Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ce qui manque dans les MMOG !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce qui manque dans les MMOG !

n°3232449
EDamien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 08:40:14  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
C'est la première fois que je poste sur Hardware, donc une petite présentation s'impose, Damien, 21 ans, je travaille dans la communication et le marketing, j'habite en Avignon (Montpellier dans quelques jours) et voili voulou ! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
 
Création d'un monde virtuel
 
Je suis actuellement en train de travailler avec toute mon équipe sur la création d'un univers virtuel multi joueur en (3D isométrique) (ou en tout cas, pour le moment, sur le cahier des charges.).
 
Spécialement crée pour la rencontre et la discussion en direct dans différentes langues (ce ne serra pas un RPG, ni un jeux de combat quelconque malheureusement même si le concept est identique) pour une cible (préadolescents, adolescent, jeune adulte), plus vulgairement, une sorte de tchat en 3D ! (je precise au cas ou)
 
De ce fait, j'aurais souhaité votre avis, afin de nous faire avancer plus vite, mieux, sur la réalisation de cahier de développement du jeu, ainsi que de vos idées et suggestions sur les différents points suivants :
 
- Les lieux que vous aimeriez trouver
- Les actions possible
- La personnalisation des personnages
- La gestion économique
- Autres idées ou suggestions
 
Ou tout autre idées qui vous vient a l'esprit et qui manque actuellement dans ce genre de mondes persistant (MMOG), bref qu'aimeriez vous y trouver !
 
N'hésitez pas a faire vos propositions si une chose vous tiens a cœur depuis longtemps mais que personne n'a jamais sorti ce genre de chose dans un jeu en ligne, dans la limite de la morale bien entendu.
 
Avis aux amateurs, et aux passionnés ...
 
En espérant pouvoir faire évoluer le multi joueur en ligne de manière conséquente et surtout dans le bon sens.
 
Merci a tous pour votre aide ! (Qui je vous assure est très précieuse pour nous !)
 
PS : Petit message d'excuses aux modérateurs si je suis dans la mauvaise catégorie, pourriez vous le mettre a la bonne place ? merci beaucoup !
 
:)
 
EDIT : Désolé pour les fautes d'orthographe, je n'ai pas dormi de la nuit à cause du boulot donc ... mea culpa ! lol


Message édité par EDamien le 30-01-2006 à 08:42:37
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 08:40:14  profilanswer
 

n°3232551
EDamien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 10:28:40  profilanswer
 

Le post ne vous intéresse pas ? N'hésitez pas à poster vos idées, suggestions, etc ... c'est fait pour !
 
C'est grâce a vous et vos réponse que le "jeu" (entre guillemet) serra le plus complet possible, et parfaite en osmose avec vos attentes !
 
Merci a tous !

n°3232560
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2006 à 10:36:52  profilanswer
 

Je m'interroge sur le but de ton entreprise.
 
Si c'est du chat en 3d, cela a déjà été tenté, sans grand succès. En effet, les gens sont habitués à chatter ( MSN, IRC, etc) avec d'autres sans avoir de contraintes, et tout en faisant ce qu'ils font d'habitude ( généralement, surfer, transférer leurs photos, etc).
 
le plus gros challenge de ton projet va être de rendre le tout intéressant ( facilité d'utilisation, etc), non exclusif ( possibilité de faire autre chose à coté, etc) vu que tout le coté RPG est annihilé.
 
Sinon, tu vas te retrouver avec des joueurs ( participants ? ) qui seront là à attendre le bon vouloir de leur éventuel correspondant... qui peut être parti faire un gros pipi, ce genre de trucs... et qui auront le sentiment de perdre leur temps. Sur MSN, quand ton correspondant ne répond pas, tu peux aller voir une fiche sur meetic, aller sur un site de boules, aller voir la dernière photo du neveu que ta gentille soeur a mis en ligne sur aufeminin .... ce genre de choses.
 
Ou alors, il va falloir trouver des activités annexes, intéressantes ( un petit jeu ne suffit guère, on s'en lasse, il sera vite associé à une perte de temps), permettant de s'occuper "en attendant".
 
Sachant que ton contexte ne s'y prête pas, à la base ( qui dit monde dit bouger le perso, donc regarder le jeu pendant les déplacements... etc).Autant sur un RPG, on joue, c'est notre activité, donc on accepte le voyage comme faisant partie intégrante du jeu, autant pour le chat, cela paraîtra très superflu.


Message édité par Tetedeiench le 30-01-2006 à 10:37:57

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3232620
EDamien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 11:04:28  profilanswer
 

Citation :

Si c'est du chat en 3d, cela a déjà été tenté, sans grand succès. En effet, les gens sont habitués à chatter ( MSN, IRC, etc) avec d'autres sans avoir de contraintes, et tout en faisant ce qu'ils font d'habitude ( généralement, surfer, transférer leurs photos, etc).


 
Pour éviter tous les messages superflus, notre conçurent (le plus sévère) est une communauté virtuelle qui a déjà conquis plus de 300 000 personnes (chiffre approximatif de 2005), et plus 4 millions de visiteurs uniques chaque mois depuis l'année dernière, dans 16 pays (16 langues différentes) donc ne t'inquiete pas !
 
par contre, apparemment, j'ai du mal expliquer (vraiment désolé, je vais essayer de recommencer plus clairement)
 
En résumé, ce serra une univers persistant immense en 3D isométrique permettant la rencontre (le but étant d'arriver a un gros nombres de "joueurs" ) et le tchat en direct avec ses amis par exemple (système de bulles au dessus des personnage), une sorte de simulateur de vie simplifié (création d'un appartement, gestion économique internet, etc…) en quelque sorte !
 
Donc nous recherchons les lieux que vous aimeriez trouver, les actions possibles, les activités, etc... Bref, tout ce qui pourrait nous aider à rendre encore plus intéressant le "simulateur" pour vous (même si l'idée vous semble "complètement folle", elle serra étudiée, et sûrement réadapté pour être mise en place), si vous avez des idées et des suggestions, elles sont les bienvenues !
 
Voili voulou :)
 
"Comment voyez vous ce genre de simulateur ? Qu'aimeriez vous y trouver ? Pourquoi n'aimez vous pas ce genre de "jeu" ? Ou justement, pourquoi aimez vous ?"

Message cité 1 fois
Message édité par EDamien le 30-01-2006 à 11:05:32
n°3232644
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2006 à 11:14:57  profilanswer
 

Dans ce cas, quel est l'intérêt d'un tel simulateur ? J'ai du mal à le voir. un IRC avec un fond d'écran plus zouli et qui bouge ? Mouais. Je vois pas très bien le public, mais passons.
 
Comment voyez vous ce simulateur ?
Je ne le vois pas justement, pour les raisons ci-dessus ( quel est le concurrent ? Quel est la différence entre ton projet et MSN, en dehors d'avoir un petit tas de pixel qui se balade et de pas pouvoir faire autre chose ? )
 
Qu'aimeriez-vous y trouver ?
Sans challenge, sans jeu, sans compétition, à mon avis, je n'achèterai pas.
 
Pourquoi n'aimez-vous pas ce genre de jeu ?
Je suis un grand adepte de MMO. Mais je ne vois pas l'intérêt de laisser tomber un MSN ou un IRC qui me permettent de faire autre chose à coté pour avoir un tas de pixel, des déplacement pour trouver ses amis, etc. Sans challenge, sans facon d'occuper son temps, et surtout, sans autre chose à faire qu'attendre ses éventuels potes, je n'achèterai pas.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3232660
EDamien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 11:19:06  profilanswer
 

Citation :

Dans ce cas, quel est l'intérêt d'un tel simulateur ? J'ai du mal à le voir. un IRC avec un fond d'écran plus zouli et qui bouge ? Mouais. Je vois pas très bien le public, mais passons.
 
Comment voyez vous ce simulateur ?
Je ne le vois pas justement, pour les raisons ci-dessus ( quel est le concurrent ? Quel est la différence entre ton projet et MSN, en dehors d'avoir un petit tas de pixel qui se balade et de pas pouvoir faire autre chose ? )


 
Décidément, j'ai du mal a me faire comprendre aujourd'hui (ce doit être la fatigue lol) Mais on va y arriver :)  
 
Pour faire simple, voila des exemples de "jeu" déjà existant :
 
- HabboHotel ( http://www.habbohotel.fr/habbo/fr/ )
- Coke Studios ( http://www.mycoke.com/ )
 

Citation :

Qu'aimeriez-vous y trouver ?
Sans challenge, sans jeu, sans compétition, à mon avis, je n'achèterai pas.


 
Acheter peut-être, mais essayer tu pourra, car l'inscription serra gratuite ! ;)

n°3233068
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 14:33:20  profilanswer
 

EDamien a écrit :

Citation :

Si c'est du chat en 3d, cela a déjà été tenté, sans grand succès. En effet, les gens sont habitués à chatter ( MSN, IRC, etc) avec d'autres sans avoir de contraintes, et tout en faisant ce qu'ils font d'habitude ( généralement, surfer, transférer leurs photos, etc).


 
Pour éviter tous les messages superflus, notre conçurent (le plus sévère) est une communauté virtuelle qui a déjà conquis plus de 300 000 personnes (chiffre approximatif de 2005), et plus 4 millions de visiteurs uniques chaque mois depuis l'année dernière, dans 16 pays (16 langues différentes) donc ne t'inquiete pas !
 
par contre, apparemment, j'ai du mal expliquer (vraiment désolé, je vais essayer de recommencer plus clairement)
 
En résumé, ce serra une univers persistant immense en 3D isométrique permettant la rencontre (le but étant d'arriver a un gros nombres de "joueurs" ) et le tchat en direct avec ses amis par exemple (système de bulles au dessus des personnage), une sorte de simulateur de vie simplifié (création d'un appartement, gestion économique internet, etc…) en quelque sorte !
 
Donc nous recherchons les lieux que vous aimeriez trouver, les actions possibles, les activités, etc... Bref, tout ce qui pourrait nous aider à rendre encore plus intéressant le "simulateur" pour vous (même si l'idée vous semble "complètement folle", elle serra étudiée, et sûrement réadapté pour être mise en place), si vous avez des idées et des suggestions, elles sont les bienvenues !
 
Voili voulou :)
 
"Comment voyez vous ce genre de simulateur ? Qu'aimeriez vous y trouver ? Pourquoi n'aimez vous pas ce genre de "jeu" ? Ou justement, pourquoi aimez vous ?"


 
Autant de personnes ne connaissent pas IRC ou autres IM ?!
J'ai déjà essayé ce genre de chat virtuel (Pingouin Island et un autre en flash)
Sur le moment, c'est amusant. Mais lorsque tu veux parler à une personne en particulier, à un moment donner, te déplacer IG pour lui causer, c'est lourd (surtout qu'il faut se donner RDV).
En plus, les 2 jeux disposaient d'un IM... Autant zappé le monde virtuel et utiliser de vrai IM :D
(et il n'est pas rare de voir des personnes s'échanger leur adresse MSN/ICQ)


Message édité par giHefca le 30-01-2006 à 14:36:09
n°3233158
EDamien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 15:21:51  profilanswer
 

Citation :

Autant de personnes ne connaissent pas IRC ou autres IM ?!
J'ai déjà essayé ce genre de chat virtuel (Pingouin Island et un autre en flash)
Sur le moment, c'est amusant. Mais lorsque tu veux parler à une personne en particulier, à un moment donner, te déplacer IG pour lui causer, c'est lourd (surtout qu'il faut se donner RDV).
En plus, les 2 jeux disposaient d'un IM... Autant zappé le monde virtuel et utiliser de vrai IM :D
(et il n'est pas rare de voir des personnes s'échanger leur adresse MSN/ICQ)


 
Ton age entre aussi beaucoup en compte (la moyenne d'age sur la future concurence) est de 13 a 16 ans, c'est a savoir ! A chaque programme sa cible ;)

n°3233341
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 17:01:32  profilanswer
 

Il existe deja un logiciel de ce genre tres aboutit, mais je n'ai plus le titre en tete il me semble que c'est "le troiseme monde" ou un nom de ce genre , on ce deplace en 3d dans des representations assez realistes de villes existantes, on rencontre des gens et on engage le dialogue :)

n°3233383
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 17:19:13  profilanswer
 

EDamien a écrit :

Citation :

Autant de personnes ne connaissent pas IRC ou autres IM ?!
J'ai déjà essayé ce genre de chat virtuel (Pingouin Island et un autre en flash)
Sur le moment, c'est amusant. Mais lorsque tu veux parler à une personne en particulier, à un moment donner, te déplacer IG pour lui causer, c'est lourd (surtout qu'il faut se donner RDV).
En plus, les 2 jeux disposaient d'un IM... Autant zappé le monde virtuel et utiliser de vrai IM :D
(et il n'est pas rare de voir des personnes s'échanger leur adresse MSN/ICQ)


 
Ton age entre aussi beaucoup en compte (la moyenne d'age sur la future concurence) est de 13 a 16 ans, c'est a savoir ! A chaque programme sa cible ;)


C'est vrai, j'ai dépassé le stade de "kikoo lol asv"  :ange:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 17:19:13  profilanswer
 

n°3233469
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2006 à 17:54:15  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

Il existe deja un logiciel de ce genre tres aboutit, mais je n'ai plus le titre en tete il me semble que c'est "le troiseme monde" ou un nom de ce genre , on ce deplace en 3d dans des representations assez realistes de villes existantes, on rencontre des gens et on engage le dialogue :)


 
Le troisième monde, c'était canal+ qui faisait ca, et c'est mort depuis des années :heink:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3235210
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 15:25:24  profilanswer
 

aaa dommage, c'est exactement ce que vous voulez non ? faudrais peut etre voir a recuperer ce qu'ils ont fait on ne sait jamais qu'ils vous donne le projet si c'est mort autant en profiter, et voir aussi pourquoi ca na pas marcher afin de pas finir pareil ?

n°3235270
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 15:47:09  profilanswer
 

C'est marrant quand même cette réticence pour ce projet, certains posts frôlent le mépris (déplacé)...

n°3237803
EDamien

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 21:01:33  profilanswer
 

Voila, ce qui a déjà été proposé ailleurs :
 

Citation :

- pouvoir "fabriquer" son appartement : choix des éléments et de la disposition des pièces, du mobilier, des fenêtre, des objets.


 

Citation :

- gérer facilement plusieurs chat privé pour discuter avec plusieurs personnes en même temps
- la possibilité d'avoir de l'argent et d'offrir des cadeaux


 

Citation :

- un système postale un peut comme dans wow


 

Citation :

- étant donné le faite qu'il n'y a pas de système de xp pourquoi ne pas faire des intrigue un peut comme des enquêtes policières , résoudre des problèmes de justice ect..


 

Citation :

- pouvoir faire des actions avec les autres joueurs : danser à deux, se pousser (si l'autre est d'accord), se faire la courte échelle, se mettre dos à dos.


 
Vous pouvez toujours faire vos suggestions, elles seront toutes étudiées ...
 
 :)

n°3238089
Jay666

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 01:32:05  profilanswer
 

Pour rappel, EA Games qui a pourtant de gros moyens a essayé de lancer les Sims online et ils se sont bien planté. Je trouve le concept très proche de ce jeux. Je ne suis pas un adepte du Chat, mais si je devais m'y intéresser, j'opterais aussi plus facilement pour IRC etc...
 
Ceci dit, bonne chance dans ton projet et qui sait, les idées les plus innovantes ont souvent été sous estimées, songez à Gallilée, ce crétin qui pensait que la terre était ronde et qu'en plus elle tournait autour du soleil...

n°3238261
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-02-2006 à 10:49:22  profilanswer
 

Jay666 a écrit :

Pour rappel, EA Games qui a pourtant de gros moyens a essayé de lancer les Sims online et ils se sont bien planté. Je trouve le concept très proche de ce jeux. Je ne suis pas un adepte du Chat, mais si je devais m'y intéresser, j'opterais aussi plus facilement pour IRC etc...


 
Son idée et c'est explication font aussi penser à un Sims multi (création de son perso virtuel, avoir sa maison, un emploi, des loisirs avec les voisins qui serait des joueurs humains), je savais pas que EA l'avait déjà tenté, bizarre j'en ai pas entendu parler.  
Pourtant je pense que ça pourrais marcher vu le succès des Sims et d'internet les 2 cumulés il y a du potentiel.


Message édité par Groomy le 02-02-2006 à 10:50:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3239222
EDamien

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 19:52:51  profilanswer
 

La question n'est pas la :)

n°3239255
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-02-2006 à 20:10:49  profilanswer
 

EDamien a écrit :

La question n'est pas la :)


 
considère ça comme un up  :whistle:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3239576
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 00:48:08  profilanswer
 

Bof...j'avais essayé un machin comme ca il y a quelques temps, et ca m'avait gavé très très vite.
 
Comme dit plus haut, je ne vois pas l'interet de se balader avec un avatar pour chatter. Perso, si j'ai envie de discuter, je vais sur yahoo messenger, et j'y parle en texte et en vocal.
 
Maintenant, une communauté 3D virtuelle, ca devrait plaire aux mômes sans trop de problemes.
Pour ma part, je suis adulte depuis trop longtemps pour m'interesser à ce genre de "chats"...

n°3244629
EDamien

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 14:56:59  profilanswer
 

Citation :

Maintenant, une communauté 3D virtuelle, ca devrait plaire aux mômes sans trop de problemes.
Pour ma part, je suis adulte depuis trop longtemps pour m'interesser à ce genre de "chats"...


 
Exact (15-16 ans pour la moyenne) :)

n°3244654
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 06-02-2006 à 15:13:38  profilanswer
 

Moi je trouve l'idée intéressante, même si j'ai moi aussi passé l'âge je pense qu'il y a du potentiel.
 
A mon avis, si tu veux que ça marche tu as intérêt à proposer le plus d'interactivité possible avec l'univers, pour te démarquer des logiciels de chat habituels. De même, l'univers en soi est très important, quand je dis univers je parle de l'ambiance, l'histoire, le côté artistique qui doit rendre les "lieux virtuels" attractifs.
 
Un dernier point, même s'il ne fait apparement pas encore partie de tes objectifs, je pense qu'il y a un élement indispensable pour attirer les gens : la compétition. Tu devrais travailler ce point et imaginer un système dans ce sens (compétition financière ou politique par exemple, pouvoir devenir maire etc ...).
 
Sans ça à mon avis ça marchera pas.
 
Voilà :)


---------------
Zbin
n°3244657
EDamien

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 15:17:04  profilanswer
 

Citation :

A mon avis, si tu veux que ça marche tu as intérêt à proposer le plus d'interactivité possible avec l'univers, pour te démarquer des logiciels de chat habituels. De même, l'univers en soi est très important, quand je dis univers je parle de l'ambiance, l'histoire, le côté artistique qui doit rendre les "lieux virtuels" attractifs.


 
D'ou mon post sur ce forum, c'est avec et grâce a vous et vos idées que le jeu serra le plus passionnant possible !!!
 

Citation :

Un dernier point, même s'il ne fait apparement pas encore partie de tes objectifs, je pense qu'il y a un élement indispensable pour attirer les gens : la compétition. Tu devrais travailler ce point et imaginer un système dans ce sens (compétition financière ou politique par exemple, pouvoir devenir maire etc ...).


 
Exact, nous y travaillons (même si il serra impossible de devenir maire, nous en discutons) si vous avez des idées a ce sujet aussi, n'hésitez pas, ce sujet a été crée dans ce sens. :)
 
A vous les studios ;)


Message édité par EDamien le 06-02-2006 à 15:17:24
n°3244837
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 17:08:38  profilanswer
 

Peux-être que tu pourras trouver des idées sur le site de ce futur MMO :
 
http://fr.seedthegame.com/news.php?page=1
 
Pas de combat du tout mais l'organisation d'une vie en communauté.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3245866
EDamien

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:15:16  profilanswer
 

Citation :

Peux-être que tu pourras trouver des idées sur le site de ce futur MMO :
 
http://fr.seedthegame.com/news.php?page=1
 
Pas de combat du tout mais l'organisation d'une vie en communauté.


 
Merci pour ta contribution !
 
Vous pouvez continuer a poster vos idées ...

n°3245934
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 07-02-2006 à 10:49:26  profilanswer
 

Une autre idée intéressante serait de proposer dans le système économique, la possibilité de "s'élever socialement", par exemple de pouvoir investir de l'argent (pas du vrai hein :D) dans l'immobilier virtuel, et de louer des logements à d'autres joueurs, etc ... mais la on s'éloigne un peu du "chat" en soi.
 
C'est une idée à la volée mais autour de laquelle tu peux creuser ;)


---------------
Zbin
n°3246209
EDamien

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 13:14:52  profilanswer
 

On va reflechir a tout ca merci :)
 
Quoi d'autre ?

n°3246334
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 07-02-2006 à 14:28:50  profilanswer
 

Encore une chose : avez vous un site web ? Je ne pense que tu sais que c'est indispensable, notemment pendant le développement du sujet :)


Message édité par zbineulongtime le 07-02-2006 à 14:29:11

---------------
Zbin
n°3250718
EDamien

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 23:01:51  profilanswer
 

Ca c'est moi qui m'en occupe, je suis en train de finir la maquette graphique :)

n°3250934
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 10-02-2006 à 08:32:24  profilanswer
 

Oulah, c'état pas très français ma phrase la :D


---------------
Zbin
n°3251358
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:44:19  profilanswer
 

EDamien a écrit :

Citation :

Maintenant, une communauté 3D virtuelle, ca devrait plaire aux mômes sans trop de problemes.
Pour ma part, je suis adulte depuis trop longtemps pour m'interesser à ce genre de "chats"...


 
Exact (15-16 ans pour la moyenne) :)


 
Pour mon âge, ce sont tout juste des gamins :D

n°3254529
EDamien

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 15:10:11  profilanswer
 

Citation :

Pour mon âge, ce sont tout juste des gamins :D


 
Il en faut pour tous les ages hein  :)


Message édité par EDamien le 12-02-2006 à 15:10:54
n°3277759
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 23-02-2006 à 20:09:29  profilanswer
 

alors ca avance ton projet ? jtrouve ca sympa donc je suis le post :D

n°3277929
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 23-02-2006 à 21:56:10  profilanswer
 

Moi aussi, j'attends des news.
 
J'espère que ce n'est pas un "projet coup de tête" qui va tomber à l'eau à la première difficulté ? :D


Message édité par zbineulongtime le 23-02-2006 à 21:56:22

---------------
Zbin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ce qui manque dans les MMOG !

 

Sujets relatifs
[ACH] manque plus que : Skies Of Arcadia GC[Vds] MGS 2 en mp sur paris 10 euros manque la notice
LAN en manque de joueurs sur Rouenla suite de shenmue vous manque t elle ???
Quand Counter-Strike Source manque de ressourcesLe CTF me manque !
[Ach] Tous les Final Fantasy qui manque à ma collection ^^manque de ram sur ut2k4 ???
manque fichier textures dans UT2003soul calibur 2, me manque 2 perso, ou on les trouve?
Plus de sujets relatifs à : Ce qui manque dans les MMOG !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR