Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Developpement sur Android !

n°2250186
Numou
La Couenne
Posté le 05-02-2015 à 13:24:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ooops...
J'ai fouillé et j'avais pas le dev mode actif... [:biiij]
Maintenant Android Studio voit parfaitement mon tel et j'ai le débug mode actif. Merci :D
En même temps, je débute [:devoircivique:4]


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 13:24:32  profilanswer
 

n°2250203
GroXx
Posté le 05-02-2015 à 15:32:33  profilanswer
 

Utilisez Genymotion les mecs :)

n°2250223
tamiya
Monde de merde
Posté le 05-02-2015 à 16:28:55  profilanswer
 

Des gens par ici ont déjà eu à dev des applis contenant une map hors ligne ?

n°2250230
kolian
Posté le 05-02-2015 à 17:12:21  profilanswer
 

GroXx a écrit :

Utilisez Genymotion les mecs :)


 
 
j’acquiesce, vraiment très agréable a utiliser pendant son développement.
 


---------------

n°2250236
Corran Hor​n
lol
Posté le 05-02-2015 à 19:08:10  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Des gens par ici ont déjà eu à dev des applis contenant une map hors ligne ?


yes !
j'utilisais osmdroid mais apparemment mapbox a un sdk android maintenant, je te conseille de regarder de ce côté là :D

n°2250251
tamiya
Monde de merde
Posté le 06-02-2015 à 09:38:28  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


yes !
j'utilisais osmdroid mais apparemment mapbox a un sdk android maintenant, je te conseille de regarder de ce côté là :D


merci de ton retour, effectivement je suis en train de récupérer un projet sous osm droid mais ça me paraît pas mal dépassé et surtout le format de stockage des maps est absolument pas opti, il me faut une map de NYC et je m'en sors avec un bloc de 300mo++ en .osm...