| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / RéponsesPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
ohyes oooooohYes ! | Salut à tous
Message édité par ohyes le 18-06-2010 à 09:05:31 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:17:44 ![]() ![]() |
ohyes oooooohYes ! | Deuxième question / réponse :
Message cité 2 fois Message édité par ohyes le 20-05-2008 à 13:58:16 |
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds | J'ai fait un test avec un vieux barebone shuttle (via CD + clé USB), ça marche bien même si j'ai un peu galéré pour configurer le réseau. Du coup j'ai commandé un adaptateur IDE - CompactFlash (le barebone ne sait pas booter sur de l'USB et j'ai besoin du lecteur de CD pour mettre un disque dur), je vais ptet y coller un controleur SATA et 2x750 Go en RAID 1 (je mettrais bien 2x1 To mais c'est vraiment trop cher pour l'instant) Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 25-07-2007 à 13:40:32 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:40:01 ![]() ![]() |
acheron2 |
|
ohyes oooooohYes ! |
Message édité par ohyes le 27-07-2007 à 23:49:01 |
ohyes oooooohYes ! |
Message cité 1 fois Message édité par ohyes le 27-07-2007 à 23:29:15 |
|
ohyes oooooohYes ! |
Message cité 1 fois Message édité par ohyes le 27-07-2007 à 23:53:28 |
|
Betcour Building better worlds | Bon, j'ai installé le truc sur la carte CompactFlash sur un autre PC. L'installation marche bien et sans effort, mais là ausi l'assignation d'une adresse IP pose problème. En fait il semble que le fichier config.xml ne stocke pas correctement l'IP qu'on rentre manuellement, je sais pas d'où viens le problème.
|
Betcour Building better worlds | Sinon j'ai testé le "flashage" du firmware par upload de l'image (avec la dernière nightly build) et ça a marché nickel.
|
ohyes oooooohYes ! |
|
ohyes oooooohYes ! |
|
|
chevket | Bonjour,
|
ohyes oooooohYes ! | C'est vrai il faut y passer un peu de temps avant d'avoir une config comme on la voulait.
Message édité par ohyes le 03-08-2007 à 10:29:58 |
ryoken95 BBB | j'ai une petite question est t'il possible de faire une interface de telechargement qui permet de passer par le https et non par le ftp?? Message cité 1 fois Message édité par ryoken95 le 09-08-2007 à 10:47:10 --------------- Sa0ry pour les intimes |
|
ryoken95 BBB |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | autres possibilités :
|
ohyes oooooohYes ! |
Message édité par ohyes le 10-08-2007 à 12:35:24 |
boudzz | Bonjour,
|
allababal | bonjour, je me suis essayé à installer Freenas sur un Pc et je rencontre tres rapidement le probleme suivant.
|
boudzz | Je pencherai pour un mauvais téléchargement.
|
allababal |
|
ohyes oooooohYes ! |
Message cité 1 fois Message édité par ohyes le 12-08-2007 à 13:01:30 |
ohyes oooooohYes ! |
Message édité par ohyes le 12-08-2007 à 13:00:26 |
|
blanbec | Je viens d'installer Freenas sur ma clé usb pour faire qq tests...
Message cité 2 fois Message édité par blanbec le 15-08-2007 à 15:00:24 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
|
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |