Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
454 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  417  418  419
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24}

n°2355437
wizard560
Posté le 16-05-2024 à 19:59:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kroma X amorK a écrit :


Il est toujours dispo dans sa version vinyl rouge sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B0BGLLDX5B [...] ct_details
Son prix oscille entre 60 et 85€, faut tomber le bon jour.(8mai au 13 mai à 60, du 13 au 15 à 85€ et depuis aujourd'hui à 73€)
La version marbrée, c'est mort, y avait que 500 exemplaires et sinon y a aussi la version basique noire mais pas en dessous de 85€
 
 


 

Kroma X amorK a écrit :


Oué je l'ai pris pour sa bouille, son VU-mètre et sa prise casque, on est loin des "grosses" marques audio mais il fait déjà mieux le taf que le préampli intégré et les petites lampes qui s'allument c'est joli. :D


 
J'ai aussi un petit préamp, un peu moins joli, à tubes Fepos (6J5 × 2) ça marche très bien [:tekways]  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 19:59:52  profilanswer
 

n°2355450
tef le lut​in
Posté le 17-05-2024 à 11:46:22  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

40 Euros en Mint  ;)


 
Ah quand même ! J'aurais du dégainer alors :lol:  
 

Kroma X amorK a écrit :


Il est toujours dispo dans sa version vinyl rouge sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B0BGLLDX5B [...] ct_details
Son prix oscille entre 60 et 85€, faut tomber le bon jour.(8mai au 13 mai à 60, du 13 au 15 à 85€ et depuis aujourd'hui à 73€)
La version marbrée, c'est mort, y avait que 500 exemplaires et sinon y a aussi la version basique noire mais pas en dessous de 85€


 
On dépasse largement mon maximum psychologique là  :pt1cable:  
Faut vraiment être fan  :jap:  
 

n°2355453
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-05-2024 à 13:43:14  profilanswer
 

3615 ma life : très satisfait de mon début d’aventure vinyle  [:la chancla:5]  
Bon ça m’a coûté un rein, mais je pense que ça joue dans le plaisir du truc.
Quand t’achètes un album à 30 balles, tu le considères autrement que la playlist Spotify :o
 
Egalement, à mon stade (0 donc), je me dis que c’est l’occasion d’acheter des « incontournables » que je n’aurais jamais écouté, genre dark side of The moon.  
Un peu comme un nouveau livre, si j’accroche pas direct je laisse quand même tourner un peu pour voir où ça mène.
 
Bref, je me rends compte que les plateformes de streaming ont bien deglingué la « consommation » de musique, la mienne du moins.
Alors c’est super complémentaire, je vais pas m’amuser à balancer 30 balles à chaque nouveauté qui sort :o, le streaming pour cet usage y’a pas de concurrence..mais redécouvrir le plaisir d’écouter de la musique, comme on déguste un bon verre, c’est vraiment sympa.
 
Et je parle même pas du côté éducatif pour les gosses.
Mon gamin apprend autre chose que swiper pour changer de musique a l’infini sur un tel.
 
/bref c’était ma life :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2355461
tef le lut​in
Posté le 17-05-2024 à 14:41:38  profilanswer
 

Bah je te rejoins bien dans ta life
 
J'avais aussi perdu l'habitude de considérer un album comme un tout et j'étais plus à jongler entre les titres.
Après le streaming, c'est magnifique d'avoir accès à tout si vite si facilement, mais c'est vrai que le format physique fait  écouter autrement.
 
je parlais de Sade un peu plus haut et j'étais habitué à ma petite playlist perso Best of Sade mais je me rends compte que je prends beaucoup plus de plaisir à écouter les albums en entier.
J'étais fan des Guns ado, j'ai donc racheté quelques albums et tu te rends bien compte des chansons en trop dans Use your Illusion I et II  :D  
 
Et perso j'adore me renseigner sur les histoires de pressages, de différents mastering etc ... et fouiller les sites/vide-greniers/conventions etc jusqu'à trouver LE truc que j'avais coché
Ca ne coûte pas forcément un bras (les 3/4 de mes albums m'ont coûté moins de 20 balles) pour les trucs anciens en plus

n°2355477
tef le lut​in
Posté le 17-05-2024 à 23:14:32  profilanswer
 

Je viens de voir qu'il y a du nouveau chez Ortofon  
 
https://www.homecinesolutions.fr/g/ [...] ec-ortofon

n°2355478
foul
Amiga forever...
Posté le 17-05-2024 à 23:38:41  profilanswer
 

Excellent... mais perso les prochaines c'est ca  : https://taruyajapan.com/collections/cartridge
 
Pas donné.. mais bon... mais faut d'abord que j'use mes actuelles Ortofons.. et ca y'en a pour quelques année encore ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2355482
tef le lut​in
Posté le 18-05-2024 à 09:44:49  profilanswer
 

foul a écrit :

Excellent... mais perso les prochaines c'est ca  : https://taruyajapan.com/collections/cartridge
 
Pas donné.. mais bon... mais faut d'abord que j'use mes actuelles Ortofons.. et ca y'en a pour quelques année encore ;)


 
Je ne connais pas du tout ! Je n'y connais pas grand chose en fait  :lol:  
Mais suis allé voir des vidéos de comparaison de cartouches, y a des fois où ce n'est pas flagrant...(pour mes oreilles en tout cas)
 
Perso j'aurais bien essayé la Nagaoka MP110 en remplacement de ma 2M Red, mais je vais perdre en détails ce que je vais gagner en rondeur, donc j'hésite, peur d'être déçu
Et puis après le frein du prix où je trouve que ça se tripote pas mal pour pas grand chose  :pt1cable:  

n°2355484
brew_
Posté le 18-05-2024 à 11:44:08  profilanswer
 

Une MC de base est recommandable. Mettre 900 euros dans une MM, je ne comprends pas ?

n°2355497
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-05-2024 à 20:03:58  profilanswer
 

tef le lutin a écrit :

Je viens de voir qu'il y a du nouveau chez Ortofon  
 
https://www.homecinesolutions.fr/g/ [...] ec-ortofon


 

foul a écrit :

Excellent... mais perso les prochaines c'est ca  : https://taruyajapan.com/collections/cartridge
 
Pas donné.. mais bon... mais faut d'abord que j'use mes actuelles Ortofons.. et ca y'en a pour quelques année encore ;)


J'aime bien ce design de cellules. [:briseparpaing]


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2355498
foul
Amiga forever...
Posté le 18-05-2024 à 20:44:34  profilanswer
 

On appelait ca des Concordes à l'époque  [:panzemeyer]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 20:44:34  profilanswer
 

n°2355525
jyves93
Posté le 19-05-2024 à 14:10:28  profilanswer
 

foul a écrit :

Excellent... mais perso les prochaines c'est ca  : https://taruyajapan.com/collections/cartridge
 
Pas donné.. mais bon... mais faut d'abord que j'use mes actuelles Ortofons.. et ca y'en a pour quelques année encore ;)


Citation :

My goal was to create a high-resolution cartridge for dance music that emphasizes the low frequency.


Pas vraiment adapté à tous types de musique!
Je remarque aussi que le site ne mentionne pas de spécifications

n°2355529
muhyidin
Posté le 19-05-2024 à 19:40:25  profilanswer
 

Salut
 
J’aimerais prendre ce matériel :
 
Triangle Comète 40th anniversary serie EZ sycomore Blond
 
Technics SL-1500CEG-W
 
NAD C3050 Standard Edition
 
 
Qu’en pensez-vous ? C’est équilibré ? Y’a mieux à faire pour le même budget ? Il manque quelque chose ?  
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2355530
brew_
Posté le 19-05-2024 à 20:23:05  profilanswer
 

Salut,

 

Un pré-ampli phono ?

 

Dommage de rester sur du MM avec une platine à 1K...

n°2355533
muhyidin
Posté le 19-05-2024 à 20:45:07  profilanswer
 

:jap:


Message édité par muhyidin le 19-05-2024 à 22:23:03

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2355535
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-05-2024 à 22:24:16  profilanswer
 

Le NAD a déjà un pré ampli phono MM.
La cellule livrée avec est une MM.
Grosso merdo les cellules MM c'est une grosse majorité des cellules, les MC c'est une autre sorte de cellule souvent plus chère et plus "qualitative" mais il faut un préampli qui va avec (MM/MC), sachant qu'une grosse majorité des préamp inclus dans les platinse ou dans un ampli sont MM, les MC il faut chercher (c'est des trucs switchables MM/MC en général).
Moi par exemple j'ai un préampli externe MM et MC en sélecteur et où je peux choisir les ohms de la cellule si je prends une MC.


Message édité par Kroma X amorK le 19-05-2024 à 22:28:54

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2355536
brew_
Posté le 19-05-2024 à 23:02:38  profilanswer
 

Le message a été édité mais :

 

MM : Moving Magnet (aimant mobile)
MC : Moving Coil (Bobine mobile)

 

MC > MM. Il existe de très bonnes MM, mais MC toujours plus Hifi (on parle de vinyle, ça sera toujours moins bon que le numérique mais c'est un autre sujet).

 

Le choix dépend de la place de la platine dans ta chaîne. Si c'est la source principale et que tu n'achètes pas tes vinyles a la FNAC, une MC est recommandable :)

n°2355541
muhyidin
Posté le 20-05-2024 à 09:04:53  profilanswer
 

Oui j’avais édité car j’avais cherché entre temps. Merci pour vos retours.  
Donc autant chercher une autre platine qui soit MM directement non ?
 
Aussi comment sait-on si un vinyle a été créé à partir d’un son analogique ou numérique ? Tous les vinyles modernes ont ils une source numérique ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2355545
Borabora
Dilettante
Posté le 20-05-2024 à 10:07:32  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Aussi comment sait-on si un vinyle a été créé à partir d’un son analogique ou numérique ? Tous les vinyles modernes ont ils une source numérique ?


Si tu parles de rééditions d'albums anciens enregistrés en analogique, alors à défaut de mention (généralement sur des éditions plus ou moins marketées audiophiles), tous les vinyles depuis 30 à 40 ans sont remasterisés à partir de sources numériques.
 
Si tu parles d'albums parus après les débuts de l'enregistrement numérique, soit à partir du milieu des années 80 (l'exemple précurseur le plus connu étant Brother in Arms), alors ils sont bien sûr masterisés à partir de sources numériques sauf très rares exceptions d'albums produits en analogique.
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2355547
muhyidin
Posté le 20-05-2024 à 10:16:09  profilanswer
 

Et du coup un vinyle dont la source est numérique quelle sera sa plus-value?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2355548
jyves93
Posté le 20-05-2024 à 10:32:59  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Et du coup un vinyle dont la source est numérique quelle sera sa plus-value?


La marge de la maison de disque ....

n°2355549
brew_
Posté le 20-05-2024 à 10:46:55  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Et du coup un vinyle dont la source est numérique quelle sera sa plus-value?

 

Aucun, tu auras les défauts inhérents au support  :)

 

Après, à en croire ton avatar, si tu es fan de jazz, il y a de quoi se faire plaisir en vinyle, mais en sélectionnant soigneusement les disques  :jap:

n°2355550
muhyidin
Posté le 20-05-2024 à 10:53:09  profilanswer
 

Le topic du vinyle qui me dissuade de me lancer  :lol:  
Je crois que je vais changer mon fusil d’épaule et me prendre des KEF LS50 Wireless 2  :whistle:


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2355551
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-05-2024 à 10:56:15  profilanswer
 

Suffit de passer 10min sur internet pour comprendre que se lancer dans le vinyle pour la qualité audio, c’est pas forcément le bon plan :o

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 20-05-2024 à 10:57:06

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2355552
muhyidin
Posté le 20-05-2024 à 11:16:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Suffit de passer 10min sur internet pour comprendre que se lancer dans le vinyle pour la qualité audio, c’est pas forcément le bon plan :o


 
Y’a des sites qui disent le contraire… bon ils y trouvent peut-être un intérêt économique  :o


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2355555
tef le lut​in
Posté le 20-05-2024 à 12:33:50  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
Y’a des sites qui disent le contraire… bon ils y trouvent peut-être un intérêt économique  :o


 
Un peu de bon sens suffit à trouver qui a raison et qui ment quand même  
 

n°2355558
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 20-05-2024 à 13:39:14  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Le topic du vinyle qui me dissuade de me lancer  :lol:


 
Si tu as un fond conséquent genre Radio France, gros collectionneur genre galettes du grand-père ou de l'oncle éloigné oui ça peut valoir le coup de passer par ce support pour le coté prise de tête.  
Mais oui à partir de rien, 1 CD en brocante, ou n'importe quelle plateforme VPC, stream, tu te prendras moins le chou.

n°2355573
Borabora
Dilettante
Posté le 20-05-2024 à 18:55:46  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Et du coup un vinyle dont la source est numérique quelle sera sa plus-value?


Il n'y a pas de plus-value non plus avec une source analogique. La plus-value est dans la qualité du mastering, que la source soit analogique ou numérique.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2355575
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-05-2024 à 19:35:52  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Le topic du vinyle qui me dissuade de me lancer  :lol:  
Je crois que je vais changer mon fusil d’épaule et me prendre des KEF LS50 Wireless 2  :whistle:


Lol c'est vrai que c'est bizarre, en ce qui me concerne j'ai remis le pied dedans à cause du support, je voulais absolument un disque parce qu'il était joli et ça me faisait chier de l'acheter si je pouvais pas l'écouter (alors que je l'avais déjà en numérique) et boom je me suis retrouvé avec une platine.
Bon en même temps j'ai toute une collection de disques qui dort dans un coin de grenier que je suis pas encore aller chercher ça a aidé pour sauter le pas.
Après je retrouve une façon d'écouter la musique càd que je prends le temps de l'écouter dans son entièreté alors que j'avais vite l'habitude de zapper ou d'écouter ma biblio en shuffle.
J'écoute au travers de KEF LSX mais j'aime vraiment l'écoute au casque (un Fidelio X2) j'y trouve un son plus "chaleureux".  


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2355582
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 20-05-2024 à 21:07:31  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Et du coup un vinyle dont la source est numérique quelle sera sa plus-value?


Bora², a toujours raison.
 
L'intérêt de la galette, c'est de trouver une 1er press voire une 2conde.  
Et le pays d'origine. USA / Angleterre. Pour la majorité des skeuds.  
 
Sauf exception. Du genre 1 artiste français indé en 70's, ou n'importe quels pays.
 
Sors de ta zone de confort, écoute, renseigne toi sur les labels, les macarons, et surtout ne te cantonne pas sur le jazz.  
 
Aucun intérêt d'aller chopper une énième réédition d'1 skeud à 30 boules à la FNAC ou chez Édouard L.
 
Les disques vendus par les labels, c'est une démarche particulière. Ils sont pressés en très petite quantité pour la majorité des cas. Souvent sold out. Tu vas payer très cher le fait d'être abonné à la newsletter .
 
Bienvenu à toi.

n°2355584
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 20-05-2024 à 22:27:09  profilanswer
 

Ah si, chose importante !!!  
 
Chez 1 disquaire, en vg, un peu plus compliqué sur le bon coincoin ou sur la baie. Toujours vérifié l'état du skeud et de sa pochette.  
Sur la baie, je me suis déjà fait niquer sur des Import US. C'est un peu la loterie.
 
Ça marche aussi pour les 45t.  :o

n°2355585
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 20-05-2024 à 22:35:57  profilanswer
 

sKiLLs_viNyLs a écrit :

Ah si, chose importante !!!  
 
Chez 1 disquaire, en vg, un peu plus compliqué sur le bon coincoin ou sur la baie. Toujours vérifié l'état du skeud et de sa pochette.  
Sur la baie, je me suis déjà fait niquer sur des Import US. C'est un peu la loterie.
 
Ça marche aussi pour les 45t.  :o


 
 
Chouette, je viens de recevoir le vinyle que j'ai commandé. [:onclemacron:7]
 
https://koreus.cdn.li/media/201606/vinvyle-boite-lettres.jpg [:whine]
 
 :hello:  
 


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2355586
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-05-2024 à 22:45:36  profilanswer
 

Y en a vraiment qui sont fini à la pisse. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2355587
muhyidin
Posté le 20-05-2024 à 23:56:29  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Lol c'est vrai que c'est bizarre, en ce qui me concerne j'ai remis le pied dedans à cause du support, je voulais absolument un disque parce qu'il était joli et ça me faisait chier de l'acheter si je pouvais pas l'écouter (alors que je l'avais déjà en numérique) et boom je me suis retrouvé avec une platine.
Bon en même temps j'ai toute une collection de disques qui dort dans un coin de grenier que je suis pas encore aller chercher ça a aidé pour sauter le pas.
Après je retrouve une façon d'écouter la musique càd que je prends le temps de l'écouter dans son entièreté alors que j'avais vite l'habitude de zapper ou d'écouter ma biblio en shuffle.
J'écoute au travers de KEF LSX mais j'aime vraiment l'écoute au casque (un Fidelio X2) j'y trouve un son plus "chaleureux".  


 
 
Effectivement ce dernier point est une des principales motivations. J’ai la même démarche en BD, Comics, mangas mais aussi en cinéma. Je consomme donc plus en terme de dépenses mais j’ai moins l’impression de consommer en terme de démarche.  
Malheureusement dans la plupart des formats physiques l’inflation a fait très mal. Et beaucoup de scalpers profitent aussi des faibles tirages.  
J’avais pas mal de vinyles il y a longtemps mais je n’ai plus rien. Le côté nostalgie joue à plein. Je trouve qu’il y a aussi une forme de beauté à prendre le temps de choisir un vinyle (ou un CD dans une moindre mesure), d’allumer le matériel et de le faire tourner. C’est pas pour rien que la plupart des albums qu’on connaît par cœur on les a souvent rincés à l’époque du vinyle, des k7 ou du CD. Maintenant on consomme et on passe au suivant.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2355588
muhyidin
Posté le 20-05-2024 à 23:58:26  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Il n'y a pas de plus-value non plus avec une source analogique. La plus-value est dans la qualité du mastering, que la source soit analogique ou numérique.


 
Bien sûr. Mais à mastering égal quel intérêt d’avoir un vinyle dont la source est numérique ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2355594
Borabora
Dilettante
Posté le 21-05-2024 à 00:47:36  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bien sûr. Mais à mastering égal quel intérêt d’avoir un vinyle dont la source est numérique ?


Le "son analogique" et le "son numérique", c'est la même chose. Si tu pouvais les écouter en A/B en studio, tu serais incapable de distinguer une bande master analogique du master DSD qui en est tiré. Les différences viennent du mastering et du support. L'analogique n'est pas plus "chaleureux" que le numérique. La "chaleur" d'un vinyle, c'est moitié égalisation et distorsion et moitié placebo.
 
Depuis les années 90 tout le monde s'est excité à dénoncer la compression de la loudness race sans s'intéresser au reste. Ce qui fait le son d'un disque, ce n'est pas que la compression, c'est aussi le choix du master (s'il y en a plusieurs, ce qui est presque toujours le cas pour les disques de l'ère analogique), le mix (si l'ingé est reparti des multis), l'égalisation (dans tous les cas), le rajout (maintenant rare) ou la suppression (courante) d'effets d'époque (spécialement les différents types de reverb très prisés dans les années 50/60, par exemple chez Capitol) etc.
 
C'est complexe, et vu que peu de gens ont envie de se prendre la tête avec ça, on se contente de duels, comme dans tous les domaines : analogique vs numérique, CD vs vinyle etc (AMD vs nVidia, Stones vs Beatles etc.). Ca a un sens au niveau des supports puisque le vinyle a des limitations que n'a pas le CD ou sa déclinaison en fichiers, mais ça reste basique et sans intérêt pratique pour qui recherche le meilleur son au moment de choisir un disque qui a été remasterisé x fois (certains vinyles l'ont été 10 ou 20 fois). Sans compter que "meilleur son" est subjectif et que deux masterings différents peuvent avoir leurs qualités et défauts et être difficiles à départager (l'un plus dynamique que l'autre mais plus faible en basse ou avec plus de souffle mais plus clair dans le haut du spectre etc.).


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2355595
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 21-05-2024 à 00:48:50  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Chouette, je viens de recevoir le vinyle que j'ai commandé. [:onclemacron:7]
 
https://koreus.cdn.li/media/201606/ [...] ettres.jpg [:whine]
 
 :hello:  
 


 
C'est 1 classique. 69 année érotique.
Effectivement, j'ai 2 import US, menthe, qui ressemblent aux macarons / chopettes.  
 
 • 1  The Detroit Experiment - Que des Inconnus
 
 • 2  The Philadelphia Experiment - Un side project de Questlove. Juste le batteur de The Roots.

n°2355708
tef le lut​in
Posté le 22-05-2024 à 17:52:02  profilanswer
 

sKiLLs_viNyLs a écrit :

Ah si, chose importante !!!  
 
Chez 1 disquaire, en vg, un peu plus compliqué sur le bon coincoin ou sur la baie. Toujours vérifié l'état du skeud et de sa pochette.  
Sur la baie, je me suis déjà fait niquer sur des Import US. C'est un peu la loterie.
 
Ça marche aussi pour les 45t.  :o


 
Ne pas oublier Vinted où l'on trouve pas mal de belles choses... mais comme coincoin, bien se renseigner sur l'état des skeuds avant toute chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  417  418  419
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème raccordement platine vinyle/chaine hificomment savoir combien un sub a de Watts ??????
[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée[Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril.
[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-AProbleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci
[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema[aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci
[Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PCOu faire réviser sa platine vinyle sur Paris?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR