Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona"

n°5362484
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 26-04-2008 à 16:52:23  profilanswer
 

Football manager live
 
 
 
http://img441.imageshack.us/img441/8953/picture2yf2.jpg
 
Sur les traces de Championship Manager Online, sorti outre-Manche , Sega annonce le développement de Football Manager Live, qui tentera de transposer le succès de la "nouvelle" série de Sports Interactive sous la forme d'un MMOG. En substance, le jeu permettra de créer des mini-ligues et de les pratiquer entre amis avec des matchs 2D en temps réel, des finances à équilibrer et des enchères à gagner pour s'attacher les services des meilleurs joueurs. Bien entendu, il sera possible de créer sa propre équipe et de lui accoler l'écussion de son choix. Développé par SI lui-même et attendu pour le printemps 2008, signe d'un chantier déjà bien avancé.
 
Une grande diversité de structures de ligues à l’intérieur des associations. Des droits TV sont payés en fonction du nombre de membres affiliés à l’association, et des joueurs – oubliés par les habitués de Sports Interactive – sont ensuite libre de mettre en place un mélange de compétition, de la traditionnelle structure pyramidale de ligues aux matchs amicaux et aux coupes en passant par les championnats réservés au moins de 21 ans. Bien entendu, la possibilité de compétitions inter-associations se fait jour après la première saison de quatre semaines, car les champions et les équipes de haut de tableau sont alors qualifiés pour la version Football Manager Live des différentes coupes d’Europe.
 
Ajoutez à cela les divers autres rouages du fonctionnement communautaire, comme le vote, les compétitions hors associations créées par les joueurs, l’analyse des matchs, les salons de discussion, le marché des transferts… et si vous connaissez la franchise, vous devez certainement imaginer tout l’intérêt que peut apporter le jeu en ligne à Football Manager.
Une chose est absolument certaine – il est incroyablement difficile d’obtenir un quelconque succès si votre définition du succès est de remporter des ligues et des coupes. Avec Football Manager 2008 et les autres jeux en solo, vous écrivez votre propre histoire, pour le meilleur ou pour le pire, en ligne personne n’écrira la votre à votre place et même si vous ne risquez pas d’être viré, faire des progrès significatifs au fil des saisons semble devenu plus dur.

 
Sega vient d'ouvrir les précos.
 
Rejoignez le Gameworld " Cantona" pour tous se retrouver.
 
 
Site officiel: http://www.footballmanagerlive.com/order/
screenshot : http://www.footballmanagerlive.co. [...] nshots.php
Un premier test FR: http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=92603
Un lien pour avoir le client : http://www.footballmanagerlive.com/order/
Venez commencer l'aventure :o


Message édité par Taliesim le 20-08-2008 à 18:24:27
mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 16:52:23  profilanswer
 

n°5362566
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 26-04-2008 à 17:28:19  profilanswer
 

Liste des équipes :
Team                Pseudo HFR
Bandol        -       Taliesim

n°5363690
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 27-04-2008 à 09:51:22  profilanswer
 

N'hésitez pas à donner le nom de vos équipes.

n°5364334
pxi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 14:32:01  profilanswer
 

Merci pour l'info.
Ca faisait longtemps que j'attendais de le tester  ;)

n°5364582
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 27-04-2008 à 16:35:37  profilanswer
 

pxi a écrit :

Merci pour l'info.
Ca faisait longtemps que j'attendais de le tester  ;)


J'aime beaucoup présent. C'est vraiment le pied de jouer exclusivement contre des joueurs humains.

n°5364607
93800

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:44:29  profilanswer
 

Si j'ai bien compris le principe est le meme que FM sauf en mode mmo ??
 
C'est quoi la différence vu que l'on pouvait déja faire des match via le online ??


---------------

n°5364633
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 27-04-2008 à 16:58:03  profilanswer
 

93800 a écrit :

Si j'ai bien compris le principe est le meme que FM sauf en mode mmo ??
 
C'est quoi la différence vu que l'on pouvait déja faire des match via le online ??


 
Tout à fait c'est football manager mais tout est online.
 
La différence c'est de regrouper tout ce beau monde pas seulement dans un seul championnat sur internet, mais dans  différentes league et divisions qui s 'affrontent, ainsi que de nombreux tournois chaque jours.  
 
On peut créer de toute pièce une association ( ex la LFP, organiser des tournois etc etc).
 
Le manager a des skills qui augmentent avec le temps ( comme eve online), le marché des transferts est assez énorme.
 
Une saison dure 28 jours irl, on a la possibilité de jouer 24/24h ( participer à des tournois ou league annexes), ca conviendra au hardcore comme au casual gamer.
 
Et on retrouve tout de football manager 2008 ( équipe de jeunes,contrat, communication avec les autres équipes ..)
 
C'est super addictif quoi, etre le manager d une équipe 24h/24 et affronter exclusivement que des humains.


Message édité par Taliesim le 27-04-2008 à 16:59:26
n°5364647
93800

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 17:04:26  profilanswer
 

ok merci :jap:
 
Je vais essayer la beta pour voir ;)


---------------

n°5364660
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 27-04-2008 à 17:13:12  profilanswer
 

Des screenshots ingame.
http://www.footballmanagerlive.co. [...] nshots.php
et un premier test : http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=92603

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 27-04-2008 à 17:28:50
n°5365081
pxi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:31:22  profilanswer
 

Pas super stable pour l'instant les serveurs  :D  
 
Sinon on a une idée du prix de l'abonnement ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 19:31:22  profilanswer
 

n°5365163
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 27-04-2008 à 19:49:27  profilanswer
 

pxi a écrit :

Pas super stable pour l'instant les serveurs  :D  
 
Sinon on a une idée du prix de l'abonnement ?


Aucune idée.
N'hésitez pas à donner vos équipes qu on se fasse quelques matcs.

n°5368848
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 20:13:12  profilanswer
 

Quand on s'inscrit, on est censé pouvoir télécharger directement le jeu?

n°5370544
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-04-2008 à 10:03:12  profilanswer
 

Dertuek a écrit :

Quand on s'inscrit, on est censé pouvoir télécharger directement le jeu?


Il faut recevoir la clef de la beta et suivre les instructions du mail.
Je mets un lien pour le télécharger directement : http://www.myfootballclub.fr/setup.exe

n°5371349
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 13:15:48  profilanswer
 

ok merci
 
J'avais fait l'inscription mais c'était pas super clair (d'abord un beau "you are not authorized blabla", puis juste un "merci de vous être inscrit" ).

n°5371370
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 13:19:05  profilanswer
 

Merci pour le topic. Si on est absent dans une partie, la partie continue?

n°5371961
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-04-2008 à 15:20:21  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

Merci pour le topic. Si on est absent dans une partie, la partie continue?


Dans un match, oui évidemment.

n°5373345
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-04-2008 à 20:40:48  profilanswer
 

Ca y est un topic pour FM Live  :o  Pas réussi à m'inscrire pour la beta encore, avec l'ancien site c'est assez obscur et le nouveau ça semble pas bcp mieux....
J'espere qu'il sera très bon ce FM, je suis pas encore convaincu mais ça l'air très bon, et depuis le temps que je l'attends.
 


C'est pas un test c'est juste des impressions sur la beta  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5373378
pxi

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 20:47:47  profilanswer
 

J'ai aussi mis du temps pour m'inscrire (j'ai attendu 20 minutes le mail pour confirmation ...)
Sinon le jeu est très bon, déjà addictif  :D

 

Si l'abonnement est dans l'ordre de 5-6€ je prendrai direct :D
Par contre pour 12€ par mois comme Wow ou les autres Mmorpg c'est un peu trop


Message édité par pxi le 29-04-2008 à 20:49:41
n°5373426
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-04-2008 à 20:58:39  profilanswer
 

Tu t'es inscris ou ? Perso quand je me log j'ai droit à :
 
"Nous avons bien reçu votre demande. Vous allez maintenant pouvoir bénéficier de toutes les nouveautés, mises à jour et téléchargements exclusifs de Football Manager Live.
Vous pouvez modifier vos préférences et votre profil à tout moment en cliquant sur le lien ‘éditer profil’ du site de SEGA."
et rien d'autre sur la page.
 
Ou sinon "ou are not authorized to access this page" sur la page http://www.fmlive.co.uk/beta/.
 
Pour l'abo 5/6 € ça ferait vraiment pas cher, je penche vers les 9 euros.


Message édité par Groomy le 29-04-2008 à 21:01:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5373449
pxi

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 21:06:31  profilanswer
 

Je me suis inscris sur la même page. J'ai eu les même messages que toi et 20-30 minutes après j'ai reçu l'email.
A savoir qu'avec un compte hotmail j'ai reçu direct l'email, et avec mon email free j'ai attendu les 30minutes :s

 

C'est mal très rodé le process  :??:


Message édité par pxi le 29-04-2008 à 21:07:02
n°5373509
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-04-2008 à 21:22:46  profilanswer
 

Ils limitent la beta à 1000 personnes,je suppose qu il faut patienter.

n°5431474
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 20-05-2008 à 13:47:10  profilanswer
 

Champion de ma division :o
( et up )

n°5447969
bastinho

Transactions (3)
Posté le 26-05-2008 à 16:13:17  profilanswer
 

DRAPO  [:cerveau lent]


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°5448080
Geekly
Tartine de foutre.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 16:36:55  profilanswer
 

Drap'

n°5448121
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 16:44:53  profilanswer
 

mais pourquoi je n'ai pu voir ce topic plus tôt, y'a plus de clé  :pfff:  
 
Sinon, quelques questions aux chanceux:
- j'ai pas compris dans l'article d'eurogamer le système communautaire, y'a tout plein de championnats parallèles ? C'est pas le championnat FR, ESP, GB,.... ?
- 4 semaines pour une saison, c'est pas un peu court, y'a combien d'équipes par ligue ?
- ça ressemble de près ou de loin à Hattrick pour ceux qui connaissent ?
 
En tout cas,  :bounce:


---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°5448138
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 16:50:27  profilanswer
 

_Arkan_ a écrit :

mais pourquoi je n'ai pu voir ce topic plus tôt, y'a plus de clé  :pfff:  
 
Sinon, quelques questions aux chanceux:
- j'ai pas compris dans l'article d'eurogamer le système communautaire, y'a tout plein de championnats parallèles ? C'est pas le championnat FR, ESP, GB,.... ? une communauté comprendra ~1000 joueurs
- 4 semaines pour une saison, c'est pas un peu court, y'a combien d'équipes par ligue ?
- ça ressemble de près ou de loin à Hattrick pour ceux qui connaissent ?
 
En tout cas,  :bounce:


 
je me suis répondu...
 
au final, j'ai peur que ça soit difficilement jouable car les saisons passeront trop vite --> risque d'overdose


---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°5448145
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-05-2008 à 16:51:18  profilanswer
 

_Arkan_ a écrit :

mais pourquoi je n'ai pu voir ce topic plus tôt, y'a plus de clé  :pfff:


Perso ça fait des mois et j'ai jamais réussi à avoir de clé  :o  

_Arkan_ a écrit :

Sinon, quelques questions aux chanceux:
- j'ai pas compris dans l'article d'eurogamer le système communautaire, y'a tout plein de championnats parallèles ? C'est pas le championnat FR, ESP, GB,.... ?
- 4 semaines pour une saison, c'est pas un peu court, y'a combien d'équipes par ligue ?
- ça ressemble de près ou de loin à Hattrick pour ceux qui connaissent ?


Je suis pas chanceux j'y joue pas, mais  
- il y a plein de championnats/fédé crée par les joueurs (et par SI peut-être je sais pas), pas à proprement parlé de Ligue 1, Série A & Co.
- le nombre d'équipe par ligue c'est au choix de celui qui l'a crée sans doute, 4 semaines ça a l'air court mais tu peux jouer plusieurs matchs par jour.
- je pense pas que ça ressemble à Hattrick, à part le fait que ce soit online, ça ressemble à Football Manager en fait
 
Je suis pressé de tester car je suis toujours pas convaincu du système championnats crées par les joueurs et possibilité de jouer 10 matchs par jour, ça donne une impression de "n'importe quoi". C'est vrai que j'aurais plus penser à un système à la Hattrick, comme en vrai quoi...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5448161
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 26-05-2008 à 16:55:02  profilanswer
 

_Arkan_ a écrit :

mais pourquoi je n'ai pu voir ce topic plus tôt, y'a plus de clé  :pfff:  
 
Sinon, quelques questions aux chanceux:
- j'ai pas compris dans l'article d'eurogamer le système communautaire, y'a tout plein de championnats parallèles ? C'est pas le championnat FR, ESP, GB,.... ?
- 4 semaines pour une saison, c'est pas un peu court, y'a combien d'équipes par ligue ?
- ça ressemble de près ou de loin à Hattrick pour ceux qui connaissent ?
 
En tout cas,  :bounce:


 
1/ Tu as 7/8 fédérations ( en gros chaque fédération regroupe différents horaires de jeu, celles dont les matchs se jouent plutot en journée, plutot en soirée  ect ect ) Ca revient à 7/8 grands championnats. Selon le nombre de participants dans la fédé les droits télé et d image sont plus ou moins importants.
Dans chaque fédération il y a bien sur plusieurs divisions, coupe and co.
 Entre fédérations, il y a la LDC, l uefa et quelques tournois annexes.
La communauté ou je joue compte 1500 équipes en ce moment ( une grosse majorité de joueurs anglais)
2/ Trois semaines pour une saison , environ 120 matchs officiels. Contrairement à ce que l on peut en penser, ca  parait long vu que tu peux très bien jouer des dizaines de match par jour si tu le souhaites. Heureusement, pour les gros gamers on peut créer pas mal de compétitions amicales ( avec prix d'entrée pour chaque équipe et récompenses à la clef)
3/ Des très loin. C'est beaucoup plus addictif, beaucoup plus de matchs possibles dans une même journée, et evidemment beaucoup plus réaliste puisque que c'est du football manager avec la base de données que l on connait et 50aine de carac par joueur.
 
edit : ah intéressant aussi , il y a l'équipe première, l'équipe réserve mais aussi les -21 les -19 et les -17 avec les championnats officiels respectifs.
Seule l'équipe première est obligatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 26-05-2008 à 17:00:12
n°5448182
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-05-2008 à 17:00:42  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

edit : ah intéressant aussi , il y a l'équipe première, l'équipe réserve mais aussi les -21 les -19 et les -17 avec les championnats officiels respectifs.
Seule l'équipe première est obligatoire.


Ah c'est sympa ça. Il y a des équipes nationales ? (avec des sélectionneurs élus par ex).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5448191
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 26-05-2008 à 17:02:54  profilanswer
 

Groomy a écrit :


Ah c'est sympa ça. Il y a des équipes nationales ? (avec des sélectionneurs élus par ex).


Oui il y en aura.
Chaque membre de la fédé a un droit de vote, on peut voter pour pas mal de choses ( le meilleur buteur, le meilleur entraineur etc etc) et élire les selectionneurs


Message édité par Taliesim le 26-05-2008 à 17:03:39
n°5448194
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 17:04:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
J'ai bien mon sentiment 1er qui se confirme: devoir se connecter (car si on laisse l'ordi jouer à notre place, ça fait cher payé) tous les jours pour jouer plusieurs matchs, ça risque de devenir plus contraignant qu'autre chose.
 
Taliesim, tu y joues depuis combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Arkan_ le 26-05-2008 à 17:04:55

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°5448201
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 26-05-2008 à 17:06:12  profilanswer
 

_Arkan_ a écrit :

Merci pour vos réponses.
J'ai bien mon sentiment 1er qui se confirme: devoir se connecter (car si on laisse l'ordi jouer à notre place, ça fait cher payer) tous les jours pour jouer plusieurs matchs, ça risque de devenir plus contraignant qu'autre chose.
 
Taliesim, tu y joues depuis combien de temps
?


Non tu n'es pas obligé.
En fait tu as un calendrier établi et des dates limites pour chaque match.Tu peux très bien ne pas te connecter d'une semaine et jouer 10 matchs dans une soirée.
J'y joue depuis 1 mois et demi. C'est très addictif.


Message édité par Taliesim le 26-05-2008 à 17:07:12
n°5448208
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 17:09:40  profilanswer
 

Les transferts sont aussi gérés par mercato ou les enchères peuvent avoir lieu n'importe quand ?
Et est-ce que l'avis du joueur entre en jeu comme dans les FM (du genre, tu as gagné l'enchère mais le joueur ne veut pas venir dans ton club) ?


---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°5448226
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 26-05-2008 à 17:14:26  profilanswer
 

_Arkan_ a écrit :

Les transferts sont aussi gérés par mercato ou les enchères peuvent avoir lieu n'importe quand ?
Et est-ce que l'avis du joueur entre en jeu comme dans les FM (du genre, tu as gagné l'enchère mais le joueur ne veut pas venir dans ton club) ?


Transfert n importe  quand et tu fais signer des contrats de longueurs variables à tes joueurs.  
L'avis du club ( et de l humain en face)  compte en premier lieu  et celui du  joueur dans un second temps. C'est de toute façon impossible de faire venir financiérement de gros joueurs style  Messi si tu es dans les divisions inférieures. Rien que son salaire  :sweat:


Message édité par Taliesim le 26-05-2008 à 17:15:47
n°5448235
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 17:16:50  profilanswer
 

Dans ce sens là je suis d'accord, mais est-il possible par exemple de faire venir un fan de l'OM au PSG (Drogba par exemple, question d'argent mise à part) ?
 
edit: en fait elle n'a pas de sens ma question car on crée des clubs au lieu d'utiliser ceux existant....


Message édité par _Arkan_ le 26-05-2008 à 17:25:03

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°5464544
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 18:51:16  profilanswer
 

salut c'est combien l'abonnement ?

n°5464553
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-06-2008 à 18:56:01  profilanswer
 

Le jeu est en beta, les prix de l'abo n'ont pas encore été annoncés.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5464653
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 19:44:17  profilanswer
 

ok plus de clé je suppose ? (je vien de me remettre a fm et je me trouve pas mal vient de gagné avec le zenith la coupe de l'uefa + le championant + la coupe ^^)

n°5465020
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-06-2008 à 21:32:36  profilanswer
 

misster-vip13 a écrit :

ok plus de clé je suppose ? (je vien de me remettre a fm et je me trouve pas mal vient de gagné avec le zenith la coupe de l'uefa + le championant + la coupe ^^)


Exactement pourquoi j ai mis fm à la poubelle et ne joue qu avec fm live.
Jouer exclusivement contre des joueurs humains s'avére tellement plus interessant et complexes. Il est assez difficile de gagner un seul titre officiel.
 

n°5465073
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 21:52:35  profilanswer
 

non en faite pour la coupe de l'uefa c'est pas vrai je pensais la gagné je me suis pris une branlée par le milan !!!
Non mais j'ai vraiment fait un bon mercato et j'ai trouvé la tactique parfaite pour ce club

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona"

 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Gang Grand Theft Auto IV Xbox 360 Multi en Live[VDS] Mario Strikers Charged Football 25€
[VDS] Accessoires Xbox360 (live vision, cables..) [ACH] PES 2008 (PS3)[ACH] Viking: BFA (360) & Xbox Live Vision en RP.
[VDS/ECH] fifa street football 3 sur PS3 40€ sur Paris[ECH][VDS] Mario Strikers Charged Football
[VDS] Console WII Complète, Neuve, Jamais ouverte[VDS/ECH] vendu à fermer.
[ACH] webcam LIVE VISION XBOX 360 
Plus de sujets relatifs à : [MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR