Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

 

L'idiophilie et vous (une seule réponse)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Chronique de l'idiophilie

n°2348993
jyves93
Posté le 23-01-2024 à 12:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Borabora a écrit :


En fait non, c'est le Esprit Alpha qui coûte dans les 200 € mais au moment de publier son CR il l'a retiré de la liste suite à des posts sarcastiques qui prévoyaient que ce serait ce câble le gagnant (il semble ne s'être inscrit sur HC-FR que pour faire du prosélytisme pour Esprit). Quant à sa référence, c'est le Esprit Eterna à 1000 €.
 

Citation :

Note importante
 
J’ai écarté le câble ESPRIT ALPHA secteur de la comparaison.
 
Vous pourrez toujours emprunter chez un revendeur un câble secteur ESPRIT ALPHA.
Faites le fonctionner pendant quelques heures pour le charger et écoute après et je vous garantie quelques surprises ...



Mea culpa .... :) mea maxima culpa

mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 12:07:17  profilanswer
 

n°2348994
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 23-01-2024 à 12:08:15  profilanswer
 

Citation :

bon on pourrait aussi tester les différentes marques de différentiel et interrupteur d'un tableau electrique , êtes vous Legrand, Hager, ou Siemens ?


 
 [:danette_choco:9]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°2349001
Upal
Posté le 23-01-2024 à 13:49:10  profilanswer
 

Citation :

Pensez à bien roder le câble, les résultats au démarrage peuvent parfois être très décevants et ils s'améliorent très nettement au bout 50 - 100 heures voir plus, tout dépend du câble.
hectorsix284


 
[:a chile:3]


---------------
δύναμη και τιμή
n°2349011
Vince@ESIE​E
Posté le 23-01-2024 à 14:31:05  profilanswer
 

des news de pépé ??? :O


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°2349013
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-01-2024 à 14:40:06  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Citation :

bon on pourrait aussi tester les différentes marques de différentiel et interrupteur d'un tableau electrique , êtes vous Legrand, Hager, ou Siemens ?


 
 [:danette_choco:9]


 
 
Excellent remarque en soit  :o .
 
Si on part du principe qu'il faut un certain niveau de qualité du courant d'alimentation, il faut partir du signal EDF et aller jusqu'au matériel HiFi.
Le petit cable secteur "terminal" n'est qu'un détail de l'équation (d'ou le ridicule de la chose...).
 
En théorie, les alimentations sont prévues pour "nettoyer" les parasites etc. Surtout sur du matériel Hi Fi un peu sérieux...
 
M'enfin admettons qu'on suppose son courant domestique un peu pourri (ça peut se vérifier à l'oscillo...),  
l'idéal dans ce cas c'est de mettre son matériel derrière un onduleur qui fait le filtrage qui va bien.
Tu as l'avantage de protéger ton matos des surtensions par la même occasion.
C'est ce qu'on fait dans le monde "pro" quand on a du matos un peu sensible et que la source de courant est potentiellement pas formidable.
 

n°2349015
CoooolRaou​l
Posté le 23-01-2024 à 14:45:33  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Si on part du principe qu'il faut un certain niveau de qualité du courant d'alimentation, il faut partir du signal EDF et aller jusqu'au matériel HiFi.
Le petit cable secteur "terminal" n'est qu'un détail de l'équation (d'ou le ridicule de la chose...).

Et les fusibles ? On en parle des fusibles ?
https://www.elitediffusion.com/prod [...] bles-blue/
Les commentaires des clients  put***. Je me demande si c'est pas des trolls (ça donne envie d'ailleurs)
[:peillon]

n°2349017
CoooolRaou​l
Posté le 23-01-2024 à 14:47:20  profilanswer
 

CoooolRaoul a écrit :


Les commentaires des clients  put***. Je me demande si c'est pas des trolls (ça donne envie d'ailleurs)
[:peillon]


Bon après, évidemment, il y a des contraintes.
Il faut les mériter :
"Le rodage est long, et il faut trouver le sens de fonctionnement"


Message édité par CoooolRaoul le 23-01-2024 à 14:48:41
n°2349027
Gg67500
Posté le 23-01-2024 à 15:06:45  profilanswer
 

Dans ma recherche mensuelle de grosse  [:tatie jackdaniel's:1] idiophilie ...  
 
J'ai découvert un problème sur se site https://www.elitediffusion.com/  
 
Leur câble RJ45 : https://www.elitediffusion.com/prod [...] seau-rj45/  
je cite "Silent Angel, fabricant du switch Audiophile BONN N8, de la double alimentation linéaire Forester F1, et du fabuleux serveur musical Rhein Z1 propose désormais des cordons Ethernet."  
 
 
pourquoi sur les photo c'est marqué Ugreen ?  
https://www.elitediffusion.com/wp-c [...] g_2812.png


---------------
halte là on ne passe pas !
n°2349029
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-01-2024 à 15:10:43  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Dans ma recherche mensuelle de grosse  [:tatie jackdaniel's:1] idiophilie ...  
 
J'ai découvert un problème sur se site https://www.elitediffusion.com/  
 
Leur câble RJ45 : https://www.elitediffusion.com/prod [...] seau-rj45/  
je cite "Silent Angel, fabricant du switch Audiophile BONN N8, de la double alimentation linéaire Forester F1, et du fabuleux serveur musical Rhein Z1 propose désormais des cordons Ethernet."  
 
 
pourquoi sur les photo c'est marqué Ugreen ?  
https://www.elitediffusion.com/wp-c [...] g_2812.png


Ugreen ? :lol:
C'est du bon low cost :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2349031
Gg67500
Posté le 23-01-2024 à 15:11:40  profilanswer
 

On est d'accord que le stagiaire il c'est loupée  [:ruxx]  [:rofl]


---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 15:11:40  profilanswer
 

n°2349033
CoooolRaou​l
Posté le 23-01-2024 à 15:13:04  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :


Silent Angel, fabricant du switch Audiophile BONN N8, de la double alimentation linéaire Forester F1, et du fabuleux serveur musical Rhein Z1  


Tous trois mieux connus sous le no HTTP 404 (vérifiez)

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 23-01-2024 à 15:13:30
n°2349035
Gg67500
Posté le 23-01-2024 à 15:14:59  profilanswer
 

CoooolRaoul a écrit :


Tous trois mieux connus sous le no HTTP 404 (vérifiez)


 
 
Oh putain  :lol: j'avais pas fait gaffe


---------------
halte là on ne passe pas !
n°2349036
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 23-01-2024 à 15:15:50  profilanswer
 

Silent Angel, Le câble C7   [:nowcompliant:1]  bordel c'est un ugreen Aliexpress à 1,79€  [:danette_choco:9]  [:danette_choco:9]  
 
le dropshipping d'enfoiré  [:danette_choco:9]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°2349037
CoooolRaou​l
Posté le 23-01-2024 à 15:18:21  profilanswer
 

Ah j'ai retrouvé la page du fameux "Rhein Z1 Plus" : https://www.elitediffusion.com/prod [...] n-z1-plus/
En fait c'est petit un NAS ... entre 3 et 5000 brouzoufs

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 23-01-2024 à 15:18:33
n°2349053
golwin
Posté le 23-01-2024 à 17:15:13  profilanswer
 

CoooolRaoul a écrit :

Ah j'ai retrouvé la page du fameux "Rhein Z1 Plus" : https://www.elitediffusion.com/prod [...] n-z1-plus/
En fait c'est petit un NAS ... entre 3 et 5000 brouzoufs


Ça coûte un Rhein !  :o

n°2349089
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-01-2024 à 23:12:36  profilanswer
 

Borabora a écrit :


En fait non, c'est le Esprit Alpha qui coûte dans les 200 € mais au moment de publier son CR il l'a retiré de la liste suite à des posts sarcastiques qui prévoyaient que ce serait ce câble le gagnant (il semble ne s'être inscrit sur HC-FR que pour faire du prosélytisme pour Esprit). Quant à sa référence, c'est le Esprit Eterna à 1000 €.
 

Citation :

Note importante
 
J’ai écarté le câble ESPRIT ALPHA secteur de la comparaison.
 
Vous pourrez toujours emprunter chez un revendeur un câble secteur ESPRIT ALPHA.
Faites le fonctionner pendant quelques heures pour le charger et écoute après et je vous garantie quelques surprises ...



 
Le même Hector qui vient faire de la retape dans les commentaires de jipihorn "non mais c'est du stalinisme cette vidéo, il faut écouter et faire votre propre opinion!"  :D

n°2349101
darky_mtp1
Posté le 24-01-2024 à 07:57:41  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :


pourquoi sur les photo c'est marqué Ugreen ?  


C'est énorme, tu m'as fait ma journée !
 
Edit : Ils font prix x4 par rapport à Amazon.fr :-)


Message édité par darky_mtp1 le 24-01-2024 à 08:03:37
n°2349120
homnibus
Posté le 24-01-2024 à 11:54:40  profilanswer
 

jyves93 a écrit :


Et pendant ce temps......
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] p181313663
Il y en a qui feraient mieux d'écouter de la musique

 

Superbe démonstration scientifique :o

n°2349147
Chaud7
Posté le 24-01-2024 à 15:25:12  profilanswer
 

hectorsix284 a écrit:
 
 
Ce n'est pas tant ChatGPT qui ne fait que retranscrire une information. Mais que ce passe-t-il en terme de rodage au niveau du câble, en quoi est-ce important ?
 
Voici une explication :
 
" le cuivre
 
Un câble neuf sort par définition de l'atelier de fabrication, il n'a jamais été "polarisé" c'est à dire mis sous potentiel électrique, la structure cristalline du cuivre est "anarchique". En outre, le cuivre contient des impuretés présentes de manière trés aléatoire.
 
Ces impuretés agissant sur la résistance de ces brins, engendrent des différences de potentiel entre chaque brin, ce qui provoque de micro-décharges altérant le signal. Lors de l'utilisation du câble, ces micro décharges entrainent à leur tour une oxydation de surface s'opposant avec le temps à ce phénomène; ceci expliquerait qu'après quelques heures de fonctionnement le câble voit ses caractéristiques modifiées (moins d'interférences engendrées par les fameuses micro décharges).
 
Le diélectrique (=isolant)
 
Un nouveau câble sorti du carton aura une charge propre lorsqu'il sera déroulé. Cette charge peut être de plusieurs centaines de mV. Si le câble est laissé au repos, sa charge chutera à moins de 100mV, mais il faudra des jours en utilisation avec un ampli pour que cette charge tombe à moins de 10mV, charge qui d'ailleurs ne sera jamais nulle. Ces charges apparaissent de manière significative sur les interconnexions de bas niveau comme les (pré)amplis à haut niveau d'impédance d'entrée (souvent 1 Mohms pour nos basses).
 
Si par exemple on mesure un nouveau câble à l'aide d'un voltmètre, on constatera un voltage correct car les bons diélectriques sont de mauvais conducteurs. Ces derniers portent une charge électrostatique comme celle qu'on peut voir par temps sec lorsque l'on caresse le poil de son
chat. Pour que cette charge s'équilibre dans le câble il faut du temps. Les meilleurs câbles ont une surface non conductrice large qui porte cette charge un peu à la "manière du chat".
 
L'impédance élevé de nos amplis basse fait que ce problème de charge est un vrai facteur à prendre en compte. Une des raisons pour lesquelles le câble met du temps à se stabiliser est qu'il existe un lien entre la charge et la fatigue mécanique. La physique du câble est modifiée légèrement par la charge et vice versa. C'est comme si l'on chargeait le chat électriquement, sa constitution physique changerait infinitésimalement, les retombées physiques seraient visibles, ses points se hérisseraient. Ici, le diélectrique se charge et met du temps à écouler la charge et atteindre un état stable.
 
Une charge peut provenir simplement du fait de bouger un câble (effet piézoélectrique de friction), d'un haut voltage résultant de tests pendant la fabrication, etc... Un câble chargé a un comportement plus du style microphonique et une répartition inégale de cette charge cause quelque chose qui s'apparente à la perte de rendement structurel notamment dans un rig basse où l'impédance grimpe. Lorsque l'on prend le temps d'éliminer ces problèmes, le temps de rodage diminue et le câble sonne souvent bien mieux.
 
Les contraintes mécaniques sont la racine de beaucoup de phénomènes liés au rodage et ce n'est pas qu'un facteur avec les câbles. A chaque contrainte, une petite quantité d'énergie se forme. Lorsque le câble est laissé au repos par la suite, une partie de cette charge est évacuée, c'est un phénomène connu en électromécanique.
 
Donc les interactions mécaniques et électriques sont indissociables du rodage, tout comme les phénomènes de résonances dans le câble. Le bruit est généré dans le câble comme une fonction variable entre les composants du câble : si un câble est plié, bougé, chargé, changé d'une quelconque manière de place, il nécessitera un temps avant de revenir à charge quasi nulle. Sur ce dernier aspect la symétrie de construction est importante.
 
Le rodage
 
Un câble de qualité devra être impérativement rodé un certain temps (environ 100 heures de fonctionnement). Il faudra pour cela prendre garde à ne pas brutalement monter le volume pendant cette période.
Le rodage intervient par une action physique sur les structures cristallines du matériel conducteur dont on fait varier le sens des charges sur un signal sinusoïdal ainsi que sur les contacts entre brins sur un câble multibrins comme nos câbles jacks. Le courant est très faible, mais il existe bel et bien avec des mouvements d'électrons : dés le passage de flux électrique interrompu, la structure moléculaire du conducteur semble reprendre sa belle "anarchie" du début et considère donc que le phénomène du "rodage" est limité dans le temps.
 
Un fait constaté par moi même : le sens de branchement intervient sur le rodage : si un câble jack ou HP est rodé dans un sens, son rendu est autre s'il est branché dans l'autre sens.
 
il est nécessaire de laisser le câble au moins trois jours en place avant de se construire une opinion définitive. Attention durant ces trois jours, de la modulation doit circuler dans ce câble sinon il n'y a pas de rodage possible.
 
A noter que le simple fait de bouger un câble aurait pour effet de mettre à nouveau en vis a vis des brins susceptibles d'engendrer de nouvelles différences de potentiel. A ce moment, tout est à recommencer.
Une fois rodés, évitez de trop manipuler vos câbles!
 
Les effets du rodage
 
Les expériences que j'ai menées m'ont fait constater un gain sensible en transparence, des graves plus présents avec du relief et tendus, un médium suave et charnel, des aigus cristallins, le slap est une merveille.
Les câbles rodés avec la bonne procédure me donnent l'impression de "filtrer", c'est à dire comme une atténuation de souffle ou de sonorités parasites ...je ne sais pas si les termes sont exacts mais j'ai l'impression que les notes se détachent beaucoup mieux ; ça, c'est l'impression immédiate avec mes deux basses fétiches (une active et une passive)... En effet, j'ai constaté que les silences autours des notes sont mieux gérés, laissant une place plus importante à de petits détails. Les extinctions de notes sont plus naturelles, et le détourage de la dynamique (doigts, mediator et slap) est mieux appréhendé.
 
Le câble rodé est donc bien un maillon essentiel… Ensuite, chacun fait selon son budget et ses priorités, mais le rodage de la connectique ne doit pas être sous-estimé.
 
Mes recommandations
 
Roder les câbles neufs pendant au moins une centaine d'heures (variable selon la qualité du câble)
Pendant le rodage augmenter progressivement le voltage (volume à 0 puis à fond)
TOUJOURS respecter le sens de branchement (bien le repérer lors du rodage)
Mettre le câble sous tension au minimum tous les 3 jours pour éviter les modifications de la structure cristalline et les accumulations de charge dans le diélectrique.
Laisser le câble au repos au maximum avant de jouer
Eviter de trop bouger sur scène ou en répète pour que le câble de subisse pas l'effet piezo-électrique (les bassistes qui sautent partout n'auront jamais le son hélas)
Voilà, j'espère que ces quelques conseils issus de quelques expériences et manipulations vous seront utiles, n'hésitez pas à faire part de vos essais et constatations.
 
Je n'ai pas abordé les multiprises 230V et les rallonges, c'est également un point majeur, ce sera le sujet d'un prochain thread.

 
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] 7-120.html
 
 :pt1cable:

n°2349155
Upal
Posté le 24-01-2024 à 15:51:33  profilanswer
 

Citation :

les bassistes qui sautent partout n'auront jamais le son hélas


 
Flea en PLS
 


---------------
δύναμη και τιμή
n°2349157
Rambo95
Posté le 24-01-2024 à 16:09:32  profilanswer
 

Le post d'origine date d'un 1er Avril

n°2349158
Chaud7
Posté le 24-01-2024 à 16:14:56  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :

Le post d'origine date d'un 1er Avril


 
Il a été repris par l'auteur du test de câbles secteur bidon comme argument d'autorité, le niveau est très élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaud7 le 24-01-2024 à 16:25:41
n°2349244
Rambo95
Posté le 25-01-2024 à 12:08:47  profilanswer
 

https://www.laboutiquederic.com/cab [...] ngueur-3_m
 
 
Discours marketing court mais concis :
 
"Redécouvrez votre musique avec une meilleure dynamique, une meilleure prise de basses, des fréquences aiguës étendues et un fond très noir.""
 
Un fond de musique noir, c'est parfait pour Dark Side of The Moon
 
A coupler absolument avec ce disjoncteur :
 
https://audiophile-access.com/cable [...] -g-16.html

Message cité 2 fois
Message édité par Rambo95 le 25-01-2024 à 12:16:28
n°2349246
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-01-2024 à 12:16:43  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :

Le post d'origine date d'un 1er Avril

 
Chaud7 a écrit :

 

Il a été repris par l'auteur du test de câbles secteur bidon comme argument d'autorité, le niveau est très élevé.

 

[:zirk]

n°2349433
Vince@ESIE​E
Posté le 28-01-2024 à 18:50:40  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :

https://www.laboutiquederic.com/cab [...] ngueur-3_m
 
 
Discours marketing court mais concis :
 
"Redécouvrez votre musique avec une meilleure dynamique, une meilleure prise de basses, des fréquences aiguës étendues et un fond très noir.""
 
Un fond de musique noir, c'est parfait pour Dark Side of The Moon
 
A coupler absolument avec ce disjoncteur :
 
https://audiophile-access.com/cable [...] -g-16.html


 
 
C'est une blague?? 3800€ une alim pour la machine à raclette !!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°2349443
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 29-01-2024 à 08:59:00  profilanswer
 

Citation :

Le disjoncteur GC-16A 2P doit être monté sur un rail DIN standard


Le rail  DIN standard qui va tout niveler vers le bas, comme une porte blindée scellée dans du placo  [:tim_coucou]


---------------
Cdlt,
n°2349448
darky_mtp1
Posté le 29-01-2024 à 09:50:28  profilanswer
 

Si tu veux pousser la comparaison complètement, tu peux dire que c'est une porte blindée en carton alvéolaire.
Ce disjoncteur n'a probablement d'amélioré que le nom.

n°2349451
Chaud7
Posté le 29-01-2024 à 10:06:42  profilanswer
 
n°2349459
Rambo95
Posté le 29-01-2024 à 10:41:55  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :


 
 
C'est une blague?? 3800€ une alim pour la machine à raclette !!


 
Oui mais la raclette aura une cohérence de scène gustative, et la croute sera plus ciselée.  :)

n°2349584
jyves93
Posté le 30-01-2024 à 14:24:13  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :

https://www.laboutiquederic.com/cab [...] ngueur-3_m
 
 
Discours marketing court mais concis :
 
"Redécouvrez votre musique avec une meilleure dynamique, une meilleure prise de basses, des fréquences aiguës étendues et un fond très noir.""
 
Un fond de musique noir, c'est parfait pour Dark Side of The Moon
 
A coupler absolument avec ce disjoncteur :
 
https://audiophile-access.com/cable [...] -g-16.html


Il est charmant Eric ...

Citation :

Volontairement je vous propose un choix très sélectif de produits, choisis pour leur simplicité d’utilisation. Les produits proposés sont tous des équipements que je recommande à mes proches pour leur confort d’utilisation, leur qualité HiFi et audio-vidéo et leur excellent rapport qualité-prix dans leur catégorie.


 
Il a encore des amis?


Message édité par jyves93 le 30-01-2024 à 14:25:05
n°2349589
Upal
Posté le 30-01-2024 à 15:06:59  profilanswer
 

J'ai vu une vidéo de lui où il disait qu'il entendait une véritable différence de qualité audio entre spotify en BT sur son ampli connecté dans son salon, au calme,  et Qobuzz dans sa voiture (toujours en BT, donc...) en roulant. Genre la qualité Qobuzz surpasse les sons de conduite, et ce malgré une transmission en BT, pour battre à plate couture une écoute spotify dans un salon silencieux.  
J'ai arrêté à ce moment là


---------------
δύναμη και τιμή
n°2349592
Rambo95
Posté le 30-01-2024 à 17:33:29  profilanswer
 

Normal il entend bien mieux dans son salon.
Mais je pense que ce n'était pas le sens de son propos.
 
Il y a des différences entre les plateformes mais dues aux masters qu'ils utilisent, pas toujours les mêmes, ils peuvent aussi décider de réégaliser suivant le public de la plateforme, Qobuz et Tidal ne visent pas vraiment les mêmes cibles.
Certains albums ont beaucoup plus de grave ou de compression dynamique suivant les plateformes, avec l'arrivée du lossless, beaucoup ont cru que c'était dû au format de compression alors que ce n'est pas le cas.


Message édité par Rambo95 le 30-01-2024 à 17:36:09
n°2350071
back_terry
Posté le 07-02-2024 à 11:38:08  profilanswer
 

"Une scène sonore tout en relief; l'image de votre téléviseur sera plus contrastée, plus nette avec plus de piqué."
 
Il a l'air top ce câble Tefal  :love:

n°2350185
jf-l
Posté le 08-02-2024 à 16:09:38  profilanswer
 

Celui je n'étais pas prêt: le DAC à 59000€
 
JFL

n°2350188
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 08-02-2024 à 16:30:00  profilanswer
 

jf-l a écrit :

Celui je n'étais pas prêt: le DAC à 59000€
 
JFL


"[...] et il n’est surpassé que par le modèle ultime Select DAC" qui coûte le double.  [:cereal_killer]  [:lergo:3]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2350189
Yeam
I'm your passenger
Posté le 08-02-2024 à 16:34:49  profilanswer
 

Faut pas être médisant comme ça, il y a 5% de réduc quand on s'inscrit à la newsletter :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/252796
 
Là ça ferait 6617,50€ de réduc, c'est pas rien non plus :o


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2350191
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 08-02-2024 à 16:41:27  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Faut pas être médisant comme ça, il y a 5% de réduc quand on s'inscrit à la newsletter :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/252796
 
Là ça ferait 6617,50€ de réduc, c'est pas rien non plus :o


 :lol:
 
Mais c'est une belle machine.  [:julian33:4] La fiche produit donne envie.
"Pensé et confectionné SANS COMPROMIS" À ce prix-là un putain de DAC on espère :o
"DES MISES À JOUR SIMPLES ET RATIONALISÉES" 132 250 € le DAC, c'est bien de mettre en avant l'argument du rationnel. :jap:
Sinon dans les 5 points mis en avant, il y en a un entièrement consacré à la fonction INCROYABLE "trigger" 12 volts. Ce foutage de gueule dans les grandes largeurs...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2350202
Chaud7
Posté le 08-02-2024 à 19:32:37  profilanswer
 

Ca n'arrive pas à la cheville d'un TOTALDAC d1-sublime (4 boîtiers): 50000€TTC
 
https://www.totaldac.com/tarifs.htm

n°2350205
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 08-02-2024 à 20:07:46  profilanswer
 

Chaud7 a écrit :

Ca n'arrive pas à la cheville d'un TOTALDAC d1-sublime (4 boîtiers): 50000€TTC
 
https://www.totaldac.com/tarifs.htm


Celui à 132'000 il n'y a que 3 boitiers...  [:edhelas:4]  
Mais il y a le trigger 12 V  [:edhelas:5]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2350214
Borabora
Dilettante
Posté le 08-02-2024 à 22:51:41  profilanswer
 

On remarque qu'il y a juste un numéro de téléphone sur le site. Pas d'adresse, de statut, de RC, rien.  :whistle:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2350228
Chaud7
Posté le 09-02-2024 à 09:06:27  profilanswer
 

https://www.totaldac.com/fichiers/mounted_back.jpg
 
Le saladier en bois c'est original, ça donne des basses boisées ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR