Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2044974
GnomoVTT
Posté le 26-07-2016 à 09:14:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Hier soir j'éteins la Shield et je vais me coucher.
Dans la nuit, je me réveille et je vois que la télé est allumé, le disque dur connecté à la Shied allumé et la Shield... éteinte parce qu'en veille! :O
WTF???


Si tu as branché le disque dur sur l'usb qui permet de charger les périphérique, c'est normal que ton disque soit allumé :)


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 09:14:08  profilanswer
 

n°2044981
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2016 à 09:47:04  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Si tu as branché le disque dur sur l'usb qui permet de charger les périphérique, c'est normal que ton disque soit allumé :)


lorsque j'éteins la Shield, ça éteint aussi le disque dur. Garanti sur facture.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment elle est sortie de son mode éteint... :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2044982
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-07-2016 à 09:50:32  profilanswer
 

Je viens d'installer deux APK tierces et les applications n'apparaissent pas dans le menu principal ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2044984
mimoune93
Posté le 26-07-2016 à 09:53:14  profilanswer
 

muzah a écrit :

Je viens d'installer deux APK tierces et les applications n'apparaissent pas dans le menu principal ?


 
Installe un launcher ( sideload launcher  par exemple )

n°2044997
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-07-2016 à 10:36:59  profilanswer
 

Merci je vais voir ça :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2045027
Darkbl4de
Posté le 26-07-2016 à 12:36:11  profilanswer
 

Bon moi j'ai résolu mon problème de partages NFS qui avaient disparu... avec un simple reboot de la Shield :D Je pensais que off l'éteignais, mais en fait ça la met juste en veille...
 
Sinon, il y a des utilisateurs d'Harmony ici? Je me suis rendu compte que le menu contextuel sous Kodi (touche X sur la manette) n'est pas mappable en IR. Il y a plein de posts qui en parle sur les forum harmony et nvidia, mais bien sur je les avais pas vu avant achat...
 
Apparemment les télécommandes bluetooth fonctionnent plutôt bien, mais en IR il y a pas de codes pour toutes les touches de la manette... Et kodi sans menu contextuel c'est un poil limité quand même... Apparemment un appui long sur OK simulerais le menu contextuel depuis Kodi 16, mais chez moi ça veut pas...
 
Il va falloir que je fouille dans l'addon key mapper, et sinon des flircs peuvent résoudre le soucis, mais bon c'est de nouveau pas simple tout ça... Elle a du potentiel la bestiole, mais pour la config initiale, jusqu'à ce que tout fonctionne c'est pas évident... :(
 
Quelqu'un à des retours sur l'utilisation d'une Harmony en IR peut être?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2045028
Darkbl4de
Posté le 26-07-2016 à 12:40:55  profilanswer
 

Tiens pendant que j'y suis, je cherche à faire en sorte que la Shield s'allume sur Kodi plutôt que sur le launcher. Apparemment il y a une app "XBMC launcher" qui ferait ça, je la trouve quand je cherche sur le Playstore sur mon PC, et elle est compatible avec mes appareils (que des Shields) d'après ce même playstore. Par contre quand je cherche sur la Shield je trouve pas l'app...
 
Z'auriez pas un truc simple pour faire ça ? (la dernière fois que j'ai posée cette question me suis retrouvé à créer une DB sur mon NAS, mais bon j'ai espoir :D)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2045040
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-07-2016 à 13:32:42  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Bon moi j'ai résolu mon problème de partages NFS qui avaient disparu... avec un simple reboot de la Shield :D Je pensais que off l'éteignais, mais en fait ça la met juste en veille...
 
Sinon, il y a des utilisateurs d'Harmony ici? Je me suis rendu compte que le menu contextuel sous Kodi (touche X sur la manette) n'est pas mappable en IR. Il y a plein de posts qui en parle sur les forum harmony et nvidia, mais bien sur je les avais pas vu avant achat...
 
Apparemment les télécommandes bluetooth fonctionnent plutôt bien, mais en IR il y a pas de codes pour toutes les touches de la manette... Et kodi sans menu contextuel c'est un poil limité quand même... Apparemment un appui long sur OK simulerais le menu contextuel depuis Kodi 16, mais chez moi ça veut pas...
 
Il va falloir que je fouille dans l'addon key mapper, et sinon des flircs peuvent résoudre le soucis, mais bon c'est de nouveau pas simple tout ça... Elle a du potentiel la bestiole, mais pour la config initiale, jusqu'à ce que tout fonctionne c'est pas évident... :(
 
Quelqu'un à des retours sur l'utilisation d'une Harmony en IR peut être?

Oui, Logitech dit qu'ils attendent un retoru de Nvidia pour inclure toutes les touhces, apparemment c'est Nvidia qui doit le permettre mais ça traîne (beaucoup).
 
Dans SPMC quand on appuis sur le bouton OK simplement avec l'harmony on accède bien au menu contextuel (si on parle bien du menu en bas avec accès à à peu près tous les réglages du fichier lu).
 
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2045044
mawakazi
Posté le 26-07-2016 à 14:19:50  profilanswer
 

:hello:

 

Je voulais savoir si il y avait eu des avancements pour chopper la TNT sur la Shield TV ou si c'est toujours aussi galère que ici
Ou d'avoir les chaînes tout simplement sans avoir besoin de passer par la télé ou la box opérateur.

Message cité 1 fois
Message édité par mawakazi le 26-07-2016 à 14:23:59
n°2045048
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-07-2016 à 14:31:22  profilanswer
 

drap suite à cette dernière question :)  
Je vais être fibré dans quelques jours maintenant, et le sujet m'intéresse.  
 
Je n'ai qu'un bête modem actuellement ( pas de box tv ) et un rasp avec kodi.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 14:31:22  profilanswer
 

n°2045074
pit2k6
Posté le 26-07-2016 à 16:53:56  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :


Sinon, il y a des utilisateurs d'Harmony ici? Je me suis rendu compte que le menu contextuel sous Kodi (touche X sur la manette) n'est pas mappable en IR. Il y a plein de posts qui en parle sur les forum harmony et nvidia, mais bien sur je les avais pas vu avant achat...

 

Apparemment les télécommandes bluetooth fonctionnent plutôt bien, mais en IR il y a pas de codes pour toutes les touches de la manette... Et kodi sans menu contextuel c'est un poil limité quand même... Apparemment un appui long sur OK simulerais le menu contextuel depuis Kodi 16, mais chez moi ça veut pas...

 

L'appui long sur OK marche pour moi avec une harmony ultimate avec kodi 16.

n°2045099
Stormy Ang​el
Posté le 26-07-2016 à 20:32:34  profilanswer
 

jackoz a écrit :


 
Ca viendrait pas d'un problème d'IP qui change après l'extinction? Peut être que si tu fixais les ip du nas et de la shield, elle arriverait à le retrouver après un redémarrage?


 
Bien que j'ai posé la question il y a longtemps (petit contre temps perso qui ont empêché ma reconnection ici), merci pour la réponse :).
 
Mais de ce que j'ai vu, il semblerait que je ne sois pas le seul dans cette situation ... j'espère que NVIDIA corrigera ce bug, car vu l'utilisation que je fais de mon nas, il est courant que je l'éteigne pendant plusieurs jours d'affilé (tout comme la shield d'ailleurs). Et donc, c'est un peu casse bonbon de se retaper login et mdp quand on a qu'une seule envie : se caler sur le canap et se détendre devant un bon film :).
 
 

n°2045104
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2016 à 20:56:14  profilanswer
 

Je trouve que la shield est vachement instable quand même...
Je fixe une IP dans ma conf Wifi, je retrouve l'icône Wifi avec le point d'exclamation, bonne connexion mais pas d'accès à internet. Obligé de rebooter la shield... Au redémarrage, tout marche comme si de rien... :heink:

 


Message édité par LeKeiser le 26-07-2016 à 20:56:40

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2045105
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2016 à 20:59:33  profilanswer
 

Dites, question sur Kodi/SPMC: j'ai un répertoire sur mon NAS, lorsque je pointe dessus avec ces deux applis, ça mouline, ça working, et rien...
Je vais sur le répertoire du dessous, ça working, et ça me met les fichiers.
Je me disais que c'était peut-être un problème de taille de répertoire ou de nombres de fichiers, mais que nenni...
Je lance VLC, et je peux aller dans ces deux répertoires sans problème et visionner le contenu.
J'ai désinstallé Kodi et SMPC, et réinstallé uniquement ce dernier mais ça ne change rien.
Une idée?

 

EDIT: comment faire pour effacer un share sur Kodi/SMPC au fait? J'ai testé les nombreux boutons, mais... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 26-07-2016 à 21:31:01

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2045107
polohb
Posté le 26-07-2016 à 21:28:13  profilanswer
 

lorenzo013 a écrit :

Bon je lache pas l'affaire  :non:  
 
J'ai réussit après de nombreux essais avoir du DTS certainement du core sur tous les lecteurs : Kodi, SPMC, Archos pour Plex pas essayé.
 
Mais toujours pas de DTS-HD et croyez moi j'en ai fait des essais et mêmes installé des mise à jour non officielle.  Je vais finir par croire que la lecture du DTS-HD était de l'intox sur le Shield...
 
Alors qui sur ce forum et ailleurs arrive à faire fonctionner du DTS-HD du True-HD et du DD plus ?? Qu'il m'explique car la franchement je sais plus ... :??:


 
 
Je viens de tester ce soir rapidement, pour les films j'ai réussi a lire via kodi du mp3 , Dolby Digital AC3, DTS, DTS-HD MA.
 
Pour le DTS et DTS-HD sur le display de  l'ampli il est indiqué DTS, je suppose que ça passe bien vu que j'ai du son.
 
Pour info :  
- shield -> ampli yamaha RXV-673 ->  tv samsung UE46D5700
- configuration en passthrough  
- film sur un "nas maison" partage en samba (bibliothèque gérée par emby)
- lecture avec kodi  
 
 
 
 


---------------
---
n°2045108
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-07-2016 à 21:30:03  profilanswer
 

Si ça marque dts et pas dts hdma ou autre c'est que t'es en dts core, donc pas la version HD


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2045110
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-07-2016 à 21:54:37  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Si ça marque dts et pas dts hdma ou autre c'est que t'es en dts core, donc pas la version HD

 

(Pour info j'ai fait des tests que je lui ai envoyé en mp, le hd et ma passent bien avec spmc)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2045111
lorenzo013
Posté le 26-07-2016 à 22:12:06  profilanswer
 


Yesssssssssss c’est bon ça marche ! Après de multiples essais il fallait simplement débrancher mon câble HDMI du shield puis le reconnecter j'étais à mille lieux de ça tellement simple me dirait vous ...
 
Bref ça marche et j'ai enfin tous les formats sonores via SPMC, merci à tous ceux qui m'ont aidé  ;)  
 
Episode 2  :D  Quel est le moyen le plus simple à mettre en place pour voir les jaquettes de ses films sur SPMC ?  
 

n°2045128
polohb
Posté le 26-07-2016 à 23:53:25  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Si ça marque dts et pas dts hdma ou autre c'est que t'es en dts core, donc pas la version HD


Effectivement après installation de spmc 16.4.0 ça va chez bcp mieux j'ai du "dts-hd mstr" écrit sur le display de l'ampli.
Un gros merci  :)


---------------
---
n°2045130
sansevan
Posté le 27-07-2016 à 00:02:02  profilanswer
 

Strategos a écrit :

Ta barre de son à une entrée et une sortie. Si tu n'as que la Shield à brancher, alors c'est facile :
 
Shield => barre de son
Barre de son => TV
 
Si tu as d'autres trucs à brancher alors soit tu branches tous direct à la TV et tu relie la TV et la barre avec un câble optique, mais tu n'auras que du PCM, pas de DTS etc... Soit, et là je suis un poil moins sûr de moi, tu branches ta barre de son en HDMI sur la sortie ARC, tout tes autres périphériques sur la TV, et le son devrait ressortir de ta barre.


Le dts (core pas true hd) et l'ac3 (lossy aussi) passent en optique c'est que les lossless qui ne passeraient pas ainsi
Mon ampli reçoit bien du dolby digital 5.1 de la tnt reçu pat la tv reliée en sortie en optique a l'ampli

n°2045138
alexreunio​n
Posté le 27-07-2016 à 06:27:27  profilanswer
 

lorenzo013 a écrit :


Yesssssssssss c’est bon ça marche ! Après de multiples essais il fallait simplement débrancher mon câble HDMI du shield puis le reconnecter j'étais à mille lieux de ça tellement simple me dirait vous ...
 
Bref ça marche et j'ai enfin tous les formats sonores via SPMC, merci à tous ceux qui m'ont aidé  ;)  
 
Episode 2  :D  Quel est le moyen le plus simple à mettre en place pour voir les jaquettes de ses films sur SPMC ?  
 


Chaque film dans son répertoire. Le répertoire ayant le même nom que le film. On peut éviter les confusions quand un film a plusieurs remake ou reboot avec le même nom en rajoutant entre parenthèse l'année de sortie du film.
Pour que le film soit bien scrappé (récupération des informations de la fiche du film) il faut que le film soit écrit avec la même orthographe que le scrapper sur lequel tu récupères les informations, il en existe plusieurs mais le plus couramment utilisé est themoviedb.org.
Le mieux c'est de vérifier sur le site et de renommer son fichier correctement, histoire de ne pas avoir de surprise de films qui n'apparaissent pas dans la médiathèque.


---------------
Mon feedback
n°2045140
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-07-2016 à 08:04:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

EDIT: comment faire pour effacer un share sur Kodi/SMPC au fait? J'ai testé les nombreux boutons, mais... :??:


 
Avec la télécommande, je fais un appui long sur le bouton central.

n°2045141
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 27-07-2016 à 08:22:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Hier soir j'éteins la Shield et je vais me coucher.
Dans la nuit, je me réveille et je vois que la télé est allumé, le disque dur connecté à la Shied allumé et la Shield... éteinte parce qu'en veille! :O
WTF???


As-tu des orbes qui flottent chez toi parfois ? :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2045143
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-07-2016 à 09:09:21  profilanswer
 

mawakazi a écrit :

:hello:  
 
Je voulais savoir si il y avait eu des avancements pour chopper la TNT sur la Shield TV ou si c'est toujours aussi galère que ici
Ou d'avoir les chaînes tout simplement sans avoir besoin de passer par la télé ou la box opérateur.

Je viens d'installer IPTV qui me permet d'accéder aux chaînes freebox sans le player ; de manière moins souple quand même mais ça fonctionne.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2045152
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-07-2016 à 09:44:30  profilanswer
 

Bon pour régler mon problème (aucun son sur Plex sur les fichiers notamment en AC3 ou autre DTS en branchant directement sur la tv), j'ai récupéré à vil prix un plateau de son que j'envisageais déjà d'acheter pour mon installation secondaire (Sony HT-XT3).
 
Du coup, je branche la Shield sur le port HDMI 2.0 histoire de dire vu que je récupère bientôt une TV 4K, et là: toujours pas de son... La shield déconne à plein tube, j'ai des bugs à la chaine (Plex s'arrête constamment notamment), je suis obligé d'éteindre et d'allumer la shield physiquement (a la prise) pour que l'affichage soit correct (sinon j'ai un écran noir avec parfois l'image qui revient pour 5 secondes puis saute de nouveau)... :fou:  
 
Du coup j'ai voulu tester en changeant de port HDMI sur le plateau de son et la: miracle! Image stable sans soucis, son de retour dans plex même sur les pistes AC3 ou DTS HD, tout nickel...
 
Bref, difficile de dire d'où vient/venait le problème, mais pour l'instant, tout fonctionne, donc on va pas trop se prendre le chou... Reste plus qu'à réussir à monter le NAS sur la shield en local histoire d'installer plex serveur dessus, et ça sera bon...

n°2045158
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2016 à 10:03:08  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


As-tu des orbes qui flottent chez toi parfois ? :o


I see dead people
mais à part ça...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2045192
mawakazi
Posté le 27-07-2016 à 13:23:58  profilanswer
 

muzah a écrit :

Je viens d'installer IPTV qui me permet d'accéder aux chaînes freebox sans le player ; de manière moins souple quand même mais ça fonctionne.


 
Je vais essayer ça merci :)

n°2045567
Lykomax
Posté le 30-07-2016 à 16:01:31  profilanswer
 

Salut à tous :hello:
 
Je possède la Shield TV Pro depuis 15 jours, acheté 210€.
Avant j'utilisais une tablette Android Archos Gamepad que je pouvais brancher sur ma télé grâce à sa sortie mini HDMI (seulement 30ips).  
 
J'ai choisi la version Pro 500go que je trouve plus confortable pour une utilisation polyvalente télé/cinéma/jeux/émulateurs.
Et je ne regrette pas ce choix vu que j'avais déjà 32go sur ma tablette Archos, et que j'étais obligé de monter des partitions sur un support microSD, donc 16 me semblais trop juste.
Les 500go simplifient la vie si on installe beaucoup de jeux ou si on veux disposer de ports USB libres afin d'ajouter des périphériques de manière permanente, au lieu de brancher un support de stockage externe.
 
Le 1er jour j'ai fait la maj en 3.2 (environ 3h30) et j'ai testé vite fait les possibilités.
J'ai pas attendu longtemps pour rooter la machine dès le 2ème jour (5h environ) et j'ai bien fait vu que tout le système est remis à zéro et les données personnelles effacées.
J'ai pu enfin m'en servir réellement le 3ème jour.  
 
J'ai installé pas mal d'applications qui nécessitent ou non le mode root :
Titanium backup (pour faire une sauvegardes de toutes les applis système au cas où)
Netguard, divers tweakers système, explorateurs de fichiers.
Avec une app pour le wifi j'ai trouvé le moyen de passer en mode offline (impossible depuis le menu des réglages)
J'ai testé les jeux gratuits dont certains sont plutôt sympas.
 
Pour le moment mon utilisation principale est la lecture vidéo (Kodi, VLC, MX player) et la lecture des flux streaming et télé (IPTV, vodobox, Arte HD).
Je débute avec les logiciels télé et streaming, je suis en phase de découverte.
Mais je n'ai qu'une petite connexion internet donc cela exclu les jeux en streaming depuis le net, les flux 4K, etc..
Je n'ai pas encore essayé les émulateurs.
 
Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble.
J'aime bien la prise en main de la manette sauf les boutons volumes +- qui réagissent bizarrement.
L'interrupteur tactile en façade est trop sensible ce qui empêche de manipuler la machine facilement si on veut atteindre les ports et les câbles.
Cependant je peux connecter la Shield à mon PC avec le câble USB fourni ce qui me permet de transférer des fichiers sans jamais rien débrancher à l'arrière.
J'ai testé une souris filaire, un pad X360, un clavier bluetooth, tout marche parfaitement.  
 
Ce que j'aime le moins est le système android TV vraiment pas ergonomique et souple (impossible de virer la partie recommandation).
Heureusement j'ai installé TVLauncher (mode offline ou Netguard pour empêcher les pubs) ce qui me permet de lancer tous types d'applications.  
Je rêverais d'un vrai système Android complet mais je pense qu'en continuant à approfondir mes connaissances j'arriverais à obtenir quelque chose de bien.

n°2045633
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-07-2016 à 21:29:30  profilanswer
 

Sans rooter, on peut pas installer de channel sur Plex média server car le dossier de plugins n'est pas accessible.
 
Fait chier :O.

n°2045638
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-07-2016 à 23:48:56  profilanswer
 

Bon j'ai root pour ajouter le channel/plugin "Trakt" dans Plex Media Server. Ca ne marche pas, le développeur doit s'y pencher.
 
https://github.com/trakt/Plex-Trakt [...] issues/334

n°2045649
Morningkil​l
Posté le 31-07-2016 à 09:54:43  profilanswer
 

Rainbow 6 siege marche trés bien (free wekeend) sur gamestream...
Par contre, j'ai toujours l'overlay gamestream affiché par dessus (le Y clavier PC etc... ) comment je l'enleve ?

 

[EDIT] J'ai trouvé, faut appuyer sur lecture de la manette...


Message édité par Morningkill le 31-07-2016 à 09:58:17
n°2045692
rimsa
Posté le 31-07-2016 à 17:04:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une mauvaise manipulation avec une manette 8bitdo j'ai modifié un réglage du clavier de la Shield , que j'ai donné à la 8bitdo et suite à ça  , plus aucun périphérique n'est reconnu par la Shield , j'ai juste la recherche vocale qui fonctionne sur ma manette Shield et la télécommande .
 
J'ai rebooté la Shield et repairer la manette mais sans succès  
 
Auriez vous une solution en évitant le reset d'usine .
 

n°2045698
rimsa
Posté le 31-07-2016 à 17:14:48  profilanswer
 

Je n'ai pas de clavier
 
Tu pense qu'en y branchant un clavier filaire je puisse y retrouver le contrôle ?

Message cité 1 fois
Message édité par rimsa le 31-07-2016 à 17:15:57
n°2045705
rimsa
Posté le 31-07-2016 à 18:06:11  profilanswer
 

J'ai installé puis ouvert l'application 8bido  apk et je me souviens avoir cliqué sur la dernière ligne cela m'a renvoyé dans les réglages clavier de la Shield et c'est là que j'ai crée l'incident [emoji29] en donnant le contrôle clavier à la 8bitdo .
 
Il n'y a rien comprendre j'ai juste commis une bourde

n°2045709
rimsa
Posté le 31-07-2016 à 18:12:51  profilanswer
 

Même pas , c'est ça qui est ouf

n°2045713
rimsa
Posté le 31-07-2016 à 18:28:12  profilanswer
 

Problème résolu en utilisant mon iPad et Android TV app  
 
 
Merci

n°2045722
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 31-07-2016 à 19:12:46  profilanswer
 

J'utilise la télécommande de ma TV via le CEC pour piloter  la Shield. C'est parfait à une chose près c'est que je n'ai pas de bouton Home. Du coup je me demande s'il n'existe pas une solution pour la mapper.
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR