| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
paul_94 | Reprise du message précédent :
--------------- trop de bordel |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 17:24:22 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 29-01-2009 à 17:33:44 |
fifio M'enfin !!! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais une autre formule, tiré d'un pdf traitant de la macro, mais jpense qu'on peut passer de l'une à l'autre avec quelques calculs --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 17:53:19 ![]() En fait c'est pire, un doubleur diminue la PDC |
thespyz | Bon aller, en attendant le 55-300, je continue le manuel 500mm, avec le soleil, ca fait du bien de mettre le nez dehors:
--------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
fifio M'enfin !!! | bientôt de retour aux catas avec un sigma 600mm (merci Carbon'R !!) et un tokina 500mm trouvé à vil prix sur la baie !! --------------- SITE |
christophecoue | J'aurais le même changement de monture à effectuer, donc applique toi et fais un beau compte rendu |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 15:10:16 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | En attendant 3 petites au Dan300 :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fifio M'enfin !!! | très jolies !! contrairement à beaucoup de monde, j'aime vraiment le bokeh de ces objos !! --------------- SITE |
Jakes Laminak |
Unic .=★=. | Rubinar 10/1000mm reçu. Il a le syndrome de la bague russe dure, voir mm très dure ! Message édité par Unic le 30-01-2009 à 15:49:14 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
Tiens j'ai retrouvé ça... Message édité par Unic le 30-01-2009 à 16:14:24 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Big ben 23 | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8405_6.htm
Message édité par Big ben 23 le 30-01-2009 à 16:27:26 |
Unic .=★=. | Merci. Vu que tu l'as démonté ; pourrais-tu me donner les grandes lignes à suivre pour ce démontage. Message édité par Unic le 30-01-2009 à 16:52:12 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Big ben 23 | Alors il faut que je me souvienne :
Message cité 1 fois Message édité par Big ben 23 le 30-01-2009 à 17:07:15 |
ergerg | |
Unic .=★=. | je complète un peu...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Quelques photos du monstre . Message cité 1 fois Message édité par Unic le 31-01-2009 à 01:42:22 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Big ben 23 | Effectivement j'avait oublié une ou deux étapes. Je pensais que tu pouvais rajouter de la graisse sans fair bouger la butée Message cité 1 fois Message édité par Big ben 23 le 31-01-2009 à 09:56:30 |
Unic .=★=. |
Je te le conseille, ça vaut le coup : 1> nettoyage de l'ancienne graisse au pinceau avec de l'essence F (dispo chez casto/leroy, rayon drogerie). 2> appliquer géréreusementdu lubrifiant au teflon (chez casto, rayon outillage). Message édité par Unic le 31-01-2009 à 10:21:11 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Big ben 23 | |
Unic .=★=. |
C'est un détachant textiles/dégraissant.
Message édité par Unic le 31-01-2009 à 10:20:06 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Big ben 23 | |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Unic .=★=. |
J'ai un souci avec mon 450D : le p*t1 de flash !!! - soit je me procure une bague T2-> EOS, puis que je modifie ma butée pour avoir l'infini, - soit que j'attende mon futur 5DII (ce qui peux prendre kkes mois). Message cité 2 fois Message édité par Unic le 31-01-2009 à 10:43:16 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Big ben 23 | http://marctra.free.fr/
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Unic .=★=. |
Je connais, merci.
Message édité par Unic le 31-01-2009 à 10:42:39 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak |
fifio M'enfin !!! |
Unic .=★=. | Je viens de re-cracquer...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 19:31:24 ![]() ça peut pas sur le MTO |
Unic .=★=. |
Nope, ce n'est pas celui-ci qui pose problème. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Les mimosas en fleur au 350/5.6 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il est toujours pas nettoyé, je les enlève sur photoshop pour qu'on me dire autre chose que "nettoies ton capteur" --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |