Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MMOG Stratégique stargate atlantis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MMOG Stratégique stargate atlantis

n°7120310
Brethon Wo​ods
FORENSIC AUDITOR AT KPMG
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 14:16:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà, j'ouvre donc ce sujet afin de vous faire découvrir un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir.  
C'est du genre ogame, mais avec beaucoup plus de possibilités :  
-attaques par porte des étoiles avec soldats et jumpers pour différentes missions (vol de ressources ; kidnapping de civils, techniciens, ou encore scientifiques ; sabotage de défenses...)
- possibilité de customiser ses propres vaisseaux en fonction de sa propre technologie.  
- Possibilité de développer sa cité des anciens qui a elle aussi ses propres technologies (EPPZ, occultation, armement avec drones...)
 
Enfin bref, je ne vais pas m'étendre mais plutôt vous laisser découvrir la chose en question. Vous trouverez le lien du jeu ci-dessous :  
 
http://uni1-pegase-universe.com/
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 14:16:44  profilanswer
 

n°7120477
Brethon Wo​ods
FORENSIC AUDITOR AT KPMG
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 15:06:21  profilanswer
 

n'hésitez pas à nous faire savoir vos impressions !!!

n°7120525
Brethon Wo​ods
FORENSIC AUDITOR AT KPMG
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 15:30:54  profilanswer
 

Ben écoute, étant top 40 de 'uni, je peux t'assurer que ça ne l'est pas. Et les conflits entre alliances sont d'autant plus remarquables que sur ogame !!!
Il s'agirait d'essayer avant de prononcer quelques jugements, qu'ils soient positifs ou négatifs !!!


Message édité par Brethon Woods le 03-05-2010 à 15:32:24
n°7121058
Brethon Wo​ods
FORENSIC AUDITOR AT KPMG
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 19:36:57  profilanswer
 

Et non ce n'était pas un MMORPG à la base !!!

n°7123477
Brethon Wo​ods
FORENSIC AUDITOR AT KPMG
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 17:18:35  profilanswer
 

Un peu que c'est intéressant. Je suis sérieux quand je vous invite tous à le tester. Ce n'est pas mon genre généralement de "faire la promo" de quelque chose, mais là, pour le coup, je dis un grand bravo aux développeurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MMOG Stratégique stargate atlantis

 

Sujets relatifs
Jeux en ligne massivement multi joueur (MMOG)Fichier de sauvegarde : The Rise of Atlantis
atlantis evolution et syberia[MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona"
[VDS] Livre World of Warcraft : Guide stratégique[HL² DM] Serveur Stargate
Dossier d'etude sur les MMOG[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres
[VDS] Jeux oldies PC (Indiana Jones and the Fate Of Atlantis ...)[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
Plus de sujets relatifs à : MMOG Stratégique stargate atlantis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR