Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2352382
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2024 à 00:39:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le X2800h est même à 599€..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 00:39:40  profilanswer
 

n°2352385
teddaudio
Posté le 13-03-2024 à 02:01:10  profilanswer
 

Ah c'est sur que 11.2, fiou que c'est beaucoup trop et pis ouais peut être un peu trop vieux, je comprends c'est dommage il ne sera pas up to date des nouvelles fonctionnalités.
 
Comme j'ai testé Marantz avec mes Dynaudio et que j'ai aimé ça, je pense partir la dessus également.  
 
Pensez-vous que le petit de la gamme : Marantz Cinema 70S pourra être suffisamment performant pour manager le set de Dyn?
On m'a dit que puisque que ces enceintes sont en 4 Ohms elles vont tirer plus de courant et donc nécessiter un ampli plus puissant que 50W par canal.
Alors vu qu'on me raconte beaucoup de Bu.lSh.t en magasin je vous pose la question à nouveau :D  

n°2352388
tef le lut​in
Posté le 13-03-2024 à 07:16:59  profilanswer
 

blog a écrit :

Après, tu peux mettre une tablette Ikea de la longueur du canapé a hauteur du canapé. Ça permet de poser plein de petits trucs , et ça fait son effet


 
Très bonne idée,mais quand même pas sûr que ça fasse une différence de ressenti les 30cm (no joke c'est bon on visualise tous  :o  )
A tester  
 

teddaudio a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Alors voici un update de mon projet, en suivant tous vos conseils.  
J'ai testé mes Dynaudio Emt 30 avec l'ampli Marantz d'un ami et le son je le trouve super.  
J'ai donc décidé d'équiper mon set up de 2 back Dynaudio Emit 10 vendus en neuf à environ 550€ la paire, comme tu le préconisais Grumms.
 
Pour le caisson de basse et le central je vais attendre et je ferais un ajustement plus tard seulement les manques que je vais ressentir.
 
Maintenant concernant les amplis, j'ai trouvé d'occasion, un ampli Denon AVR-X6400H à 780€, mais je n'ai aucune idée de ce produit, j'ai eu l'occasion de tester seulement Marantz et Yamaha.
 
Que pensez-vous de ce produit et de cette offre ? Et surtout est-ce qu'acheter d'occasion un ampli ce n'est pas recommandé du tout ou non ?
 


 
 
Ah bah voilà le mieux est souvent le plus simple !
Puisque tu as aimé Marantz pourquoi ne pas rester dessus... Tu pourras même faire du multiroom avec Heos si tu le désires a l'avenir..
Mais sinon le Denon x2800h ou équivalents comme dis plus haut c'est parfait.
Et bonne idée de tester le set up comme ça avant de voir si tu as besoin d'un caisson et centrale


Message édité par tef le lutin le 13-03-2024 à 07:17:29
n°2352390
Borabora
Dilettante
Posté le 13-03-2024 à 08:15:15  profilanswer
 

teddaudio a écrit :

On m'a dit que puisque que ces enceintes sont en 4 Ohms elles vont tirer plus de courant et donc nécessiter un ampli plus puissant que 50W par canal.


C'est le contraire. De toute façon, dans ton petit salon, n'importe quel ampli du commerce sera largement assez puissant.

Citation :

Comme j'ai testé Marantz avec mes Dynaudio et que j'ai aimé ça


Les amplis de grande marque ont tous le même son, ça n'aurait fait aucune différence avec aucune autre marque.


Message édité par Borabora le 13-03-2024 à 08:16:35

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2352391
dazouille
ex dazi
Posté le 13-03-2024 à 09:35:10  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je suis en 0.0 pour l'instant  :o  
Mais j'ai déballé les 2 atmos/frontales, pas impossible que je sois en 2.0 d'ici la fin de la semaine ^^


 
si ça t'ennuie dit le y'aura surement des gens qui voudront le matos :O  [:leve le pied jeannot:1]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2352394
Bourinatto​r
Posté le 13-03-2024 à 09:42:51  profilanswer
 

Citation :

Les amplis de grande marque ont tous le même son, ça n'aurait fait aucune différence avec aucune autre marque.

 


 

Je réagis là dessus car on le voit beaucoup sur le forum et d'un autre côté il y a toujours les croyances sur les ampli qui "sonnent" différemments.

 

Étant donné que le boulot d'un ampli c'est d'envoyer du son et de le moduler. Ca sera pas impossible que les réglages neutre d'un ampli soient déjà légèrement ajuster pour "sonner" différemment ?

 

Typiquement il y a 1000modes cinéma, amphithéâtre, grunge et je ne sais quoi et le son est différent a chaque fois. Donc le règle neutre d'un ampli a l'autre peut être différent non justement pour créer une identité a la marque ?

 

Un peu comme le rendu des raw dans les boitiers photo.

n°2352396
dazouille
ex dazi
Posté le 13-03-2024 à 09:50:36  profilanswer
 

Oui mais logiquement en sortie de boite ton ampli n'as aucun réglages, aucun mode d'actif chelou, aucun égaliseur actif, pas de calibration ... donc logiquement c'est idem.
 
5 amplis de 5 marques différentes par défaut / reset à l'origine logiquement est neutre.  :o  
 
Puis finalement si tu réfléchi ce qui sonne différemment ce sont tes enceintes en sortie de boite oui car une enceinte Klipsch en sortie de boite et une Focal aura un rendu différent, pour l'ampli non j'y crois pas :O
 
Après oui si tu commence à mettre un égaliseur sur un ampli, pas sur l'autre, bah le son vas surement changer avec la même enceinte..

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 13-03-2024 à 09:59:22

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2352398
sub6tem
Posté le 13-03-2024 à 10:14:50  profilanswer
 


"MaRantz"
 
https://i.ibb.co/Y8HfHQ3/Saul-Marantz.jpg
 :o  
 
 
@teddaudio:
 
Le cinéma 70s, à l'intérieur de la boite, c'est grosso-modo la même chose que le X2800H.(Marantz/Denon= même compagnie)
 
 ;)


---------------
"French Do-It Better"
n°2352399
dazouille
ex dazi
Posté le 13-03-2024 à 10:21:11  profilanswer
 

Moi je veux le MARANTZ CINEMA 60 DAB SILVER GOLD pour remplacer mon vieux Onkyo  
 
il est bo :O
 
mais je vais attendre encore vue le prix :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2352400
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-03-2024 à 10:23:00  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Citation :

Les amplis de grande marque ont tous le même son, ça n'aurait fait aucune différence avec aucune autre marque.
 


 
Je réagis là dessus car on le voit beaucoup sur le forum et d'un autre côté il y a toujours les croyances sur les ampli qui "sonnent" différemments.
 
Étant donné que le boulot d'un ampli c'est d'envoyer du son et de le moduler. Ca sera pas impossible que les réglages neutre d'un ampli soient déjà légèrement ajuster pour "sonner" différemment ?
 
Typiquement il y a 1000modes cinéma, amphithéâtre, grunge et je ne sais quoi et le son est différent a chaque fois. Donc le règle neutre d'un ampli a l'autre peut être différent non justement pour créer une identité a la marque ?
 
Un peu comme le rendu des raw dans les boitiers photo.


Tous les ampli A/V vont moduler le son, ne serait-ce qu'à cause de la calibration auto. Mais à calibration égale, en réglage sans DSP, les amplis sonnent pareil.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 10:23:00  profilanswer
 

n°2352401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-03-2024 à 10:24:30  profilanswer
 

teddaudio a écrit :

Comme j'ai testé Marantz avec mes Dynaudio et que j'ai aimé ça, je pense partir la dessus également.  


Marantz = Denon, c'est le même fabricant, c'est le même matériel et le même Firmware dedans.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2352402
Bourinatto​r
Posté le 13-03-2024 à 10:35:38  profilanswer
 

dazouille a écrit :


Après oui si tu commence à mettre un égaliseur sur un ampli, pas sur l'autre, bah le son vas surement changer avec la même enceinte..

 

C'est ça, rien n'empêche a un fabricant de définir une calibration neutre légèrement modifié pour ajouter des bases ou des aigüe.

 

Je dis pas que c'est le cas mais ça se tiendrait pour pleins de raisons.

 

Et oui pour les enceintes il y a 1000facteurs qui vont faire que le son est différent, même si je penses que le plus difficile c'est de s'adapter  :D

n°2352403
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-03-2024 à 10:48:30  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
C'est ça, rien n'empêche a un fabricant de définir une calibration neutre légèrement modifié pour ajouter des bases ou des aigüe.  
 
Je dis pas que c'est le cas mais ça se tiendrait pour pleins de raisons.  
 
Et oui pour les enceintes il y a 1000facteurs qui vont faire que le son est différent, même si je penses que le plus difficile c'est de s'adapter  :D


Le but d'un ampli est de reproduire le plus fidèlement le son. Un fabricant qui ferait ça serait un mauvais fabricant.
 
Et jusqu'à présent, il n'y a eu aucun ABX réalisé qui montre que tel ampli sonne différemment de tel autre ampli.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2352405
Bourinatto​r
Posté le 13-03-2024 à 10:54:36  profilanswer
 

Oki merci pour les précisions donc c'est bien basé sur des tests un peu sérieux l'affirmative sur les ampli  :jap:

 

Parceque parfois entre la théorie et la pratique, même dans le monde du numérique il y a des surprises  :D

n°2352406
xxgenoxx
Posté le 13-03-2024 à 10:55:53  profilanswer
 

J'avoue que si un fabricant d'enceintes cherche un timbre particulier et que les gens les achètent pour ça et que tout est ruiné par l'ampli ça gueulerait fort :D

n°2352411
Borabora
Dilettante
Posté le 13-03-2024 à 11:15:16  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
C'est ça, rien n'empêche a un fabricant de définir une calibration neutre légèrement modifié pour ajouter des bases ou des aigüe.  
 
Je dis pas que c'est le cas mais ça se tiendrait pour pleins de raisons


"N'affirmons rien mais doutons de tout", le credo des conspirationnistes.  Si les "signatures sonores" existent, rien de plus facile et rapide que le prouver. Sauf que zut, aucune preuve depuis au moins 20 ans que cette LU est apparue.  :o


Message édité par Borabora le 13-03-2024 à 11:17:36

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2352412
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-03-2024 à 11:22:01  profilanswer
 

Dites-vous que si les amplis sonnaient vraiment différemment, les fabricants feraient une pub monstrueuse là-dessus : "Après X tests ABX, l'ampli Yamaha sonne plus chaud que les autres amplis".
 
Sauf que les gros fabricants :
- ne peuvent pas avoir de tels résultats vu que la réalité est que tous les amplis sonnent pareil
- s'ils donnaient volontairement une sonorité spéciale, ils se fermeraient une partie du public, et donc vendraient moins


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2352421
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2024 à 15:18:40  profilanswer
 

xxgenoxx a écrit :

Pour des Sib Evo je partirai sur un pied plus discret genre https://www.amazon.fr/Sanus-FBA_HTB [...] hdGY&psc=1  
 
Côté fixation ça doit aller je pense. Moi j'avais pas trop le choix j'ai pas de filetage sur les miennes donc j'ai du trouver un pied avec une base.
 
Le meuble c'est un Ikea.


Mais quel modèle, un Besta ?
Et l'ampli est derrière une porte ?
 
 
Pour les pieds, j'avais vu ce modèle ; mais je suis sceptique concernant la compatibilité
Peut-être avec le support "bottom plate" mais si le trou de ce support est trop petit je l'ai dans l'os, si il est trop large, il y aura du jeu je pense..
A moins que les pas de vis de toutes les enceintes aient le même diamètre [:cerveau klem]  
Le descriptif parle d'un "adaptateur de trou de serrure pour maximiser la compatibilité avec vos enceintes" :heink:  
 
De plus, ça ni'rait que pour les arrières (qui font 1,8 kg) car les frontales/atmos font 3,25 Kg


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°2352422
Upal
Posté le 13-03-2024 à 15:48:28  profilanswer
 

La vache c'est grave j'arrive pas à me décider entre :

  • un 7.1 classique
  • un ou 5.1.2 avec 2 enceintes frontales en hauteur (au niveau où le plafond rejoins le mur)  


Pas possible de mettre au plafond comme pas mal de forums le préconise, et difficile de tester parce que ces positions impliquent de percer les murs.
 
j'hésite  :sweat:


---------------
δύναμη και τιμή
n°2352423
tef le lut​in
Posté le 13-03-2024 à 15:52:28  profilanswer
 

Upal a écrit :

La vache c'est grave j'arrive pas à me décider entre :

  • un 7.1 classique
  • un ou 5.1.2 avec 2 enceintes frontales en hauteur (au niveau où le plafond rejoins le mur)  


Pas possible de mettre au plafond comme pas mal de forums le préconise, et difficile de tester parce que ces positions impliquent de percer les murs.
 
j'hésite  :sweat:


 
Achète 2 enceintes de plus et fais un 7.1.2 ? Ou tu es bloqué par l'ampli ?
 

n°2352424
Upal
Posté le 13-03-2024 à 15:53:41  profilanswer
 

tef le lutin a écrit :


 
Achète 2 enceintes de plus et fais un 7.1.2 ? Ou tu es bloqué par l'ampli ?
 


 
Bloqué par l'ampli, le Denon X2800H


---------------
δύναμη και τιμή
n°2352425
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-03-2024 à 16:06:17  profilanswer
 

Certains d'entre vous sont-ils adeptes de l'écoute au casque pour le hc ?
Pour éviter de réveiller la maison, je fais 90% d'écoutes au casque.
J'ai un Sony MDR-HW700DS que j'adore. Confortable, sans fil, pas de latence, des basses de folies, sa console fait switch hdmi, bref, c'est top.

 

Sauf que je flippe du jour où il va me lâcher...
J'ai déjà changé les mousses des pads, de l'arceau.
Amha, la batterie c'est pour bientôt et c'est pas simple.
Bref, je veux anticiper mais il n'y a aucun remplaçant sur le marché....

 

J'utiliserais bien un de mes autres casques mais ils sont filaires et franchement l'absence de câble, quand tu va chercher ton paquet de gâteaux ou ouvrir au chat pendant une série, c'est top  :love:

 

Qui a une solution qui fonctionne ou des idées ?


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2352426
poddestroy
Posté le 13-03-2024 à 16:25:12  profilanswer
 

Le casque c'est pas du home cinema!
Il fallait faire comme moi, habituer le gamin au son de référence des films avec boum boum :o

n°2352427
xxgenoxx
Posté le 13-03-2024 à 16:26:44  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Mais quel modèle, un Besta ?
Et l'ampli est derrière une porte ?

 

Oui c'est ça, un Besta avec 2 portes en verre et à l'intérieur une étagère en verre.

 

L'ampli est derrière une porte oui.

 

Je suis confronté à un souci, je voulais le mettre à la place de la play mais pas assez de hauteur avec la centrale...

 

Du coup je pense faire une petite extraction d'air par sécurité.

n°2352431
tchek8
Posté le 13-03-2024 à 17:11:42  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

Certains d'entre vous sont-ils adeptes de l'écoute au casque pour le hc ?
Pour éviter de réveiller la maison, je fais 90% d'écoutes au casque.
J'ai un Sony MDR-HW700DS que j'adore. Confortable, sans fil, pas de latence, des basses de folies, sa console fait switch hdmi, bref, c'est top.
 
Sauf que je flippe du jour où il va me lâcher...
J'ai déjà changé les mousses des pads, de l'arceau.
Amha, la batterie c'est pour bientôt et c'est pas simple.
Bref, je veux anticiper mais il n'y a aucun remplaçant sur le marché....
 
J'utiliserais bien un de mes autres casques mais ils sont filaires et franchement l'absence de câble, quand tu va chercher ton paquet de gâteaux ou ouvrir au chat pendant une série, c'est top  :love:
 
Qui a une solution qui fonctionne ou des idées ?


SONY MDR-RF895RK, SENNHEISER RS175, SENNHEISER RS195, JVC Exofield XP-EXT1 mais c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses.


---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2352432
tef le lut​in
Posté le 13-03-2024 à 18:14:07  profilanswer
 

Upal a écrit :


 
Bloqué par l'ampli, le Denon X2800H


 
Et si 5.1.2, tu as la possibilité de mettre surround comme il faut c a d un peu derrière ?

n°2352433
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-03-2024 à 18:33:05  profilanswer
 

Salut.
 
Il y a une drôle de promo sur Son-vidéo, 1 acheté = 1 offert !!
L'offre semble concerner les amplis HC, les packs d'enceintes etc..  Le monde du HC quoi  :jap:  
 
A voir si c'est pas le moment de se mettre avec quelqu'un pour acheter un ampli ou pack d'enceintes, en avoir deux et en prendre un chacun un au prix de -50% donc  :D  
 
 :hello:


Message édité par racsoft1 le 13-03-2024 à 18:33:43

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2352434
RiderCrazy
Posté le 13-03-2024 à 18:41:42  profilanswer
 

Citation :

Pour 2 articles achetés de la sélection, le moins cher est remboursé en bon d’achat en validant le code CINE24 dans votre panier (offre valable pour 2 articles de catégorie différentes, jusqu'au 19 mars 2024 à 23h59, hors devis avec remise, reconditionnés et cartes cadeaux, bon d'achat valable 15 jours envoyé 15 jours après la réception de la commande).

Mouais...

n°2352435
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-03-2024 à 18:43:52  profilanswer
 

C'est une pub bien pourrie quoi !!  :lol:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2352437
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2024 à 19:33:50  profilanswer
 

dazouille a écrit :

si ça t'ennuie dit le y'aura surement des gens qui voudront le matos :O  [:leve le pied jeannot:1]


Je rappel que je pars de rien, là faut que je ne me plante pas dans la mesure/découpe des câbles..
Et j'avais pas dénudé un fil depuis le lycée  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°2352440
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-03-2024 à 21:13:03  profilanswer
 

tchek8 a écrit :


SONY MDR-RF895RK, SENNHEISER RS175, SENNHEISER RS195, JVC Exofield XP-EXT1 mais c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses.


 
Merci mais j'ai déjà éliminé ces modèles.
 
Le JVC il a vraiment un mauvais rapport qualité prix.  
 
Les Sennheiser, pas de fonction bypass. Avec mon Sony actuel, mon flux hdmi traverse le boitier, et si j'ai le casque sur les oreilles, envoie le son dans le casque, sinon, ca part dans l'ampli. C'est parfait.
 
Le Sony, c'est un jouet :D


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2352448
Godyfou
Posté le 13-03-2024 à 23:30:58  profilanswer
 

xxgenoxx a écrit :

 

Oui c'est ça, un Besta avec 2 portes en verre et à l'intérieur une étagère en verre.

 

L'ampli est derrière une porte oui.

 

Je suis confronté à un souci, je voulais le mettre à la place de la play mais pas assez de hauteur avec la centrale...

 

Du coup je pense faire une petite extraction d'air par sécurité.


Il y a des Besta suffisamment profonds pour rentrer un gros ampli A/V ?

n°2352452
xxgenoxx
Posté le 14-03-2024 à 00:50:49  profilanswer
 

Mon S660H il fait 339mm de profondeur et ça passe large, en plus avec les portes en verre tu gagnes quasi 1cm car elles sont creuses de l'intérieur (je sais pas si c'est pareil pour les autres portes) et même avec le verre teinté noir la télécommande fonctionne bien.

n°2352453
Upal
Posté le 14-03-2024 à 09:56:20  profilanswer
 

tef le lutin a écrit :


 
Et si 5.1.2, tu as la possibilité de mettre surround comme il faut c a d un peu derrière ?


 
Oui, grosso modo mon setup actuel est comme ça :
 
https://i.goopics.net/gexg0h.png


---------------
δύναμη και τιμή
n°2352454
tef le lut​in
Posté le 14-03-2024 à 10:06:02  profilanswer
 

Upal a écrit :


 
Oui, grosso modo mon setup actuel est comme ça :
 
https://i.goopics.net/gexg0h.png


 
 
Presque parfait :love:  
Perso ça serait 2 en haut

n°2352459
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-03-2024 à 10:51:29  profilanswer
 

xxgenoxx a écrit :

Mon S660H il fait 339mm de profondeur et ça passe large, en plus avec les portes en verre tu gagnes quasi 1cm car elles sont creuses de l'intérieur (je sais pas si c'est pareil pour les autres portes) et même avec le verre teinté noir la télécommande fonctionne bien.


Est-ce que tu penses que 370,5 ça pourrait passer ?  :whistle:  
 
 

xxgenoxx a écrit :

Oui c'est ça, un Besta avec 2 portes en verre et à l'intérieur une étagère en verre.
 
L'ampli est derrière une porte oui.  
 
Je suis confronté à un souci, je voulais le mettre à la place de la play mais pas assez de hauteur avec la centrale...  
 
Du coup je pense faire une petite extraction d'air par sécurité.


Je pense que je serai confronté au même soucis (ma TV n'étant pas accroché au mur), d'autant plus que le Pioneer en + d'être + profond, est aussi + haut..
Tu as combien de place effective en hauteur (en tenant compte de l'étagère) ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°2352461
xxgenoxx
Posté le 14-03-2024 à 11:23:56  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Est-ce que tu penses que 370,5 ça pourrait passer ? :whistle:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/261590

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/261591

 

Dans la porte du coup j'ai enlevé l'étagère en verre et je l'ai mise a gauche, ça laisse plus d'espace pour dégager la chaleur.
Tu as plusieurs trous pour pouvoir ajuster la hauteur des étagères que ce soit dans les portes ou au milieu.
D'ailleurs t'es même pas obligé de mettre de portes ya quand même énormément de config différentes avec ce meuble c'est ce qui nous avait décidé à partir là dessus.

n°2352508
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-03-2024 à 21:29:16  profilanswer
 

:jap:  
 
 

dazouille a écrit :

si ça t'ennuie dit le y'aura surement des gens qui voudront le matos :O  [:leve le pied jeannot:1]


Ca y est, je suis en 2.0  [:zcoold]  
Le son est + clair qu'avec ma barre de son (peut-être aussi le fait que je n'ai pas encore mis le caisson), c'est plutôt agréable..
On sent le potentiel, en 5.1 ça va envoyer du lourd je pense, du sale  [:jeremie von toch]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°2352513
dazouille
ex dazi
Posté le 14-03-2024 à 22:37:06  profilanswer
 

C’est les focal sib du coup c’est ça ? :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2352516
tchek8
Posté le 14-03-2024 à 23:08:35  profilanswer
 


avitasse a écrit :


Ca y est, je suis en 2.0  [:zcoold]  
Le son est + clair qu'avec ma barre de son (peut-être aussi le fait que je n'ai pas encore mis le caisson), c'est plutôt agréable..
On sent le potentiel, en 5.1 ça va envoyer du lourd je pense, du sale  [:jeremie von toch]


la barre de son c'est le mal


---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2352520
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 14-03-2024 à 23:36:15  profilanswer
 

tchek8 a écrit :


la barre de son c'est le mal


 
Oui et non. Cela dépend de ton besoin et des contraintes.
J'ai eu pendant quelques années un 5.1 assez correct et c'était le pied sur les films  :love:  
Quand on a refait le salon, ma femme m'a dit, plus d'enceintes partout dans la pièce !
C'est vrai que entre mon PC, la chaine hifi et le HC il y avait en tout onze enceintes réparties dans le salon  :D  
 
J'ai revendu le hc, et le 2.1 du PC pour ne garder que la chaine et deux petites JBL peeble pour le PC.
Je me suis pris une barre Denon Home Sound Bar 550 et maintenant cela me convient pour la partie télé  [:spamafote]  
Il faut faire des choix des fois dans la vie  :D  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR