veille normalement. Non ?
 
Pour tester, tu attends un bon moment puis tu touches une fois la zone tactile par exemple. Et si elle réagit pas de suite, c'est qu'elle était en attente de réveil de ta part. Comme la télécommande.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2099058
boub01
Posté le 10-07-2017 à 19:31:26  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Salut,
Amazon Prime Video est apparu ce weekend sur ma Shield TV alors que je n'ai pas modifié quoi que ce soit au niveau des paramètres régionaux.
Chez vous aussi ?

 

Je confirme, elle est apparu aussi chez moi

n°2099062
jackoz
Posté le 10-07-2017 à 19:59:12  profilanswer
 

boub01 a écrit :


 
Je confirme, elle est apparu aussi chez moi


Pareil ici, mais seulement après avoir désactivé la localisation par wifi


---------------
Mon Feed Back!!
n°2099083
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2017 à 21:50:19  profilanswer
 

oui, et sur le playstore classique, elle a aussi été mise à jour avec le Français et la 4K : ça y est, ils se sont enfin décidés (à l'occasion des primedays) à mettre une service complètement fonctionnel en France.
Le catalogue UHD/HDR français s'est aussi étoffé des titres manquants qu'on trouvait aux US (pour les contenus made in amazon)


Message édité par Fender le 10-07-2017 à 21:50:47

---------------
we are the dollars and cents
n°2099120
rody
Posté le 11-07-2017 à 07:40:19  profilanswer
 

Idem ici sur ma v1 et ma v2 mais je ne suis pas prime :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2099162
xjoker
en observation
Posté le 11-07-2017 à 11:29:47  profilanswer
 

jackoz a écrit :


Pareil ici, mais seulement après avoir désactivé la localisation par wifi


 
Mais ta shield est en français ou anglais ?

n°2099163
djboulette
Posté le 11-07-2017 à 11:36:54  profilanswer
 

J'ai eu egalement la suprise de voir Prime Video apparaître sur mon launcher, tous est fonctionnel, mais appli en anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 11-07-2017 à 12:31:50
n°2099171
mglx
Posté le 11-07-2017 à 12:00:34  profilanswer
 

Chez moi c'est apparu à l'instant. Je me suis empressé de désactiver Amazon Vidéo. Je n'aime pas quand on installe des applications systèmes sans mon consentement.

Message cité 3 fois
Message édité par mglx le 11-07-2017 à 12:01:58
n°2099173
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-07-2017 à 12:04:10  profilanswer
 

mglx a écrit :

Chez moi c'est apparu à l'instant. Je me suis empressé de désactiver Amazon Vidéo. Je n'aime pas quand on installe des applications systèmes sans mon consentement.


 
 [:k0rnmuz3]  :pt1cable:  
 
MDR
 
L'application est installée depuis la dernière grosse MAJ du système en janvier, elle n'etait juste pas activée/affichée "officiellement" chez nous pour des raisons X ou Y
Bref, t'as une guerre de retard là...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2099174
jackoz
Posté le 11-07-2017 à 12:04:31  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Mais ta shield est en français ou anglais ?


Français


---------------
Mon Feed Back!!
n°2099192
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-07-2017 à 12:44:11  profilanswer
 

djboulette a écrit :

J'ai eu egalement la suprise de voir Prime Video apparaître sur mon launcher, tous est fonctionnel, mais appli en anglais.


 
 [:shay]  
 

mglx a écrit :

Chez moi c'est apparu à l'instant. Je me suis empressé de désactiver Amazon Vidéo. Je n'aime pas quand on installe des applications systèmes sans mon consentement.


 
 [:zoukoufxxx:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2099198
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-07-2017 à 13:09:54  profilanswer
 

mglx a écrit :

Chez moi c'est apparu à l'instant. Je me suis empressé de désactiver Amazon Vidéo. Je n'aime pas quand on installe des applications systèmes sans mon consentement.


:o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2099206
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 11-07-2017 à 13:25:29  profilanswer
 

Je vais enfin pouvoir utiliser les commandes vocales sans m'essayer au franglais.  :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2099228
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 11-07-2017 à 14:26:23  profilanswer
 

Messieurs, question pratique : si je veux utiliser les commandes vocales de la Shield sans devoir recourir à la télécommande ou au pad Nvidia, est-ce qu'une solution alternative existe ?
 
Genre placer un micro USB sur la console ou un dispositif dédié à la chose, qu'on pourrait utiliser en main libre ?
 
Merci d'avance pour vos lumières. :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2099229
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-07-2017 à 14:28:20  profilanswer
 

n'importe quel appareil android (smartphone/tablette/etc) avec l'application android TV dessus ;)

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] mote&hl=fr

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 11-07-2017 à 14:28:33

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2099230
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 11-07-2017 à 14:33:34  profilanswer
 

Merci pour le lien.
 
En fait je recherche une solution mains libres, peut-être n'ai-je pas été suffisamment précis dans ma demande. Un truc qu'on pose sur un meuble et qui attend qu'on balance nos instructions dans l'espace (en balançant un "go Google" ou autre, je ne sais pas ce qui se fait dans le genre pour Android ou la Shield).
 
EDIT : visiblement faudrait que j'attende que Google assistant soit déployé sur la Nvidia Shield Android TV et que Google home soit officiellement distribué en France. Dans quelques mois sans doute.
EDIT 2 : oui, mieux encore, le Nvidia Spot. J'ai hâte que tout ça soit dispo. :)
 
EDIT 3 : sinon, si dans l'immédiat je veux utiliser la recherche vocale de YouTube compatible avec la Shield depuis 2016, un simple micro USB pourrait être compatible avec la machine d'après vous ?


Message édité par sebnec le 11-07-2017 à 14:39:23

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2099233
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-07-2017 à 15:08:17  profilanswer
 

début aout la sortie FR de Google Home :)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2099243
Chasseur93
Posté le 11-07-2017 à 15:42:25  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Salut,  
Amazon Prime Video est apparu ce weekend sur ma Shield TV alors que je n'ai pas modifié quoi que ce soit au niveau des paramètres régionaux.
Chez vous aussi ?


 
Dire que chez moi elle n'a jamais disparu. Je ne saurais jamais pourquoi...

n°2099252
EtilaS
Posté le 11-07-2017 à 16:29:25  profilanswer
 

Sinon, quelqu'un aurait des soucis de déconnexions du serveur Plex de la SATV??
 
C'est pénible, je n'allume que peu ma SATV (car dans mon HC ou je ne vais pas tous les jours) et régulièrement mon serveur Plex devient inaccessible pour mes clients.
Je constate que c'est souvent quand une MAJ est à faire, de PLEX SERVER notamment, mais même avec les MAJ auto, elles ne se font pas?
D'autres dans ce cas, de perte du seur PLEX?
Car çà me fatique, 1 de ne plus accéder à mes fichier alors que je le voudrais, et 2, de rallumer tout le HC (VP, ampli HC etc...) juste pour faire une MAJ....

n°2099256
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-07-2017 à 16:47:26  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Sinon, quelqu'un aurait des soucis de déconnexions du serveur Plex de la SATV??
 
C'est pénible, je n'allume que peu ma SATV (car dans mon HC ou je ne vais pas tous les jours) et régulièrement mon serveur Plex devient inaccessible pour mes clients.
Je constate que c'est souvent quand une MAJ est à faire, de PLEX SERVER notamment, mais même avec les MAJ auto, elles ne se font pas?
D'autres dans ce cas, de perte du seur PLEX?
Car çà me fatique, 1 de ne plus accéder à mes fichier alors que je le voudrais, et 2, de rallumer tout le HC (VP, ampli HC etc...) juste pour faire une MAJ....

Pareil.
 
Enfin moi je m'en rends compte car c'est aussi le serveur Plex qui gère l'accès à la mémoire interne de la Shield via Windows.  Quand l'accès marche plus, je vais sur Google Play et je force une mise à jour et ça remarche.   [:wanleeburton]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2099258
alexreunio​n
Posté le 11-07-2017 à 16:54:47  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Sinon, quelqu'un aurait des soucis de déconnexions du serveur Plex de la SATV??
 
C'est pénible, je n'allume que peu ma SATV (car dans mon HC ou je ne vais pas tous les jours) et régulièrement mon serveur Plex devient inaccessible pour mes clients.
Je constate que c'est souvent quand une MAJ est à faire, de PLEX SERVER notamment, mais même avec les MAJ auto, elles ne se font pas?
D'autres dans ce cas, de perte du seur PLEX?
Car çà me fatique, 1 de ne plus accéder à mes fichier alors que je le voudrais, et 2, de rallumer tout le HC (VP, ampli HC etc...) juste pour faire une MAJ....


Problème connu. La seule solution est de passer la shield et les serveurs en ip fixe. Perso j'ai passé tout mon réseau en ip fixe à la maison et là plus de soucis même après les mises à jour, les redémarrage de la shield et le redémarrage de mes NAS.


---------------
Mon feedback
n°2099282
billy06
Posté le 11-07-2017 à 19:32:11  profilanswer
 

Salut,

 

Depyis un certain temps, plus possible d'utiliser Android remote (quelque soit l'éditeur, j'ai même testé CetusPlay qui nécessite un serveur sur la Shield) : il trouve la Shield mais ne peut pas s'y connecter ou, dans le cas de CetusPlay, il se connecte mais ne fait rien.

 

Ça n'arrive qu'à moi ?

n°2099289
EtilaS
Posté le 11-07-2017 à 20:10:25  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Problème connu. La seule solution est de passer la shield et les serveurs en ip fixe. Perso j'ai passé tout mon réseau en ip fixe à la maison et là plus de soucis même après les mises à jour, les redémarrage de la shield et le redémarrage de mes NAS.


 
Euh non enfin ca marche pas chez moi en tout cas.
 
Je ne parle pas du problème des NAS montés qui disparaissent, mais bien du serveur Plex qui merde, si jamais tu as confondu  :sweat:

n°2099293
alexreunio​n
Posté le 11-07-2017 à 20:37:54  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
Euh non enfin ca marche pas chez moi en tout cas.
 
Je ne parle pas du problème des NAS montés qui disparaissent, mais bien du serveur Plex qui merde, si jamais tu as confondu  :sweat:


Tu n'aurais pas un VPN qui tourne derrière par hasard?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR