| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
http://deusex.com/news/The-Missing-Link
Message édité par Kors'R le 07-11-2011 à 10:25:53 --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:42:35 ![]() ![]()
|
Velk Transactions (0) | Réservé |
Velk Transactions (0) | Réservé |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | |
HazPrafalc Transactions (0) | |
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) |
--------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
vofou Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 31-01-2009 à 01:43:00 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'espère seulement qu'ils ont bien la pression vu ce qu'on attend de ce prochain opus ^^ |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce sera un jeu multi plateforme ce Deus Ex 3 ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Malheureusement oui, comme la plupart des jeux qui sortent actuellement |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mouais... bon ben, on verra bien.
|
roger9393 KtGTransactions (0) | Tant que c'est du PC puis CONSOLE ça peut le faire.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall | Lastéfème |
zolki3n Trop de poneys la div.Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Je peux vous assurer que les management du 2 et 3 n'ont vraiment rien à voir. |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) | http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/44335
poiuytr Transactions (0) | drap au cas où...
--------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) | Repris de l'ancien topic très rapidement:
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | A lire, on dirai que les dev trouvaient le 1 pourri...
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) | Oui --------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | le 1 manque de moments mémorables? ben putain je sais pas ce qu'il leur faut --------------- Still learning how to fall | Lastéfème |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) | http://nofrag.com/2009/jan/31/30518/
|
Velk Transactions (0) |
Ce ne sont que des passages erronés, je reprendrai ça plus tard.
|
poiuytr Transactions (0) |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) | Tu sais pas lire ? |
poiuytr Transactions (0) | Les deux précédents étaient des FPS, je vois pas comment le 3 pourrait être plus FPS qu'un FPS. Ca veut rien dire. --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) | Non le premier était un FPS avec des éléments RPG, leur phrase veut simplement dire que Deus Ex 3 sera beaucoup moins RPG que les 2 premiers, dit comme ça c'est peut etre plus clair |
Velk Transactions (0) | Il veut dire que le 3 ne sera pas du même acabit que le premier. Seulement il se fonde sur des articles biaisés car en octobre, à la fois la comm chez EM et l'interprétation des journalistes ont foiré. |
poiuytr Transactions (0) | Oui en effet. Message édité par poiuytr le 31-01-2009 à 16:34:04 --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | S'ils s'éloignent du coté RPG du premier Deus Ex je ne vois pas l'intéret d'en faire un épisode 3... C'est bien le coté RPG qui donnait toute la saveur à ce jeu mythique...
|
killen Married MadTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Pas du tout, lorsque j'étais dans leur studio le mec responsable des combats me disait que la difficulté était relevée.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Enfin bon avant de m'avancer je vais attendre plus d'infos. Et puis je commence a être habitué aux mille et une promesses faites par les développeurs de jeu, leur bébé est toujours merveilleux jusqu'a ce qu'il sorte vraiment et qu'on se rende compte qu'ils nous ont annoncé que du vent... Mais bon wait and see... Message édité par mourisse le 31-01-2009 à 16:45:21 |
poiuytr Transactions (0) |
Ashken Transactions (0) | Drapal car j'ai adoré le 1... même si j'y crois pas vraiment --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |