| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 13:40:24 ![]() ![]() |
huit | tres bonne idée , mais google interdit ce genre de truc non ? |
ToYonos Ready to code | On est borderline, spa vraiment du p0rn mais on vend ça en tant que tel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | - honeycomb Message cité 1 fois Message édité par huit le 14-02-2011 à 14:22:30 |
wedgeant Da penguin inside | Je fournis les bière et le popcorn --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | Du pr0n en 3D --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Bien ça, très très bonne idée, GROS potentiel Message édité par ToYonos le 14-02-2011 à 15:21:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 15:20:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Faudrait juste trouver un autre nom http://www.idroidproject.org/wiki/Main_Page_fr --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Faudrait que sur le coup on ait un bon graphiste pour faire logo, icone, limite une page web static avec du flash pour faire la promo et un nom de domaine qui claque.
Aiolizator Linux+ Android powered | On monte un dossier, site Web et tout, on va voir un business angel, on lève 10 M€ et on se barre aux îles Caïmans. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
brisssou 8-/ |
Geddons HFR old timer ? | Oh les canailloux
Message édité par Geddons le 15-02-2011 à 01:21:48 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Peux pas, hfr4droid ne sait pas faire de nouveau MP --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Not yet les nvx mps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | Mauvaise appli android, changer appli android --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zipo Ours bipolaire | c'était passé ici ça ? http://developer.android.com/guide [...] index.html In-app billing
--------------- - mon feed-back |
disq8 | http://developer.android.com/sdk/a [...] ights.html
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je viens de supprimer mes posts qui traitaient de ce que vous savez. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Geddons HFR old timer ? | Je sais plus s'il faut que j'en supprime ou pas ? |
loic_1715 | Bah filtre tes messages --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Aiolizator Linux+ Android powered | Y'a Huit, Zipo et WedgeAnt à priori qui doivent deleter. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Ceux qui sont intéressé par le projet dont on ne dit pas le nom, n'oubliez pas de m'envoyer vos mail par mp pour s'inscrire sur la wave --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e-TE |
*bof 10M spa assez pour s'enfuir confortablement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |