Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1959  1960  1961  ..  2360  2361  2362  2363  2364  2365
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2116469
lapin
Posté le 16-11-2017 à 19:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
par rapport au son du téléviseur oui ce sera mieux, mais  est ce qu'un KIT PC en S/P DIF ne ferrai pas mieux que ça, bon le prix sera le même mais pour le  même prix tu aura de la stéréo-phonie.                

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 19:56:30  profilanswer
 

n°2116477
rody
Posté le 16-11-2017 à 20:45:05  profilanswer
 

Non leur installation est vraiment faite pour une barre de son. WAF factor +++


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2116488
Borabora
Dilettante
Posté le 16-11-2017 à 22:56:15  profilanswer
 

rody a écrit :

Non leur installation est vraiment faite pour une barre de son. WAF factor +++


T'inquiète, il raconte naouak, comme d'habitude. Ils auront évidemment de la stéréo et pour ce prix ils n'auraient qu'un kit PC médiocre et qui ne lirait même pas la moitié des formats supportés par cette barre. Mais la prochaine fois que tu voudras te renseigner sur une barre de son, poste ailleurs qu'ici, c'est un topic Home-cinéma.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2116495
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-11-2017 à 23:45:07  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Je sais mais là c'est quand même vraiment putassier, cette manière de ne même pas donner la marque et le modèle dans le post pour obliger à cliquer et aller sur la page Youtube. Et tout ça pour un VP de sous-marque pourrie et qui n'est même pas FHD natif en 2017. :sarcastic:
 
Edit : tiens ben je viens de voir qu'il s'est fait tacler par un modo pour la même raison dans Hardware, avec effacement du lien :
 

Citation :

au final on ne sait pas si tu veux juste promouvoir ta chaîne youtube avec le lien affilié vers Amazon pour te faire de l'argent sur le dos des forumeurs, ou si tu souhaites réellement partager une info utile avec la communauté.


 
Re-edit : et il a un post effacé en juin dans le topic VP, sans doute pour la même raison.


N'hésites pas alors : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/exclam.gif
 
 
Edit : viens de connecter un vieux lecteur DVD à mon ampli A/V en component Pb/Pr (pas d'hdmi), et je me prends une image ~ 15 pixel trop basse et une grosse ligne pointillée noire/blanche sur le haut de l'image... Apparemment c'est dû au redimensionnement de l'ampli. Et si je de désactive ou indique la réso du DVD, je me prends un «no signal» par le TV.  
J'arrive pas à m'en dépatouiller mais je sens que ça restera comme ça  :d


Message édité par Le Profanateur le 16-11-2017 à 23:50:32

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2116496
rody
Posté le 16-11-2017 à 23:49:41  profilanswer
 

Borabora a écrit :


T'inquiète, il raconte naouak, comme d'habitude. Ils auront évidemment de la stéréo et pour ce prix ils n'auraient qu'un kit PC médiocre et qui ne lirait même pas la moitié des formats supportés par cette barre. Mais la prochaine fois que tu voudras te renseigner sur une barre de son, poste ailleurs qu'ici, c'est un topic Home-cinéma.  ;)


Ok désolé :o
 
Il y a un autre topac pour les bouseux non HC ?  :whistle:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2116498
Borabora
Dilettante
Posté le 17-11-2017 à 00:14:13  profilanswer
 

rody a écrit :


Ok désolé :o
 
Il y a un autre topac pour les bouseux non HC ?  :whistle:


Non, personne ne s'est dévoué pour ouvrir un topic unique. Forum de geeks... [:spamafoote] Puis là c'est un cas particulier vu le prix. Le reste du temps, les barres de son sont bien trop chères pour ce qu'elles offrent.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2116505
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 17-11-2017 à 08:34:02  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
S'il y a quelque chose sur un Onkyo 676 je prends. :o


bah 399€ c'était pas déjà une bonne affaire y'a un mois?  :??:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116515
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-11-2017 à 09:19:23  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


bah 399€ c'était pas déjà une bonne affaire y'a un mois? :??:

 

Quasiment 50% de réduc ? Sur un appareil vendu vers les 700€ ? Merde je l'ai pas vu :(


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2116541
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 17-11-2017 à 11:27:05  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Quasiment 50% de réduc ? Sur un appareil vendu vers les 700€ ? Merde je l'ai pas vu :(


amazon.de, 436€ actuellement :jap:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116875
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-11-2017 à 21:40:57  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Non, personne ne s'est dévoué pour ouvrir un topic unique. Forum de geeks... [:spamafoote] Puis là c'est un cas particulier vu le prix. Le reste du temps, les barres de son sont bien trop chères pour ce qu'elles offrent.


 
 
Si. J'avais créé un topac nommé " les barres de son" ou un truc du genre mais peu de posts et comme personne ne fait jamais de recherche il doit être en 15 eme page  :sarcastic:  
Dommage d'ailleurs, beaucoup de gens se satisfont d'une barre et ça éviterait de polluer les sujets Home cinéma...


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 21:40:57  profilanswer
 

n°2116879
Bourrineur
Posté le 19-11-2017 à 22:09:46  profilanswer
 

En page 20 pour être précis  :o  . Curiosité quand tu nous tiens...

n°2116880
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-11-2017 à 22:12:38  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2116887
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-11-2017 à 23:36:24  profilanswer
 

On est d'accord qu'un ampli qui upscale n'est pas vraiment utile quand on a une tv qui fait bien le taf? (samsung, sony, etc) :??:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116891
alexreunio​n
Posté le 20-11-2017 à 05:16:28  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

On est d'accord qu'un ampli qui upscale n'est pas vraiment utile quand on a une tv qui fait bien le taf? (samsung, sony, etc) :??:


Un ampli qui upscale correctement c'est hors du budget de quelqu'un qui se satisfait d'une barre de son. On est pas sur le même type de clientèle.
Ce qui est étrange ce sont les gens qui viennent te dire qu'un ampli AV ça ne sert à rien alors que sans je ne vois pas comment on pourrait sortir du Dolby True HD et du DTS MA (sans parler de l'Atmos et du DTS X) avec une qualité suffisante.


---------------
Mon feedback
n°2116894
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 06:53:46  answer
 

Concernant les barres de son, il faudrait imposer le critère d'en avoir au moins 2
Pour la stéréo au minimum ..
Puis les plus grands en font
La preuve : même CABASSE s'y est mis :o


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 06:58:15
n°2116899
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-11-2017 à 08:30:12  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Un ampli qui upscale correctement c'est hors du budget de quelqu'un qui se satisfait d'une barre de son. On est pas sur le même type de clientèle.
Ce qui est étrange ce sont les gens qui viennent te dire qu'un ampli AV ça ne sert à rien alors que sans je ne vois pas comment on pourrait sortir du Dolby True HD et du DTS MA (sans parler de l'Atmos et du DTS X) avec une qualité suffisante.


euh ta réponse n'a rien à voir avec ma question  :??:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116901
david42fr
Posté le 20-11-2017 à 08:50:38  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


euh ta réponse n'a rien à voir avec ma question  :??:


Comme d'hab sur HFR, tu arrives avec un besoin, tu repars avec des solutions à besoinX10....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2116912
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-11-2017 à 10:45:43  profilanswer
 

:D en fait j'hésite entre le denon 1400 et 2400, la principale différence (pour moi) est l'upscaling que fait le 2400 et pas le 1400, d'où ma question, quel est l’intérêt quand la tv fait déjà très bien le taf?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116913
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-11-2017 à 10:51:17  profilanswer
 

Sur un ampli de cette gamme, aucun à mon avis. Sur un ampli de folie : tu as certainement un HTPC de guerre ou une platine de bourrin vu ton budget, donc bof également.


Message édité par NGCubeur le 20-11-2017 à 10:51:56

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2116918
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 20-11-2017 à 10:58:38  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

:D en fait j'hésite entre le denon 1400 et 2400, la principale différence (pour moi) est l'upscaling que fait le 2400 et pas le 1400, d'où ma question, quel est l’intérêt quand la tv fait déjà très bien le taf?


Plus de puissance sur le 2400 non ?

n°2116923
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-11-2017 à 11:22:06  profilanswer
 

Nono a écrit :


Plus de puissance sur le 2400 non ?


Oui 15w et des composants de meilleurs qualités également d'après les dires de Denon. Mais je ne pense pas que ça vaille 36% du prix supplémentaire.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116933
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-11-2017 à 11:48:59  profilanswer
 

Borabora a écrit :


T'inquiète, il raconte naouak, comme d'habitude. Ils auront évidemment de la stéréo et pour ce prix ils n'auraient qu'un kit PC médiocre et qui ne lirait même pas la moitié des formats supportés par cette barre. Mais la prochaine fois que tu voudras te renseigner sur une barre de son, poste ailleurs qu'ici, c'est un topic Home-cinéma.  ;)


 
+1000
Attention à ne pas faire cette connerie, en 2017, où tous les kits PC "numériques" (c'est à dire les 3 ou 4 pauvres existants sur le marché avec un décodeur) se cantonnent à du 5.1 (Dolby Digital / DTS) au maximum, se connectent en optique ou en coaxial, et donc commencent à ne plus être compatibles avec les matériel récent (nVidia ShieldTV, par exemple, qui ne possède aucune sortie audio numérique autre que l'HDMI...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2116942
lapin
Posté le 20-11-2017 à 12:17:57  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
+1000
Attention à ne pas faire cette connerie, en 2017, où tous les kits PC "numériques" (c'est à dire les 3 ou 4 pauvres existants sur le marché avec un décodeur) se cantonnent à du 5.1 (Dolby Digital / DTS) au maximum, se connectent en optique ou en coaxial, et donc commencent à ne plus être compatibles avec les matériel récent (nVidia ShieldTV, par exemple, qui ne possède aucune sortie audio numérique autre que l'HDMI...)


 
 
Sauf que la on compare une barre de son connecté directement à un téléviseur, ou un kit PC lui même connecté à un téléviseur, je ne pense pas qu'on puisse parler de stéréophonie quand on parle de barre de son pour Téléviseur, car l'image stéréo est resserrer sous le téléviseur, hors quand l'acteur ou actrice sort complètement du champ de la caméra et qu'il continue à faire du bruit ou tout simplement à parler, alors le son sort soit tout à droite ou tout à gauche sur l'enceinte frontal approprié et ça n'est pas le même ressentie.
 
 Nous on ce fait chier à faire ressemblé nos installations à quelques choses qui ressemble à ceci :
 
http://helpguide.sony.net/ha/strdh77/v1/fr/contents/image/sp_7_sb_config.png
 
http://www.klipsch.com/images/blog-images-imported/2015/02/7_1-System-Fig-A_2.jpg
 
 
http://blog.eavs-groupe.com/wp-content/uploads/2012/10/positionnement-7.1-dolby1.jpg
 
 
Et tu va me faire croire qu'une barre de son peu recréer une ne serai ce que de la stéréo !!!!???

n°2116946
jyves93
Posté le 20-11-2017 à 12:48:02  profilanswer
 

:lol:
autant que je me souvienne ton install ne ressemble à rien !!
et dans tous les cas pas à tes schémas ...

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 20-11-2017 à 12:48:55
n°2116953
lapin
Posté le 20-11-2017 à 13:01:09  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

:lol:  
autant que je me souvienne ton install ne ressemble à rien !!  
et dans tous les cas pas à tes schémas ...


 
 
ou comment juger un truc sans l'avoir entendu d'un part et ça n'est pas mon installation qu'on juge mais de l'utilité d'une barre de son à retranscrire correctement de la stéréophonie, je ne parle même pas d'enceintes centrale, en gros je parle d'un truc important on m'attaque sur autre chose et en plus on juge sans savoir.
 
 
 

n°2116980
Borabora
Dilettante
Posté le 20-11-2017 à 15:34:30  profilanswer
 

lapin a écrit :

ou comment juger un truc sans l'avoir entendu d'un part


C'est bien toi qui dit "Nous on ce fait chier" (sic) et qui montre des positionnements de systèmes 7.1. Depuis quand tu as un 7.1 et une TV 4K UHD ? Et quel rapport avec des quinquas qui ont l'opportunité d'acheter une barre de son à 250 € pour améliorer le son de leur TV ? Putain, mais quel gros boulet... [:massys]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2116986
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-11-2017 à 15:50:45  profilanswer
 

lol les énervements :D
je comprend ce que veut dire lapin concernant la stéréophonie, mais ce qu'il ne semble pas comprendre c'est que le besoins de ces gens c'est seulement d'améliorer le rendu sonore de leur TV, sans trop augmenter l'encombrement, dans ce cas une barre de son ou un plateau sonore ça fait le taf


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2116989
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-11-2017 à 16:08:43  profilanswer
 

y'a un topik cable HDMI? j'suis perdu :(


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116990
Borabora
Dilettante
Posté le 20-11-2017 à 16:12:27  profilanswer
 

Dakans a écrit :

lol les énervements :D
je comprend ce que veut dire lapin concernant la stéréophonie, mais ce qu'il ne semble pas comprendre c'est que le besoins de ces gens c'est seulement d'améliorer le rendu sonore de leur TV, sans trop augmenter l'encombrement, dans ce cas une barre de son ou un plateau sonore ça fait le taf


Cette histoire de stéréo, c'est un faux problème. Le client d'une barre de son mettrait de toute façon ses enceintes de chaque côté de la TV, ce qui ferait le même écartement. Et c'est tout de même de la stéréo, sans doute pas plus naze que bien des installes naouak de HC en éléments séparés (à commencer par celle de lapin).


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2116992
lapin
Posté le 20-11-2017 à 16:26:00  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

y'a un topik cable HDMI? j'suis perdu :(


 
 
 
tu  prends juste du pas trop cher, soit du AMAZON CABLE, soit du XO, va sur le site de Amazon.fr .
 

n°2117001
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-11-2017 à 17:08:00  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Cette histoire de stéréo, c'est un faux problème. Le client d'une barre de son mettrait de toute façon ses enceintes de chaque côté de la TV, ce qui ferait le même écartement. Et c'est tout de même de la stéréo, sans doute pas plus naze que bien des installes naouak de HC en éléments séparés (à commencer par celle de lapin).

oui c'est ce que je veux dire par le "il ne semble pas comprendre c'est que ...", avoir une paire d'enceintes permettant d’être suffisamment écarté pour ressentir la stéréo, c'est bien, mais encore faut-il qu'elles soit correctement installé


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2117019
david42fr
Posté le 20-11-2017 à 18:45:49  profilanswer
 

ou avoir la place ;) tout le monde ne peut pas dédier 25m²  dans un cube parfait à son installation!


Message édité par david42fr le 20-11-2017 à 18:46:17

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2117036
saturator
Born to be relou
Posté le 20-11-2017 à 20:44:04  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

y'a un topik cable HDMI? j'suis perdu :(


Yep amazon basic ça marche nickel !! Pour 5€ t'as du 2m!

n°2117037
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-11-2017 à 20:44:40  profilanswer
 

saturator a écrit :


Yep amazon basic ça marche nickel !! Pour 5€ t'as du 2m!


j'en ai pris 3 du coup :jap: je vais remplacer les miens et je serais sur de ce que ça vaut au moins


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2117045
julien4444
Posté le 20-11-2017 à 21:31:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais un copier coller d'une question que j'ai posé peut être que vous saurez m'aiguiller ;)
 

julien4444 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Mon anniversaire approche et j'aurai besoin de conseil pour réaliser mon premier achat en vue de me faire un home cinéma. Mon premier achat sera l'ampli et je n'y connais absolument rien :) J'ai regardé des vidéos sur le net, lu des articles mais l'offre est tellement énorme que je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
 
Tout d'abord l'utilisation sera partagée entre films et musiques, je suis actuellement en appartement mais je devrais dans un futur proche déménager pour vivre dans une maison. Je souhaite donc investir dans quelque chose qui durera de ( très ? ) longues années. C'est pour ça que je commence par l'ampli puis plus tard je verrai pour prendre des enceintes dignes de ce nom.
 
Je souhaiterais que mes enceintes puissent se connecter sans fil à mon ampli et si celui ci pouvait gérer deezer et compagnie ça serait super. Je cherche quelque chose d'assez sobre et élégant.
 
Pour le budget et bien j'en sais rien  :pt1cable:  
 
Plus sérieusement je ne me rends pas trop compte de ce qu'il convient de mettre pour obtenir un appareil qui tiendra 15-20 ans ( si c'est possible et pas complètement absurde ). Pour donner une fourchette je dirais entre 500 et 1000€.
 
Est ce une fausse bonne idée de ne vouloir investir premièrement que dans un ampli de très bonne qualité pour pouvoir mettre un peu plus ou il est essentiel d'investir dans l'ampli plus les enceintes directement ?
 
Merci d'avance et désolé si vous passez vos journées à répondre à ce type de questions...  
 
 :hello:
 
Edit : je dispose d'un NAS ou je stockerai ma musique ;)


n°2117051
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-11-2017 à 22:47:35  profilanswer
 

vue qu'il y a toujours une nouvelle norme ou des évolutions de celle qui existe déjà, un ampli HC qui ce tient longtemps ça n'existe pas [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2117055
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-11-2017 à 23:33:45  profilanswer
 

julien4444 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je fais un copier coller d'une question que j'ai posé peut être que vous saurez m'aiguiller ;)
 


20ans?  [:matleflou]  
non mais tu changeras au pire du pire dans 10ans :o voir 5 si t'es pressé


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2117069
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-11-2017 à 08:41:37  profilanswer
 

Dakans a écrit :

vue qu'il y a toujours une nouvelle norme ou des évolutions de celle qui existe déjà, un ampli HC qui ce tient longtemps ça n'existe pas [:ogmios]

 

Mais il va peut être y avoir un moment où la différence avec les générations précédentes va être vraiment plus réduite, comme pour les malinphones actuellement (maintenant un appareil d'entrée de gamme ne passe plus pour un truc inutilisable deux semaines après sa mise en service, à part pour des applications très exigeantes). L'adoption des formats, j'ai l'impression, met de plus en plus de temps à être acceptée dans le grand public. Le dernier avec le blu-ray s'est fait dans la douleur (surtout pour ceux qui ont parié sur le HD DVD), la 4k, on voit peu de contenus et changer l'ampli, la platine et les câbles en plus de la télé doit faire hésiter sérieusement. Quand aux formats au dessus (8k), ils sont économiquement inatteignables pour la majorité, il n'y a presque pas de contenus et il faudrait que tout le monde soit fibré pour pouvoir ne serait-ce que tenter de les streamer.

 

À moins qu'on fasse un progrès dans le stockage, on va rester encore un bon moment au blu-ray et au mieux à la 4k. Regardez actuellement le marché, les fabricants de télé galèrent à vendre sans faire des rabais de 30 à 50%.

 

Et les dernières normes ajoutent plus de contraintes pour les gens sans avoir une pièce dédiée (essayez d'entrer un atmos 7.1.2 dans le salon d'un 45m² parisien :o ).

 

/Mes deux cents


Message édité par MsieurDams le 21-11-2017 à 08:43:39

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2117075
headripper​666
Posté le 21-11-2017 à 10:05:44  profilanswer
 

N'importe quoi. Tu vois des contraintes à la place des opportunités. Personne ne te force à intégrer du Dolby Atmos si tu t'en care. Tout le monde n'habite pas à Paris hein. Critiquer une nouvelle technologie parce qu'on ne peux pas y accéder, c'est quand même bien rétrograde.

 

Pour la 4k oui l'offre est assez faible en contenu, mais ça n'empêche pas les constructeur de présenter des moniteurs 5k ou des TV 8k. On ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, si ça se trouve dans 10 ans on aura tous des murs d'images, ou des projecteur ultra courte focale utilisable en pleine lumière, avec donc un encombrement ultra réduit pour une très grande diagonale d'image, et donc on trouvera une utilité aux très hautes résolutions (8k+). D'ailleurs, encore 75% des galettes vendues sont des DVD (bah oui, la contrainte d'acheter un lecteur bluray :o ), heureusement que les constructeurs n'ont pas attendu une majorité de vente en FHD pour proposer des écrans 1080p, parce qu'il y a un public qui attend les nouvelles générations de normes audio/vidéo, qui n'est pas le grand public ;)

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 21-11-2017 à 10:07:23

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2117077
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-11-2017 à 10:19:24  profilanswer
 
n°2117078
julien4444
Posté le 21-11-2017 à 10:23:02  profilanswer
 

Merci pour vos réponses,
 
Je me suis donc emballé sur la longévité de l'appareil :D
 
Vous me conseilleriez de me tourner vers quel appareil dans ce cas ?
 
Qui soit assez pérenne, compatible avec les derniers formats, puisse accéder à mon nas et puisse se connecter à deezer et compagnie ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1959  1960  1961  ..  2360  2361  2362  2363  2364  2365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR