Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2044759
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2016 à 08:05:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorenzo013 a écrit :

Bon je lache pas l'affaire :non:  
 
J'ai réussit après de nombreux essais avoir du DTS certainement du core sur tous les lecteurs : Kodi, SPMC, Archos pour Plex pas essayé.
 
Mais toujours pas de DTS-HD et croyez moi j'en ai fait des essais et mêmes installé des mise à jour non officielle. Je vais finir par croire que la lecture du DTS-HD était de l'intox sur le Shield...
 
Alors qui sur ce forum et ailleurs arrive à faire fonctionner du DTS-HD du True-HD et du DD plus ?? Qu'il m'explique car la franchement je sais plus ... :??:


 
DD+ j'en avais quand je testais Netflix.
 
Y'a des "petites" vidéos légales pour tester exactement les mêmes que toi ? Sinon contact moi en mp :jap:


Message édité par rootsayen le 25-07-2016 à 08:22:47

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 08:05:03  profilanswer
 

n°2044763
the_blob
Posté le 25-07-2016 à 08:37:35  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Mon frigo fait du bruit, tu penses que c'est une bonne idée de l'éteindre tout les soirs ? :o


 
ton frigo tourne h24 ?
changes en !! :o
 
 

n°2044764
the_blob
Posté le 25-07-2016 à 08:45:00  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Ça m'arrive. Mais pas tout le temps.  


 

l0g4n a écrit :


Si tu savais le nombre de fois qu'il m'a fallut redémarrer complètement un windows parcequ'il avais pas apprécié la perte d'un lecteur réseau (et qu'il refusait de le remonter alors que re-dispo) :/
Et pour kodi, si tu le lances sans le partage accessible et qu'il le redeviens ensuite, t'a quand même pas mal de chances pour que pas mal de trucs foires (les plugins, l'autoindexation, ...).
Le reste, je me prononce pas.
 
Par contre, non, un partage réseau local qui héberge tes vidéos, quand tu dev un médiacenter, ça me parait logique de penser que la majeur partie du temps le truc sera dispo.


 
 
mon nas s'arrette à 1h et demarre à 9h, pas de soucis pour ma part pour kodi/spmc ou autre, tu peux meme faire du WOL avec kodi si tu veux.
 
 

n°2044768
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2016 à 09:10:32  profilanswer
 

nVidia a déjà annoncé que ça serait corrigé il me semble. A mon avis ils ont rushé la sortie de cette version pour avoir le gros coup de pub avec plex pendant l'été. Ça ne m'étonnerait pas qu'on est une 3.2.1 à la rentrée.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2044770
Darkbl4de
Posté le 25-07-2016 à 09:19:03  profilanswer
 


 
Eheh :D
Par contre quand tu dis "démontes / remontes" tu veux dire côté NAS ?
Parce que mes partages sont pas configurés sous Android TV hein, juste sous Kodi...


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2044773
Darkbl4de
Posté le 25-07-2016 à 09:31:36  profilanswer
 

Arf oui, sous Kodi je peux pas supprimer et recréer sans devoir reconstruire la mediatheque... :(


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2044776
alexreunio​n
Posté le 25-07-2016 à 09:38:22  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Arf oui, sous Kodi je peux pas supprimer et recréer sans devoir reconstruire la mediatheque... :(


Sous Kodi tu peux enregistrer les fiches des films dans le répertoire de tes vidéos. ça t'évitera de tout rescrapper sur le net, ça scrappera en local.
 
Mais c'est bizarre ton souci, je n'ai jamais perdu les répertoires partagés sous Kodi vu qu'ils n'ont pas besoin d'être montés par avance sur la shield.


---------------
Mon feedback
n°2044777
Darkbl4de
Posté le 25-07-2016 à 09:39:52  profilanswer
 

Ah ? J'ai de nouveau un bug spécial, cool...
En fait j'utilises une base de données MariaDB sur mon NAS Synology pour centraliser les infos, vu que j'ai 2 Shields dans la maison. C'est possible que la BDD ne se soit pas remontée toute seul peut être ?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2044779
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2016 à 09:42:44  profilanswer
 

Strategos a écrit :

Perso j'utilise Kodi v17 release Krypton et tout marche parfaitement, j'ai le plaisir de voir mon joli ampli afficher "DTS HD MA"  :D


Il est presque au top sauf que parfois le décodage saccade chez moi


---------------
we are the dollars and cents
n°2044780
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 25-07-2016 à 09:43:58  profilanswer
 

lorenzo013 a écrit :

Bon je lache pas l'affaire  :non:  
 
J'ai réussit après de nombreux essais avoir du DTS certainement du core sur tous les lecteurs : Kodi, SPMC, Archos pour Plex pas essayé.
 
Mais toujours pas de DTS-HD et croyez moi j'en ai fait des essais et mêmes installé des mise à jour non officielle.  Je vais finir par croire que la lecture du DTS-HD était de l'intox sur le Shield...
 
Alors qui sur ce forum et ailleurs arrive à faire fonctionner du DTS-HD du True-HD et du DD plus ?? Qu'il m'explique car la franchement je sais plus ... :??:


 
Perso le DTS-HD MA fonctionne tout seul, rien à faire de particulier... :spamafote:
 
Tu as essayé de faire un reset de la Shield? De changer de port HDMI sur ton ampli?


---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 09:43:58  profilanswer
 

n°2044782
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 25-07-2016 à 09:46:12  profilanswer
 

Fender a écrit :


Il est presque au top sauf que parfois le décodage saccade chez moi


 
Oui c'est un version Alpha... J'ai pas ton problème, par contre il plante de temps en temps (bug de fermeture et de lancement). Vivement la release officielle!


---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2044783
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-07-2016 à 09:54:44  profilanswer
 

Hormis Netflix, aucun lecteur (plex/kodi/spmc) n'arrive à lire le HDR sur la Shield ?

n°2044799
bgames
Posté le 25-07-2016 à 11:01:09  profilanswer
 

Salut à tous :)
je profite de cet espace pour poser une question surement très con mais tant pis je me lance...
Je suis l'heureux acquéreur de cette petite boite depuis quelques jours mais je me suis rendu compte d'un truc. Essentiellement sur les jeux Android j'ai des ralentissements assez importants qui ne sont relatés dans aucun test..
Asphalt airborne 8 par exemple tourne tout à fond mais il y a des a-coups sans arrêt dans l'animation.. Pareil avec quelques autres "gros" titres du catalogue. Je précise que ça fait comme des accès disque qui ralentissent l'animation par moment.
Rien à signaler pour les emulateurs ou les tout petits jeux par exemple et l'interface de la shield est toujours hyper fluide.. J'ai testé aussi la vidéo 4k, quelques bricoles de ci de là et tout fonctionne nickel.
Bref, est-ce un souci relatif aux jeux qui sont à leurs limites et n'arrivent pas à afficher 60fps sur une réso telle que le 1080p ou est-ce ma console qui merdoie?
Merci d'avance à ceux qui me répondront :)


---------------
www.bgames.org
n°2044803
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 25-07-2016 à 11:09:44  profilanswer
 

Hello,
 
C'est pas ta connexion Internet qui te limite?


---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2044804
bgames
Posté le 25-07-2016 à 11:13:18  profilanswer
 

Hello :)
ben le jeu est téléchargé totalement donc normalement il fait pas appel au réseau (je l'ai pris sur le play store)


---------------
www.bgames.org
n°2044806
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2016 à 11:16:38  profilanswer
 

bgames a écrit :

Salut à tous :)
je profite de cet espace pour poser une question surement très con mais tant pis je me lance...
Je suis l'heureux acquéreur de cette petite boite depuis quelques jours mais je me suis rendu compte d'un truc. Essentiellement sur les jeux Android j'ai des ralentissements assez importants qui ne sont relatés dans aucun test..
Asphalt airborne 8 par exemple tourne tout à fond mais il y a des a-coups sans arrêt dans l'animation.. Pareil avec quelques autres "gros" titres du catalogue. Je précise que ça fait comme des accès disque qui ralentissent l'animation par moment.
Rien à signaler pour les emulateurs ou les tout petits jeux par exemple et l'interface de la shield est toujours hyper fluide.. J'ai testé aussi la vidéo 4k, quelques bricoles de ci de là et tout fonctionne nickel.
Bref, est-ce un souci relatif aux jeux qui sont à leurs limites et n'arrivent pas à afficher 60fps sur une réso telle que le 1080p ou est-ce ma console qui merdoie?
Merci d'avance à ceux qui me répondront :)


 
 
Tu as la version 16go ? 500 ? Si tu as la 16, tu as rajouté une carte SD ? Si oui de quelle "qualité" ? (je pense à une carte sd un peu lente qui ralentie tout lors des divers chargements d'assets)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2044807
bgames
Posté le 25-07-2016 à 11:18:00  profilanswer
 

J'ai la 16go et j'ai mis une Lexar 128Go (normalement très rapide) en USB3. Mais le jeu est installé sur la mémoire de la console directement (pas pu faire autrement)


---------------
www.bgames.org
n°2044809
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2016 à 11:21:02  profilanswer
 

Tu as essayé de jouer directement après un reboot de la shield ? (Pour éliminer une appli qui bouffe de la ram ou des ressources en "tache de fond" )


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2044810
bgames
Posté le 25-07-2016 à 11:23:00  profilanswer
 

vi vi, je l'éteins à chaque fois de toute façon et je l'ai fait direct à l'allumage. Mais je re-checkerai effectivement au moment du lancement merci ;) Après, Android est pas capable de faire le ménage??
C'est des micro-saccades et de temps en temps des baisses de framerate (surtout dans le premier circuit)
Bon après j'en attends peut-être trop..


---------------
www.bgames.org
n°2044811
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2016 à 11:29:42  profilanswer
 

Pour Asphalt Airborne t'es pas le seul à te plaindre en tout cas  :

 

https://forums.geforce.com/default/ [...] rne-quot-/

 

Ca peut être juste des jeux mal optimisés aussi, peu importe la puissance de la plateforme derrière.


Message édité par rootsayen le 25-07-2016 à 11:30:10

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2044812
bgames
Posté le 25-07-2016 à 11:31:23  profilanswer
 

oui c'est ce que je pensais aussi.


---------------
www.bgames.org
n°2044814
GnomoVTT
Posté le 25-07-2016 à 11:35:33  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Bon bah je comprend votre histoire de problème de montage automatique de dossier partagés sur la Shield...
J'avais quelques travaux à faire sur l'électricité hier, du coup j'ai coupé la Shield, puis le NAS avant de couper au tableau électrique. Quelques heures plus tard je remet tout en marche (d'abord NAS, puis Shield) et magique, tous mes partages NFS ont disparu sous Kodi... Impossible de retrouver mes films ou quoi que ce soit...

 

C'est ça le fameux problème dont tout le monde parle ici? C'est quoi la solution? J'arrive pas à retrouver ma bibliothèque, elle est censée s'actualiser au démarrage de Kodi, mais je l'ai relancé plein de fois et rien n'y fait... Je sens que ça va me gaver, si la Shield est pas capable de gèrer une situation comme ça... Je coupe presque jamais mon NAS, et il a un onduleur au cul, mais quand même, tout a été coupé proprement et plus rien ne fonctionne, j'ose pas imaginer en cas de vraie coupure à l'arrache...

 

Bref, vous avez des solutions?


Archos vidéo player :o

 

J'éteins nas et shield sans problème pour la synchro perso :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2044817
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2016 à 12:02:39  profilanswer
 

:hello:
Y a quand même des bugs sur la Shield, assez chiants.
Je suis en wifi, j'avais mis une IP fixe sur la Shield. Dans la semaine, je sors de veille la Shield, et j'ai le point d'exclamation sur l'icône wifi. M'indique que la connexion est bonne, mais pas d'accès à internet. Je suis obligé de redémarrer la Shield pour que ça reparte. Sur des forums, d'autres ont relaté le même problème, et la solution serait de passer en DHCP, ce que j'ai fait. Je n'ai pas eu le problème depuis, mais ça ne veut pas dire que le problème n'est plus.
 
Hier, je lance SPMC et mate un film de mon NAS QNAP nouvellement installé. Un MKV. En plein dedans, le film se bloque. Je clique retour, je clique un peu partout, et PAF! La Shied reboot... Et le reboot a duré. Plus longtemps qu'à l'accoutumée. Après, j'ai remis le film et pas de problème.
 
Je passe la Shield en veille, elle passe en veille. 10 secondes après, elle redémarre, et donc ma télé redémarre. J'ai déjà relaté ce truc il y a quelque chose, ça serait une application qui resterait active (Netflix? SPMC? ?) Donc je rentre dans les paramètres Application et je kill les taches. Mais souvent, il faut que je l'éteignes ou que je la reboot pour être sûr... Ce qui me turlupine, c'est qu'en veille, les liens vers les répertoires de mon NAS ne semblent pas s'arrêter. Et donc mon NAS ne passe pas en veille, lui... Chiant :O
 
De temps en temps, il semblerait que la manette ou la télécommande ne réponde pas de suite, il faut que je clique et reclique pour que ça reparte. Comme si elles s'étaient déconnectées et qu'un nouveau lien devait être relancé.  
 
J'ai un disque dur de 500Gigos qui ne me servait à rien que j'ai connecté en USB3 donc. Je l'entends travailler de temps en temps, j'aimerai bien savoir si il se porte bien ou si il y a des problème. Car en veille, le disque n'est pas éteint, il tourne toujours. Pas cool.  
 
Suis content de ma Shield, mais il y a quand même pas mal de bugs. A corriger, mais quand?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2044818
Darkbl4de
Posté le 25-07-2016 à 12:07:08  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Archos vidéo player :o
 
J'éteins nas et shield sans problème pour la synchro perso :)


 
Merci pour la suggestion, mais ca sait se synchro sur 2 shields ca? (histoire d'avoir les flags lu/non lu par exemple sur 2 boitiers) ?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2044819
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 25-07-2016 à 12:12:53  profilanswer
 

Problème > "sur votre PC, connectez-vous à Gamestream".  
Solution > Désinstaller GFX, se connecter à Gamestream sous le shield, réinstaller GFX.
 

n°2044826
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-07-2016 à 12:45:22  profilanswer
 

Entre Kore et YATSE pour les télécommandes android vous utilisez quoi ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2044835
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2016 à 13:25:30  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Hormis Netflix, aucun lecteur (plex/kodi/spmc) n'arrive à lire le HDR sur la Shield ?


Nope pour l'instant il convertissent tous en sdr et mal en plus


---------------
we are the dollars and cents
n°2044843
Jean-Miche​l Sancowl
Petit Canaillou
Posté le 25-07-2016 à 14:12:58  profilanswer
 

bgames a écrit :

Salut à tous :)
je profite de cet espace pour poser une question surement très con mais tant pis je me lance...
Je suis l'heureux acquéreur de cette petite boite depuis quelques jours mais je me suis rendu compte d'un truc. Essentiellement sur les jeux Android j'ai des ralentissements assez importants qui ne sont relatés dans aucun test..
Asphalt airborne 8 par exemple tourne tout à fond mais il y a des a-coups sans arrêt dans l'animation.. Pareil avec quelques autres "gros" titres du catalogue. Je précise que ça fait comme des accès disque qui ralentissent l'animation par moment.
Rien à signaler pour les emulateurs ou les tout petits jeux par exemple et l'interface de la shield est toujours hyper fluide.. J'ai testé aussi la vidéo 4k, quelques bricoles de ci de là et tout fonctionne nickel.
Bref, est-ce un souci relatif aux jeux qui sont à leurs limites et n'arrivent pas à afficher 60fps sur une réso telle que le 1080p ou est-ce ma console qui merdoie?
Merci d'avance à ceux qui me répondront :)


 
Beaucoup de jeux Android sont TRES mal optimisés, t'as beau avoir une plateforme super performante, ça rame...
et ce même en 720p


---------------
C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE
n°2044844
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 25-07-2016 à 14:15:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Y a quand même des bugs sur la Shield, assez chiants.
Je suis en wifi, j'avais mis une IP fixe sur la Shield. Dans la semaine, je sors de veille la Shield, et j'ai le point d'exclamation sur l'icône wifi. M'indique que la connexion est bonne, mais pas d'accès à internet. Je suis obligé de redémarrer la Shield pour que ça reparte. Sur des forums, d'autres ont relaté le même problème, et la solution serait de passer en DHCP, ce que j'ai fait. Je n'ai pas eu le problème depuis, mais ça ne veut pas dire que le problème n'est plus.
 
Hier, je lance SPMC et mate un film de mon NAS QNAP nouvellement installé. Un MKV. En plein dedans, le film se bloque. Je clique retour, je clique un peu partout, et PAF! La Shied reboot... Et le reboot a duré. Plus longtemps qu'à l'accoutumée. Après, j'ai remis le film et pas de problème.
 
Je passe la Shield en veille, elle passe en veille. 10 secondes après, elle redémarre, et donc ma télé redémarre. J'ai déjà relaté ce truc il y a quelque chose, ça serait une application qui resterait active (Netflix? SPMC? ?) Donc je rentre dans les paramètres Application et je kill les taches. Mais souvent, il faut que je l'éteignes ou que je la reboot pour être sûr... Ce qui me turlupine, c'est qu'en veille, les liens vers les répertoires de mon NAS ne semblent pas s'arrêter. Et donc mon NAS ne passe pas en veille, lui... Chiant :O
 
De temps en temps, il semblerait que la manette ou la télécommande ne réponde pas de suite, il faut que je clique et reclique pour que ça reparte. Comme si elles s'étaient déconnectées et qu'un nouveau lien devait être relancé.  
 
J'ai un disque dur de 500Gigos qui ne me servait à rien que j'ai connecté en USB3 donc. Je l'entends travailler de temps en temps, j'aimerai bien savoir si il se porte bien ou si il y a des problème. Car en veille, le disque n'est pas éteint, il tourne toujours. Pas cool.  
 
Suis content de ma Shield, mais il y a quand même pas mal de bugs. A corriger, mais quand?


 
Pour l'IP fixe j'ai pas eu de soucis. Pour la télécommande, idem, il faut que je clique 2 fois pour relancer quand elle s'est mise en vieille, mais je pense que c'est normal.
Pour le reste, il semble que ça ne provienne que d'une chose : le fait que la Shield désactive juste l'affichage mais ne passe jamais en veille (à ma connaissance)... Donc le Nas ne passe pas en veille, ni les HDD ou clé USB qui y sont connectés :spamafote:
 

muzah a écrit :

Entre Kore et YATSE pour les télécommandes android vous utilisez quoi ?


 
Je trouve Yatse bien plus complet que Kore avec l'accès à la liste de médias très bien faite et la possibilité de lire des vidéo sur l'appareil qui sert de télécommande.

Message cité 1 fois
Message édité par Strategos le 25-07-2016 à 14:16:57

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2044846
stokos
Posté le 25-07-2016 à 14:15:51  profilanswer
 

En tout cas j'ai testé Borderland 2 ce weekend et le jeux fonctionne à merveille :love:

n°2044857
fatah
Posté le 25-07-2016 à 15:02:20  profilanswer
 

Strategos a écrit :


 
Je trouve Yatse bien plus complet que Kore avec l'accès à la liste de médias très bien faite et la possibilité de lire des vidéo sur l'appareil qui sert de télécommande.


 
Ça fonctionne en bluetooth ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°2044858
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 25-07-2016 à 15:03:21  profilanswer
 

Nop via ton réseau en WiFi.


---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2044860
fatah
Posté le 25-07-2016 à 15:06:12  profilanswer
 

Hé merde :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°2044923
kikou2419
Posté le 25-07-2016 à 20:22:55  profilanswer
 

Bordel, je viens de voir que la maj apportait plex serveur :love:

 

Merci Nvidia et plex :love:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2044948
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2016 à 22:23:18  profilanswer
 

J'ai un soucis qui commence vraiment à m'énerver avec cette Shield! :fou:
J'ai un QNAP TS-212P, truc classique je pense. J'ai dans le répertoire Multimédia, mis des fichiers MP4.  
Je lance SPMC, je pointe vers le répertoire, et... rien. Ca me met Working, ça work, et... rien. Ca me remet sur la liste des répertoires à ouvrir.
Je lance ES Explorer, je clique sur Réseau, je vois le répertoire Multimédia, je clique, et... rien. Je n'arrive pas à l'ouvrir.
Je lance Archos, ça me trouve le répertoire, ça me montre les fichiers, je clique sur l'un d'entre eux, et ça me l'ouvre et me le lis.  
Si c'était un problème de droits du répertoire, pourquoi Archos me l'ouvre et me laisse lire les fichiers? J'ai regardé de toute façon les droites, et Everyone a accès en lecture/écriture...
 
Je pige pas comment il faut configurer ES Explorer ou SPMC/Kodi pour simplement avoir accès aux fichiers vidéos??  
 
Désolé, c'est la fatigue :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2044955
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-07-2016 à 22:53:35  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis récurent avec SPMC. Lors de la lecture d'une vidéo l'image se fige mais pas le son et la Shield ne répond plus à rien. La seule solution est un reboot sauvage.
Avez vous déjà expérimenté ce soucis ?

 

Autre chose, sous Netflix est il possible de savoir quelle est la définition d'une vidéo ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2044972
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2016 à 09:11:30  profilanswer
 

Hier soir j'éteins la Shield et je vais me coucher.
Dans la nuit, je me réveille et je vois que la télé est allumé, le disque dur connecté à la Shied allumé et la Shield... éteinte parce qu'en veille! :O
WTF???


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2044973
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-07-2016 à 09:13:42  profilanswer
 

http://media.bestofmicro.com/C/9/474777/original/x-files.jpg


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2044974
GnomoVTT
Posté le 26-07-2016 à 09:14:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Hier soir j'éteins la Shield et je vais me coucher.
Dans la nuit, je me réveille et je vois que la télé est allumé, le disque dur connecté à la Shied allumé et la Shield... éteinte parce qu'en veille! :O
WTF???


Si tu as branché le disque dur sur l'usb qui permet de charger les périphérique, c'est normal que ton disque soit allumé :)


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR