Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[MMORPG - F2P] WildStar

n°10772808
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2014 à 09:08:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Histoire de relancer un peu, 1er kill du 1er boss du raid 40 hier par Enigma :
 
https://pbs.twimg.com/media/BuvLiXWIEAAn52k.png:large  
 
Pas gagné tout ça :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 09:08:01  profilanswer
 

n°10783382
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 18:14:08  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une représentation rapide des joueurs francophones en fonction des différents serveurs ? Sachant que je compte me lancer dans l'aventure, afin de savoir où m'orrienter.
 
Et quelles sont les règles des serveurs ? Bon ok pour distinguer un serveur PvP d'un serveur PvE mais sur un PvP, peut-on se faire attaquer au sein même d'une faction (dominion attaquant des autres dominions ou exilés attaquant des autres exilés ?) et sur un serveur RP, y'a t'il une surveillance du RP ou c'est à la wow, en mode freestyle ?

n°10783534
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 14-08-2014 à 19:27:57  profilanswer
 

Coucou, je suis en train de télécharger le jeu. Jai presque fini. Actuellement, c'est quoi la classe dont on manque le plus en donjon/raid?
 
Aussi vous me conseillez quel serveur et quelle faction?
 
Merci!!


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°10786224
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 12:24:01  profilanswer
 

mazamune a écrit :

Quelqu'un aurait une représentation rapide des joueurs francophones en fonction des différents serveurs ? Sachant que je compte me lancer dans l'aventure, afin de savoir où m'orrienter.
 
Et quelles sont les règles des serveurs ? Bon ok pour distinguer un serveur PvP d'un serveur PvE mais sur un PvP, peut-on se faire attaquer au sein même d'une faction (dominion attaquant des autres dominions ou exilés attaquant des autres exilés ?) et sur un serveur RP, y'a t'il une surveillance du RP ou c'est à la wow, en mode freestyle ?


Si tu croises quelqu'un sur le serveur RP tu as de la chance.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°10786290
zack44

Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 13:01:57  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Si tu croises quelqu'un sur le serveur RP tu as de la chance.


 
Ou sur les serveurs tout court  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zack44 le 16-08-2014 à 13:02:15
n°10786293
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 13:03:33  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Si tu croises quelqu'un sur le serveur RP tu as de la chance.


 
Ya pas 2 ou 3 grosses guildes qui recrutent sur Triton Exilés ? Je vois des annonces tout le temps :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10786429
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 16-08-2014 à 14:40:25  profilanswer
 

zack44 a écrit :


 
Ou sur les serveurs tout court  :D


 
C'est vrai que ça a l'air mort, je suis triste :(


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°10786461
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 14:55:53  profilanswer
 

Non ça na pas l'air mort, c'est mort :o et c'est regrettable :(  

n°10786504
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 15:10:26  profilanswer
 

Un peu moins, mais bon, y'a pas foule non plus.J'ai monter mon perso sans jamais croiser grand monde.  
 

n°10786511
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 16-08-2014 à 15:13:10  profilanswer
 

etonnant sachant que j'ai vu peu de mauvaises critique sur ce jeu comparé à d'autres sortie recément aussi .
 
peu etre un ras le bol des gens fasse a tant de mmo, enfin au moins on peu dire qu'il y en as pour tout les gouts ^^


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 15:13:10  profilanswer
 

n°10787053
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 16-08-2014 à 21:14:12  profilanswer
 

Bon bah 25€ dans le vent, j'aurai du checker ce "paramètre" avant d'acheter...


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°10787125
zack44

Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 22:29:15  profilanswer
 

Le gameplay est juste pourrit, et le farm quête donjon est hyper rébarbatif .

n°10787369
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 03:20:55  profilanswer
 

zack44 a écrit :

Le gameplay est juste pourrit, et le farm quête donjon est hyper rébarbatif .


 
 [:autobot]


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10787386
mazamune

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 05:52:44  profilanswer
 

Faut arrêter de cracher sur le jeu ...  
 
Déjà il est très très loin d'être vide et j'y croise de plus en plus de monde et même parfois c'est chiant quand on fait les même quêtes/défis dans les zones de départs.
 
Ensuite, moi qui ait testé énormément de MMO différents (wow, rift, dragon's prophet, tera, swtor, j'en passe et des meilleurs). J'ai même testé certains d'entre eux en phase BETA (dont Wildstar) et je peux affirmer que ce MMORPG est certainement le SEUL à avoir été pensé dans le sens des joueurs depuis WoW. Il met en avant tout ce qu'on VEUT voir d'un MMORPG tout en évitant les choses qui fâchent habituellement dans un tel jeu. Alors oui après il y'a des ptits bug de jeunesse du jeu (il est sorti pour rappel en juin !) mais le potentiel de ce jeu est simplement énormissime.
 
Nan franchement, depuis wow, qui devient une machine à casu, Wildstar est bien parti pour être la nouvelle référence.


Message édité par mazamune le 17-08-2014 à 05:55:02
n°10787387
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 06:06:51  profilanswer
 

C'etait l'avis de tout le monde a la release, mais un mois plus tard, beaucoup ayants atteints le lvl max ont un ressenti : il manque un truc.
Un truc qui fait que t'as envie de rester, de continuer, d'avancer.
Je suis certain de ne pas etre le seul a ne pas ''vraiment'' savoir pourquoi j'ai stop.
Il y a de tout, c'est vrai. Du contenu, il n'en manque pas vraiment, mais il y a quelque qui fait que le jeu ne nous retiens plus.
Après certains ont sûrement des idées plus precises mais bon.

 

Apres un post qui dit ''le gameplay est pourri''...vaut mieux le prendre comme un troll

 

Mais, la ''nouvelle référence''... J'en doute

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 17-08-2014 à 06:07:42

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10787393
mazamune

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 07:06:55  profilanswer
 

je pense que ce qui fait que les gens ne restent pas c'est que le jeu est trop récent et que du coup il est (très ou trop ?) difficile de recruter des gens qui soient à la fois bien équipé, aient les connaissances et soient dispo pour faire du donjon hl et/ou du raid.
 
Après si c'est ça, faut laisser le temps au gens pour essayer le jeu, monter leurs personnages, commencer à se stuff et découvrir les instances.

n°10787406
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 17-08-2014 à 08:24:33  profilanswer
 

syndrome du tout et tout de suite qui caracterise un grosse partie de la populace actuel sur les jeux, pourtant Wildstar est quand même vendu pour un truc plutot Hc, c'est d'ailleur ce qui m'a fait ne pas y jouer, n'ayant plus vraiment le temps et l'envie de reapprendre des 100 aine de mecaniques.
mais j'avoue avoir un peu de mal a comprendre les gens qui discredite a tout va alors que c'est vendu comme tel sur le papier.
 
sinon ce qui ressors regulièrements sur ce que je lis (oui le jeu m'interesse tout de même, alors je me renseigne) c'est toute cette partie accès qui rebute les joueur sans pour autant offrir une carotte suffisante aka le stuff craft est mieux que le loot du coup les semi c ne perseverent pas.
 
je pense que d'ici une petite année il aura eu le temps de corrgier pas mal de ces defaut et tout simplement de se regler,d'ici la je zieute ^^


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10787421
floyder

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 09:03:12  profilanswer
 

Je pense que ca dépend des classes, mais oui le gameplay est globalement très basique, et la "profondeur" du jeu vient des patern des boss.  
 
En heal c'est d'ailleurs assez frustrant car il y a deux types de dégâts : les dégâts prévu par le patern (sur le tank, sur une aoe inévitable, sur un dot, ...) et les dégâts qu'il faut éviter et qui en général OS une personne (sauf ces enculés de plaqueux). En gros chacun est face au patern du boss et ce patern ne laisse que très peu de place à l'erreur.

n°10787475
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 10:56:29  profilanswer
 

pour moi le jeux était intéressant, l'orientation Hc assumé ok mais c'est plus ce que les gens cherchent. Perso j'ai même pas fini mon 2ième mois. Ras le cul d’enchaîner les instances pour rien. Je pense qu'aujourd'hui la base doit être accessible et le reste peut être Hc raid and Co.
 
Pour moi la bonne orientation c'est Wow, donjons de base normal/hc pour se stuff mais facilement accessible puis du Hc pour ceux qui veulent : donjon défi, raid héro, etc


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°10787517
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-08-2014 à 11:28:21  profilanswer
 

Ce qui m'a fait arrêter à la fin du 1er mois :
- le système de runes, ou comment rajouter du random débile sur du random ...
- le craft, où tu dois attendre plusieurs jours à haut level pour les compos requis (eldan fragment de mémoire). Sauf ceux qui l'ont fait à la release, avant le nerf, etc.
- les amp / skill points supplémentaires dispos dans les sacs pvp, ça tombe bien je n'en fait jamais...
- les armes pvp 1800 supérieures à tout ce qu'on peut trouver en pve, comme d'hab
- tempest refugee, buggée comme pas possible.
- malgrave, ou comment perdre 1h devant son écran ...
- la non optimisation du jeu : 20 fps à STL hors combat avec une 770 j'ai un doute sur le moteur.
- les 15000 addons qui ont complètement dénaturé le jeu
 
Et bien sûr les vacances d'été :o

n°10787673
zack44

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 13:06:16  profilanswer
 

Apres un post qui dit ''le gameplay est pourri''...vaut mieux le prendre comme un troll
 
Non même pas un troll mais vais tenter d'argumenter.
 
J'ai du up 3 classes lvl 50 et 2 autres dans les 25/30.
Le gameplay est pour moi fade, comme passé d'un rogue a un drood feral sur wow.Pas facile a expliquer mais en gros les mécanique reste dans les grandes lignes les même(un spammeur et un finisheur le reste est de la décoration de barre) .
Pas comme passé d'un mago arcane a un démo affli ou la y'a une réel différence de gameplay.
 
Et je rejoint deskira sur pas mal de point aussi :
-les armes pvp  
-l'optimisation inexistante du jeu( ma 7970 peine dans pas mal d'endroit alors que ses pas une carte dépassé)
-le craft inutile par exemple sur mon main (chimie)
et surtout le farm bête et fade des elder gems qui pour avoir tout les amp/compétence ainsi la 3eme et 4eme spé demanderons 1 ans de farm.Rien de HARDCORE a farm comme un coréen.
 
Et quand on voit les amélioration graphique de wow on se rend compte que wildstar est pas non plus énormément beau(dans le style cartoon).
 
Edit: et les vidéo IG juste moche a souhait voir buggé lors de mes phases de pex

Message cité 1 fois
Message édité par zack44 le 17-08-2014 à 13:10:28
n°10787980
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 17:05:52  profilanswer
 

zack44 a écrit :

Apres un post qui dit ''le gameplay est pourri''...vaut mieux le prendre comme un troll
 
Non même pas un troll mais vais tenter d'argumenter.
 
J'ai du up 3 classes lvl 50 et 2 autres dans les 25/30.
Le gameplay est pour moi fade, comme passé d'un rogue a un drood feral sur wow.Pas facile a expliquer mais en gros les mécanique reste dans les grandes lignes les même(un spammeur et un finisheur le reste est de la décoration de barre) .
Pas comme passé d'un mago arcane a un démo affli ou la y'a une réel différence de gameplay.
 
Et je rejoint deskira sur pas mal de point aussi :
-les armes pvp  
-l'optimisation inexistante du jeu( ma 7970 peine dans pas mal d'endroit alors que ses pas une carte dépassé)
-le craft inutile par exemple sur mon main (chimie)
et surtout le farm bête et fade des elder gems qui pour avoir tout les amp/compétence ainsi la 3eme et 4eme spé demanderons 1 ans de farm.Rien de HARDCORE a farm comme un coréen.
 
Et quand on voit les amélioration graphique de wow on se rend compte que wildstar est pas non plus énormément beau(dans le style cartoon).
 
Edit: et les vidéo IG juste moche a souhait voir buggé lors de mes phases de pex


 
Le chimie est clairement pas top, on va voir avec la refonte.
Perso j'ai arrêté car c'est vraiment trop nul. sans parler du système de craft à cibles qui marche de façon beaucoup trop aléatoire. Hyper frustrant.
 
Par contre, pour faire la béta de WoD, je trouve que Wildstar est quand même encore bien au dessus de wow même après sa refonte.
Et surtout, la mobilité dans WoW quand tu reviens de wildstar où tu peux grimper partout...  :cry:  


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10788033
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 18:05:25  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Par contre, pour faire la béta de WoD, je trouve que Wildstar est quand même encore bien au dessus de wow même après sa refonte.
 


j'ai franchement du mal à voir où  


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°10788152
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 19:33:16  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


j'ai franchement du mal à voir où  


 
Les persos de wildstar sont encore un cran au dessus de WoD là je trouve.
Les décors aussi, les arbres etc.
Là WoD introduit des nouveaux trucs pas mal niveau graphique, mais ya encore trop de trucs vieux qui côtoient ça.
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10788153
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 19:33:54  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Les persos de wildstar sont encore un cran au dessus de WoD là je trouve.
Les décors aussi, les arbres etc.
Là WoD introduit des nouveaux trucs pas mal niveau graphique, mais ya encore trop de trucs vieux qui côtoient ça.
 


 
ok j'avais pas compris que tu parlais niveau graphisme  ;)


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°10788545
Clazix

Transactions (3)
Posté le 18-08-2014 à 00:00:48  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Les persos de wildstar sont encore un cran au dessus de WoD là je trouve.
Les décors aussi, les arbres etc.
Là WoD introduit des nouveaux trucs pas mal niveau graphique, mais ya encore trop de trucs vieux qui côtoient ça.
 


En meme temps sur un moteur qui a plus de 10 ans...

n°10788682
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 18-08-2014 à 07:50:40  profilanswer
 

largement plus vu que c'est le moteur de warcraft 3 il me semble ^^


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10789114
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:22:00  profilanswer
 

Clazix a écrit :


En meme temps sur un moteur qui a plus de 10 ans...


 
En même temps je répondais à zack44 ;)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10789167
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:33:56  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Par contre, pour faire la béta de WoD, je trouve que Wildstar est quand même encore bien au dessus de wow même après sa refonte.
Et surtout, la mobilité dans WoW quand tu reviens de wildstar où tu peux grimper partout...  :cry:

 

pour avoir fait le voyage WS -> WOW récemment, c'est vrai que la mobilité de wow est largement en dessous, mais en même temps WS c'est mario, tout se joue sur la gestion des déplacements du perso (et des kicks aussi de temps en temps, pour ne pas être de mauvaise foi :o ).

 

Les textures et les formes sont aussi beaucoup plus jolies sur WS, mais c'est logique pour un jeu de 2014. La patte graphique de WS est quand même très réussie. Même les animations qui étaient un point fort de WoW ont pris un coup de vieux !

 

En tout cas ça fait plaisir d'avoir plus de deux boutons à spammer :o


Message édité par floyder le 18-08-2014 à 11:38:44
n°10789523
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 18-08-2014 à 13:37:21  profilanswer
 

je n'ai fait que certaine beta de wildstar et pass 1 semaine X2 mais je l'ai trouver lourdeau comparé a WoW, une sorte d'inertie comme si il fallait sortir d'une pot de glue durant les deplacements normaux.
 
maintenant si vous faite reference aux esquive and co la c'est totalement différent mais c'est aussi le coeur de jeu, si on avis se systeme d'esquive dans wow certaine rencontre seraient tellement simplifiée.
 
je vais attendre encore 3/6 mois avant de réellement venir faire un tour sur wildstar après le leveling WoD on va dire ;-p


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10789793
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:58:55  profilanswer
 

ya le dash (roulade) et le double saut et le sprint. Ca fait beaucoup de chose en plus niveau mobilité.

n°10790054
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 16:36:10  profilanswer
 

Je rêve ou je vois que tu trouve WS lourdeau par rapport à WoW ?
Je joue aux 2, wow depuis pas mal d'années même, et la mobilité dans wow est juste treeeeees lente.
 
Quand au spam 2 boutons ...


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10790115
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 16:51:25  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

Je rêve ou je vois que tu trouve WS lourdeau par rapport à WoW ?


 
Tout le monde a dit le contraire justement.
 

VinZ13 a écrit :


Quand au spam 2 boutons ...


 
Esper heal :o Deux sorts de soin (un builder, un finisher), le reste c'est du management de PP pour spammer encore plus ton finisher.

n°10790130
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 16:55:04  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

je n'ai fait que certaine beta de wildstar et pass 1 semaine X2 mais je l'ai trouver lourdeau comparé a WoW, une sorte d'inertie comme si il fallait sortir d'une pot de glue durant les deplacements normaux.
 


 

floyder a écrit :


 
Tout le monde a dit le contraire justement.
 


 
Bah non pas lui :o
 

floyder a écrit :


 
Esper heal :o Deux sorts de soin (un builder, un finisher), le reste c'est du management de PP pour spammer encore plus ton finisher.


 
J'ai pas testé heal encore.
Mais dans tous les jeux tu peux jouer a 2 sorts. Même 1 seul ! Après faut voir ton efficacité.


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10791664
floyder

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:28:41  profilanswer
 


VinZ13 a écrit :


 
J'ai pas testé heal encore.
Mais dans tous les jeux tu peux jouer a 2 sorts. Même 1 seul ! Après faut voir ton efficacité.


 
C'est juste que tu n'as pas le choix avec le système de points que tu distribues : 2 sorts en T8, un en T4. Tu as donc seulement 2 sorts au max, le reste sera au minimum (sachant qu'en esper heal fixation est presque indispensable en T4). Donc tu te retrouves à spam apaisement et reverie en boucle dans le tas. Le reste des compétences, c'est de l'utilitaire.
 
Mais ça doit être pareil pour toutes les classes.

n°10792375
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-08-2014 à 13:41:14  profilanswer
 

aliquide a écrit :

C'etait l'avis de tout le monde a la release, mais un mois plus tard, beaucoup ayants atteints le lvl max ont un ressenti : il manque un truc.
Un truc qui fait que t'as envie de rester, de continuer, d'avancer.
Je suis certain de ne pas etre le seul a ne pas ''vraiment'' savoir pourquoi j'ai stop.
Il y a de tout, c'est vrai. Du contenu, il n'en manque pas vraiment, mais il y a quelque qui fait que le jeu ne nous retiens plus.
Après certains ont sûrement des idées plus precises mais bon.
 
Apres un post qui dit ''le gameplay est pourri''...vaut mieux le prendre comme un troll
 
Mais, la ''nouvelle référence''... J'en doute


Un peu pareil...je lui reproche pas grand chose si ce n'est le manque d'interet et de charme...
Le background ne m'inspire pas, y'a aucun coté épique, le gameplay est pas dégueu mais il est pénalisé par son manque de profondeur.
L'absence de carotte/objectif à court terme n'aide pas non plus.
 
'fin bref, j'ai fait beaucoup de mmorpg, sur le papier il n'est pas forcément moins bons que les autres mais bizarrement c'est le seul que j'ai arrêté en me disant que je n'y retournerai pas.

n°10798058
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 14:34:46  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


les 15000 addons qui ont complètement dénaturé le jeu


 
ca marche pour beaucoup de MMO ca...
J'aurai meme tendance à dire que ceux qui veulent des addons sont les 1er à se barrer après :o


---------------
Clan Torysss.
n°10803591
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 22:05:33  profilanswer
 

Bon alors plus personne y joue a ce jeu ? J'ai voulu lui donner une 2eme chance moi. Je chercher un mmo pour m'occuper, j'ai bien voulu retourner sur wow mais en faite j'ai pas jouer plus de 10 minutes avant que la lassitude ce pointe. Et GW2 j'ai décrocher aussi  :(  
Du coup me revoilà suis WS.

n°10805909
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:50:04  profilanswer
 

J'ai l'impression que ça se vide hélas.


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10806150
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 13:09:38  profilanswer
 

D'ailleurs il y a moyen de voir la courbe de population du jour de la sortie à aujourd'hui?
 
Moi aussi j'ai stoppé le jeu et je pense que je suis loin d’être le seul. :( A la sortie du jeu c’était l’effervescence total tous le monde streamait le jeu et lui donnait déjà la place de n°1  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMOG] Age of Empires OnlineMMOG Stratégique stargate atlantis
Jeux en ligne massivement multi joueur (MMOG)[MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona"
Dossier d'etude sur les MMOGMMOG
Ce qui manque dans les MMOG !kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG
[MMOG] World War II online vous connaissez ? 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG - F2P] WildStar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR