Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 

 

Le style de DX:HR




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°12719943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 14:26:37  answer
 

Reprise du message précédent :
La verticalité et le level design sont quand même top dans ce jeu :love:. Je prends tout mon temps pour tout tout explorer j'ai hâte d'y rejouer !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 14:26:37  profilanswer
 

n°12720646
punisher28

Transactions (13)
Posté le 06-10-2016 à 18:09:25  profilanswer
 

Le truc avec ce jeu c'est que quand tu commences une partie c'est difficile de s'arrêter. Genre tu fais une mission 2r et tu en trouve une autre en explorant qui t'en génère une autre. Donc début a 23h fin a 3h du matin.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12721171
romje

Transactions (6)
Posté le 06-10-2016 à 21:21:57  profilanswer
 

Je trouve ce jeu complètement raté...plus j'avance plus ça deviens lourdingue, le scénario tourne en rond et est vraiment simpliste et débile...Par contre j'avais beaucoup aimé Human Révolution...

n°12721231
joss69

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 21:38:18  profilanswer
 

Bah moi j'ai trouvé le scénario dans la lignée du précédent. Par contre le jeu est vraiment trop facile. Faute à une IA à la ramasse mais pas que. C'est pas normal par exemple qu'on puisse assommer les ennemis en armure avec un simple coup de poing alors que les balles normales ne leur font pas grand chose :pfff:  
Je l'ai fini ce soir en jouant mixte infiltration/action et en développant les augmentations d'infiltration, je pensais trouver des boss intermédiaires mais même pas  :( J'ai pas utilisé une seule fois le typhoon :(  
Jensen est vraiment OP pour le coup.

n°12723460
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-10-2016 à 17:23:50  profilanswer
 

[07-10-2016] PC Patch notes for Deus Ex: Mankind Divided Patch build 582.1
We have just released another PC patch for Deus Ex: Mankind Divided, v1.9 build 582.1_P9. This patch adds support for DirectX 12, fixes for a couple of issues raised by the community and adds a separate preview branch for DirectX 12 Multi-GPU.  
 
This patch will be applied by Steam automatically when you next start the game. If your game does not update, please restart the Steam client.
 
The following gameplay fixes are in this patch:
Players can now also close their in-game menus using the keys to open it: TAB / I / M / O / P / L.  
Fixed an issue where the diagonal walk speed was too fast, causing Jensen to make noise.  
Fixed a crash at the shooting range.
Fixed an issue where Rucker would not spawn in certain situations.
Fixed an issue where the tranquilizer rifle would no longer shoot in certain situations.
Fixed an issue in System Rift where the “Heat Sensor” strategy page would not trigger after loading a savegame.
'Hold E' to open Mission Objectives/Pocket Secretaries/Strategy Pages/Etc. are mapped to the TAB key by default. This removes the interference with 'Hold E' to drag bodies.
Official release of DirectX 12 support in Deus Ex: Mankind Divided:
Added support for DirectX 12.
You can toggle DirectX 12 from either the launcher window or from the Display options within the game.
Note that DirectX 12 requires a restart of the game if (de-)activated from within a running game session. (WARNING: Using the DirectX 12 API can offer better performance on some systems, however, it will not be beneficial on all. If you encounter problems with DirectX 12, we recommend turning it off again. There are no visual or gameplay differences between the two DirectX versions.)
Multi-GPU Note: Currently we only support Single GPU on DirectX 12, see below for more details about Multi-GPU.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12723541
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 18:01:34  profilanswer
 

Au moins il y a du suivi, c'est déjà ça.
 
Par contre, perso, je reste en dx11, dx12 c'est toujours pas ça avec une gtx1080.

n°12725059
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-10-2016 à 18:04:19  profilanswer
 

50h... terminé !
 
J'ai vraiment aimé.
La fin... est géniale ! La scène "post-credit"... frustrante... mais en fait elle ouvre le chemin vers une suite (plus que des DLC) qu'il me tarde de voir.
 
Je vais regarder le DLC "day one" ainsi que Breach... puis je le refairai dans quelques semaines en mode "bourrin".
Vraiment du même niveau que HR pour moi (sauf peut-être la tension de l'histoire qui est moins personnelle à Adam... quoique quand on voit la fin.... ).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12726231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 15:25:45  answer
 

J'ai passé le jeu en difficulté supérieure en cours de partie car trop facile là surtout que je joue en mode je chope tout le monde au corps à corps ou sans les tuer :D. En bourrin ça doit être + coton non ?

n°12726368
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 16:57:50  profilanswer
 

Oui parce que c'est la seule chose qui change, les dégâts reçus/causés. Autant dire que c'est bien dommage de ne pas avoir fait en sorte de rendre les IA plus intelligentes/réactives.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12742335
wutys

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 16:57:23  profilanswer
 

fini le 2eme DLC, pas mal sans plus

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 16:57:23  profilanswer
 

n°12742741
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 21:00:46  profilanswer
 

wutys a écrit :

fini le 2eme DLC, pas mal sans plus


Celui avec Prichard ?

n°12742820
wutys

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 21:42:47  profilanswer
 

oui

n°12747630
punisher28

Transactions (13)
Posté le 18-10-2016 à 03:27:20  profilanswer
 

Bon fini le jeu. Trop facile, trop court, pas assez de missions 2r.  A la fin on dirait juste le chapitre 1 de terminer en faite c'est le jeu. A croire que tous les studios font de 1/4 de jeu.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12748732
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 13:46:18  profilanswer
 

Il y a pas grand monde ici qui l'a trouvé trop court. A moins de rush t'en as pour au moins 25 heures ce qui est très bon pour un jeu solo.
 
Puis pour trouver un jeu trop court c'est que tu as apprécié car tu aurais voulu que ça dure plus longtemps.  :o

n°12748844
helldraco

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 14:24:51  profilanswer
 

wutys a écrit :

Il y a pas grand monde ici qui l'a trouvé trop court. A moins de rush t'en as pour au moins 25 heures ce qui est très bon pour un jeu solo.
 
Puis pour trouver un jeu trop court c'est que tu as apprécié car tu aurais voulu que ça dure plus longtemps.  :o


 
Tiens, on est déjà vendredi ? Ou c'est les vacances scolaires de la toussaint qui chamboulent tout ? :D


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12749349
punisher28

Transactions (13)
Posté le 18-10-2016 à 16:08:48  profilanswer
 

Il est court, on perd plein de temps a faire des allés retour ultra chronophage mais dans les faits il est court.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12749600
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 17:03:13  profilanswer
 

Tu l'as fini en combien de temps ?
 
Tu n'as pas pris de plaisir à explorer les lieux ?

n°12749730
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-10-2016 à 17:26:33  profilanswer
 

Mankind Divided Patch build 592.1
We have just released another PC patch for Deus Ex: Mankind Divided, v1.10 build 592.1_P10. This patch focusses on fixes for a couple of gameplay and DirectX 12 related issues raised by the community.
 
This patch will be applied by Steam automatically when you next start the game. If your game does not update, please restart the Steam client.
 
The following gameplay changes are in this patch:
Fixed regression that was introduced in last patch: Walking speed is now fixed properly.  
Fixed regression that was introduced in last patch: Talos Rucker no longer spawns twice.
AMD intro video now has a lower volume.  
Fixed an issue where clicking on some interactive objects, such as computers or keypads, could cause Jensen to unholster his weapon.
Fixed an issue where some users had to create a new Windows account to be able to start the game.
Fixed a crash when loading a savegame.
Fixed an issue where SSAO could introduce some graphical artifacts.
Fixed an issue in Breach where the Booster Pack open button would not be shown, even though the user had Booster Packs to open.
Fixed issues with the dialogue selection wheel.
 
The following DirectX 12 changes are in this patch:
Improved stability and performance.
Major improvement to loading times.
 
 
DirectX 12 support in Deus Ex: Mankind Divided:
You can toggle DirectX 12 from either the launcher window or from the Display options within the game.
Note that DirectX 12 requires a restart of the game if (de-)activated from within a running game session. WARNING: Using the DirectX 12 API can offer better performance on some systems, however, it will not be beneficial on all. If you encounter problems with DirectX 12, we recommend turning it off again. There are no visual or gameplay differences between the two DirectX versions.
Multi-GPU Note: Currently we only support Single GPU on DirectX 12, see below for more details about Multi-GPU.
DirectX 12 Multi-GPU support in Deus Ex: Mankind Divided:
DirectX 12 Multi-GPU support is being released as a preview through the dx12_mgpu_preview branch on steam.
We are aware that some systems might still experience issues. Please let us know when you are experiencing issues.
 
To activate Multi-GPU DirectX 12 you are required to do the following:
Within your Steam Library, right-click on Deus Ex: Mankind Divided.
Select ‘properties’ from the context menu and navigate to the Beta tab.
From the dropdown menu, select dx12_mgpu_preview then close the window.
Third party software interference with DirectX 12
If you are experiencing problems using DirectX 12, please try disabling any 3rd party applications that might interfere with the game.
 
Such as:
Steam Overlay.
AMD Gaming Evolved.
NVIDIA GeForce Experience.
Fraps.
MSI Afterburner.
Any other game recording or streaming application.
Any other application that displays an overlay on top of the game.
Note about using Stereoscopic 3D on DirectX 12
Stereoscopic 3D requires different settings for DirectX 11 and DirectX 12:
DirectX 11 requires Exclusive Fullscreen to be active.
DirectX 12 requires Exclusive Fullscreen to be inactive.
Make sure that your drivers are up to date:
- AMD driver: http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/Radeon-Software-Crimson-Edition-16-10-1-Release-Notes.aspx
- NVIDIA driver: http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
 
While we expect this patch to be an improvement for everyone, if you do have trouble with this patch and prefer to stay on older versions, we have made a Beta for build v1.9_build582.1 available on Steam that can be used to switch back to previous versions.
 
We will keep monitoring for feedback and will release further patches as it seems required. We always welcome your feedback!
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12750125
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 19:29:10  profilanswer
 

Je laisse tomber dx12 sur ce jeu.
 
Quand j'active dx12 dans les options du launcher, j'ai un horrible "scratch" qui sors des hps jusqu'à ce que je ferme le launcher.
 
Ensuite, plus moyen d'écouter et de visionner une vidéo ou tout autre chose qui utilise l'audio.
 
Obliger de redémarrer le pc pour que tout rentre dans l'ordre.
 
Alors qu'avec rottr et hitman aucun soucis.
 

n°12750175
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 19:54:11  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

Je laisse tomber dx12 sur ce jeu.
 
Quand j'active dx12 dans les options du launcher, j'ai un horrible "scratch" qui sors des hps jusqu'à ce que je ferme le launcher.
 
Ensuite, plus moyen d'écouter et de visionner une vidéo ou tout autre chose qui utilise l'audio.
 
Obliger de redémarrer le pc pour que tout rentre dans l'ordre.
 
Alors qu'avec rottr et hitman aucun soucis.
 


 
"There are no visual or gameplay differences between the two DirectX versions. "
 :o

n°12750205
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 20:11:00  profilanswer
 

Je sais, mais j'aime bien tester :jap:
 

n°12768713
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:15:52  profilanswer
 

C'est à quel moment que l'on peut utiliser normalement les augmentations avancées?


---------------
:o :o :o
n°12770051
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:32:49  profilanswer
 

Milieu de deuxième partie du jeu (à la fin du 2ème passage à prague) ou bien dès le début (new game+) après avoir été chez notre boucher préféré.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12779681
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-10-2016 à 21:40:35  profilanswer
 

Dur de se remettre dans le bain encore une fois, va falloir que je joue plus régulièrement.

n°12791210
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 09:42:20  profilanswer
 

Après une vingtaine d'heures, je commence à me rapprocher de la fin il me semble, étant de retour dans une Prague sous couvre-feu.  
 
Je le trouve assez plaisant et dans la lignée de l'opus précédent avec toujours ce côté récompensant pour l'exploration, prendre son temps etc.
 
Je le referai sûrement au moins en partie en mode bourrin pour tester le feeling des armes (et le chaos :o ), là je fais tout en 0 kill, c'est vrai qu'il n'est pas très compliqué.
 
Bon jeu sympa.

n°12791252
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 09:58:15  profilanswer
 

Ouais si tu fouilles bien et choppes les plupart des praxys, t'es vite OP, mais c'était aussi le cas dans HR. ça fait partie du kiff du jeu je trouve :D

n°12791294
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 10:12:15  profilanswer
 

Ah mais je suis d'accord. :D
 
Une réserve sur le système d'augmentation sociale toujours pas très clair. En fait il faut rester concentrer sur les boutons alphas-beta-oméga et compter le nombre de fois ou ils s'allument pour repérer le plus fréquemment allumé.  
 
Et ainsi on est certain de choisir la bonne option au prix de ne suivre que modérément le dialogue qui est censé capter notre attention en même temps. :o

n°12793256
fivedays

Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 18:53:54  profilanswer
 

Deux Ex : MD  est de sortie sur Linux aujourd'hui  :)


---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°12793442
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 19:57:04  profilanswer
 

zemops a écrit :

compter le nombre de fois ou ils s'allument pour repérer le plus fréquemment allumé.


 
au début je faisais ça, puis après plusieurs échec je me suis rendu compte que la logique du jeu est beaucoup plus simple, suffit de prendre en compte uniquement le dernier bip avant de répondre
j'ai eu 100% de silver tongue une fois que j'ai compris et appliqué ça


Message édité par wutys le 03-11-2016 à 19:58:29
n°12798599
scrable

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 13:49:56  profilanswer
 

jeu fini !
 
vraiment bonne eclate :)
 
Du coup pour la suite, faut acheter quel DLC?

n°12805418
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:24:36  profilanswer
 

Fini, gameplay assez sympa mais un peu décu de la scénarisation que j'ai trouvé poussive. Et les conséquences des quelques choix que l'on peut faire sont obscures.
 

Spoiler :

Par exemple, j'ai pas pu sauver Miller vu que j'ai pas fait la mission du casse de la banque machin, n'écoutant que mon grand cœur pour "sauver" la fille de l'autre type  :o


 
J'ai trouvé la fin assez curieuse aussi et l'enchaînement des événements un peu bizarre. Mais bon, j'ai passé 25h tout de même agréables dans l'ensemble, je ne regrette pas, très sympa d'arpenter les rues de Prague.
 
Pour le newgame +, on garde tout son équipement et ses augmentations et le jeu recommence en plus dur c'est ça ? Je pense tenter histoire de faire un peu de létal et de tester le feeling des armes à feu.
 

Spoiler :

Même pas le succès pacifiste vu que j'ai utilisé le disjoncteur à la fin. :/ :/ :/   Et si je le fais pas les tours sautent.   [:canard rouge:4]

n°12807045
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 18:34:09  profilanswer
 

zemops a écrit :

Fini, gameplay assez sympa mais un peu décu de la scénarisation que j'ai trouvé poussive. Et les conséquences des quelques choix que l'on peut faire sont obscures.
 

Spoiler :

Par exemple, j'ai pas pu sauver Miller vu que j'ai pas fait la mission du casse de la banque machin, n'écoutant que mon grand cœur pour "sauver" la fille de l'autre type  :o


 
J'ai trouvé la fin assez curieuse aussi et l'enchaînement des événements un peu bizarre. Mais bon, j'ai passé 25h tout de même agréables dans l'ensemble, je ne regrette pas, très sympa d'arpenter les rues de Prague.
 
Pour le newgame +, on garde tout son équipement et ses augmentations et le jeu recommence en plus dur c'est ça ? Je pense tenter histoire de faire un peu de létal et de tester le feeling des armes à feu.
 

Spoiler :

Même pas le succès pacifiste vu que j'ai utilisé le disjoncteur à la fin. :/ :/ :/   Et si je le fais pas les tours sautent.   [:canard rouge:4]



 

Spoiler :

C'est une question de timing, il faut accomplir les objectifs de fin rapidement pour pouvoir accomplir les deux sans faillir.
Le plus simple c'est de s'occuper d'abord des VIP car il y a un passage secret dans la salle de réception qui te permet de rejoindre le boss de fin très très rapidement.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12812293
advandced

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 16:43:22  profilanswer
 

Est-ce que vous aussi en crossfire sous DX12, le jeu consomme beaucoup de RAM et crash par la suite ?
 
Il me bouffe mes 16go

n°12812364
zemops

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 16:57:18  profilanswer
 


Spoiler :

C'est une question de timing, il faut accomplir les objectifs de fin rapidement pour pouvoir accomplir les deux sans faillir.
Le plus simple c'est de s'occuper d'abord des VIP car il y a un passage secret dans la salle de réception qui te permet de rejoindre le boss de fin très très rapidement.


Ça dépend. :D
 

Spoiler :

Perso j'ai fait le boss en premier, et les étage en deuxième. Aucun problème de timing mais j'avais pas le gadget pour hijacker le détonateur du boss. Du coup soit j'utilise le disjoncteur sur lui et adieu le succès pacifiste. Soit je le fais pas et adieu les tours. :o  Frustrant.  :fou:  

n°12812891
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 20:03:04  profilanswer
 

Spoiler :

Bizarre, dans mes souvenirs si on fait le boss en premier et qu'on y arrive rapidement il n'utilise pas le détonateur justement. En tout cas lors de ma première partie il ne l'a pas fait, j'ai joué infiltration par contre. Donc ça joue peut-être.

 

Edit : Le passage secret marche apparemment dans les 2 sens, donc on peut se simplifier la vie et éviter tout un tas de garde pour rejoindre le deuxième objectif que l'on choisira et être sûr d'arriver dans les temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 10-11-2016 à 20:07:52

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12814357
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 14:27:00  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Spoiler :

Bizarre, dans mes souvenirs si on fait le boss en premier et qu'on y arrive rapidement il n'utilise pas le détonateur justement. En tout cas lors de ma première partie il ne l'a pas fait, j'ai joué infiltration par contre. Donc ça joue peut-être.
 
Edit : Le passage secret marche apparemment dans les 2 sens, donc on peut se simplifier la vie et éviter tout un tas de garde pour rejoindre le deuxième objectif que l'on choisira et être sûr d'arriver dans les temps.




Idem, infiltration. Pas contre j'ai pas souvenir d'un timer pour arriver jusqu'au boss.

n°12814553
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 16:11:41  profilanswer
 

Normalement tu as 10mins soit à partir du moment où t'es repéré, soit quand tu as accompli un des 2 objectifs.
Le timer n'est pas fatal, mais il décide de la réussite ou de l'échec.


Message édité par Paul-Hewson le 11-11-2016 à 16:12:20

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12814714
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 17:46:25  profilanswer
 

Mais j'ai pas vu de timer.

n°12815034
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 20:40:27  profilanswer
 

Tu ne le verras pas, ça n'aurait pas de sens visuellement parlant. C'est juste le temps qui a été décidé par le développeur pour remplir avec succès les 2 objectifs.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12817033
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 13-11-2016 à 01:42:10  profilanswer
 

j'ai fini par craqué a 23€ en site officiel (playasia)

n°12817125
zemops

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 09:28:38  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Tu ne le verras pas, ça n'aurait pas de sens visuellement parlant. C'est juste le temps qui a été décidé par le développeur pour remplir avec succès les 2 objectifs.

 

OK, mais apparemment tu pouvais trouver un gadget permettant de pirater le détonateur quand bien même tu as mis plus de 10min. Ben je l'avais pas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR