|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
patrickz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 22:40:27 |
patrickz | Un autre avis :
|
pierre20 | drapo, je viens d'acheter un G3 et pour le moment je ne me sert que du truc auto vu la rendu de mes photos en mode manuel ²²²²² --------------- Feedback l'ascenseur social |
Bourinattor |
|
etienn | c'est utile en vidéo, c'est utile si tu te ballade appareil au cou, tu vois une rue sympa de nuit, t'as pas ton pied 1/10s en t'appliquant : ca passe: bingo, c'est utile sur de la focale longue : tu bosses à plus de 150mm ton sujet est statique donc le 1/60s est parfait et là tu n'est pas coincé par le 1/focale etc...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
true-wiwi | J'avais pas songé à la partie video ma foi.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ress p | Moi qui ne pratique pas la photo depuis longtemps, j'ai commencé tout innocent que j'étais en ne jurant que par la stab, mais avec l’expérience j'ai assez vite relativisé .
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 26-04-2013 à 20:02:06 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Le néophyte que je suis hésite entre un EPM1 avec 2 objos ( 14-42 et 40-150 ) pour 350€ et un G3X avec le 14-42X pancake pour 330€ ( il me semble qu'il a un viseur le G3X ). ( Je n'ai cité qu'un message pour éviter un surplus mais j'englobe tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre en m'apportant leurs expériences ) Message édité par coco_killer le 26-04-2013 à 22:33:50 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 22:32:42 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
double clic ModérateurWhy so serious? | si ça le fait avec plusieurs objos et que c'est toujours au même endroit, c'est sur le capteur, cherche pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 27-04-2013 à 15:57:21 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
double clic ModérateurWhy so serious? | commence par la poire, c'est moins compliqué --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. | Il me reste encore un kit complet Swab + Eclipse datant du 20D. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il va falloir aussi que je réinvestisse là-dedans, avec le 5D. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Nan. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
true-wiwi | Raoul t'as ton boitier qui est mort ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah non, il va bien. Mais rien de bien grave, en fait. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 29-04-2013 à 11:14:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 23:53:20 Sensor dimension, je prends la diagonale ou la largeur ?
|
Leroi14 Tim_coucou | Ouep c'est bien ca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TRUCide Bulle bizarre | Bonsoir, j'ai une question qui peut sembler bête mais est-ce que les objectifs fournis dans les kits (650d) sont accompagnés de cache ?
|
gugus | oui (enfin si tu parles bien de ça http://cdn.missnumerique.com/image [...] ouchon.jpg ), les seuls trucs indispensables qui ne sont pas dans les kits, c'est une carte mémoire et une sacoche Message édité par gugus le 02-05-2013 à 23:17:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
TRUCide Bulle bizarre | Oui je parle bien de ça. Il y en a bien des 2 cotés normalement ? Ca peut paraître évident mais je me suis dit que comme c'est un kit et que l'objectif était déjà monté et seulement avec un bouchon. |
gugus | Il y a les deux côté normalement oui, enfin je sais pas pour canon, mais sur les kits nikon le bouchon de l'objo côté appareil est assez cheap, mais vu que de toute façon il est toujours monté sur l'appareil, c'est pas important
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
TRUCide Bulle bizarre | Au temps pour moi. |
The_Declaration the dark should fear me | Question:
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | La vitesse pure, c'est à dire la vitesse de déplacement des lentilles, ça dépend : - De la puissance du moteur du boitier, si l'objectif n'est pas motorisé Globalement, un objectif avec une courte plage de mise au point aura un AF rapide. Un objectif macro aura un AF moins rapide, par exemple. Message édité par cd5 le 03-05-2013 à 09:25:59 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The_Declaration the dark should fear me | merci! |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça dépend aussi de la qualité de l'algo de pilotage du boîtier --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
williamsss | La nuit, si on prend en photo un animal voilà que le pb est que les yeux sont toujours cramés.
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
Gunman24 | Un magicien peut-être. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |