Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 

 

Le style de DX:HR




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°12628076
iborg

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 11:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en suis au même point ^^ Impressionné par la richesse de l'univers en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 11:51:33  profilanswer
 

n°12628753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 15:50:06  answer
 

Je suis étonné même avec une vieille 7970 HD le jeu en moyen/faible est plutôt joli et tourne correctement :o.

n°12628884
helldraco

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 16:45:56  profilanswer
 

Pareil, je m'attendais à jouer en 20FPS avec des blocs mono-couleurs dans une résolution pourrie et en fait ... je joue à une version console au niveau/au dessus de Deus Ex Human Revolution. :)
 
Ça laisse plus de temps pour réfléchir sur le choix de la nouvelle CG. :D  
 
Sinon, juste pour savoir si j'ai buggué ou si j'ai loupé une ligne de dialogue/explication. Tout début du jeu à Prague, dans notre immeuble de départ:
 

Spoiler :

Le marchand d'armes, c'est pas possible de lui acheter DEUX fois quelque chose ? Je suis allé faire du shopping chez lui, j'ai acheté et vendu des trucs, je suis sorti dans un appartement voisin pour une quête, je ramasse une arme, je retourne chez le vendeur pour revendre cette arme et là je me fait jeter comme un malpropre jusqu'à ce que je me fasse tirer dessus ...


 
J'avoue que j'ai pas compris la réaction ?!? :??:


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12628935
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 17:00:10  profilanswer
 

Tu as du voler un truc dans la pièce sans faire attention. Après il ne veut plus te vendre quoi que ce soit, j'ai testé pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-08-2016 à 17:04:13

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12629050
helldraco

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 17:43:36  profilanswer
 

Nan sérieux ? J'ai volé (J'ai fait exprès de tout piquer parce que les réactions étaient à mourir de rire.  :lol: ) puis acheté et c'est quand je sors de la pièce que le script "casse toi du magasin" se lance ?!? C'est un peu cracra monsieur Eidos.  
 
'fin tant pis, y'a d'autres marchands et vu la tranche de rire ça valait le coup d'être blacklisté. :D


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12629061
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-08-2016 à 17:47:07  profilanswer
 


 
ben une 7970 enterre le gpu d'une ps4, donc encore heureux que ça reste joli :o

n°12629068
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2016 à 17:48:05  profilanswer
 

Quelqu'un joue en 1440p avec une GTX 970, 8 Go de RAM, un HDD et un vieux proc 2500k? :o

 

Histoire de savoir ce que je peux espérer en rendu et framerate.

 

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-08-2016 à 17:48:27

---------------
Steam ID
n°12629181
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 18:36:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Tu as du voler un truc dans la pièce sans faire attention. Après il ne veut plus te vendre quoi que ce soit, j'ai testé pour voir.

 

Tu as dû voler un truc sous les yeux du proprio dans la pièce. S'il ne te voit pas à priori ça ne le gênera pas !

 
Spoiler :

J'ai piraté les volets côté balcon et je lui ai revendu son propre stock d'arme  :o

 

Par contre il n'aime pas qu'on leur pique leur vin/bière/eau minérale (!?!) dispersé un peu partout. Pourtant d'habitude c'est le vendeur qui régale !

 

Edit : Un truc de "taré" qui serait à tenter, c'est de ramener des caisses en bois/métallique pour isoler la porte et son digicode à côté du vendeur et de pirater la porte "à l'abri des regards" et de vider le stock. Puis de refermer la porte et de voir si un des PNJ se met en alerte, ça pourrait être marrant ce "vol subtil" :d

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 26-08-2016 à 18:40:26

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12629185
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-08-2016 à 18:38:39  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Quelqu'un joue en 1440p avec une GTX 970, 8 Go de RAM, un HDD et un vieux proc 2500k? :o

 

Histoire de savoir ce que je peux espérer en rendu et framerate.

 

Merci d'avance.


 [:baron lichteinberg:5]
http://www.bit-tech.net/hardware/g [...] chmarked/4
Ca va faire mal, même en medium :/

 

J'avais même pas vu qu'il y avait un benchmark intégré, faut aller dans "Bonus", puis "Test". Ca me donne 41 FPS de moyenne, et c'est je pense une scène assez exigeante.

 

D'ailleurs y'a d'autres résultats de benchmarks sortis, mais y'a quand même de sacrés disparités entre eux parfois... (je viens de remarquer que les durées des bench sont pas toutes les mêmes)
http://www.techspot.com/review/123 [...] page3.html Semble coller à mon résultat
http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,6.html De meilleures perfs, mais plus gros CPU. Pas sûr qu'ils utilisent la totalité du bench.
http://www.bit-tech.net/hardware/g [...] chmarked/3 Celui là il colle pas trop avec le premier... De meilleures perfs que les deux autres benchs (sauf la Fury X par exemple), avec un CPU ~ équivalent à Guru3D :/ Y'a des cartes customs dans le tas mais même celles qui ont l'air stock donnent de meilleurs résulats... Ah, ils utilisent 30s de bench au lieu des 90, ça doit jouer, mais ça devrait être pire justement.
http://gamegpu.com/action-/-fps-/- [...] d-test-gpu Les résultats devraient être proches de Guru3D en Ultra, et ça a pas l'air d'être le cas :D


Message édité par blood_Sam le 26-08-2016 à 18:52:08
n°12629199
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 18:45:03  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

 

Tu as dû voler un truc sous les yeux du proprio dans la pièce. S'il ne te voit pas à priori ça ne le gênera pas !

 
Spoiler :

J'ai piraté les volets côté balcon et je lui ai revendu son propre stock d'arme :o

 

Par contre il n'aime pas qu'on leur pique leur vin/bière/eau minérale (!?!) dispersé un peu partout. Pourtant d'habitude c'est le vendeur qui régale !

 

Edit : Un truc de "taré" qui serait à tenter, c'est de ramener des caisses en bois/métallique pour isoler la porte et son digicode à côté du vendeur et de pirater la porte "à l'abri des regards" et de vider le stock. Puis de refermer la porte et de voir si un des PNJ se met en alerte, ça pourrait être marrant ce "vol subtil" :d

Oui moi je le sais. J'ai fauché des crédits sans problème. Mais j'ai d'abord testé sans me couvrir pour voir. J'aime bien ce genre de réactions de PNJ :D


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 18:45:03  profilanswer
 

n°12629215
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-08-2016 à 18:53:43  profilanswer
 

http://steamcommunity.com/app/3370 [...] 314382689/
 
[26-08-2016] PC Patch notes for Deus Ex: Mankind Divided Patch build 524.10
We have just released the second PC patch for Deus Ex: Mankind Divided, v3.0 build 524.10. This patch focusses on critical issues that were reported by users during the week after release.
 
This patch will be applied by Steam automatically when you next start the game. If your game does not update, please restart the Steam client or manually look for updates in the Windows Store.  
 
 
The following fixes are in this patch:
Adjustments to the Mouse Sensitivity settings, which mean that you can now set sensitivity for the X and Y axis separately.
Increased range of Mouse Sensitivity settings.
Fixed an issue that could cause missing geometry in the Dubai level.
Fixed an issue with player movement and running on stairs and sloped surfaces.
Fixed various issues with 21:9 setups.
Fixed an issue where the “Unmark All” prompt would stay on screen.
Field of view setting now displays the angle used.
 
While we expect this patch to be an improvement for everyone, if you do have trouble with this patch and prefer to stay on older versions, we have made a Beta available on Steam, v1.0_build 524.6 and v2.0_build 524.7, that can be used to switch back to previous versions.  
 
We will keep monitoring for feedback and will release further patches as it seems required. We always welcome your feedback!

n°12629442
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 20:42:33  profilanswer
 

Il y a d'autres joueurs qui sont bloqués lors d'une discussion avec un vendeur qui "semble" vendre un logiciel breach ou quelque chose comme ça ?
Ca reste bloqué en mode camera dialogue et il ne se passe rien après la conversation.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12629870
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-08-2016 à 02:03:25  profilanswer
 

C'est malin d'utiliser le menu Beta pour downgrader la version au cas ou le patch chie, j'ai rarement vu ça :jap;

n°12629872
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 02:07:10  profilanswer
 

@Paul-Hewson > Je n'ai pas eu ça.
 

Plins86 a écrit :

C'est malin d'utiliser le menu Beta pour downgrader la version au cas ou le patch chie, j'ai rarement vu ça :jap;


Clairement, je ne sais pas si ça se fait ailleurs mais c'est une riche idée.
 
Les quêtes secondaires sont vraiment chouettes je trouve. Bien écrites et dosées pour le moment.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12629987
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 27-08-2016 à 09:45:21  profilanswer
 

vache cette orgie de problèmes de performance   [:tinostar]  
 
Je vais sagement attendre le patch DX12 en espérant que l'ensemble des soucis soit réglé d'ici là  :pt1cable:  


---------------
Waterbox
n°12629994
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-08-2016 à 09:50:27  profilanswer
 

Par contre le futur informatique me parait incertain.
A chaque ordi que je pirate, j'entends un bruit de DD qui gratte...
En 2029 je pensais que tout le monde serait sur SSD :o

n°12630010
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 10:07:58  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il faille en attendre grand chose de DX12, les gains restent en général limité.
Ça aidera spécialement ceux avec un CPU légèrement en retrait de leur GPU. Et puis comme tu as une carte nVidia, tu ne verras soit aucune différence, soit une très légère régression (regarde les tests d'hitman qui  utilise le même moteur).

 

Edit : Tiens, crash en sortant du stand de tir de la TF29, solution trouvé par la communauté : vider vos poches à même le sol avant d'y entrer. Ça sent le bug de script à plein nez !

 

Voilà, faut montrer l'exemple : tu m'étonnes que ça crash, ça peut pas rentrer dans un casier de vestiaire, je me demande comment Jensen trimballe tout ça sur lui ! :O
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_138858201608271031221.jpg
Peut-être une réponse issue d'un film :D :O https://www.youtube.com/watch?v=c_1FJGCAPxo :O :D


Message édité par Paul-Hewson le 27-08-2016 à 14:01:30

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12630033
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2016 à 10:32:21  profilanswer
 

Plins86 a écrit :

Par contre le futur informatique me parait incertain.
A chaque ordi que je pirate, j'entends un bruit de DD qui gratte...
En 2029 je pensais que tout le monde serait sur SSD :o


J'ai eu la même réflexion, aussi bruyants que dans Alien Isolation :D

n°12630411
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 15:27:39  profilanswer
 

Une 6850 ne tiendra pas le coup face au jeu ?
 Avec un i5 6500 fraîchement débarqué.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12630445
helldraco

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 15:50:11  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Une 6850 ne tiendra pas le coup face au jeu ?
 Avec un i5 6500 fraîchement débarqué.

 

Avec une 6950 2Go en low ça passe, avec textures et ombres en medium ça passe (30FPS, pas de chute de framerate visible).

 

Faut pas avoir peur du jeu PS3 bien sûr mais ça reste au niveau/au dessus de Human Revolution. :)

Message cité 1 fois
Message édité par helldraco le 27-08-2016 à 15:50:53

---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12630461
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 15:56:40  profilanswer
 

Enfin pu y jouer un peu [:shay]  
Sur ma config de bientôt 3 ans, ça passe en high, c'est fluide et bien joli.
 
Dés le début des références à la série (le 1er code, quelques noms connus au cours de la "mystérieuse discussion"... ).
Bon début, très bon début.
 
++


---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°12630552
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 17:22:23  profilanswer
 

helldraco a écrit :

 

Avec une 6950 2Go en low ça passe, avec textures et ombres en medium ça passe (30FPS, pas de chute de framerate visible).

 

Faut pas avoir peur du jeu PS3 bien sûr mais ça reste au niveau/au dessus de Human Revolution. :)


Merci. C'est chaud du boule come même.  
Je compte la changer de toute façon, donc j'attendrais la nouvelle carte avant dacheter MD. Au moins,  je l'aurais à vil prix.  Peut-être.  :sweat:


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12630845
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2016 à 21:49:52  profilanswer
 

Il est quand même sacrément bizarre le rendu de leur moteur, c'est vachement flou sans sharpen, surtout si on met l'AA temporel. Et quand on met le sharpen, ça fait un rendu style peinture, c'est bizarre, encore plus sans AA temporel :D
 
C'est surtout valable en extérieur.

n°12630865
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 22:08:48  profilanswer
 

Vous aussi vous avez des sauvegardes "mega-lourde" avec ce jeu. Quand je quitte le jeu il passe quelques minutes à se synchroniser avec le steamcloud là où d'habitude ça prend quelques secondes avec les autres jeux.
Le poids des sauvegardes (auto+rapide+1 sauvegarde manuelle) est de 60Mo, ça me parait bien excessif :p
 
Environ 30h de jeu et je commence à peine l'enquête de l'attentat de Prague, il était temps :O


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12630916
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2016 à 22:53:21  profilanswer
 

7h, je commence à prendre le métro :o
Y'a un DLC aussi à propos de l'attentat, y'en aussi une mission dans le jeu principal ?

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 27-08-2016 à 22:53:31
n°12630925
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 23:00:19  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Il est quand même sacrément bizarre le rendu de leur moteur, c'est vachement flou sans sharpen, surtout si on met l'AA temporel. Et quand on met le sharpen, ça fait un rendu style peinture, c'est bizarre, encore plus sans AA temporel :D
 
C'est surtout valable en extérieur.


 
Normal, le temporal AA c'est un antialiasing de post traitement ça tape pas trop sur les perfs, mais a l'énorme désavantage de flouter l'image (comme le FXAA ou le SMAA qui sont des techniques quasi identiques). Du coup pour compenser on peut utiliser du sharpen, qui est un poil trop violent dans MD. Perso j'ai constaté un truc chiant avec TAA dans le jeu, du coup j'ai injecté du smaa et du sharpen avec reshade, ça rend bien mieux.

n°12630935
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2016 à 23:09:05  profilanswer
 

Je sais que ça floute, mais là ça pique. Même sans AA en fait, c'est loin d'être net :/
 
Qu'as tu constaté ?

n°12630938
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 23:13:06  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

7h, je commence à prendre le métro :o
Y'a un DLC aussi à propos de l'attentat, y'en aussi une mission dans le jeu principal ?


 
La mission en DLC elle est apparemment séparée du jeu (accessible par le menu principal), je ne l'ai pas lancé car il est indiquée qu'elle contient des spoilers. Je la testerai une fois le jeu finit.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12630963
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 23:31:21  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Vous aussi vous avez des sauvegardes "mega-lourde" avec ce jeu. Quand je quitte le jeu il passe quelques minutes à se synchroniser avec le steamcloud là où d'habitude ça prend quelques secondes avec les autres jeux.
Le poids des sauvegardes (auto+rapide+1 sauvegarde manuelle) est de 60Mo, ça me parait bien excessif :p
 
Environ 30h de jeu et je commence à peine l'enquête de l'attentat de Prague, il était temps :O


Non pas avec Deus Ex pour le moment mais c'est fréquent d'avoir une merde avec le steam cloud dans ce genre-là chez moi sur d'autres jeux.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12631046
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:29:39  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Je sais que ça floute, mais là ça pique. Même sans AA en fait, c'est loin d'être net :/

 

Qu'as tu constaté ?


 Une espèce de rémanence sur les détails fins avec le taa activé.

 

Et ça te paraît flou même sans parce que t'as eu le temps de t'habituer au sharpen violent.

n°12631048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:32:37  answer
 

OMG cette synchronisation labiale de l'enfer  [:froghettosky62:1]  
 
Clairement quand on sort de TW3 ça fait mal et puis la mise en scène et les quêtes, j'essaie de m'investir mais je trouve ça chiant et mal écris (en tout cas pour le début).
Sans compter l'optimisation sur PC et la modélisation des visages qui te ramène 5 ans en arrière à l'époque de mass effect sur Xbox 360  [:calimefrog:2]  
 
Sérieux Eidos faire un effort sur votre moteur, effectivement le level design est bon, la cohérence du monde aussi (encore heureux c'est pas de l'open world et le background est déjà installé), mais la technique, ok c'est loin d'être moche mais c'est loin d'être beau et puis ça suxxxx de la ressource  [:kulamaker:4]  
Même sur un SSD HDG tu le sens que le jeu stream comme un porc et qu'il en chie pour afficher des effets volumétriques et de l'occlusion ambiante.
 
Je persévère parce que dieu que j'aime la SF et que m'en a dit du bien, je veux y croire  [:lazar]

n°12631056
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-08-2016 à 00:42:01  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


Une espèce de rémanence sur les détails fins avec le taa activé.

 

Et ça te paraît flou même sans parce que t'as eu le temps de t'habituer au sharpen violent.


Genre au niveau des visages durant les dialogues ?
J'ai constaté des sortes de points déjà sur le visage d'Alex quand on lui parle pour la première fois. Ensuite avec Drahomir j'avais l'impression qu'un filtre bizarre était appliqué quand il bougeait la tête, ça pourrait coller avec la remanence dont tu parles.

 

Même en passant de TAA + nosharp à noTAA + nosharp j'avais une impression de flou. En extérieur y'a des rendus bizarres de base, genre le dallage (résolution + effets de la lumière dessus, c'est pas super net, donc ça aide pas.

n°12631061
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:44:37  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Genre au niveau des visages durant les dialogues ?
J'ai constaté des sortes de points déjà sur le visage d'Alex quand on lui parle pour la première fois. Ensuite avec Drahomir j'avais l'impression qu'un filtre bizarre était appliqué quand il bougeait la tête, ça pourrait coller avec la remanence dont tu parles.

 

Même en passant de TAA + nosharp à noTAA + nosharp j'avais une impression de flou. En extérieur y'a des rendus bizarres de base, genre le dallage (résolution + effets de la lumière dessus, c'est pas super net, donc ça aide pas.


Je vais retrouver la vidéo du truc, mais plus tard, il se fait dodo :D

n°12631160
helldraco

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 04:26:32  profilanswer
 

Burnout a écrit :


Merci. C'est chaud du boule come même.  
Je compte la changer de toute façon, donc j'attendrais la nouvelle carte avant dacheter MD. Au moins,  je l'aurais à vil prix.  Peut-être.  :sweat:


 
Tiens, ça ressemble à ça comme rendu (et l'image est bizarrement flou alors que c'est très net quand je joue  :??: ) => http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =753348690
37€ sur GMG, et peut être encore avec les bonus de préco, et d'autres prix dans le genre sur gamesplanet et autres, c'est déjà pas mal comme tarif. :)
 

Paul-Hewson a écrit :

Vous aussi vous avez des sauvegardes "mega-lourde" avec ce jeu. Quand je quitte le jeu il passe quelques minutes à se synchroniser avec le steamcloud là où d'habitude ça prend quelques secondes avec les autres jeux.
Le poids des sauvegardes (auto+rapide+1 sauvegarde manuelle) est de 60Mo, ça me parait bien excessif :p


 
Beware: j'ai vu passer un post steam sur les sauvegardes: au bout de 80 save environ le jeu ne sauvegarde plus apparemment ... c'est ptêtre corrigé depuis mais mheu veau prévenir que guérir. :jap:
 
 
 
Faut s'accrocher, tout n'est pas équilibré dans l'écriture. Y'a une sous quête au début du jeu qui est consternante (à propos d'un culte), j'ai cru que j'étais devant le fallout de bethesda.  :pfff:  
Y'a eu un billet sur RPS sur le problème de la narration/attachement avec l'histoire: Jensen n'aide vraiment pas à s'impliquer vu que lui même ne donne pas l'impression d'être impliqué. Perso je suis assez d'accord, même si pas complètement ...  
 
'fin j'en suis à 22  heures de jeu, je viens de terminer Golem City (le truc qui servait de teasing pendant les premières conférences) => ça m'a complètement réconcilié avec le jeu ! Un putin de level design, ENFIN un feeling cyberpunk, une map remplie de perso (ptêtre plus que dans tous les quartiers de prague réunis), une histoire qui démarre enfin, et une putin de DA qui te balance ENFIN une putin d'ambiance dans la gueule.  :love:  
 
Je l'ai joué RP, j'ai pas cherché à tout explorer mais uniquement à résoudre ma mission selon une ligne de conduite ... c'était du petit lait et la première bonne claque que le jeu m'a filé, j'ai adoré de A jusqu'à Z. [:cerveau obawi]


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12631163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 04:54:59  answer
 

helldraco a écrit :


 
Faut s'accrocher, tout n'est pas équilibré dans l'écriture. Y'a une sous quête au début du jeu qui est consternante (à propos d'un culte), j'ai cru que j'étais devant le fallout de bethesda.  :pfff:  
Y'a eu un billet sur RPS sur le problème de la narration/attachement avec l'histoire: Jensen n'aide vraiment pas à s'impliquer vu que lui même ne donne pas l'impression d'être impliqué. Perso je suis assez d'accord, même si pas complètement ...  
 
'fin j'en suis à 22  heures de jeu, je viens de terminer Golem City (le truc qui servait de teasing pendant les premières conférences) => ça m'a complètement réconcilié avec le jeu ! Un putin de level design, ENFIN un feeling cyberpunk, une map remplie de perso (ptêtre plus que dans tous les quartiers de prague réunis), une histoire qui démarre enfin, et une putin de DA qui te balance ENFIN une putin d'ambiance dans la gueule.  :love:  
 
Je l'ai joué RP, j'ai pas cherché à tout explorer mais uniquement à résoudre ma mission selon une ligne de conduite ... c'était du petit lait et la première bonne claque que le jeu m'a filé, j'ai adoré de A jusqu'à Z. [:cerveau obawi]


 
Ha ben tu me redonnes espoir je faisais justement cette quête du culte et mon dieu que c'est nul et effectivement Jensen on dirait qu'il s'en fout, et pour le moment l'histoire est quelconque et le doublage pourave et le manque d'expressivité des personnages est un sacré frein.  
 
Par contre j'ai décidé d'arrêter le jeu jusqu'à ce qu'un patch règle les problèmes d'optimisation.
Parce que bon les chutes de framerate toutes les 5 secondes en ville alors que le jeu n'affiche rien de fou et que j'ai une machine de guerre moi ça me prend la tête.
Oui je pourrais régler les paramètres sur moyen-haut mais après avoir investi dans un sli de 980ti et un 6700k plutôt crever.
 
Mais j'ai bon espoir, j'ai relancé black ops 3 après 9 mois, c'était une purge d'optimisation à sa sortie, une copie consommation de Vram supérieure à 10Go, des drops partout tout le temps, et là c'est fluide, ça tourne comme une horloge.
Donc si il faut attendre 9 mois pour deus ex je le ferais et d'ici là le jeu aura certainement gommé ses erreurs de jeunesse.

n°12631178
duanra_adr​_2

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 08:10:28  profilanswer
 

Le jx est extremement faible par rapport a DE HR, la desagreable impression de jouer a DE: the fall.

n°12631235
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 10:01:21  profilanswer
 

Voilà le petit souci avec TAA:
 
https://www.youtube.com/watch?v=casz5uBpR9s

n°12631245
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 10:07:49  profilanswer
 

Ah, c'est le TAA qui fait cet effet de ghosting. C'est bien le seul jeu où je le vois faire ça.
Ca vaut peut-être le coup de tenter msaa 2x + MFAA qui sait.

 

C'est vrai que le jeu est moins flou sans et c'est assez perturbant de constater que sans TAA et sans le filtre netteté, le jeu est déjà légèrement flou de base.


Message édité par Paul-Hewson le 28-08-2016 à 10:14:14

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12631267
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 10:27:50  profilanswer
 

Le msaa est trop gourmand, même en 2x malheureusement.

n°12631272
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 10:32:50  profilanswer
 

C'est même pas juste qu'il est gourmand en fait. C'est que juste en lançant le benchmark in-game, le 2x c'est comme s'il n'y avait pas d'AA.

 

En 2x il y a encore de l'aliasing gros comme une maison partout, et en 4x il disparaît (mais là c'est 20fps au lieu de 40 ^^' )
Au final il n'y a que leur TAA qui marche "bien", d'ailleurs c'est assez marrant de constater que sans le TAA il y a quelques problèmes sur le rendu des lumières (des bouts de texture qui sont surexposé, ça se voit sur l'arrière-plan 3D du menu principal).

 

Et comme on parle de lumière, vous avez aussi le bug où parfois en étant accroupi et en levant la tête, le sol et certains éléments du décor autour de vous passe de l'ombre à la lumière du soleil puissance 1000 ? (genre lumière cramée)


Message édité par Paul-Hewson le 28-08-2016 à 10:33:25

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12631281
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-08-2016 à 10:40:40  profilanswer
 

Le MSAA c'est trop gourmand pour ce que c'est, quel que soit le jeu, et en plus en général ça ne s'applique pas sur les éléments d'une scène, donc il reste de l'AA...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR