| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Shuriken/Big ShurikenPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken |
djshotam | Reprise du message précédent :
--------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 15:32:58 ![]() ![]()
|
djshotam |
--------------- Cordialement, djshotam |
wils | le mieux serait que les trous dans la base pour monter la fixation de la nouvelle version coïncide avec les trous de version actuel |
samuel81_benchmark |
wils |
|
wils | Pourquoi vouloir mettre un shuriken sur du ATX |
xergio | En fait je déteste les ventirad tout en hauteur avec 36.000 ventilo dessus comme on voit de + en + .. beurk, caca |
xergio | Ils sont pas donné ces Enermax.. |
wils | Tu les as vu où ? |
xergio | Juste de l'info |
wils | Ah oui quand même !
|
xergio | C'est compatible 1155 ou 1156??? |
wils | Les deux il me semble
|
theskyrocker Je dis sa je dis rien hein... | Salut, J'ai commander un big shuriken 2 que je devais monter sur ma config actuelle (AMD) et qui je pense ne devais pas poser de soucis car pas de ventirad sur les côté ou autre. J'ai pas encore reçu mon big shuriken 2 mais entre temps j'ai commander une nouvelle config avec comme CM une P8P67-M PRO et en regardant les photos je me dis que les ventirad peuvent peut être bloqué avec le Shuriken... Le probléme c'est que je viens de commander ma nouvelle config et j'ai peur que le délais de 7 jours pour renvoyer le big shuriken soit dépasser le temps que je reçoive ma P8P67-M PRO... Quelqu'un aurait déjà monter le shuriken sur cette CM ? Je met une photo pour que vous puissiez me donner votre avis.
Message édité par theskyrocker le 25-12-2011 à 19:44:47 --------------- Pseudo BF3: Petifilous - FeedBack |
theskyrocker Je dis sa je dis rien hein... | Oui pour ventirad je conaissais la différence mais j'ai écrit un peu vite --------------- Pseudo BF3: Petifilous - FeedBack |
samuel81_benchmark | J'ai une P8H67-M et un shuriken revB et ca passe tres largement |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Si ça intéresse quelqu'un, je vends un rad Big Shuriken rév.B Low Profile @10out
--------------- ¤¤ Mon Feedback ! ¤¤ [VDS] Silentwings 120/140mm / Réseau / Câbles etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | [Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) |
| [Topic Unique] Thermaltake Sonic Tower | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken | |