Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 

 

Le style de DX:HR




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°12625026
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 21:58:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est l'ambiant occlusion mes amis ! En very high elle provoque les glitch que j'ai montré plus haut. Sur "On" il en reste mais c'est déjà moins perceptible. Sur "Off" il n'y en a plus mais on perd tous les détails des petits ombrages partout.

 

Je me suis aussi arrêté au rez-de-chaussée des appartements, la texture avec le parallax mapping est horrible. Une bouze de pixel pour représenter des pavés et le faux rendu 3D grâce au parallax ça fait pas jolie du tout !

 

Je voulais prendre une capture et puis je me suis rendu compte qu'avec l'impression écran ça passe pas (ça met dans le presse papier le menu du jeu quoi qu'on visualise), que j'ai pas steam overlay (et donc pas la capture steam non plus) dans ce jeu spécifiquement. Pour un jeu dispo sur steam uniquement c'est un peu ballot ! :p

 

Ps : Un patch est sortie sur steam en fin de journée, il est sensé réglé les crash au début de Prague. J'ai bien aimé le "Fixed crashes caused by third-party programs interfering with the game", le seul "third-party" program que j'ai vu reporté ici ou sur steam, c'est leur propre DLC :O

 

Edit : Ah ben après un reboot du jeu, il est reviendu l'overlay.
http://images.akamai.steamusercont [...] 27830392C/


Message édité par Paul-Hewson le 24-08-2016 à 22:07:21

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 21:58:49  profilanswer
 

n°12625044
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-08-2016 à 22:11:01  profilanswer
 

Premier crash, en regardant la télé :o
 
Quelques détails sur les paramètres graphiques :
http://forums.eu.square-enix.com/s [...] p?t=190749
 

Citation :

First of all, please keep in mind our targets with minimum and recommended specs. At minimum spec, which is a HD 7870 2GB or GTX 660 2GB, paired with an Core i3-2100, we aim to give you an average of 30 fps, at 1280*720 resolution, but this is at the low quality preset. At recommended spec, which is a RX 480 4GB or GTX 970 4GB, paired with an i7-3770K, our target is to offer you 60fps average at 1080p, but at the High quality preset.  
 
We also offer a Very High and Ultra preset aimed at users well above recommended spec or those who wish to trade framerate for image quality. When above recommended spec, even if you cannot use the Very High preset entirely, please experiment with individual settings at a higher quality, and see what settings work best for you!


Message édité par blood_Sam le 24-08-2016 à 22:14:54
n°12625062
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 22:23:23  profilanswer
 

Moi j'étais entrain de lire le forum steam, il y en a de ces tarés. Comme ceux qui passent par la boutique en ligne du jeu pour acheter des kits praxis et des crédits (aka micro-transaction) pour le jeu solo.

 

Les éditeurs ont donc vraiment raison, il y a une clientèle pour payer des trucs qu'on gagne simplement en jouant à son jeu de façon normale et pas à vouloir être overboosté dès le début du jeu.
-----

 

Oh pinaise, le nombre de binouze qu'on transporte dans ce jeu (ou qu'on voit partout dans les décors, c'est impressionnant, les développeurs sont des alcooliques anonymes :O )

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 24-08-2016 à 22:29:51

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12625080
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 22:33:34  profilanswer
 

Pire, tu peux rajouter autant de praxis/thune que tu veux avec un con de trainer.

n°12625085
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-08-2016 à 22:37:17  profilanswer
 

J'ai remarqué quelques trucs bizarres :
- si on allume la télé pour la première fois via l'écran, sur la télécommande on a le choix d'éteindre la télé, sauf qu'en cliquant Adam la regarde
- si j'ouvre la porte de l'appartement, et que sur Smart Home (sur l'ordi) je choisis "Ver./Dever. les portes", ça ouvre ; ça devrait pas fermer ? Y'a d'autres portes ?

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 24-08-2016 à 22:51:29
n°12625169
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 23:23:37  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Moi j'étais entrain de lire le forum steam, il y en a de ces tarés. Comme ceux qui passent par la boutique en ligne du jeu pour acheter des kits praxis et des crédits (aka micro-transaction) pour le jeu solo.
 
Les éditeurs ont donc vraiment raison, il y a une clientèle pour payer des trucs qu'on gagne simplement en jouant à son jeu de façon normale et pas à vouloir être overboosté dès le début du jeu.
-----
 
Oh pinaise, le nombre de binouze qu'on transporte dans ce jeu (ou qu'on voit partout dans les décors, c'est impressionnant, les développeurs sont des alcooliques anonymes :O )


 
 
 
 :sweat:  
 
du coup, faut taper sur les éditeurs, ou sur les gogos qui valident ce genre de pratique?
On a crée la demande, ou la demande était là et ces trucs sont apparu pour la satisfaire?
 
ça part en vrille le JV :s
 
 
Un coup de Sarif :o
 
 
 
 

n°12625186
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 23:45:42  profilanswer
 

Un conseil, ne sauvegardez pas pendant que vous êtes en mode "couverture", dès que vous rechargez la sauvegarde le jeu exécute l'action espace (car pour passer l'écran de chargement il faut appuyer dessus j'imagine que c'est la cause du "bug" ) et votre perso se retrouve à sortir de sa couverture et potentiellement courir au milieu des ennemis.
Vraiment très pratique ! :O

 

Donc sortez du mode couverture (touche F) puis sauvegardez :d

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 24-08-2016 à 23:46:07

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12625200
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-08-2016 à 23:54:17  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Un conseil, ne sauvegardez pas pendant que vous êtes en mode "couverture", dès que vous rechargez la sauvegarde le jeu exécute l'action espace (car pour passer l'écran de chargement il faut appuyer dessus j'imagine que c'est la cause du "bug" ) et votre perso se retrouve à sortir de sa couverture et potentiellement courir au milieu des ennemis.
Vraiment très pratique ! :O
 
Donc sortez du mode couverture (touche F) puis sauvegardez :d


 
moui ça m'est arrivé, mais en faisant un appui très court sur espace normalement ça le fait pas

n°12625284
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 01:33:10  profilanswer
 

Pas compris comment aller chercher les augmentations pour les rajouter au menu rapide  :??:  
J'en ai qu'une de proposée, la vision spéciale, et aucune indication sur les autres augmentations..


---------------
Illustrations et divers
n°12625372
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-08-2016 à 08:25:53  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

Pas compris comment aller chercher les augmentations pour les rajouter au menu rapide  :??:  
J'en ai qu'une de proposée, la vision spéciale, et aucune indication sur les autres augmentations..


 
avec B t'as pas ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 08:25:53  profilanswer
 

n°12625436
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 09:17:24  profilanswer
 

OK je viens de comprendre, j'ai amélioré que des augmentations passives (ou contextuelles) pour l'instant :whistle:


Message édité par kenaydy le 25-08-2016 à 09:17:40

---------------
Illustrations et divers
n°12625546
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 25-08-2016 à 10:09:15  profilanswer
 

Petite question commandes: quand je joue au pad, en gardant X enfoncé j'ai accès a mon arme en vue FPS (pas dans un menu) pour activer / desactiver les options genre laser / silencieux. Au clavier quelle est la touche associée?


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12625549
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-08-2016 à 10:09:41  profilanswer
 
n°12625558
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 25-08-2016 à 10:12:05  profilanswer
 


:jap: merci.
Ils les ont saupoudré au pif sur le clavier les raccourcis? :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12625605
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-08-2016 à 10:23:18  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


:jap: merci.
Ils les ont saupoudré au pif sur le clavier les raccourcis? :o


 
mouais, j'ai du switcher A et F déjà, parce que passer en cover avec f pour moi c'est pas du tout naturel

n°12625765
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 11:10:17  profilanswer
 

L'augment Micro assembler n'est accessible qu'avec le season pass?
Si c'est la cas c'est moche  [:elena gates:2]


---------------
:o :o :o
n°12625888
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-08-2016 à 11:40:58  profilanswer
 

Quand je m'y mettrai j'hésite à le faire au Pad XOne...
Quand je vois les menus radios etc...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12625894
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-08-2016 à 11:42:08  profilanswer
 

Bof. Gestion de l'inventaire et visée bien plus pénible

n°12626019
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 12:26:37  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

 

Oh pinaise, le nombre de binouze qu'on transporte dans ce jeu (ou qu'on voit partout dans les décors, c'est impressionnant, les développeurs sont des alcooliques anonymes :O )


Québec way of life. :o


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12626660
helldraco

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:18:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
mouais, j'ai du switcher A et F déjà, parce que passer en cover avec f pour moi c'est pas du tout naturel


 
Premier truc que j'ai remarqué en arrivant à dubaï, une aberration cette interface (coucou les consoles, merci beaucoup)/ergonomie ...  
J'ai passé la mise en couverture sur un bouton de souris, mais un truc très très très très très très très très très très foireux est que des fois je sors de cover avec ZQSD et des fois non ... mon dieu que c'est bien fait la gestion de la cover.  [:docbabar]  
 
'fin bon, j'arrive à faire tourner le jeu, donc je suis content, les défauts qui te sautent à la gueule et que pas un seul des testeurs trop occupés à bouffer des doritos ne remarquent pas ça me passe au dessus maintenant, jme concentre sur le gameplay et les possibilités comme dans tous les Deus Ex. [:cerveau obawi]
Mais bon, la gestion de la cover je prévois déjà des crises de nerfs lors de passages chauds, je comprends pas comment un élément central du jeu peut être autant à chier/anti-ergonomique. :/
 

Citation :

Un conseil, ne sauvegardez pas pendant que vous êtes en mode "couverture", dès que vous rechargez la sauvegarde le jeu exécute l'action espace (car pour passer l'écran de chargement il faut appuyer dessus j'imagine que c'est la cause du "bug" ) et votre perso se retrouve à sortir de sa couverture et potentiellement courir au milieu des ennemis.
Vraiment très pratique ! :O


 
De mon expérience (oui, ça m'est arrivé plusieurs fois) il faut en fait attendre un moment que le jeu finisse de charger: quand c'est marqué "press space" c'est pas tout de suite possible, du coup le jeu enregistre l'appui et te le ressort quand il faut pas ... en gros de ce que j'ai constaté, maintenant je me fais plus avoir. :jap:
 

Citation :

Oh pinaise, le nombre de binouze qu'on transporte dans ce jeu (ou qu'on voit partout dans les décors, c'est impressionnant, les développeurs sont des alcooliques anonymes :O )


 
Je vois plutôt ça comme un clin d'œil au grand père qui lui aussi était blindé de bibines dans tous les coins de rues, ça m'a fait marrer. :D


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12627202
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 21:20:08  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

J'ai remarqué quelques trucs bizarres :
- si on allume la télé pour la première fois via l'écran, sur la télécommande on a le choix d'éteindre la télé, sauf qu'en cliquant Adam la regarde
- si j'ouvre la porte de l'appartement, et que sur Smart Home (sur l'ordi) je choisis "Ver./Dever. les portes", ça ouvre ; ça devrait pas fermer ? Y'a d'autres portes ?


 
Ça ferme la porte d'entrée et verrouille son digicode. Mais c'est vachement intelligent de s'enfermer chez soi pour se protéger.. sauf que quand on quitte l'appartement, on peut pas verrouiller de l'extérieur !
Donc quand t'es pas chez toi, n'importe qui peut rentrer :O


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12627323
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 25-08-2016 à 22:31:31  profilanswer
 

Bon j'avance vraiment à rien, je passe mon temps à fouiner et là j'ai pas trop le courage d'avancer.

n°12627340
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 22:45:54  profilanswer
 

Je fouine aussi, je lis pas mal de livre et je fais quelques quêtes secondaires (genre le faussaire). Je ne suis pas encore passé voir mon supérieur à Interpol, il me relance de temps en temps pour savoir quand c'est que je vais arriver.
J'aurai presque envie de lui répondre "Après avoir visité le quartier rouge" :p

 

Je viens de trouver comment on désactive les marquages par hasard aussi. Il faut maintenir le clic droit enfoncé (mode zoom) et maintenir T enfoncé ensuite.
À tester pour ceux qui avaient le bug, car depuis je me suis augmenté avec le traqueur de cible (en pensant naïvement que ça virerait le texte :O ).
Ps : pour marquer une cible c'est en fait ce clic droit + zoom sur un PNJ, encore fallait-il le savoir :d

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 25-08-2016 à 22:47:28

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12627358
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 22:59:17  profilanswer
 

Coincé à la quête secondaire du néon
 

Spoiler :

On fait comment pour avoir la carte d'accès pour la rave?


---------------
:o :o :o
n°12627373
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 23:08:44  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Coincé à la quête secondaire du néon
 

Spoiler :

On fait comment pour avoir la carte d'accès pour la rave?



Spoiler :


Utiliser l'ordi dans l'appart total crade, faire intervenir le service de ménage à domicile...  et refouiller l'appart par la suite



---------------
Deleted
n°12627376
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 23:12:07  profilanswer
 

Thx  :jap:  
Ptin c'est un peu tordu mais bien foutu [:tammuz]


---------------
:o :o :o
n°12627395
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 23:23:52  profilanswer
 

J'adore ! :D


---------------
Deleted
n°12627423
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 23:38:12  profilanswer
 

:lol:  si le jeu contient pas mal de ptits trucs du genre, ça va être sympa :)

n°12627433
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 23:42:34  profilanswer
 

A ma première visite je me suis fais surprendre par la flicaille, j'ai voulu fuir par la fenêtre mais sans savoir que je n'avais plus l'augment qui va bien pour amortir la chute, du coup la fuite s'est transformée en suicide  :lol:


---------------
:o :o :o
n°12627455
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 00:09:52  profilanswer
 

Joli fail :D


---------------
Deleted
n°12627528
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 03:35:29  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

A ma première visite je me suis fais surprendre par la flicaille, j'ai voulu fuir par la fenêtre mais sans savoir que je n'avais plus l'augment qui va bien pour amortir la chute, du coup la fuite s'est transformée en suicide  :lol:


Pas d'augmentation !? j'me casse !

 


http://zupimages.net/up/2/773659369.gif


Message édité par olioops le 26-08-2016 à 03:36:50

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12627544
helldraco

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 06:15:40  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Je viens de trouver comment on désactive les marquages par hasard aussi. Il faut maintenir le clic droit enfoncé (mode zoom) et maintenir T enfoncé ensuite.
À tester pour ceux qui avaient le bug, car depuis je me suis augmenté avec le traqueur de cible (en pensant naïvement que ça virerait le texte :O ).
Ps : pour marquer une cible c'est en fait ce clic droit + zoom sur un PNJ, encore fallait-il le savoir :d


 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.  :bounce:


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12627791
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-08-2016 à 10:11:02  profilanswer
 

dites concernant les augmentations et l'overclocking:
 
 

Spoiler :

il me semble avoir fait une quête secondaire pour justement récupérer une sorte de stabilisateur pour que choisir les perks "cachés" ne rendent plus le corps de jensen instable.
 
J'ai mal compris ? il y a une quête ensuite pour l'installer ou un truc du genre ?
 
Car en l'état j'ai terminé la quête mais si j'achète une perk cachée, ben je passe en surcharge ...

n°12627939
Sloany

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 11:01:29  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

dites concernant les augmentations et l'overclocking:
 
 

Spoiler :

il me semble avoir fait une quête secondaire pour justement récupérer une sorte de stabilisateur pour que choisir les perks "cachés" ne rendent plus le corps de jensen instable.
 
J'ai mal compris ? il y a une quête ensuite pour l'installer ou un truc du genre ?
 
Car en l'état j'ai terminé la quête mais si j'achète une perk cachée, ben je passe en surcharge ...



 
J'ai à peine passé ce moment, mais
 

Spoiler :

Faut pas que t'en désactive une autre (perk cachée) ? c'était ça dans le tuto

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 26-08-2016 à 11:01:57
n°12627944
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-08-2016 à 11:03:56  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
J'ai à peine passé ce moment, mais
 

Spoiler :

Faut pas que t'en désactive une autre (perk cachée) ? c'était ça dans le tuto



 

Spoiler :

en fait dans le tuto le néo-chir dit bien qu'il faut équilibrer en faisant des sacrifices, donc en désactivant une autre perk "cachée" de façon permanente pour repasser en stable 100%
 
Mais ensuite il dit qu'il y a peut-être un moyen de ne pas avoir à faire ces choix, de pouvoir charger ce que tu veux, et t'envoies justement en mission ...

n°12627946
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 11:04:20  profilanswer
 

Tous ces spoilers ça donne envie.  :o  
 
Reste à savoir si ma config va supporter le choc.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°12627984
Sloany

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 11:20:26  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 

Spoiler :

en fait dans le tuto le néo-chir dit bien qu'il faut équilibrer en faisant des sacrifices, donc en désactivant une autre perk "cachée" de façon permanente pour repasser en stable 100%
 
Mais ensuite il dit qu'il y a peut-être un moyen de ne pas avoir à faire ces choix, de pouvoir charger ce que tu veux, et t'envoies justement en mission ...



 
Effectivement
 

Spoiler :

tu lui as ramené le calibreur, l'item que tu trouves chez la famille mafieuse ?

n°12627995
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-08-2016 à 11:24:43  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Effectivement
 

Spoiler :

tu lui as ramené le calibreur, l'item que tu trouves chez la famille mafieuse ?



 

Spoiler :

non justement, j'ai pas de suite à la quête.
 
Bon je suis allé voir sur jvc, a priori y a bien une suite à la quête plus tard dans le jeu qui permet de te faire installer le calibreur ...

n°12627999
Sloany

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 11:26:08  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 

Spoiler :

non justement, j'ai pas de suite à la quête.
 
Bon je suis allé voir sur jvc, a priori y a bien une suite à la quête plus tard dans le jeu qui permet de te faire installer le calibreur ...



 
ok, je m'étonnais aussi du fait qu'il n'y ait pas de suivi de quête affiché
 
Edit : Apparemment,

Spoiler :

tu peux lui rendre le calibreur avant même de commencer sa/ses quête(s), y a un succès sur PS4 pour ca : http://www.psthc.fr/jeu-ps4/deus-m [...] ophees.htm  
 
Mais en effet, la quête pour qu'il te l'installe vient bien après selon la vidéo


Message édité par Sloany le 26-08-2016 à 11:45:40
n°12628006
Plins86

Transactions (5)
Posté le 26-08-2016 à 11:28:51  profilanswer
 

Ha donc c'est normal de garder le truc en spoiler?
Je pensais ma quête bugée...

n°12628076
iborg

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 11:51:33  profilanswer
 

J'en suis au même point ^^ Impressionné par la richesse de l'univers en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR