Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1958  1959  1960  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2115972
lapin
Posté le 13-11-2017 à 15:11:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Znuf a écrit :

Hello tlm !!
 
je viens d'acheter un switch, mon ampli n'ayant pas de socket HDMI et la switch pas de sortie optique et ma TV laisse passer seulement le stereo en passtrough. Je ne peux donc pas profiter du son surround.  
 
Du coup je me demande si il existe des boitier avec une ou plusieurs entrée HDMI et une sortie optique + une sortie HDMI pour rejoindre la TV. Et si vous un modèle HFR compilant, j’achète !
 
Merci


 
 
il y a des SCALER vidéo qui le font mais cela coûte aussi cher qu'un amplificateur neuf ou d'occasion soit dans les 200€, donc ça ne sert à rien, prend un amplificateur Home cinéma d'occasion de 2015 ou de 2016 dans les 199€.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 15:11:08  profilanswer
 

n°2115974
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 13-11-2017 à 15:14:34  profilanswer
 

J'avais acheter un truc du genre "Marmitek" (rigolez pas) pour le taff, ça marche entonnement bien.

 

edit : c'était celui la : https://www.son-video.com/article/c [...] ct-421-uhd


Message édité par jeffk le 13-11-2017 à 15:16:02
n°2115975
lapin
Posté le 13-11-2017 à 15:27:20  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Je pensais que si pour le port hdmi-in de la xbox S et X.
Sinon ok j'ai compris ce que tu veux dire par rapport au contenu upscalé de la PS4.
 
Donc si je veux 'transformer' le contenu de mon flux vidéo provenant de la box (en 1080), en dehors du traitement de l'électronique de la TV elle-même, il reste plus que la solution d'une puce externe (ampli ou puce).


 
 
exactement, je ne conteste pas l'efficacité de ta puce Marseille elle est surement très efficace, c'est juste que c'est trop marqueté et le prix à mon avis tu a plus d'avantage à prendre un bon amplificateur Home cinema, en neuf apparemment celui-ci peut UPSCALER en 4K à 60 Hz:
https://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] oduct-tabs
 
celui-ci aussi le fait: https://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] oduct-tabs
 
celui-ci aussi https://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] oduct-tabs
le RX-V383 est quand même le moins cher et c'est déjà bien.
 
je viens de lire la Documentation du RX-V383 et il semble capable d'UPSCALER une source en 4K@60 Hz.
 
 

n°2115976
Znuf
The only one
Posté le 13-11-2017 à 15:41:55  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
il y a des SCALER vidéo qui le font mais cela coûte aussi cher qu'un amplificateur neuf ou d'occasion soit dans les 200€, donc ça ne sert à rien, prend un amplificateur Home cinéma d'occasion de 2015 ou de 2016 dans les 199€.


 
Merci de l'info. Vous conseillez quoi pour remplacer un Cambridge azur 540R ?
 
ça c'est de la   [:spyd] ?  
https://www.amazon.com/Tendak-Switc [...] dpSrc=srch

Message cité 2 fois
Message édité par Znuf le 13-11-2017 à 15:46:03
n°2115977
lapin
Posté le 13-11-2017 à 15:53:27  profilanswer
 

Znuf a écrit :


 
Merci de l'info. Vous conseillez quoi pour remplacer un Cambridge azur 540R ?


 
 
dans le neuf, si tu a 400€ un RX-V383.
 
dans l'occasion un RX-V673 ou RX-V675
 
https://www.site-annonce.fr/yamaha-rx-v673
 
https://www.entreparticuliers.com/a [...] /4774.html
 
celui-ci devrait être intéressant YAMAHA RX-V773: http://www.priceminister.com/offer [...] -noir.html

n°2115978
lapin
Posté le 13-11-2017 à 15:54:52  profilanswer
 

Znuf a écrit :


 
Merci de l'info. Vous conseillez quoi pour remplacer un Cambridge azur 540R ?
 
ça c'est de la   [:spyd] ?  
https://www.amazon.com/Tendak-Switc [...] dpSrc=srch


 
 
je ne saurai trop te dire je ne connais pas tout les SCALER, il faut testé mais a mon avis tu aurai plutôt mieux fait de changé d'amplificateur.


Message édité par lapin le 13-11-2017 à 15:55:42
n°2115980
Zeromus
the higher the better
Posté le 13-11-2017 à 15:55:29  profilanswer
 

Merci pour les références Lapin.  
Yamaha ça me dirait assez comme ampli en plus.

n°2115985
Znuf
The only one
Posté le 13-11-2017 à 16:12:51  profilanswer
 

Merci pour les infos lapin. Je vais prendre le splitter et si ça ne convient pas je changerai l'ampli, ça me démange de changer qqch qui me convient parfaitement :).

n°2115994
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-11-2017 à 16:32:41  profilanswer
 

kamu a écrit :

Salut,
 
J ai fais le point concernant le bruit (bourdonnement). En fait il apparait même sans son. Principalement à haut volume 50 sur un echelle de 0-70.
L enceinte sature ?

non, ton bourdonnement c'est juste que tu amplifie du bruit parasite


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2116011
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-11-2017 à 17:51:09  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


du tout :o (enfin desfois mais c'est tellement anecdotique que je switcherais d'HDMI quand ça sera le cas).
je suis repassé en 8bits du coup :o ...

 

mais on est d'accord qu'une source qui n'est pas en 10bits on n'y gagne rien à passer en 10b rec2020 par rapport à du 8b rec 709?


Up?


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 17:51:09  profilanswer
 

n°2116031
haze15
Posté le 13-11-2017 à 19:03:55  profilanswer
 

haze15 a écrit :

Salut a tous
 
J'ai besoins de vos conseils pour m’équiper de mon premier home cinéma pour un budget d'a peu prés 600€
Je suis équipé de 2 enceintes JMLab symbol 7 que je souhaiterais conserver.
Cet ensemble me servira non seulement pour de la video mais aussi pour de la musique.
 
Pour l'ampli j'ai repéré le Denon AVRX1300 a environ 350€ et le Yamaha Yamaha RX-V483 a 400€.(J'ai loupé le RX V383 a 200€ hier...  :pfff:  ).
Pour les enceintes je ne sais pas du tout comment completer mes JMLab ?


 
 
Je me permet de relancer.
Je vais partir sur un ampli yamaha rx-v483.
Si je garde mes symbol 7 (est-ce possible?), avez-vous une petite idée de la façon dont je pourrais completer l'ensemble pour du 5.1 avec un budget de 350/400€?

n°2116061
Mitch2Pain
Posté le 14-11-2017 à 10:49:51  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

MAJ de l'ampli et de l'appli: ça remarche.

 

Bien joué DENON: la maj qui laisse les utilisateurs sur le carreau pendant plusieurs mois.... Bon au moins ils ont corrigé.

 

Depuis qq jours: ça ne marche plus  [:massys]

 

apparemment l'ampli embarque un serveur web, mais ça m'affiche 2 iframes bleues nuit et rien d'autre: http://192.168.1.40/SETUP/NETWORK/ [...] g_dhcp.asp

 

Ceux qui ont des amplis DENON: ça vous affiche quoi quand vous tapez l'ip de l'ampli dans un navigateur ? Je ne me souviens pas si ça affichait qqchose quand l'appli marchait ... je me demande si l'ampli n'est pas un peu planté. J'ai beau le mettre en veille et le rallumer ça ne change rien ... Je devrait peut-être essayer de le débrancher électriquement pour le forcer à relancer le système. Pas moyen de faire ça sans toucher les fils derrière ?

 

EDIT: Je l'ai débranché électriquement, puis rebranché: aucun changement.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2017 à 11:13:29
n°2116062
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 14-11-2017 à 10:58:57  profilanswer
 

Avec un lien vers ton IP locale ca va pas bien marcher pour nous :P

 

edit : sinon je vérifierais ce soir pour l ip de l ampli dasn un browser

 

Moi j'ai surtout un gros soucis de CEC sur mon denon x2300W...
Qd je démarre une source, en général il switch sur autre chose (genre je démarre l'AppleTV, il me démarre le bluray et passe sur la source bluray, puis des fois sur la chromecast, avant de revenir sur le bluray :D)
tres penible


Message édité par Nono le 14-11-2017 à 11:00:52
n°2116064
Kutiva
Posté le 14-11-2017 à 11:14:54  profilanswer
 

Pareil avec un 1300.
 
 
Depuis que j'ai branché une Mi Box, le CEC déconne complètement. Quand je démarre la TV, l'ampli s'allume une fois sur deux. Par contre il ne s'éteint jamais avec la TV. Quand je passe sur Game pour la PS4, au bout de quelques minutes il repasse automatiquement sur TV Audio ou Media Player. Et parfois je suis obligé d'allumer et éteindre la Mi Box pour que l'ARC fonctionne.
 
 
Ça vient peut-etre de la Mi Box et sa veille bizarre mais bon, c'est assez chiant. J'ai tout essayé dans les paramètres.

n°2116065
Mitch2Pain
Posté le 14-11-2017 à 11:15:01  profilanswer
 

Je n'ai qu'un source: mon PC. Je ne rencontre pas ton problème: quand je l'allume il prend le PC.
EDIT: j'ai mis toutes les autres sources en "cachez", du coup il risque pas d'en sélectionner une autre.


Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2017 à 11:17:40
n°2116067
Zeromus
the higher the better
Posté le 14-11-2017 à 11:19:47  profilanswer
 

Je continue à me renseigner sur les amplis Yamaha qui m'intéressent pas de plus en plus.
Je vois qu'ils proposent un traitement dsp appelé Virtual Cinema ou un truc du genre. Ce mode est sensé simuler un surround, mais en utilisant uniquement les enceintes avant (même du 5.1). Je suis assez intéressé par cette fonctionnalité. Connaissant l'expertise de Yamaha sur leurs barres de son YSP (qu'ils appellent sound projector) est-ce que c'est bien ou pas ?

n°2116077
lapin
Posté le 14-11-2017 à 12:10:47  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Depuis qq jours: ça ne marche plus  [:massys]  
 
apparemment l'ampli embarque un serveur web, mais ça m'affiche 2 iframes bleues nuit et rien d'autre: http://192.168.1.40/SETUP/NETWORK/ [...] g_dhcp.asp
 
Ceux qui ont des amplis DENON: ça vous affiche quoi quand vous tapez l'ip de l'ampli dans un navigateur ? Je ne me souviens pas si ça affichait qqchose quand l'appli marchait ... je me demande si l'ampli n'est pas un peu planté. J'ai beau le mettre en veille et le rallumer ça ne change rien ... Je devrait peut-être essayer de le débrancher électriquement pour le forcer à relancer le système. Pas moyen de faire ça sans toucher les fils derrière ?
 
EDIT: Je l'ai débranché électriquement, puis rebranché: aucun changement.


 
 
moi je ferrais un factory reset, même si c'est très chiant, je l'ai fait il y a 2 semaines de cela, m'enfin pour mon cas ça n'a rien réglé du tout car c'est un problème avec le Crimeson qui prétendent que mon ampli ne serai pas compatible 10 bit par couleur en 4:2:2 hors d'après Yamaha que j'ai contacté il m'ont dit que si vous avez fait la mise à jour il est compatible HDR, et je ne vais pas changer d'amplificateur pour une incompatibilité logiciel.

n°2116079
lapin
Posté le 14-11-2017 à 12:18:06  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Je continue à me renseigner sur les amplis Yamaha qui m'intéressent pas de plus en plus.
Je vois qu'ils proposent un traitement dsp appelé Virtual Cinema ou un truc du genre. Ce mode est sensé simuler un surround, mais en utilisant uniquement les enceintes avant (même du 5.1). Je suis assez intéressé par cette fonctionnalité. Connaissant l'expertise de Yamaha sur leurs barres de son YSP (qu'ils appellent sound projector) est-ce que c'est bien ou pas ?


 
 
à une condition, que tu ai physiquement les 5 enceintes et que les surrounds soit le plus à droit et à gauche possible, la technologie s'appel VIRTUAL CINEMA FRONT et la tu peux mettre tout les enceintes à l'avant face à toi, mais il faut qu'il ai physiquement 5 enceintes, donc ça ne te privera pas d'acheter les Enceintes surround, le résulta est moyen mais pas dégueux disons que ça fait le jobs sans plus la spatialisation des surround n'est pas top dans cet configuration mais si tu n'a pas le choix ça ce défend.
 
car j'ai essayer sur mon 3.0 avec mon amplificateur YAMAHA RX-A1050 et avec deux colonnes et une centrale le Virtual cinema avec 3 enceintes est inexistant.

n°2116085
pas de bol
Posté le 14-11-2017 à 13:24:11  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Je continue à me renseigner sur les amplis Yamaha qui m'intéressent pas de plus en plus.
Je vois qu'ils proposent un traitement dsp appelé Virtual Cinema ou un truc du genre. Ce mode est sensé simuler un surround, mais en utilisant uniquement les enceintes avant (même du 5.1). Je suis assez intéressé par cette fonctionnalité. Connaissant l'expertise de Yamaha sur leurs barres de son YSP (qu'ils appellent sound projector) est-ce que c'est bien ou pas ?

Jamais testé.
Mais il faut tout de même 2 enceintes supplémentaires à l'avant qui vont tenter, avec succès ou non en fonction de la pièce, de faire réverbérer les sons.

n°2116091
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-11-2017 à 13:49:28  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
moi je ferrais un factory reset, même si c'est très chiant, je l'ai fait il y a 2 semaines de cela, m'enfin pour mon cas ça n'a rien réglé du tout car c'est un problème avec le Crimeson qui prétendent que mon ampli ne serai pas compatible 10 bit par couleur en 4:2:2 hors d'après Yamaha que j'ai contacté il m'ont dit que si vous avez fait la mise à jour il est compatible HDR, et je ne vais pas changer d'amplificateur pour une incompatibilité logiciel.


 
T'as tenté de te factory reset également ? :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2116101
Zeromus
the higher the better
Posté le 14-11-2017 à 14:18:11  profilanswer
 

Merci Lapin et Pas de bol :)
J'ai un vieux set HKTS16 (5.1) qui traîne à la cave. Je l'ai viré en partie parce qu'avoir des surround et tout le câblage qui va avec, c'était un peu pénible dans mon salon.
Si je peux mettre les 5 à l'avant, ça change un peu la donne. Je trouve ça intéressant en tout cas.

n°2116114
Borabora
Dilettante
Posté le 14-11-2017 à 15:12:51  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Si je peux mettre les 5 à l'avant, ça change un peu la donne. Je trouve ça intéressant en tout cas.


En même temps, ça sert pas à grand chose. :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2116118
Zeromus
the higher the better
Posté le 14-11-2017 à 15:20:48  profilanswer
 

Bah d'après Lapin, c'est moyen mais pas dégeu.
Je vais voir si je trouve d'autres avis.

n°2116144
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 14-11-2017 à 16:38:34  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Pareil avec un 1300.
 
 
Depuis que j'ai branché une Mi Box, le CEC déconne complètement. Quand je démarre la TV, l'ampli s'allume une fois sur deux. Par contre il ne s'éteint jamais avec la TV. Quand je passe sur Game pour la PS4, au bout de quelques minutes il repasse automatiquement sur TV Audio ou Media Player. Et parfois je suis obligé d'allumer et éteindre la Mi Box pour que l'ARC fonctionne.
 
 
Ça vient peut-etre de la Mi Box et sa veille bizarre mais bon, c'est assez chiant. J'ai tout essayé dans les paramètres.


Ce qui est chelou c est que a part l'appleTV, j'avais deja tout branché sur mon yamaha en CEC avant et pas de soucis, et ca a déconné sur le denond es le premier jour, avant l achat de l'appleTV... donc ils ont un bug dans leur implémentation de CEC...

n°2116210
dazzle
Posté le 15-11-2017 à 07:06:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je crée ce topic pour faire une demande s'il est possible de publie ici le test d'un projecteur que j'ai eu la chance d'obtenir que je trouve excellent je voulais vous le partagé  
 
Concrètement il est ideal pour regardé des films, télévision ou encore console de jeux vidéo ( switch de préférence  )
 
Pour son prix il offre un rapport qualité prix d'enfer.  
 
Je suis jeune YouTubeur cela pourrais m'aider a touché un public plus large
 
Dans l'attente d'une conformation  voici quelques photos du résultat  
 
http://hpics.li/296ece5
http://hpics.li/1043875
http://hpics.li/cb4d933
http://hpics.li/8fef50b
 
A titre d'information la longueur de l'image est de 240cm sur 1m50 de hauteur a une distance de projection de 3m30  
 
Projecteur = 130€
Ecran de projection = 100€
( la télévision mesure 140cm de long pour comparaison )
 
Pour moins de 250€ une solution grand ecran est possible a la maison.

n°2116213
pas de bol
Posté le 15-11-2017 à 07:50:30  profilanswer
 

dazzle a écrit :

Salut,
 
Je crée ce topic pour faire une demande s'il est possible de publie ici le test d'un projecteur que j'ai eu la chance d'obtenir que je trouve excellent je voulais vous le partagé  
 
Concrètement il est ideal pour regardé des films, télévision ou encore console de jeux vidéo ( switch de préférence  )
 
Pour son prix il offre un rapport qualité prix d'enfer.  
 
Je suis jeune YouTubeur cela pourrais m'aider a touché un public plus large
 
Dans l'attente d'une conformation  voici quelques photos du résultat  
 
http://hpics.li/296ece5
http://hpics.li/1043875
http://hpics.li/cb4d933
http://hpics.li/8fef50b
 
A titre d'information la longueur de l'image est de 240cm sur 1m50 de hauteur a une distance de projection de 3m30  
 
Projecteur = 130€
Ecran de projection = 100€
( la télévision mesure 140cm de long pour comparaison )
 
Pour moins de 250€ une solution grand ecran est possible a la maison.


Un compte-rendu peut toujours être déposé ici.
Reste que pour du "vrai" home cinéma avec un projecteur à 130€, je suis sceptique.
Couleurs, contraste, définition,...

n°2116214
dazzle
Posté le 15-11-2017 à 08:11:37  profilanswer
 

pas de bol a écrit :


Un compte-rendu peut toujours être déposé ici.
Reste que pour du "vrai" home cinéma avec un projecteur à 130€, je suis sceptique.
Couleurs, contraste, définition,...


 
J'ai un BenQ W1070 également à la maison bien sur il ne rivalise pas avec mais pour quasiment 5 fois moins cher je peux t’assurè que le benq n'est pas 5 fois meilleurs.
tu serais surpris du rendu en réel il m'a réellement bluffé !!! si on m'avais dis que l'on pouvais obtenir ce résultat avec un produit chinois a ce prix la je n'aurais jamais cru
 
Pour faire simple tu a une image en 720P vraiment lumineuse, on ne distingue aucune pixel l'image est vraiment net et pourtant j'obtenais une image de 2m50 ce qui est tout de même pas mal.
 
Le but de ce projecteur n'est pas d'offrir un système Home cinéma pur je dirais mais pour 130€ il vous permet de découvrir ce monde de la vidéo projection pour pas cher et en plus de sa prendre du plaisir a regardé un film sur grand écran.
 
Voici une vidéo si cela intéresse quelque personne : https://youtu.be/DRYzvak5wdU
( je suis même déçu du rendu en vidéo qui n'est pas autant lumineux qu'en réel d’ailleurs )
 
Enfin dis comme sa vous avez peux être l'impression que je vous présente le graal mais le produit est vraiment bon son seul défaut est son absence de zoom.

Message cité 2 fois
Message édité par dazzle le 15-11-2017 à 08:12:58
n°2116219
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-11-2017 à 08:34:25  profilanswer
 

Citation :

Cette vidéo inclut du contenu de Groupe M6 protected TV contents, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116241
pas de bol
Posté le 15-11-2017 à 11:09:55  profilanswer
 

Citation :

This video is unavailable.

dazzle a écrit :

J'ai un BenQ W1070 également à la maison bien sur il ne rivalise pas avec mais pour quasiment 5 fois moins cher je peux t’assurè que le benq n'est pas 5 fois meilleurs.
tu serais surpris du rendu en réel il m'a réellement bluffé !!! si on m'avais dis que l'on pouvais obtenir ce résultat avec un produit chinois a ce prix la je n'aurais jamais cru
 
Pour faire simple tu a une image en 720P vraiment lumineuse, on ne distingue aucune pixel l'image est vraiment net et pourtant j'obtenais une image de 2m50 ce qui est tout de même pas mal.
 
Le but de ce projecteur n'est pas d'offrir un système Home cinéma pur je dirais mais pour 130€ il vous permet de découvrir ce monde de la vidéo projection pour pas cher et en plus de sa prendre du plaisir a regardé un film sur grand écran.

Je ne dis pas le contraire, et d'ailleurs, à ce prix, le rapport qualité/prix est forcément haut.
Reste qu'il est dommage que cela ne soit que du HD.
 
Ensuite, on n'a toujours aucune référence ou caractéristiques techniques de l'appareil.

Message cité 1 fois
Message édité par pas de bol le 15-11-2017 à 11:13:02
n°2116261
Mitch2Pain
Posté le 15-11-2017 à 12:44:43  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Citation :

Cette vidéo inclut du contenu de Groupe M6 protected TV contents, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.



 
proxytube  [:dolores:1]

n°2116267
Darkwaecht​er
Posté le 15-11-2017 à 14:41:05  profilanswer
 

dazzle a écrit :


 
J'ai un BenQ W1070 également à la maison bien sur il ne rivalise pas avec mais pour quasiment 5 fois moins cher je peux t’assurè que le benq n'est pas 5 fois meilleurs.
tu serais surpris du rendu en réel il m'a réellement bluffé !!! ...


 
Pour ma part, je suis surtout surpris du nombre de fautes par ligne.
Si le test est réalisé avec la même assiduité ... :whistle:  
 

n°2116270
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 15-11-2017 à 15:00:52  profilanswer
 
n°2116277
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-11-2017 à 15:59:49  profilanswer
 
n°2116347
dazzle
Posté le 16-11-2017 à 05:48:35  profilanswer
 

pas de bol a écrit :

Citation :

This video is unavailable.



 

pas de bol a écrit :

Je ne dis pas le contraire, et d'ailleurs, à ce prix, le rapport qualité/prix est forcément haut.
Reste qu'il est dommage que cela ne soit que du HD.
 
Ensuite, on n'a toujours aucune référence ou caractéristiques techniques de l'appareil.


 
 
Problème de droit d'auteur : voici la vidéo s'il y a des curieux https://youtu.be/HOpnPMQjwdY

n°2116367
Borabora
Dilettante
Posté le 16-11-2017 à 09:41:53  profilanswer
 

Tu pouvais juste balancer les réfs et caractéristiques ici, pas besoin de se cogner une vidéo de 22 minutes pour un VP 720.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2116455
Bourinatto​r
Posté le 16-11-2017 à 17:15:58  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Tu pouvais juste balancer les réfs et caractéristiques ici, pas besoin de se cogner une vidéo de 22 minutes pour un VP 720.


Ba il fait sa pub ;)

 

Mais oui 22 minute c'est bien trop long !

n°2116456
Borabora
Dilettante
Posté le 16-11-2017 à 17:35:55  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Ba il fait sa pub ;)


Je sais mais là c'est quand même vraiment putassier, cette manière de ne même pas donner la marque et le modèle dans le post pour obliger à cliquer et aller sur la page Youtube. Et tout ça pour un VP de sous-marque pourrie et qui n'est même pas FHD natif en 2017. :sarcastic:
 
Edit : tiens ben je viens de voir qu'il s'est fait tacler par un modo pour la même raison dans Hardware, avec effacement du lien :
 

Citation :

au final on ne sait pas si tu veux juste promouvoir ta chaîne youtube avec le lien affilié vers Amazon pour te faire de l'argent sur le dos des forumeurs, ou si tu souhaites réellement partager une info utile avec la communauté.


 
Re-edit : et il a un post effacé en juin dans le topic VP, sans doute pour la même raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 16-11-2017 à 17:44:17

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2116461
Bourinatto​r
Posté le 16-11-2017 à 18:55:43  profilanswer
 

Ha oui effectivement. J'ai déjà eu un laron comme ça quand je gerais un petit fofo... C'était bien lourd... il revenait tout les 6 mois pour nous les briser avec des postes publicitaire.

 

Vous pensez qu'il va y avoir des affaires ce weekend ?

n°2116464
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-11-2017 à 19:03:26  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Ha oui effectivement. J'ai déjà eu un laron comme ça quand je gerais un petit fofo... C'était bien lourd... il revenait tout les 6 mois pour nous les briser avec des postes publicitaire.

 

Vous pensez qu'il va y avoir des affaires ce weekend ?

 

S'il y a quelque chose sur un Onkyo 676 je prends. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2116468
rody
Posté le 16-11-2017 à 19:50:55  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
pour faire clair, si c'est pour donnée un peux plus de punch au son du téléviseur, pourquoi pas, par contre ce sera plus proche du son monophonique que de la vrai stéréo, le vrai soucis avec les barres de son c'est que tu paye le WAF et la compacticité, tu paie horriblement cher pour un son moyen et pas stéréo phonique du tout, en gros les constructeur de barre de son profite du fait que le son des téléviseur est globalement très très pourris, et offre un son un peux moins pourri mais on oubliera toute forme de stéréo-phonie, ce sera presque comme du son mono-phonique..
 
à mon avis la plus par des kit PC 5.1 à 250€ font bien plus stéréophonique que ça, pour une qualité quasiment identique voir supérieur aux barres de son.
 
et pouce qui est de l'ATMOS avec ça c'est juste une mauvaise plaisanterie de la par de CABASSE.


 

Borabora a écrit :


S'ils ont le forfait Orange qui va bien, oui, pourquoi pas, ça la met à 250 €. Sinon, non, trop cher.


 

Borabora a écrit :


 Gné ? :heink: :??:
 
Sérieusement, le problème des barres de son, c'est leur prix presque toujours équivalent ou supérieur à un HC en éléments séparés (et accessoirement les posteurs qui viennent parler de barres de son ici alors que ce n'est pas le topic). Mais :
 
- A 250 €, qu'est-ce que tu peux avoir d'autre sinon un kit PC qui ne fera pas mieux et sera moins convivial ?
 
- 95% des gens n'ont aucun désir d'avoir mieux. Est-il nécessaire de rappeler que le DVD reste majoritaire en ventes sur le BR, et que les deux s'effondrent de toute façon depuis 2013, année pic pour les ventes ? Quand au BR UHD et l'Atmos, n'en parlons pas, à peu près tout le monde s'en fout en dehors des geeks (moi le premier, d'ailleurs). [:spamafoote]


 
 
Merci des réponses, oui c'est bien entendu dans l'hypothèse de la toucher à 249 €. (Ils sont clients Orange offre Play).
 
Du coup, je me dis que pour leur besoin (une barre de son), ça me semble pas si mal ?
 
https://boutique.orange.fr/nouveaut [...] orange.pdf


Message édité par rody le 16-11-2017 à 19:52:22

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2116469
lapin
Posté le 16-11-2017 à 19:56:30  profilanswer
 

par rapport au son du téléviseur oui ce sera mieux, mais  est ce qu'un KIT PC en S/P DIF ne ferrai pas mieux que ça, bon le prix sera le même mais pour le  même prix tu aura de la stéréo-phonie.                

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1958  1959  1960  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR