|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 23-02-2009 à 00:34:25 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 00:39:44 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | C moi ou les screens sont moches ? Message édité par boblion le 24-01-2009 à 00:52:27 |
campi V8 FTWTransactions (0) | ouais j'ai pas trop cherché, je vais faire des screens in game demain --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai testé la démo, il est bien plus sombre que le premier, en terme de sujet, apparitions de la fille adulte etc... j'ai bien sursauté parfois
|
killen Married MadTransactions (22) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci pour l'ouverture du topic
--------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 06:57:05 Bien vu campi je drap |
Uruzu7 Transactions (0) | J'aimerais bien tester la démo mais le jeu se met automatiquement en une résolution inconnu par mon ecran lcd et donc impossible de configurer quoi que ce soit !!
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 08:46:15 |
L2o38 Transactions (0) | Merci Campi pour les liens
|
campi V8 FTWTransactions (0) | bon j'ai fait le plein de screenshots là, faut que je upload tout ça
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapin garou GNOUXETransactions (0) | Drapal Perso j'ai adoré la démo =) Mais je sens que niveau sous j'vais être à cours... Dur d'être lycéen Message édité par lapin garou le 24-01-2009 à 11:30:05 --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | voilà les screens sont ajoutés, j'en referais peut être plus tard Message édité par campi le 24-01-2009 à 11:49:50 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sonyagiova Transactions (0) | démo lancée, tout à fond, en 1280*1024 je n'ai pas de plein écran ??? et vous ??
|
campi V8 FTWTransactions (0) | a oui 'ai lu ça sur les 4/3 il y a des bandes noires
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cyano Acrylate Transactions (0) | j'ai testé la démo, c'est du FEAR consolisé pour le plus grand malheur des joueurs PC, des effets vus et rerevus qui ne surprennent plus, les effusions de sang ne sont plus crédibles, les graphismes quelconques, heureusement l'action est bien présente, mais cette démo est une déception. |
thepilot64 Transactions (2) | Normal un ami et moi avons télécharger la démo sur clubic, a la fin il m'indique un message d'erreur.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | le HUD me rappelle celui de Deus Ex 2, l'un des FPS les plus ratés de ces 10 dernières années |
jesaipacki Transactions (0) | Hier j'ai commencé à tester la démo et dès le début, j'ai commencé à flipper et j'ai arrêté , je vais essayer de le finir quand même.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'essayer la démo et voici mon sentiment :
Message édité par bauer_attitude le 24-01-2009 à 13:28:49 |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | oui un peu trop mou et trop facile
jeanbonoo Transactions (0) | tourne nikel sur 4870 |
killen Married MadTransactions (22) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | j'adore le grain dans certains rayons de lumière --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | c'est half-life 1 ca??? dans mes souvenirs c'etait pas aussi moche! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 16:26:23 drap, j'avais squatté le topok console, mais je viens la
|
Cyano Acrylate Transactions (0) | c'est super pour les consoleux quoi... sur pc la concurrence est très rude niveau FPS, je pense pas que FEAR 2 marquera les esprits |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 16:46:21 enfin c'est pas les FPS qui manquent sur console.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | faut voir vu qu'il n'y a pas grand chose de bien en ce moment
akatag Transactions (0) | salut a tous ! voila j'ais un soucis avec la demo de fear 2 le jeux n'arrive pas à se lancer en fait il se lance puis reviens de suite à windows,par contre des que je désactive ma carte son extern le jeux se lance mais j'ais un méssage qui me dit "Sound Acceleration Error" donc j'ais testé avec d'autre carte (une audigy et le son de ma carte mere mais sans succes) !
Message édité par akatag le 24-01-2009 à 17:47:38 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Personne n'a dit un mot sur ce qui faisait la valeur ajoutée du premier opus : est-ce qu'on retrouve dans cette suite la même qualité de gunfights qu'avant, avec cette AI au poil ?
|
cornichone Transactions (0) | Personnellement la démo m'a bien fait flipper, et j'ai trouvé les gunfights assez jouissifs (mode difficile). Les graphismes, sans être renversants ont une certaine identité je trouve, ça change des trucs ultra shiny qu'on a tendance à nous servir en ce moment.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | tout est à jour sur ton pc akatag? drivers, directX ?
cornichone Transactions (0) | pour le fusil à pompe j'approuve... Pas beaucoup de sensations :s |
akatag Transactions (0) | salut ! oui tous est à jour sp3, direct x ,sauf peut etre le driver graphique mais je pense pas que ça vienne de la je vais éssayer quand meme dans le doute !
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ben mets le driver à jour déjà c'est toujours bon à faire
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST]RIEN :o | [vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque |
[VDS] Ps3 60 go PAL + 1 manette 350€ Out | [Topic Unique] novalogic |
[VDS/ECH] Playstation 2 | [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
A suppr vente annulée ! | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |