|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:43:16 |
Fssabbagh Satsui no Hado | d'autres photos du Shuriken :
--------------- Messatsu ! |
xXSnake_360Xx | Il est superbe ce petit radiateur.
|
dark-iori | une ptite review: http://www.frostytech.com/articlev [...] 247&page=1 |
ti-bank ti-bank.fr | Un ptit test malheureusement sans vériatble mesure du bruit en dBA :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
cleyt64 On my way ! | Ca doit faire tres mal un shuriken de ce poids lancé en pleine tronche ! --------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 12:11:02 |
Fssabbagh Satsui no Hado | le 8700 équivaurt au 7700cu avec juste du poids en moins sinon c pareil pour 50€ au lieu de 30€ --------------- Messatsu ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il a l'air intéressant en effet !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fssabbagh Satsui no Hado |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonne leçon pour zalman et ses cnps 8000/8700 pourris Message édité par Fssabbagh le 26-03-2008 à 11:17:14 --------------- Messatsu ! |
ti-bank ti-bank.fr | les 7500 c'est mieux --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | non pire que le 7700 qui est aussi perf que le 8700led. --------------- Messatsu ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai un 7500 à 9v actuellement, mais lors du prochain upgrade, je me laisserait bien tenter par ce shuriken --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lolo thx | bonjour a tous , vous semble t il envisagable d utilisé ce dissipateur + ventilo ,mais sans le ventilo sur un proc 4850E avec TDP de 45W ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | je ne pense pas mais si le bruit te dérange tu a au choix
lapin garou GNOUXE | Ouais,ou alors tu bidouille une jupe pour coller un 120mm dessus... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le ventilo d'origine fait déjà 100mm, je ne pense pas que tu y gagne en mettant un 120
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
dark-iori | de toute facon ton alim a un ventilo, il suffit d'en avoir un encore plus silencieux et tu ne fera pas la diference avec ou sans |
lolo thx | non je part sur une alim fanless , donc en refroidissement passif
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Pourquoi ne cherche tu pas à t'orienté plutôt vers le watercooling passif type Réserator 2 ?
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, voila suite au test de DivX sur les ventirads , et au lieu d attendre le Noctua NH12 C , j ai commander ce Shuriken pour mon boitier low profil , mal ventiler ( le silence est rechercher ) .
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 21:56:26 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et pourquoi il n'y aurait le shuricken que pour les boitier low profiles ?
M16 | drapowning subtil est de bon aloi. |
xadeo | Commandé ce jour on va voir ce que ça donne par rapport à l'Intel box qui monte @ 80° |
Fssabbagh Satsui no Hado | un petit feed back ? --------------- Messatsu ! |
xadeo | Pas encore reçu |
saillantist | Je suis intéressé par ce ventirad, mais quel est sa dissipation thermique ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | déjà quand tu vois les lien du dessus tu es à 41° en burn sur un E6600 non oc et à 52° à 3.6ghz c'est plus qu' honnête --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
[Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | [Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) |
[Topic Unique] Thermaltake Sonic Tower | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken |