Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

 

 

L'idiophilie et vous (une seule réponse)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Chronique de l'idiophilie

n°1989744
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-10-2015 à 15:58:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'en as donc trouvé un vrai, en vrai :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 15:58:46  profilanswer
 

n°1989745
TotalRecal​l
Posté le 01-10-2015 à 16:04:05  profilanswer
 

Ben avec du tube, c'est vrai qu'il faut "un peu" préchauffer [:spamafote]
A mon avis il est fier de son install alors s'il doit la faire écouter il veut que ce soit dans les meilleurs conditions possibles [:spamafote]

 

Mais il ne se vantait pas et il tenait un discours plutôt sensé (à part quand il s'est mis à parler du mérite des design YBA, genre "ils ont créé leur propre technologie de transistor" ).

 

J'aurai peut être droit à une écoute à l'occasion :).

Message cité 2 fois
Message édité par TotalRecall le 01-10-2015 à 16:04:48

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1989746
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-10-2015 à 16:09:12  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Ben avec du tube, c'est vrai qu'il faut "un peu" préchauffer [:spamafote]
A mon avis il est fier de son install alors s'il doit la faire écouter il veut que ce soit dans les meilleurs conditions possibles [:spamafote]
 
Mais il ne se vantait pas et il tenait un discours plutôt sensé (à part quand il s'est mis à parler du mérite des design YBA, genre "ils ont créé leur propre technologie de transistor" ).
 
J'aurai peut être droit à une écoute à l'occasion :).


 
Tu nous tiendras au courant une fois remis de tes Émotions :o


Message édité par crazy_c0vv le 01-10-2015 à 16:09:30

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1989747
TotalRecal​l
Posté le 01-10-2015 à 16:10:56  profilanswer
 

Ouais. Au prix que ça coute tous ces trucs en tout cas j'espère que c'est pas juste joli :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1989748
Borabora
Dilettante
Posté le 01-10-2015 à 16:12:51  profilanswer
 

MLudovic a écrit :

Putain ce festival [:padmasana:3]  
 
http://enceintesetmusiques.com/for [...] 778#p26778
 
PEL en personne qui tombe lui aussi dans le panneau. En fait le passage au numérique ne change rien, au contraire les types se raccrochent encore plus au mystique et aux interprétations foireuses (branlette sur la taille des buffers...)
 
 [:c501]


Le plus fort, c'est quand même ça :

Citation :

le nouveau logiciel Daphile b252053.....avec les réglages adéquats .C'est réellement un nouveau pas en avant au niveau résolution.
Meilleur détourage, dynamique accrue due certainement aussi aux multiples détails qui apparaissent. La scène sonore prend de la dimensions avec plus de précision, la bande passante semble être augmentée au deux extrémités du spectre. Très belle respiration avec plus de spontanéité.
Bref comme on dit à Peypin (village situé à 15 kms de chez moi), c'est du bonheur.........


A priori, il utilise les mêmes réglages qu'avant. Ce qui lui fait entendre une différence, c'est qu'il s'agit d'une nouvelle version de Daphile. Genre, cette nouvelle version bit-perfect laisse entendre plus de subtilités que la version bit-perfect de la semaine précédente. Et a fortiori que la version bit-perfect d'il y a un an.  :sarcastic:
 
Le pire, c'est que Daphile ne se présente pas comme un logiciel ésotérique avec des vertus sonores particulières. Le mec qui a lancé cette distro Linux libre et gratuite était venu au début sur HA et n'a rien dit qui prête à critique. Sur son site, idem : que des faits, pas de bullshit idiophile. Et les mecs en parlent comme si c'était JPlay ou consorts.  :sarcastic:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1989749
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-10-2015 à 16:18:34  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Ben avec du tube, c'est vrai qu'il faut "un peu" préchauffer [:spamafote]
A mon avis il est fier de son install alors s'il doit la faire écouter il veut que ce soit dans les meilleurs conditions possibles [:spamafote]
 
Mais il ne se vantait pas et il tenait un discours plutôt sensé (à part quand il s'est mis à parler du mérite des design YBA, genre "ils ont créé leur propre technologie de transistor" ).
 
J'aurai peut être droit à une écoute à l'occasion :).


 
S'il prévoit ses écoutes 24h à l'avance pour de vrai désolé mais ça suffit à le classer chez les fous, préchauffer les tubes OK, 24h ?! :whistle:
 
 
D'ailleurs au prix de ces systèmes y pourraient pas coller un voyant et une sonde sur les tubes pour afficher quand c'est bon comme dans les friteuses ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 01-10-2015 à 16:22:16

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1989750
TotalRecal​l
Posté le 01-10-2015 à 16:22:34  profilanswer
 

Je crois que c'est juste la veille, mais je ne serai pas catégorique, je ne me souviens pas bien et je ne veux pas être médisant à tort :D.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1989751
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 01-10-2015 à 16:23:41  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Le pire, c'est que Daphile ne se présente pas comme un logiciel ésotérique avec des vertus sonores particulières. Le mec qui a lancé cette distro Linux libre et gratuite était venu au début sur HA et n'a rien dit qui prête à critique. Sur son site, idem : que des faits, pas de bullshit idiophile. Et les mecs en parlent comme si c'était JPlay ou consorts.  :sarcastic:


 
Ouais c'est ça qui m'éclate le plus, ils peuvent pas s'en empêcher en fait tellement ce réflexe est ancré en eux. Et vu qu'en général ils ne pipent rien à l'informatique ça en devient totalement burlesque.
 
- Les gars j'ai augmenté le buffer à 4096 et sur le jazz ça rend beaucoup mieux, en particulier la contrebasse et le sax ténor. Par contre ça empâte un peu la voix de Diana Krall, qui du coup est moins aérienne et virevoltante que d'habitude [:terminator59:3]
 
Et le dev qui lit ça...  [:luliushumilis]


Message édité par MLudovic le 01-10-2015 à 16:25:13
n°1989754
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-10-2015 à 16:49:19  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

S'il prévoit ses écoutes 24h à l'avance pour de vrai désolé mais ça suffit à le classer chez les fous, préchauffer les tubes OK, 24h ?! :whistle:
 
 
D'ailleurs au prix de ces systèmes y pourraient pas coller un voyant et une sonde sur les tubes pour afficher quand c'est bon comme dans les friteuses ? :D


Au bout de 30 secondes maxi tu peut balancer la haute tension les tubes sont prêts à l’accueillir, et au bout de 5 minutes tu doit être assez stable.
24h de préchauffe j'espère que sa salle d'écoute est climatisée au dixième de °C près :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1989764
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 01-10-2015 à 17:21:17  profilanswer
 

Bonjour ici,
 
je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, je veux m'acheter un ampli HC et j'hésite entre deux Marantz, le SR5010 et le SR7010. Vous avez l'air de demonter tous les arguments commerciaux, du coup je suis curieux de voir ce que vous pouvez dire entre les 2.
 
J'ai actuelleemnt un vieux SR7000 (il doit avoir 16 ans), je change pour avoir des entrées HDMI qui me manquent cruellement !
 
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 17:21:17  profilanswer
 

n°1989766
lapin
Posté le 01-10-2015 à 17:30:28  profilanswer
 

je pense sincèrement que ça ne changera pas grand chose en terme de timbre je crois que y aura que les Fonctionnalité genre Audyssey et les autres fonctionnalité, mais la qualité sonore devrait être identique ou très proche, si non après y a l'effet placebo rajouter au prix payer qui fait que tu peux croire à une meilleur son.

n°1989768
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 01-10-2015 à 17:47:40  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Bonjour ici,

 

je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, je veux m'acheter un ampli HC et j'hésite entre deux Marantz, le SR5010 et le SR7010. Vous avez l'air de demonter tous les arguments commerciaux, du coup je suis curieux de voir ce que vous pouvez dire entre les 2.

 

J'ai actuelleemnt un vieux SR7000 (il doit avoir 16 ans), je change pour avoir des entrées HDMI qui me manquent cruellement !

 


merci !

 

Le seul avantage c'est Audyssey, j'ai l'impression qu'à partir du 6010 tu as le XT 32 donc pas besoin de taper le 7010

 

Après en dehors de ça tout le reste tu t'en branles :D ça sonnera pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 01-10-2015 à 17:48:03

---------------
rien
n°1989770
lapin
Posté le 01-10-2015 à 17:50:29  profilanswer
 

@galork :o [:machina of god]  copieuse, tu dis exactement tous se que j'ai dis en plus précis !!!
 
cet conversation me rappel étrangement une autre mais là au sujet d'un changement de Carte graphique:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2408135
 

Gg67500 a écrit :


 

lapin a écrit :

déjà c'est quoi les FPS mini que tu a en jeux vidéo, en suite c'est pour quel résolution écran je suppose tout à font en FULLHD avec un peux d'AA et d'anisotropic, déjà avec se que tu a si tu reste en FULLHD se sera largement suffisant.
 
 
en fait se qui te fait gamberger c'est la lassitude et le plaisir émotionnel d'acheter pour se sentir vivant.
 
donc à mon avis c'est purement émotionnel et totallement irationnel.

 
fait moi un log sur tout les jeux au quel tu joue et les FPS minimum.
 
 
pour info ça reste relatiement jouable 39 FPS minimum, tant que la moyenne est aux environ de 50 FPS et plus.
 
à la limite tu veux jouer en 2500*1440 ou superieur je ne dis pas.


 
Ta tout comprit  [:ruxx] ....  
Mes jeux BF3 BF4 Hardline Crysis 3 ARMA III GTA V et j'en passe ...
 
Mes FPS mini sur les différent BF sa va pas en-dessous de 60 ... sur GTA sa peut tombée jusqu'a 21 20 FPS (CPU ONLY :o)  


 
 
en fait tu te lasse de ton truc et tu veux changer pour changer, mais HDMI mis à part et éventuellement quelques Features ici ou là, ça ne changera rien ou pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 01-10-2015 à 17:54:25
n°1989771
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 01-10-2015 à 17:51:56  profilanswer
 

Oui voilà, question de clarté ;)
 
Après je suppose que sur une pièce pas trop complexe sans enceintes de folie l'Audyssey XT suffit largement.


---------------
rien
n°1989790
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 01-10-2015 à 20:04:49  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Wut, il a vraiment sortit cette excuse pour pas démarrer son matos ? C'est quoi l'intérêt d'un tel matos alors ? C'est bien compliqué tout ça, je ne me vois pas me dire "Tiens, demain soir en rentrant du boulot je vais avoir envie d'écouter de la musique, je vais partir le système maintenant". Quand j'ai envie d'écouter de la musique c'est là tout de suite :o
Décidément les idiophiles sont des gens vraiment bizarres :o


 
Pour les amplis à lampes, il faut un temps de chauffe.  :jap:  
Ou écouter à volume modéré si manque de temps.
Après il y a un ordre si ce n'est pas un ampli intégré.
 
Après chacun fait ce qu'il veut, mais pour ma part :
 
D'abord le pré-ampli (15 mn) ==> ensuite ==> l'ampli de puissance (15 mn)
 
Ce qui laisse le temps d'allumer le pré-phono, le lecteur CD, la platine vinyle, d'enlever la protection de la cellule, de choisir et nettoyer une galette.  :)  
 
Pour éteindre c'est l'inverse.  :sol:  
 
 
 
 

n°1989793
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-10-2015 à 20:48:03  profilanswer
 

Bonjour la chianlie [:tinostar]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1989794
bzhyoyo
Posté le 01-10-2015 à 20:48:04  profilanswer
 

qu'est-ce qui explique des temps de chauffe aussi longs sur des amplis hifi à lampes alors que mon ampli à lampes pour guitare est opérationnel en même pas 5mns ? [:enchiz:4]

n°1989795
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-10-2015 à 20:52:48  profilanswer
 

Tu attends les 15 minutes avant d'allumer la partie puissance ?
 
Et puis là on ne parle pas de temps de 15 minutes qui permet d'aller chercher un cigare et un brandy, mais de 24h :D :D :pt1cable: :pt1cable:  
 
Mais c'est pareil pour les amplis à lampes de guitare par exemple, ça prend un temps de chauffe pour les gros amplis avec des lampes de puissance :)
Après bon on est pas du tout dans le même but, puisque sur un ampli de guitare, le son doit justement être le plus coloré possible pour avoir "le son" :D


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1989796
Chaud7
Posté le 01-10-2015 à 20:54:19  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

qu'est-ce qui explique des temps de chauffe aussi longs sur des amplis hifi à lampes alors que mon ampli à lampes pour guitare est opérationnel en même pas 5mns ? [:enchiz:4]


 
La bêtise idiophile.

n°1989797
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-10-2015 à 20:54:20  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

qu'est-ce qui explique des temps de chauffe aussi longs sur des amplis hifi à lampes alors que mon ampli à lampes pour guitare est opérationnel en même pas 5mns ? [:enchiz:4]


 
Il va bientôt casser :o
 
Ou alors son ampli de puissance est chaud en 5mn et son préampli en 2mn :o
 
Pour ma part j'ai un Vox AC4TV, il est chaud en moins d'une minute. Faut pousser un peu le potard pour que ça ressemble à quelque chose par contre :)
 


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1989803
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 01-10-2015 à 21:46:11  profilanswer
 

Y'a des gens avec des amplis à lampes sur HFR pour écouter de la musique?
 
My god :(


---------------
rien
n°1989805
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-10-2015 à 22:02:54  profilanswer
 

galork a écrit :

Y'a des gens avec des amplis à lampes sur HFR pour écouter de la musique?
 
My god :(


 
Le Vox AC4TV c'est pour jouer de la guitare :o
 


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1989807
Borabora
Dilettante
Posté le 01-10-2015 à 22:49:06  profilanswer
 

galork a écrit :

Y'a des gens avec des amplis à lampes sur HFR pour écouter de la musique?
 
My god :(


L'avenir, c'est le 78 tours : https://kittydaisyandlewis.official [...] d=KDL_PH_4


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1989825
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 02-10-2015 à 09:29:44  profilanswer
 

Chaud7 a écrit :


 
La bêtise idiophile.


Dit-il en roulant en Classé Audio & Spendor S9e. [:dupondavec1d:1]

n°1989831
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-10-2015 à 09:52:00  profilanswer
 

lapin a écrit :

je pense sincèrement que ça ne changera pas grand chose en terme de timbre je crois que y aura que les Fonctionnalité genre Audyssey et les autres fonctionnalité, mais la qualité sonore devrait être identique ou très proche, si non après y a l'effet placebo rajouter au prix payer qui fait que tu peux croire à une meilleur son.

 
galork a écrit :

 

Le seul avantage c'est Audyssey, j'ai l'impression qu'à partir du 6010 tu as le XT 32 donc pas besoin de taper le 7010

 

Après en dehors de ça tout le reste tu t'en branles :D ça sonnera pareil.

 
lapin a écrit :

@galork :o [:machina of god]  copieuse, tu dis exactement tous se que j'ai dis en plus précis !!!

 

(...)

 

en fait tu te lasse de ton truc et tu veux changer pour changer, mais HDMI mis à part et éventuellement quelques Features ici ou là, ça ne changera rien ou pas grand chose.

 

Merci pour vos avis :jap:

 

Je change aussi parce que mon SR7000 montre des signes de faiblesse, par moment je n'ai plus de son sur la voie gauche, il faut que je l'éteigne/rallume...
edit : et l'HDMI m'est nécessaire, mon HTPC est un NUC maintenant et aucune sortie optique pour le son, j'ai plus trop de choix
bref !

 


Sinon je peux trouver le 7009 au prix du 5010. L'inconvénient c'est la perte du HDCP 2.2 (mais ça je pense pas que ça me gêne un jour  :whistle: ), du DTX-X et du HDMI 2.0 (ça par contre, peut-être ?), vous en pensez quoi ? J'ai l'impression que plutôt une bonne affaire.

 

Bon et puis avoir un ampli récent me permettra d'écouter la zik sur mon NAS sans passer par le PC aussi, c'est pas mal (DLNA). La conso en veille doit être un peu meilleure aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 02-10-2015 à 09:53:16
n°1989833
offspring3​4
Posté le 02-10-2015 à 09:56:42  profilanswer
 

y a pas de mal a se faire plaisir de temps en temps aussi!


---------------
Mon Feed-Back
n°1989834
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2015 à 09:59:42  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


 
Sinon je peux trouver le 7009 au prix du 5010. L'inconvénient c'est la perte du HDCP 2.2 (mais ça je pense pas que ça me gêne un jour  :whistle: ), du DTX-X et du HDMI 2.0 (ça par contre, peut-être ?), vous en pensez quoi ? J'ai l'impression que plutôt une bonne affaire.


 
On en pense que c'est complètement HS, que c'est pas un topic conseil d'achat :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1989837
lapin
Posté le 02-10-2015 à 10:03:39  profilanswer
 

@petoulachi j'ai regarder les specifications technique prend un Marantz SR5010, tu sera très satisfait, compare sur se liens: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 62500.html

n°1989842
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 02-10-2015 à 10:29:15  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Le Vox AC4TV c'est pour jouer de la guitare :o
 


 
Ah oui mais là c'est différent :D


---------------
rien
n°1989844
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-10-2015 à 10:34:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

On en pense que c'est complètement HS, que c'est pas un topic conseil d'achat :o


Ah, je pensais que ça pouvait avoir sa place ici, vu qu'il n'y a pas vraiment d'autre topac pour ça j'ai l'impression. Et je préfères des avis de sceptiques plutot que d'idiophiles qui te font acheter des cables à 50€ le mètre :o
 

offspring34 a écrit :

y a pas de mal a se faire plaisir de temps en temps aussi!


:jap:
 
 

lapin a écrit :

@petoulachi j'ai regarder les specifications technique prend un Marantz SR5010, tu sera très satisfait, compare sur se liens: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 62500.html


Je suis déjà intervenu sur ce topic :D
En fait le 5010 est bien c'est clair, maintenant le 7009 est sensé être plus haut de gamme (meilleure électronique), plus de puissance aussi.... mais est-ce une vraie différence à l'oreille, aucune idée.

n°1989845
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2015 à 10:39:59  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Ah, je pensais que ça pouvait avoir sa place ici,  
 


 
Bah non.
 
C'est pas un topic conseil d'achat, bis repetita.
 
Sinon on va se retrouver avec que ça, des kissikonaisse pas mais qu'ont pas envie de se faire "arnaquer".
 
Soit t'as une question précise en rapport avec le topic, genre "audissey, c'est de l'idiophilie ou pas?", soit ça n'a pas sa place ici.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1989847
Fouge
Posté le 02-10-2015 à 11:01:28  profilanswer
 

C'est assez effrayant quand on y pense bien, de préférer venir ici plutôt que sur le(s) topic(s) adapté(s). Une des conséquences malheureuses de l'idiophilie qui pourrie les forum sur lesquels il est difficile de trouver bons conseils ou plutôt de les distinguer de l'énorme quantité de conneries/LU que sortent les participants (généralement sincères mais la sincérité ne fait pas la vérité) :/


Message édité par Fouge le 02-10-2015 à 11:01:41
n°1989858
Chaud7
Posté le 02-10-2015 à 12:14:26  profilanswer
 

sKiLLs_viNyLs a écrit :


Dit-il en roulant en Classé Audio & Spendor S9e. [:dupondavec1d:1]


 
J'assume tout à fait les Spendor, je trouve ces enceintes exceptionnelles, le prix même neuf n'est pas déconnant.
 
Les Classé beaucoup moins, ça vaut pas le prix, mais comme c'est de l'occase à vil prix.

n°1989859
havoc_28
Posté le 02-10-2015 à 12:21:25  profilanswer
 

sKiLLs_viNyLs a écrit :


Dit-il en roulant en Classé Audio & Spendor S9e. [:dupondavec1d:1]


 
Ce sont des enceintes , on peut critiquer leurs rapport qualité prix etc , mais ça n'a rien à voir avec de l'idiophilie . La pratique de laisser préchauffer chaque élément 15 min avant chaque écoute , la oui ça rentre dans le cadre .


Message édité par havoc_28 le 02-10-2015 à 12:23:00
n°1989866
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 12:53:01  answer
 

Bordel.
 
Quelqu'un veut monter une boîte, j'ai comme une idée: des thermomètres à éléments hdg  :D

n°1989869
Chaud7
Posté le 02-10-2015 à 13:03:08  profilanswer
 

Le haut de gamme idiophile est souvent très bien fabriqué (je parle pas du son), et quand après quelque années ont peut le trouver à vil prix sur le marché de l'occasion, c'est une bonne opportunité.

n°1989870
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-10-2015 à 13:11:43  profilanswer
 

Chaud7 a écrit :

 

J'assume tout à fait les Spendor, je trouve ces enceintes exceptionnelles, le prix même neuf n'est pas déconnant.

 

Les Classé beaucoup moins, ça vaut pas le prix, mais comme c'est de l'occase à vil prix.


Les médiums sont veloutés sur les Spendor... :D  du velours... :o


Message édité par lowlow07 le 02-10-2015 à 13:11:56

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1989872
Chaud7
Posté le 02-10-2015 à 13:19:37  profilanswer
 

Je peux surtout écouter de la musique pendant des heures, sans fatigue auditive, c'est ce qui m'a fait choisir ces enceintes, après tout est question de gouts, mais on est dans du bon haut-parleurs.

n°1989906
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-10-2015 à 17:21:28  profilanswer
 

Je blaguais...J'aime moi aussi beaucoup le son des Spendor S100...Et c'est pas de l'idiophilie.  :D  
http://www.kingsound.co.kr/land_photo/2014/01/Thum11190_1.jpg


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1989907
Chaud7
Posté le 02-10-2015 à 17:24:07  profilanswer
 

Ya même les poignées :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR