Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 

 

Le style de DX:HR




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°12631281
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-08-2016 à 10:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le MSAA c'est trop gourmand pour ce que c'est, quel que soit le jeu, et en plus en général ça ne s'applique pas sur les éléments d'une scène, donc il reste de l'AA...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 10:40:40  profilanswer
 

n°12631292
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 10:49:50  profilanswer
 

Pour tenter de passer outre cette impression de flou j'utilise un ReShade. Il change le rendu des couleurs, en mieux pour moi, et le jeu devient de nouveau agréable à regarder.
Par contre il a tendance à ajouter du grain, mais in game ça ne se voit pas trop.
 
https://c1.staticflickr.com/9/8047/28986656950_df615f6143_z.jpg
 
https://c1.staticflickr.com/9/8267/29240814416_381bd11816_z.jpg
 
https://c1.staticflickr.com/9/8279/28653909793_680e89b35e_z.jpg
 
https://c1.staticflickr.com/9/8085/29166729722_9521f33565_z.jpg
 
https://c2.staticflickr.com/8/7519/29196160371_0d31cbb09d_z.jpg
 
https://c1.staticflickr.com/9/8186/29166747782_8eccc19dca_z.jpg


Message édité par Tallicaboyz le 28-08-2016 à 10:51:00
n°12631329
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-08-2016 à 11:09:35  profilanswer
 

je préfère de loin l'original, les couleurs sont bien trop saturées

n°12631330
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-08-2016 à 11:09:50  profilanswer
 

Avec ce Deus Ex je retrouve mon plaisir premier : jeter les frigos des appartements par la fenêtre et tout mettre dans la rue

n°12631333
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-08-2016 à 11:11:16  profilanswer
 

J'aime bcp l'ambiance de Prague, belle réussite.
La première mission n'a rien à faire là par contre. oO

n°12631343
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-08-2016 à 11:16:17  profilanswer
 

nffg a écrit :

Avec ce Deus Ex je retrouve mon plaisir premier : jeter les frigos des appartements par la fenêtre et tout mettre dans la rue


 [:malik68:2]

 

Je vais tenter Reshade (enfin l'installation déjà :o)

n°12631363
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-08-2016 à 11:28:48  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


 [:malik68:2]  
 
Je vais tenter Reshade (enfin l'installation déjà :o)


 
C'est si bien que ça reshade ? Car j'entends toujours des gens parler de couleur saturée etc... Cest des filtres que l'on  sélectionne ?

n°12631410
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 11:46:31  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin de saturer les couleurs avec ReShade, c'est toi qui choisi ce que tu veux. Moi, entre le côté fadasse et l'impression de flou, j'en pouvais plus et il me fallait changer tout ça.

n°12631417
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 11:48:46  profilanswer
 

De base reshade n'ajoute rien du tout c'est à toi de choisir tes filtres. Après y a une tonne de presets faits par des gens qui sont disponibles sur le net. Perso je l'utilise pour ajouter du smaa + lumasharpen (à 1.60), c'est bien moins violent que les effets ingame.

n°12631458
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-08-2016 à 12:09:30  profilanswer
 

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 12:09:30  profilanswer
 

n°12631516
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-08-2016 à 12:52:17  profilanswer
 

Ouais bah chez moi ça marche pas avec ReShade, le jeu ne se lance pas...
J'avais déjà voulu tester avec Dying Light à l'époque, ça marchait pas non plus.

n°12631557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 13:16:29  answer
 

Autant avec une vieille CG j'ai été étonné par le jeu, autant avec une 1070 je suis déçu du framerate :o.

n°12631624
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-08-2016 à 14:03:40  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Ouais bah chez moi ça marche pas avec ReShade, le jeu ne se lance pas...
J'avais déjà voulu tester avec Dying Light à l'époque, ça marchait pas non plus.


Bon en renommant dxgi.dll en d3d11.dll, ça fonctionne. J'ai testé d'abord SMAA et sharpen via ReShade.

 

Le SMAA est pas très efficace sur les immeubles au loin, ou les arbres. Etant moins "performant" que le TAA a ce niveau, ce dernier reste donc nécessaire, et une fois le TAA activé, le SMAA devient peu utile en plus de bouffer 3-5 FPS (sur 45-50, c'est pas intéressant je trouve pour le peu d'intérêt ajouté).
Du coup je suis parti sur le TAA du jeu + le sharpen de ReShade (1.40), là on a un résultat plus doux que le sharpen du jeu, et moins flou que le TAA seul. Pour moi c'est bien :)


Message édité par blood_Sam le 28-08-2016 à 15:54:41
n°12631783
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-08-2016 à 15:51:53  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

je préfère de loin l'original, les couleurs sont bien trop saturées


Idem, bien trop saturé. On dirait du Dishonnored...  :pt1cable:  
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12635238
Dravety

Transactions (3)
Posté le 30-08-2016 à 10:00:29  profilanswer
 

Acheté hier, le jeu tourne à fond en full HD à plus de 60 fps mais si je passe en 4K alors je passe à 1 fps. De ce que j'ai compris, en DX12 ma R295X2 tourne sur une seule carte ?
Je vais devoir attendre le patch prévus en septembre ou il y a une solution ?


Message édité par Dravety le 30-08-2016 à 10:01:34
n°12635311
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 10:16:31  profilanswer
 

Non mais la 4K déjà à la base c'est super chaud, alors avec ce jeu ultra gourmand faut oublier... OK t'as une super CG mais ce jeu met même la dernière gen à genoux en WQHD, alors la 4K à mon avis c'est pas possible actuellement.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12635365
Dravety

Transactions (3)
Posté le 30-08-2016 à 10:31:07  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Non mais la 4K déjà à la base c'est super chaud, alors avec ce jeu ultra gourmand faut oublier... OK t'as une super CG mais ce jeu met même la dernière gen à genoux en WQHD, alors la 4K à mon avis c'est pas possible actuellement.

 

:( dommage, j'arrive à jouer à Witcher 3, Dying light, GTA5, Fallout 4 et autre sans problème ça me parait fou que celui-ci soit aussi violent  :cry:


Message édité par Dravety le 30-08-2016 à 10:39:16
n°12636463
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:38:16  profilanswer
 

Rien compris à cette histoire d'augment que l'on peut désactiver pour en prendre d'autres, j'ai pas l'option dans le menu là  [:biezdomny:3]


---------------
:o :o :o
n°12637146
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 22:16:31  profilanswer
 

Ca ne se produit que si tu as trop d'augmentation différentes active (et encore ça ne doit concerné que certaines aug j'imagine) et que tu passes en "overclocking", le jeu te l'indique et te propose un bouton supplémentaire dans le panneau des augmentations "changer status désactivation". Tu clic dessus et ça met en blanc les augmentations qui peuvent être désactivées.

 

C'est une désactivation DEFINITIVE, ça veut donc dire qu'il faut faire des choix entre certaines augmentations (celles qui sont en blanc uniquement)
Je ne sais pas si ça peut être réactivé plus tard, notamment lorsque l'on intégrera une des modifications demandées dans une quête secondaire.

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_279382201608302217251.jpg

 

Je viens d'activer "TESLA" par exemple et je suis passé en mode overclocking. Dans l'interface ça te rajoute le bouton pour changer le status désactivation et il te faut choisir une aug en blanc à désactiver définitivement.

 

Normalement comme tu ne vas pas jouer à la fois tueur sanguinaire et fantôme, ça ne devrait pas poser de problème de choisir quoi désactiver.


Message édité par Paul-Hewson le 30-08-2016 à 22:23:43

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12637279
Dravety

Transactions (3)
Posté le 30-08-2016 à 23:33:56  profilanswer
 

Je viens d'avoir une mise a jour et hop j'ai plein de micros saccades insupportables que je n'avais pas hier...

n°12637293
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 23:41:02  profilanswer
 

Bizarre, ils n'ont pourtant que résolu des problèmes :O
 

Citation :

Fixed a crash during the subway loading scene.
• Fixed issue with loading a saved game while in cover and pressing [SPACE], causing Jensen to vault over cover.
• Fixed crash when leaving for Golem City.
• Fixed issues where the UI was offset at some aspect ratios, such as 21:9.
• Fixed issue where vibration was not working on gamepad.
• Fixed an issue where some keyboard language settings could cause the game to not launch (some users had a workaround by creating a new user account or by changing their keyboard language setting).
• Fixed various issues related to Breach.
• Fixed issues related to Tobii EyeTracking.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12637301
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 23:44:25  profilanswer
 

C'est normal que le jeu ai besoin de longues minutes pour synchroniser après l'avoir quitté?
Quand tu veux le relancer suite à un CTD ça fait un peu chier  [:bluelou:4]


---------------
:o :o :o
n°12637338
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-08-2016 à 00:09:02  profilanswer
 

Les sauvegardes sont lourdes oui. Des fois j'ai pu le relancer direct par contre, ou alors en tentant deux fois d'affilée... A tester.

n°12637389
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 00:46:52  profilanswer
 

J'ai viré la synchro cloud, problème réglé et le jeu démarre plus vite j'ai l'impression.


---------------
:o :o :o
n°12637440
helldraco

Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 03:31:22  profilanswer
 

Mouais, jeu terminé et c'est une déception.

 

Et c'est clair qu'on va avoir la VRAIE fin du jeu en DLC et TOUTE l'histoire du jeu en DLC. :o

 

Cette fin ... mein gott, que c'était nase.  :pfff:

 

Sinon, il est ou le copain qui trouvait que la quête du culte était horrible ? Parce que plus tard dans le jeu il y'a une quête avec un tueur en série qui réussit l'exploit d'être encore plus pitoyable ... t'es prévenu camarade, vaut mieux ne pas la faire si tu ne veux pas t'arracher les yeux. :D

 

En gros mes impressions:

 
Spoiler :

 

Jeu terminé, y'a beaucoup à dire ... et pas en bien.
Histoire trop courte.
Histoire non complète même.
Écriture qui laisse franchement à désirer la majorité du temps.
Jensen ... bon, là faut changer de personnage, avoir un héros qui se fout de tout et qui parle comme il si il était sous tranxène 24/24, maintenant c'est chiant ! "i didn't ask for this", et bha moi non plus je demandais pas ça. <_<
Combat final vraiment balourd et chiant (voire ridicule si tu sauves tout le monde).
Personnages secondaires sans épaisseur.
Vega est cool ... mais c'est un clone de Malik, pourquoi ne pas avoir fait revenir Malik au lieu de faire un reskin qui n'a pas de sens ?
La physique du jeu est toujours pitoyable, et il y'a malheureusement quelques passages où elle posera problème.
Il y'a plus de sous quêtes que de quêtes centrées sur l'intrigue principale.
Certaines sous quêtes dépassent le terme "nul à chier" pour atteindre le statut "niveau fallout de bethesda" (si vous voyez une quête autour d'un culte et une autre autour d'un tueur en série => NE LES FAITES PAS ! Consternant est encore un bien faible mot).
La fin tombe comme un cheveu sur la soupe, le jeu s'arrête clairement au moment où l'histoire commence ... yabon les DLC et une "édition définitve director's cut GOTY" ?
Le début du jeu est trop lent à se lancer, après Golem City le niveau devient ENFIN bon ... mais ça retombe presque aussitôt.

 

Je ne dis pas tout parce que ça durerait des plombes, mais le gros problème du jeu est qu'il n'a pas de fond: le sentiment d'être dans un jeu cyberpunk n'est intervenu qu'au bout de 17 heures (en arrivant à Golem City) ... pour un jeu Deus Ex, c'est triste. Et le pire c'est qu'après Golem City ... bha t'enlèves les prothèses cybernétiques et t'as un jeu lambda contemporain où le héros va sauver le monde avec des choix ridicules et pseudo dramatiques (sauve le petit chat ou la grand mère ? Rholalalala, que je suis sous tension avec cette écriture ma bonne dame, du jamais vu ailleurs ... ouais nan, banal et usité jusqu'à la corde, soporifique et sans intérêt pour être honnête).

 

Sur la forme, en terme purement "mécanique de jeu", oui c'est solide: il y'a ENFIN de la verticalité dans les niveaux, il y'a pléthore de chemins alternatifs, la discrétion est un bonheur ... mais voilà quoi: Deus Ex c'est un gameplay et une histoire qui te motive ! Ici, il n'y a que le gameplay, tout le jeu tu avances en espérant être pris dans une grande histoire, une grande conspiration, une grande aventure ... et en fait tu avances de tableau en tableau avec une histoire décousue et sans intérêt comme fil rouge et qui, comme je l'ai dit plus haut, s'arrête au moment où elle commence.

 

Ce n'est pas que le jeu est merdique, je l'ai quand même fini après tout, c'est qu'il est creux. Il y'a des passages magnifiques (Golem City, j'en veux tous les jours des niveaux comme ça, d'ailleurs j'aurais aimé une option pour refaire chaque chapitre histoire de pouvoir refaire tout ce passage tant il est magistral), quelques échanges intéressants ... mais il y'a trop de "bof" voire de "putin c'est quoi cette merde ?" (je le répète: la quête du culte et celle du tueur en série => IGNOREZ LES ! ), un rythme narratif raté et ... et ...

 

Et bien y'a quand même un truc en particulier qui m'a troué dans l'histoire: Mankind Divided c'est la suite de Human Revolution OK ?
Et bien le bilan c'est que:
-tu bosses pour une organisation => tu ne sais pas pourquoi
-tu est en fait un agent double => tu ne sais pas pourquoi
-tu connais plein de monde depuis perpète => c'est jamais expliqué
-il y'a deux ans de ta vie qui ont disparu => PUTIN MAIS POURQUOI C'EST PAS UN DES THÈMES DU JEU ?

 

Et ça, c'est un peu une pillule qui ne passe pas: ça se sera vendu en DLC sans aucun doute ... et c'est ça le sentiment que donne le jeu en fait: un produit destiné à vendre des DLC ou des objets pour un multi dont on se bat les couilles, "we didin't ask for this". <_<

 

C'est triste, mais je suis déçu (en plus y'a les problèmes techniques et l'optimisation à chier qui n'est plus à démontrer), Square Enix ou Eidos, je ne sais pas qui est le responsable mais à 49.99€ c'est clairement du vol, je ne conseille pas à plus de 19.99€.

 

En attendant autant retourner finir les autres Deus Ex, de toute la série Mankind Divided est clairement le moins intéressant (et oui, j'ai fait The Fall, y'a que Invisible War que je n'ai pas terminé, chiant à faire tourner sur les machines actuelles). :(

 

PS: Ha zut, j'ai oublié de parler du changement de maniabilité pour la couverture absolument horrible et inconfortable et de l'interface/ergonomie assez clairement pensé pour les consoles ... ouais, je vais laissé couler, c'est une déception et j'aurais dû garder mes sous. :(

 

Je déconseille de l'acheter, trop cher pour ce que c'est, et pas complet. Merci Square Enix. :/

Message cité 2 fois
Message édité par helldraco le 31-08-2016 à 03:31:54

---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12637470
duanra_adr​_2

Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 07:03:35  profilanswer
 

helldraco a écrit :

Mouais, jeu terminé et c'est une déception.  
...
Je déconseille de l'acheter, trop cher pour ce que c'est, et pas complet. Merci Square Enix. :/


 
Tout pareil, touché a pas cher mais blasé quant meme.
 
un rythme lent, une histoire vide, un hub ininteressant, seulement klk vrai missions inferieures à celle de HR etc... etc... etc...
 
Jx qui se cache d'avoir un buisness model épisodique, a voir ce qu'il vont faire en DLC, sans moi.

n°12639794
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:14:09  profilanswer
 

Aie.....ta mention/comparaison avec FA***** de Bet**** fait tres tres mal..... :/  tomber à ce niveau (vraiment TRES bas), un Deus? :o :/

n°12639822
helldraco

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:40:04  profilanswer
 

Pour être honnête c'est deux sous quêtes en particulier qui atteignent ce niveau incroyable. Et c'est impardonnable pour la deuxième quête car elle avait un énorme potentiel, mais il a été gâché par un final d'une absurdité qui confine à la parodie ... et au passage c'est un final qui laisse planer une question sur Jensen qui ne sera pas résolue. :(


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12639845
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:56:37  profilanswer
 

:x   bon, je jugerai sur piece, mais du coup, gros appriori :(
pas du bethesda quoi.....

n°12639859
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-09-2016 à 01:16:46  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :

:x   bon, je jugerai sur piece, mais du coup, gros appriori :(
pas du bethesda quoi.....


Perso, j'ai l'avis exactement inverse :D
J'en suis à 14H de jeu et je le trouve pour le moment très bon.
Le "hub" est d'une densité monstrueuse.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12639863
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 01:23:12  profilanswer
 

18h et je m'y retrouve, pis c'est pas comme ils nous ont pas fourgué tout un morceau important du jeu en DLC avec HR...

n°12639900
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 03:29:03  profilanswer
 

Nan mais hellraco c'est son avis hin.
Moi je le trouve bien mieux que HR.
 
Après la quête du culte, c'est quoi le soucis ?
Ok elle sert à rien mais ensuite ?  
 
Golem City moi je trouve ça naze. Oui ok, il y a l'ambiance cyberpunk mais on retombe dans l'ennui de Deus Ex HR: une succession de couloir. Et Deus Ex ce n'est pas un FPS à couloir bordayl !
Bref je préfère Prague largement.
 
J'en suis à 29h pas encore fini.
Après dire que 39.99€ c'est du vol faut se calmer...
 
Oui, il a qq bugs et il est lourding à faire tourner. Mais bon Deus Ex 1 c'était pareil à sa sortie hin... Ca sent les pseudos justifications pour basher le jeu.

n°12640637
duanra_adr​_2

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 13:30:25  profilanswer
 

Personne t'empeche de bouffer du kfc tout les jours et d'aimer ca, surtout si tu travaille ou reves de travailler pour leur service publicitaire.
 
Maintenant hellraco a le droit de pas aimer ca et ses complaintes sont parfaitement valides, detaillés et argumentés.
 
Il n'agit pas comme quelqu'un de completemement fou,hystérique et mensongé,
 
Comme ici par exemple:
 

helldraco a écrit :

mais à 49.99€ c'est clairement du vol


 

clockover a écrit :

Après dire que 39.99€ c'est du vol faut se calmer...


 
J'espere pour toi que tu es un astroturfer, cela pourrais non pas justifier mais tout du moins expliquer, sinon...

n°12641063
helldraco

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:57:57  profilanswer
 

clockover a écrit :

Nan mais hellraco c'est son avis hin.
Moi je le trouve bien mieux que HR.
 
Après la quête du culte, c'est quoi le soucis ?
Ok elle sert à rien mais ensuite ?  
 
Golem City moi je trouve ça naze. Oui ok, il y a l'ambiance cyberpunk mais on retombe dans l'ennui de Deus Ex HR: une succession de couloir. Et Deus Ex ce n'est pas un FPS à couloir bordayl !
Bref je préfère Prague largement.
 
J'en suis à 29h pas encore fini.
Après dire que 39.99€ c'est du vol faut se calmer...
 
Oui, il a qq bugs et il est lourding à faire tourner. Mais bon Deus Ex 1 c'était pareil à sa sortie hin... Ca sent les pseudos justifications pour basher le jeu.


 
Non mais ça c'est que ton """"avis"""" hein. :o
 
La quête du culte son problème c'est que c'est de la merde: ridicule, mal amenée, clichée, mal narrée et un chouia foirée dans son finish. Et Jensen "je me fou de tout" n'arrange rien ...
Parler d'inutile démontre une certaine stupidité: c'est une sous quête, intrinsèquement c'est inutile. Quitte à faire semblant d'avoir l'esprit critique pour camoufler ton fanboyisme qui veut me pisser à la gueule, essaye d'avoir quelque chose à dire. :/
 
Après faire caca sur Golem City alors que c'est une leçon de level design et du niveau de Liberty Island avec ses moults possibilités et ensuite encenser Prague avec ses rues remplies de vide que tu vas arpenter pendant des plombes avec 14 000 aller/retours... ouais, tu t'es gouré de jeu quoi, t'aimes pas le cyberpunk de Deus Ex et tu voulais du assassin's creed pour sauter sur les toits. Que t'aimes l'un et pas l'autre c'est pas grave, mais si t'aimes pas le foot tu ne joues pas à PES et tu ne viens pas reprocher au jeu d'avoir des ballons. :/
 
Golem City c'est pas des couloirs, faut ouvrir vos yeux trois secondes: y'a plus de chemins que ce qu'il y'a devant vos mirettes, et c'est là que la verticalité est utilisé à bon escient (nan parce que prague et ses appartements vides que tu rejoins pour gagner 300 Exp de bonus d'exploration ... je pouffe devant l'esbrouffe même si c'était rigolo :D ). Du reste en suisse il yaura encore une très bonne (même si simpliste) utilisation de la verticalité (la discrétion n'a jamais été aussi simple, merci les fabricants de tente en béton :D ). Puis pour parler narration, Golem City est l'endroit (voire le seul) où la narration passive (comme l'appelle choca) touche ENFIN ce qui est censé être le sujet du jeu (l'apartheid), Prague est bien trop gentillet jusqu'à la dernière transformation de ce hub trop omniprésent.
 
Après, moi j'ai fini le jeu et je sais de quoi je parle, tout comme la pléthore de personne sur steam ayant fini qui remonte le même problème: l'histoire est incomplète (tu le saurais si tu avais fini le jeu ... mais bon, déjà que tu t'es gouré de jeu à la base), c'est en ça que ça ne vaut pas ses 50€ (je l'ai payé 37€ avec une énorme réduc', ça les vaut pas non plus). Trop de questions sont sans réponses (d'ailleurs y'a quasi aucune réponse, que des questions), tout est fait pour ouvrir le chemin à des DLC (au passage la quête de préco n'a aucune raison de ne pas être inclus dans l'histoire de base, ça aurait même été moins chiant que de refaire un bout de jeu post-partie avec moins de pouvoirs ... quoi que moins de pouvoirs disponibles ça aide à pousser à l'achat de Praxis Kit dans le magasin  :sarcastic:  ). Et puis le combat final ... dire que les devs ont dit qu'ils avaient "retenu la leçon des boss de Deus Ex HR et que maintenant la discrétion serait une option viable" .... ouais, virer complètement tous les boss et n'en faire un seul que tu bats en dix secondes montre en main (l'IA dans Deus Ex, une histoire d'amour qui dure depuis toujours :D ), ce n'est pas retenir les leçons, c'est fuir très lâchement le problème, en plus de terminer le jeu sur une note terriblement médiocre au lieu d'être une apothéose (qui de toute façon ne conclut pas l'histoire, c'est plus une intro sur ce qu'il va se passer comme je l'ai déjà dit). :/
 
Et je dis ça sans évoquer le leçon retenue sur la fin qui ne sera pas un bouton sur lequel appuyer ... ouais, la leçon est bien retenue avec le super happy end et tes "choix" qui influencent la fin autant que dans Mass Effect 3.
 
Voilà voilà. :)
 
PS: d'ailleurs je n'ai pas noté dans mes doléances que si rien n'est expliqué, la fin canon de Deus Ex HR n'est pas explicité pour un sou non plus nonobstant une recherche profonde de terminaux et de dialogues ... histoire incomplète de A jusqu'à Z. :(
 
PPS: en fait plus y'en aura pour insister et plus je sortirais tout ce qui foire, j'ai pas encore parlé du hacking qui est encore plus à chier que dans Deus Ex HR (y'a du brouillard de guerre, c'est pour ça que c'est plus "tactique" dixit les devs  :lol:  ) ou des nouvelles skills plutôt useless, voire du mini jeu de hacking à distance qui foire sévèrement grâce à un input lag de malade (et qui bug sur les mines).  
 
Ouais, nan là c'est de l'acharnement parce que l'autre m'a énervé: le jeu est bof et ne vaut pas ses 50€ c'est tout. Ce n'est pas de la merde indéfendable, son gameplay reste très solide et ses mécaniques sont bien huilées, y'a quand même moyen de s'amuser (Golem City <3 ). :jap:


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12641642
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-09-2016 à 20:08:12  profilanswer
 

Attention aux spoilers quand même.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12642084
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 01:40:59  profilanswer
 

Ok je sais pas ce que vous reprochez à la mission secondaire numéro 10, mais je viens de la faire et je l'ai trouvé sympa.

n°12642100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 03:36:30  answer
 

Moi ce que je repproche au jeu c'est son optimisation pourrie, je me fais la bêta de battlefield 1 en parallèle, c'est très beau, ça tourne en ultra 1440p sans sourciller, sans jamais chanceler, c'est hyper bien optimisé.
 
A côté on a deus ex qui est joli sans plus, qui est gourmand et avec un framerate qui a le hoquet sur un sli de 980ti.
J'attendrais donc quelques mois avant de m'y remettre qu'ils patchent tout ça, j'ai espoir.

n°12642133
Fealith

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 07:17:08  profilanswer
 

Bon et bien :
- Acheté
- Installé

 

Et au moment de lancer le jeu : rien.
La fenêtre se ferme sans aucun message d'erreur.

 

Déjà retelechargé, lancé en low, lancé en mode admin, maj des pilotes => rien, aucun lancement du jeu !

Message cité 2 fois
Message édité par Fealith le 02-09-2016 à 07:19:21
n°12642196
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-09-2016 à 08:26:03  profilanswer
 

duanra_adr_2 a écrit :


J'espere pour toi que tu es un astroturfer, cela pourrais non pas justifier mais tout du moins expliquer, sinon...


Sauf qu'il a raison, Amazon vendait le jeu 39.9 (prix auquel je l'ai eu), donc...  
 
Sinon, cool l'ambiance ici... vivement que je le commence.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12642200
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-09-2016 à 08:28:57  profilanswer
 

"pc gaming, serious business"

n°12642317
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:36:59  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Attention aux spoilers quand même.  :jap:


+1, j'ai pas lu le quart du post pour éviter les spoilers. N'hésitez pas à utiliser la balise spoiler, même si c'est pour des débats enflammés, ça permet à certains comme moi de suivre le topic pour se faire une idée du jeu sans se faire avoir :jap:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR