Cher Photowaysien,
Mériter votre confiance par un service de la plus haute qualité, des photos parfaites livrées rapidement et au meilleur prix, est notre préoccupation de chaque jour. Photoways a un seul métier, le tirage en ligne de photos pour appareil numérique, mais nous tenons à le faire mieux que quiconque.
Si nous avons été les pionniers début 2000 à lancer un tel service, de nombreux confrères nous ont rejoint depuis, mais je tiens ici à insister sur quelques différences essentielles entre Photoways et ses confrères :
Photoways utilise le papier photo le plus haut de gamme qu’il soit, le “Fuji Professional Paper”, un papier habituellement réservé aux professionnels exigeant une qualité parfaite. Ce papier, un peu plus fin que d’autres, permet un rendu impeccable des détails, des couleurs et des contrastes.
Photoways dispose de son propre laboratoire intégré, capable de produire jusqu’à 100,000 photos par jour à partir de tireuses numériques dernière génération. Nombre de nos confrères (photostation, bellapix, etc) ne sont que de simples distributeurs qui ne maîtrisent pas leur outil de production. Photoways produit 24h/24 et 7j/7, ce afin de vous offrir les délais les plus courts possibles.
Photoways vous propose un véritable service client accessible à partir d’une ligne téléphonique non surtaxée (01 41 66 34 90), là où d’autres ne proposent qu’un email où une ligne à supplément. Ce service, physiquement installé à proximité immédiate de notre laboratoire, peut ainsi prendre en charge avec célérité toute requête. Photoways vous propose le plus vaste choix de formats qu’il soit, dont certains en exclusivité totale sur Internet (photoportefeuille, photo exposition). Nous avons par ailleurs été les premiers en Europe à créer et vous proposer les “formats numériques” (11x15 par exemple), beaucoup mieux adaptés aux capteurs des appareils numériques. De nombreux fournisseurs ne proposent toujours pas ces formats essentiels pour les appareils numériques !
Photoways joue la transparence totale en vous indiquant, sur sa “home page”, le délai de traitement prévisionnel d’une commande. Si les commandes sont généralement traitées en moins de 24h dans 95% des cas, le délai peut fluctuer en fonction des périodes et des conditions. Photoways est le seul laboratoire en ligne à vous proposer un programme de fidélité (programme Pixiways) qui vous rétrocèdera 5%.
Surtout, Photoways peut se prévaloir d’une très stricte éthique et d’un profond respect du client. Nous n’avons ainsi pas hésité à supprimer un produit de notre catalogue et avons spontanément dédommagé nos clients pour un produit que nous avons estimé en deçà de nos critères de qualité (tapis de souris). Les albums déposés sur Photoways ne sont pas effacés. Nous souhaitons que vous puissiez lez revoir quand vous le voulez, aussi il n’y a aucune limite de temps. Photoways est une société indépendante qui se consacre entièrement et totalement au tirage photo pour appareils numériques. Nous ne souhaitons pas que notre énergie soit diluée sur de multiples activités avec parfois des conflits d’intérêt. Au contraire, nous nous levons tous les matins en nous demandant comment améliorer encore et toujours votre plaisir à utiliser Photoways, et nous souhaitons accroître votre fierté de faire partie de la communauté des photowaysiens.
Notre vocation n’est pas ainsi de faire de “discount”, rogner sur tous ces éléments de service et de qualité, mais bien de vous proposer, et de loin, le meilleur rapport qualité/service/prix.
Conformément à notre éthique, je souhaite même aller encore plus loin dans la transparence et la franchise : nous avons calculé que si nous supprimions tous les avantages ci-dessus (qualité du papier, ouverture du labo non stop, stockage permanent des photos, 5% de remise par le programme Pixiways, équipe informatique développant nouveaux formats et innovations, service client accessible gratuitement, etc), nous pourrions abaisser notre prix moyen de 7 centimes au minimum pour une photo 10x15.
Mais nous ne le souhaitons pas, car Photoways doit être aussi synonyme de QUALITE et de SERVICE
Tous ces avantages que nous mettons à votre disposition expliquent pourquoi la communauté Photoways est actuellement forte de près de 100,000 clients de par le monde, s’accroît à raison de 250 nouvelles personnes par jour, et pourquoi aussi plus de 70% des nouveaux photowaysiens le sont devenus par “bouche à oreille”.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client pour toute question relative à vos commandes ou à l’utilisation du site. Vous pouvez le contacter par téléphone (01 41 66 34 90) pour une réponse immédiate ou par email à support@photoways.com.
Je reste pour ma part attentif à toutes vos remarques et vos suggestions. De nombreuses idées de Photowaysiens ont ainsi été reprises au cours des 3 dernières années. Cet email (mdg@photoways.com) est le lien qui nous réunit et je m’efforce de répondre à tous les courriers que je reçois (mais je ne suis pas le Service Client) !).
En vous remerciant de nouveau pour votre confiance et au plaisir de vous retrouver sur le site.
Bien cordialement
Michel de Guilhermier
Président du Directoire Photoways.com La Qualité et le Service au Meilleur Prix pour Votre Appareil Numérique
|