Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24}

n°1375286
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-03-2008 à 19:09:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense qu'il n'y a aucun problème pour demander des renseignement sur tel ou tel platine que l'on veux acheter chez l'abbé (ou ailleur). Je compte d'ailleur faire une sorte de "conseil d'achat" avec quelques modèles faciles à trouver, mais il va faloir m'aider.
 
Sinon, pour les photos dont j'ai besoin, il me manque plus qu'une photo de cellule au format T4P... Pour le reste j'ai tout, je fini la permiere partie, illustrations comprises, ce soir ou demain.
 
Ha, sinon pour la numérisation, il y'a déjà un topic dédié, indiqué en topic à lire en haut du sujet, donc je ne rentrerais pas dans les détails.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 05-03-2008 à 19:10:04
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 19:09:01  profilanswer
 

n°1375371
redevance
Posté le 05-03-2008 à 21:54:34  profilanswer
 

L'objet indispensable pour mesurer la pression du diamant sur le disque
http://img502.imageshack.us/img502/3254/balanceneatonkyoqc6.th.jpg
Livré avec une platine NEAT-ONKYO dans les années 70 .....
 
A+
 
 
 
Photo perso libre de droits...


Message édité par redevance le 05-03-2008 à 21:58:23
n°1375372
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-03-2008 à 21:57:56  profilanswer
 

Penses tu qu'un pèse lettre peut jouer le même rôle ?
 
Je l'ajouterais dans les accessoires, pour l'instant je fais un pause, la première partie est pour ainsi dire fini \o/

n°1375374
redevance
Posté le 05-03-2008 à 21:59:56  profilanswer
 

Ben il faut que le pese lettre puisse se poser sur le plateau et ne pas etre plus épais qu'un 33 tours
 
Je vais faire une photo en situation.
 
A+
 
edit : il faudrait que le pese lettre fiable entre 1 et 3 grammes, ce qui n'est pas le but d'un pese lettre.

Message cité 1 fois
Message édité par redevance le 05-03-2008 à 22:03:54
n°1375384
redevance
Posté le 05-03-2008 à 22:18:35  profilanswer
 

La voici en action  
Platine 6300 MARANTZ
Cellulke SHURE44 MB (impossible de peser la Shure V15 type IV ) cause du balai)
[img]http://img115.imageshack.us/img115/611/sl370068mq8.th.jpg[/img]
A+
 
No pb, c'est toi le patron

Message cité 1 fois
Message édité par redevance le 05-03-2008 à 22:19:56
n°1375385
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-03-2008 à 22:22:37  profilanswer
 

Hai ! mais t'as presque la même platine que moi ?!  :jap:  
 
Merci, je mets la photo de la mise en situation dans mon dossier, et je la ressortirais avec les autres accessoires (les posts sont limités à 10 images, donc je regroupe  :ange: )

n°1375475
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 06-03-2008 à 07:59:42  profilanswer
 

:hello: Super topic qui tombe à pic pour un mec comme moi qui s'est mis au vinyl il y a un mois à peine! J'ai pour l'instant un Technics SL-D200 que je pense remplacer par quelque chose où on puisse changer de cellule : dans cet optique, je voudrai savoir ce que valent les platines de DJ's genre Boos Stanton ETP etc! C'est juste pour la sono où c'est bien en Hi-Fi aussi. Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par sly007 le 06-03-2008 à 08:02:33

---------------
L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D       >>>>http://www.ydille.org<<<<
n°1375483
robert64
Posté le 06-03-2008 à 08:36:52  profilanswer
 

redevance a écrit :

La voici en action  
 (impossible de peser la Shure V15 type IV ) cause du balai)


Tu peux faire le contraire : tu abaisses le balai jusqu'en bas en position de protection (verrouillé) et tu pèses .Sur la mienne,ça marche.  


---------------
Robert
n°1375571
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-03-2008 à 13:04:07  profilanswer
 

sly007 a écrit :

:hello: Super topic qui tombe à pic pour un mec comme moi qui s'est mis au vinyl il y a un mois à peine! J'ai pour l'instant un Technics SL-D200 que je pense remplacer par quelque chose où on puisse changer de cellule : dans cet optique, je voudrai savoir ce que valent les platines de DJ's genre Boos Stanton ETP etc! C'est juste pour la sono où c'est bien en Hi-Fi aussi. Merci!


 
Ben sono ou hifi pour du vinyle, quelle différence ? Tu crois que dans une teuf, avec 5 kilowatts de son, on peut se permettre d'avoir du rumbe ou du souffle, ou un disque qui saute, ou qui ralenti tout seul ? Les platines DJ ne sont pas a négliger, souvent construites comme des tank même si le plastique y est omniprésent. Vestax, Stanton ou Technics font de très bonne platines, mais il faut pas compter moins de 300 euros en général. Contrairement à ce qui est dit sur le topic vintage, pourquoi pas de l'occaz même si elle a servi au mix, elles sont fait pour cela, ça ne les abime pas plus qu'autre chose. Sinon, voir vers le vintage hifi, moins cher.  
 
Bref, l'avantage des platines vinyles "pro", comme d'ailleur souvent pour le matos pro, c'est qu'on vends pas du vent pour idiophile, faut que ce soit solide et que ça marche.

n°1375618
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 06-03-2008 à 14:53:18  profilanswer
 

Merci monsieur! J'avais cet à priori aussi mais n'y connaissant rien, autant demander... Ceci dit il s'agissait pour moi de m'acheter une etp dls5000 sur labaie mais j'ai enfin trouvé des critiques sur google : un d****e donc je garde le conseil et passe la main... ciao et encore bravo!


---------------
L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D       >>>>http://www.ydille.org<<<<
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 14:53:18  profilanswer
 

n°1375620
redevance
Posté le 06-03-2008 à 14:53:44  profilanswer
 

robert64 a écrit :


Tu peux faire le contraire : tu abaisses le balai jusqu'en bas en position de protection (verrouillé) et tu pèses .Sur la mienne,ça marche.  


Oui, mais tu fausses la mesure, car la brosse en contact avec le disque réduit la force d'appui du diamant puisque le poids est réparti sur la brosse et sur le diamant.
 
A+

n°1375624
robert64
Posté le 06-03-2008 à 15:03:42  profilanswer
 

redevance a écrit :


Oui, mais tu fausses la mesure, car la brosse en contact avec le disque réduit la force d'appui du diamant puisque le poids est réparti sur la brosse et sur le diamant.
 
A+


En fait,très peu puisque il y a une articulation entre la cellule et le balai . Donc il ne s'exerce sur le balai que son propre poids que l'on doit pouvoir négliger devant la force d'appui .  


---------------
Robert
n°1375627
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-03-2008 à 15:11:53  profilanswer
 

Ca fait pas trop d'electricité statique ce genre de balai ? J'ai un bidule comme ça avec ma platine (pas intégré sur la cellule, un bras a part avec un petit pinceau), mais je ne m'en suis jamais servi.  
 
@sly007 : de toute facon, il faut googler chaque modèle, que ce soit du vintage ou de la sono, pour voir les avis. De la daube, y'en a dans tous les domaines :)

n°1375661
seblish
Posté le 06-03-2008 à 16:25:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :jap:  
Voilà, je voulais avoir votre avis de connaisseurs (bah oui, étant tout débutant dans le vinyle, il faut bien que je m'adresse à de "vieux loups" comme vous...  :lol: ) concernant quelques platines que j'ai récupéré (même si sans grande valeur, ce n'est pas la valeur marchande qui m'intéresse...). Comme je voudrai les retaper, je voulais juste savoir si certaines valaient le coup, et donc un peu d'investissement....
Voici quelques photos (de mauvaise qualité, désolé, mais j'en refais dès que je chope un meilleur appareil  :D ):
 
http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/m62jzusr.jpg
BST PR70/2
 
http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/nr5rd2as.jpg
Pioneer PL-512X
 
http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/9hr5ak25.jpg
http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/ck0930rs.jpg
Pioneer C-4500
 
http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/l045x48c.jpg
http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/djqkn86r.jpg
Akaï AP-206c
 
Vous remarquerez qu'il manque le contre-poids sur la BST, où pourrais-je en trouver un autre à votre avis ? Est-ce irrémédiable ?
 
Voilà, j'attends vos avis avec impatience.... Et mille bravos encore une fois pour ce magnifique topic si riche....
Merci (particulièrement à Daouar)  ! a+

n°1375673
robert64
Posté le 06-03-2008 à 16:44:38  profilanswer
 

daouar a écrit :

Ca fait pas trop d'electricité statique ce genre de balai ? J'ai un bidule comme ça avec ma platine (pas intégré sur la cellule, un bras a part avec un petit pinceau), mais je ne m'en suis jamais servi.


Au contraire : les poils du balai sont conducteurs et reliés à la masse par un petit fil . C'est vrai pour le balai de la cellule et c'est vrai pour ce balai additionnel (j'en ai aussi un)
Donc ,en principe ce balai est censé écouler les charges statiques.


Message édité par robert64 le 06-03-2008 à 17:25:21

---------------
Robert
n°1375678
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-03-2008 à 16:56:17  profilanswer
 

seblish, vite fais comme ça, en subjectivité totale et vu la gueule des platoche, je me pencherais sur la Pioneer PL-512X.
 
BST, c'est souvent de la cague.
L'Akai a l'air 100% plastique de pétrole, mais à voir...
L'autre Pio c'est un combiné avec ampli, souvent c'est du générique DUAL qui est dessus avec entrainement gallet pas top. Le bras a l'air potable par contre.
 
Autre technique totalement non fiable, quelle est la plus lourde (excepté le combi) ?

n°1375691
seblish
Posté le 06-03-2008 à 17:23:05  profilanswer
 

La plus lourde est la akaï... Celle que je pensais me garder justement  :lol:  
Entrainement direct, réglage stromboscopique, cellule audio technica...
Sinon, je suis décu pour la vieille pioneer... Si c'est du dual dessus, arg, c'est vraiment à c**** Dual !
Mais l'ampli reste-t-il un pioneer ? Si oui, il faut que je démonte ça pour voir ce qu'elle a dans le ventre... En même temps, je l'ai acheté pour 5 euros juste parce que l'aspect me faisait marrer  :pt1cable: (sinon, c'est ultra-lourd ce truc). Le bras me semble pas mal du tout par contre... Mais si je le récupère, je ne pourrais pas en faire grand chose, n'est-ce pas ? (question d'angle et autres trucs..., non ?)  
Concernant la BST, elle est ultra légère mais le truc qui a retenu mon attention c'est qu'elle est montée sur un système anti-chocs (comme des amortisseurs) au niveau des pieds, et qu'elle a elle aussi un réglage stromboscopique... J'ai vu aussi sur le net que certaines personnes (enfin, des dj qui ont commencé dans les '80) n'est disaient pas que du mal (mais sans info sup)... De toute façon, je me fie totalement à ton jugement Daouar car tu m'as l'air très calé...  :jap:  
Enfin, la petite pioneer PL-512X ne possède aucun réglage possible (à par 45/33t évidement ^^), et c'est un entrainement à courroie (qui est perdue qui + est, donc galères en prévision pour trouver la bonne  :D . )
Sinon, pas de solution(s) pour ce fameux contre-poids perdu ? (En même tps, si cette platine c'est de la daube...)
Bon, je ne serai pas là ce soir, de retour demain fin d'aprem... Je posterai de meilleurs photos. Merci encore pour tous ces renseignements...... a+

n°1375693
seblish
Posté le 06-03-2008 à 17:24:23  profilanswer
 

Vite fait, au fait, sur le combiné, c'est un entrainement courroie... Voilà. a+

n°1375735
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-03-2008 à 18:35:23  profilanswer
 

Bah, je n'ai pas la science infuse non plus, le tuto a été écrit avec l'aide de pas mal de sites, et des intervenants du topic (qu'ils soient remerciés  :jap: ). Mais à une époque, j'ai eu pas mal de platine qui me sont passé dans les mains (la grande époque de la démocratisation du CD ou l'on trouvais des platines disque aux poubelles). Puis je n'ai plus trop utilisé ce support, bien que j'y revienne de plus en plus souvent. Mais j'ai toujours gardé une platine pour me faire des "soirée vinyle", c'est un peu comme les soirée feu de bois, c'est sympa comme tout  :ange:  
 
Donc, la BST, elle est peux être bien, qui sait, mais cette marque n'a pas un réputation formidable. Si en plus il manque le contre poids, c'est galère pour un résultat pas forcément top.  
 
Pour le combi, il faudrait l'ouvrir, mais ça ressemble aux platines génériques pas extra qui ont été posé sur plein de combi dans ce genre fin 70's début 80's. L'amplification est peux être Pio, peu importe, branche des enceintes tes oreilles seront seule juge (et les intervenants du topic vintage ou tu vas t'empresser des poster des photos, non mais !).
 
La Akai semble complète, alors pourquoi se faire chier ? De toute manière, l'ensemble de ton matos est plus ou moins de la même gamme, si y'avait un pur engin dedant ça serait plus simple de choisir  :cry:  Après, si les pieds de la BST sont bien amortis, tu peux tenter une greffe sur la Akai (je vais me faire tuer par les puristes) :)
 
Mets un diam' neuf sur l'Akai, imprime un protractor, règle tout, et écoute le chant des disques noir, de toute manière l'Akai bien réglé sonnera mieux que toute autre platine plus prestigieuse mal réglé. Amen  :lol:

n°1375762
Jo775
Low rider
Posté le 06-03-2008 à 18:57:23  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Ben sono ou hifi pour du vinyle, quelle différence ? Tu crois que dans une teuf, avec 5 kilowatts de son, on peut se permettre d'avoir du rumbe ou du souffle, ou un disque qui saute, ou qui ralenti tout seul ? Les platines DJ ne sont pas a négliger, souvent construites comme des tank même si le plastique y est omniprésent. Vestax, Stanton ou Technics font de très bonne platines, mais il faut pas compter moins de 300 euros en général. Contrairement à ce qui est dit sur le topic vintage, pourquoi pas de l'occaz même si elle a servi au mix, elles sont fait pour cela, ça ne les abime pas plus qu'autre chose. Sinon, voir vers le vintage hifi, moins cher.  
 
Bref, l'avantage des platines vinyles "pro", comme d'ailleur souvent pour le matos pro, c'est qu'on vends pas du vent pour idiophile, faut que ce soit solide et que ça marche.


 
 
C'est moi qui l'ai dit!  :hello:  En fait je disais cela aussi pour le transport permanent (pas forcément en flightcase) puis le côté je la tripote tout le temps... il y a un peu plus de scroutch de nez...  :D  
 
J'ai aussi parlé des Vestax qui en font de très belles, solides... et musicales.


Message édité par Jo775 le 06-03-2008 à 18:59:56

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1375769
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-03-2008 à 19:13:35  profilanswer
 

C'est sur qu'une platine qu'a fait 5 saisons de technival mixé par un polonais sous speed, c'est pas forcément l'occaz idéale. Mais le mec qui a acheté des platine pour mixer, et finalement se rends compte qu'il est nul et les revends sur ebay, ça peux être une bonne occaz, et c'est assez fréquent.

n°1375784
Jo775
Low rider
Posté le 06-03-2008 à 19:32:14  profilanswer
 

daouar a écrit :

C'est sur qu'une platine qu'a fait 5 saisons de technival mixé par un polonais sous speed, c'est pas forcément l'occaz idéale. Mais le mec qui a acheté des platine pour mixer, et finalement se rends compte qu'il est nul et les revends sur ebay, ça peux être une bonne occaz, et c'est assez fréquent.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1375858
redevance
Posté le 06-03-2008 à 21:37:46  profilanswer
 

robert64 a écrit :


En fait,très peu puisque il y a une articulation entre la cellule et le balai . Donc il ne s'exerce sur le balai que son propre poids que l'on doit pouvoir négliger devant la force d'appui .  


Si on commence par négliger le poids du balai, la viscosité entre la balai et la cellule, effectivement on peut dire que ca le fait.
Mais je suis né comme ca, et ca ne s'est pas amélioré avec l'age, pas comme le pinard !
 
A+

n°1375959
jyves93
Posté le 07-03-2008 à 08:13:10  profilanswer
 

redevance a écrit :

Ben il faut que le pese lettre puisse se poser sur le plateau et ne pas etre plus épais qu'un 33 tours

 



hello
As tu un ordre d'idée de l'erreur induite par une épaisseur supérieure de 5 ou 6mm? On n'est pas un peu dans la tétracapillotomie là?


Message édité par jyves93 le 07-03-2008 à 08:14:55
n°1375967
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 07-03-2008 à 09:08:10  profilanswer
 

daouar a écrit :

Et hop, encore des photos, note personnelle :D il me reste la relecture après la photo des bras, et note à tous : IL ME FAUT UNE PHOTO LIBRE DE DROIT D'UNE CELLULE T4P !
 
Et je me suis bien galéré sur le schéma de l'overhang, grr la géométrie...
 
Bonne nuit :)


 
Je crois que c'est ce que j'ai sur ma sl-d210 : une P27... Si tu en as toujours besoin, je peux te faire ça ce week-end!


---------------
L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D       >>>>http://www.ydille.org<<<<
n°1375978
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-03-2008 à 09:47:33  profilanswer
 

Ha oui ça m'intéresse, c'est des cellules qui se branchent directement sur le bras, c'est peu commun.

n°1375983
robert64
Posté le 07-03-2008 à 10:11:18  profilanswer
 

Si tu veux, j'ai une vieille Teppaz 4 vitesses ,entrainement par galet et cellule piezo . Un pur produit années 50 .


---------------
Robert
n°1375992
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-03-2008 à 10:34:27  profilanswer
 

J'ai déjà l'entrainement galet. Mais tu peux la poster dans le fil :)

n°1376133
seblish
Posté le 07-03-2008 à 17:02:54  profilanswer
 

Merci bien pour tes précieux conseils Daouar. Je vais garder la Akaï en attendant une bonne affaire sur un vide-grenier (qui sait ? La saison va démarrer après tout  :D ). D'autant plus que pour le moment je n'ai pas encore pu mettre la main sur de bonnes enceintes, donc bon....
Sinon, je me posais une question (encore ????  :pt1cable: ):
Comment faire pour savoir la longueur d'une courroie pour pouvoir la remplacer lorsque celle-ci a été perdue (ou a littéralement fondu) ?
Merci
a+

n°1376139
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-03-2008 à 17:10:40  profilanswer
 

Je serais tenté de dire avec un bout de ficelle, mais il y a peux être une technique un peu moins aproximative...
 
Sinon, honnetement, ton Akaï n'a pas l'air mal, et en vinyle on arrive vite à des sommes stratosphériques pour un poil de mieux. Mets lui une bonne cellule neuve, pose la bien à plat sur un support stable, régle la correctement sans non plus y passer des heures, et roule la musique !!!
 
Si tu vois une pure occase dans un vide grenier pourquoi pas, mais essai déjà de voir si tu peux pas sortir quelque chose d'honnete de ton Akaï, et pas de précipitation pour le changement, oui, un jour, oui, tu trouvera un Garrard 401 ou une EMT sur une brocante pour une bouché de pain (c'est beau les rêves :) )

n°1376142
seblish
Posté le 07-03-2008 à 17:22:48  profilanswer
 

:love:  C'est clair...
Et puis, sans rêves, la vie serait un peu triste, non ?
Merci encore...
 
PS : Je vais tenter avec un bout de ficelle en passant les doigts par les ouvertures du plateau... En tout cas, j'ai de quoi m'occuper la soirée....  :lol:  
a+

n°1376196
seblish
Posté le 07-03-2008 à 19:11:35  profilanswer
 

Je viens de faire un réglage sur la akai avec un protractor, bah honnêtement, je ne pensais pas mais ça change tout le son... La cellule était complètement décalée ! Merci encore pour ce très très bon topic ! (Je ne le dirais jamais assez  :lol: )
a+

n°1376198
seblish
Posté le 07-03-2008 à 19:16:38  profilanswer
 

Tiens si, encore une petite question (j'espère que je ne suis pas "out" par rapport au topic) :
Je voulais avoir des avis sur la meilleure manière de nettoyer un vinyle, surtout lorsqu' il est dans un très mauvais état (taches, moisissures, etc....)
Merci  
a+

n°1376216
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-03-2008 à 20:11:02  profilanswer
 

Pour le nettoyage des disques, ça va venir. Je vais d'ailleur avoir besoin de vos astuces, entre autre sur la technique connue sous le nom de "colle à bois" :D

n°1376236
seblish
Posté le 07-03-2008 à 20:51:17  profilanswer
 

Je viens de naviguer vite fait sur ce sujet :
Cette personne là utilise du savon liquide ou du produit à vitre ou.... du rhum !!!!!!!  :heink:  
http://pagesperso-orange.fr/dj-iss [...] vinyle.htm
Heu.... Tout ça n'est-ce pas un peu agressif pour nos p'tits vinyls ?

n°1376239
seblish
Posté le 07-03-2008 à 20:53:39  profilanswer
 

Voici ce que préconise ce site qui m'a l'air un peu plus sérieux:
http://net.for.free.fr/maxirecords [...] isques.htm
"Je vous recommande d'employer de l'eau distillée (en effet le calcaire ne va rien arranger), il est également possible d'utiliser de l'alcool à 90° ou encore du lave vitre à base d'alcool."

n°1376256
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 07-03-2008 à 21:20:52  profilanswer
 

Sur le forum de bides et musiques ils parles d'alcool isopropylique quelque part et d'eau déminéralisée...  
 
Sinon, quelqu'un connait la gemini xldd 50? Il n'y a que 2 commentaires sur audiofanzine et je peux en avoir une paire qui a "vécu" uniquement en salon (ca gène la cops du gars... héhé des affaires à faire chez les teuffeurs rangés des caisses installés en couple!!) pour un prix inférieur à l'argus (autour de 100€ la paire : je voudrais pour voir vendre l'autre à prix correct...) les platines "DJ" sont moins cheres que les vintages!! Ca craint!
 
Daouar, je fais des photos demain, mais j'ai pas de macro sur l'apn, ca va pas être joli!!

n°1376259
skynet war
DEFCON 4
Posté le 07-03-2008 à 21:26:03  profilanswer
 

seblish a écrit :

Je viens de naviguer vite fait sur ce sujet :
Cette personne là utilise du savon liquide ou du produit à vitre ou.... du rhum !!!!!!!  :heink:  
http://pagesperso-orange.fr/dj-iss [...] vinyle.htm
Heu.... Tout ça n'est-ce pas un peu agressif pour nos p'tits vinyls ?


 
du rhum.  :D


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°1376264
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-03-2008 à 21:35:15  profilanswer
 

A chti coup de gnôle :)

n°1376276
seblish
Posté le 07-03-2008 à 22:12:31  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/vi/11169194.htm?ca=6_s
Ici à 150 euros...
 
 
L'argus 80 euros chez audiofanzine :
http://vinyle-dj.gemini.sonofanzin [...] ldd50.html
 
Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé....  
a+

n°1376280
seblish
Posté le 07-03-2008 à 22:25:57  profilanswer
 

Pardon, t'avais déjà fait un tour chez audiofanzine, j'avais pas vu ^^ ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème raccordement platine vinyle/chaine hificomment savoir combien un sub a de Watts ??????
[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée[Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril.
[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-AProbleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci
[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema[aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci
[Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PCOu faire réviser sa platine vinyle sur Paris?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR