Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMOG] Age of Empires Online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[MMOG] Age of Empires Online

n°7937563
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 12:45:03  profilanswer
 

Le jeu est enfin sorti, en open beta pour l'instant. Ceux qui ont dejà joués à Age of Empires ou Age of Mythology ne seront pas perdu, c'est exactement pareil.
Le jeu se joue à la fois en solo et en multi (coop ou vs). Partant d'une capitale qui petit à petit se construit et débloque des options, des batiments, etc, il faut réussir des quêtes, qui sont en fait des missions stratégiques avec des objectifs. Le scénario de départ est un long didacticiel permettant de prendre le jeu en main en jouant directement.

 

C'est très bien réalisé, c'est beau, c'est intuitif.

 

Je n'ai pas encore pu essayer le mode coop ou vs, donc pas d'avis sur la question.

 

Le compte est un gamertag Xbox et on peut créer son compte à partir d'un mail msn/wlm.

 

Si des HFRiens sont dessus, ça peut être sympa de jouer ensemble sur les missions qui peuvent être en coop ! Et tester le mode VS aussi.

 

http://www.hfr-rehost.net/jolstatic.fr/www/captures/1334/4/32034-800.jpg


Message édité par Zephiel le 06-05-2011 à 12:46:23

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 12:45:03  profilanswer
 

n°7938320
vico12

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 17:23:30  profilanswer
 

J'en suis :o
Mon compte : vico12, level 6, dispo pour tester du coop/vs

n°7938533
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 19:07:36  profilanswer
 

vico12 a écrit :

J'en suis :o
Mon compte : vico12, level 6, dispo pour tester du coop/vs


 
noté, on va essayer ça !


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7938552
vico12

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 19:14:37  profilanswer
 

Dispo assez tard dans la nuit cependant, ou demain dans la journée. On se check sur windows live quand l'un est dispo de toutes façons :o

n°7938557
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 19:15:46  profilanswer
 

là de suite c'est pas possible pour essayer ? :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7939083
vico12

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 23:25:50  profilanswer
 

J'étais au boulot. Dispo, là, sinon.

n°7939458
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 11:08:34  profilanswer
 

On y arrivera un jour :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7939566
vico12

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 12:26:21  profilanswer
 

Tu m'as ajouté au moins? :p

n°7939601
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 12:54:18  profilanswer
 

je viens d'envoyer la requete (AmeVive)


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7940268
itag

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 20:48:13  profilanswer
 

salut tout le monde, j'essai de jouer en coop avec un pote mais probleme: on arrive pas a s'inviter l'un l'autre (pourtant on arrive a grouper sauvagement des inconnus ?!), je vois ses tell quand lui ne voit pas les miens... bref on a beau retourner les parfeu, les ports dans les routeurs... c'est a n'y rien comprendre!!
Si quelqu'un a des infos ? merci !!
 
ps : en changeant de log (je me suis connecté avec un autre compte windows gaming live, etape obligée), il n 'y a plus de soucis. Alors du coup, je ne comprends pas pourquoi avec une de mes adresse hotmail, impossible qu'il voit mes messages , de l'inviter,etc
On a pensé que mon adresse pouvait etre bloquée par lui, ou dans une blacklist, etc... mais apres verifications non. Mystere!


Message édité par itag le 08-05-2011 à 08:39:30
mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 20:48:13  profilanswer
 

n°7941549
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 18:53:29  profilanswer
 

Pas d'aide pour toi itag :/
 
Sinon j'ai essayé le mode coop avec un pote, c'est rigolo. Mais bon, déjà que les missions sont faciles (pour l'instant en tout cas), à 2 c'est de la rigolade ! Même si le joueur invité commence avec rien du tout.
 
Par contre il faut penser à 2 choses :
 
- seul le chef du groupe peut inviter dans ses parties.
- penser à cliquer sur l'icone de l'invité pour le mettre en "coop"
 
Et aussi penser à paramétrer le chan "multiplayer" pour que les messages de groupes apparraissent bien et pouvoir discuter facilement pendant la quete.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7941721
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 19:48:19  profilanswer
 

Drapal :o
 
J'ai commencé ce matin et ça me semble pas mal :D je fais les missions coop avec bauer_attitude c'est marrant pour l'instant :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°7941733
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-05-2011 à 19:52:27  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

 

Comment ça se fait que le topic soit aussi mort? :o

 

J'ai commencé le jeu hier et je suis level 9 et comme le dit Ximo on a fait quelques missions coop :jap:

 

Le jeu me semble bien fini pour le moment.

 

J'ai rencontré qu'un bug : dans une mission coop j'avais aucun péon, town center, ni unités donc mode spectateur :o

 

Sinon j'aime bien le style graphique. Petit reproche : au stade où j'en suis c'est un peu easy...

 

En tout cas c'est bien addictif :D


Message édité par bauer_attitude le 08-05-2011 à 19:53:11

---------------
Steam ID
n°7941798
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 20:26:48  profilanswer
 

On est obligé d'avoir un compte xbox live pour tester le jeu ?
 
Je vais ici pour télécharger la béta : http://www.gamesforwindows.com/fr- [...] nlinebeta/  
et la seule chose que je puisse faire c'est l'ajouter au panier (0€) mais ensuite on me demande de créer un compte xbox :??:


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7941816
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 20:31:39  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
je suis lvl12 les missions commencent a être intéressantes ce qui n'est pas le cas avant le lvl10 ( bcp trop simples )
mon tag : drazik007


---------------
blabla
n°7941822
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-05-2011 à 20:35:33  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

On est obligé d'avoir un compte xbox live pour tester le jeu ?
 
Je vais ici pour télécharger la béta : http://www.gamesforwindows.com/fr- [...] nlinebeta/  
et la seule chose que je puisse faire c'est l'ajouter au panier (0€) mais ensuite on me demande de créer un compte xbox :??:


Il faut te créer un compte Games For Windows Live :jap:
 
Si tu as une adresse MSN tu peux l'utiliser sinon crée toi un compte.
 

PrianiK a écrit :

Salut tout le monde,  
je suis lvl12 les missions commencent a être intéressantes ce qui n'est pas le cas avant le lvl10 ( bcp trop simples )
mon tag : drazik007


Le jeu se corse passé le level 10? :o
 
Sinon on sait quel est le niveau maximal?


---------------
Steam ID
n°7941929
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 21:21:55  profilanswer
 

Ha ben ça fait plaisir de voir un peu de monde :D
 
Toujours pas de date de sorti officielle, d'après mes infos (ca devait être mars 2011 au départ ...)


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7942062
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 22:37:59  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Ha ben ça fait plaisir de voir un peu de monde :D
 
Toujours pas de date de sorti officielle, d'après mes infos (ca devait être mars 2011 au départ ...)


Sur le site il est annoncé :     Date de sortie: 05/05/2011
 
Elle dure jusqu'à quand la béta ? Il faut XP SP3 minimum (je suis en 2) et je vais formater la semaine prochaine, pas envie de faire une maj de service pack maintenant :o
Etre obligé d'avoir un compte Games For Windows je pense que je vais pas aimer ce jeu :(


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7942402
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 08:58:10  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Sur le site il est annoncé :     Date de sortie: 05/05/2011
 
Elle dure jusqu'à quand la béta ? Il faut XP SP3 minimum (je suis en 2) et je vais formater la semaine prochaine, pas envie de faire une maj de service pack maintenant :o
Etre obligé d'avoir un compte Games For Windows je pense que je vais pas aimer ce jeu :(


 
Alors vu que le jeu sera distribué en F2P, il n'est pas à exclure que la beta dure jusqu'à la release (avec peut-être des coupures techniques). Mais je n'ai pas d'infos la dessus.
Pour le compte GFW, je m'en serais passé aussi, mais c'est une très bonne idée commerciale... Et puis bon c'est gratuit et ça prend 2 minutes, c'est pas pire que d'aller s'inscrire sur un forum ou autre hein.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7942501
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 09:56:41  profilanswer
 

Ce n'est pas tant le fait de devoir créer un compte qui me dérange, juste que j'ai testé deux jeux avec et qu'à chaque fois ça faisait ralentir le jeu. J'espère me tromper cette fois :)
 
 


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7942797
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 11:34:08  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Ce n'est pas tant le fait de devoir créer un compte qui me dérange, juste que j'ai testé deux jeux avec et qu'à chaque fois ça faisait ralentir le jeu. J'espère me tromper cette fois :)
 
 


 
Je n'ai remarqué aucun ralentissement en jouant solo. en coop, quelques ralentissements (supportables), mais je ne sait pas si c'est du à GFW, au serveur, ou à la connexion de mon coop.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7946629
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 15:48:47  profilanswer
 

Microsoft a confirmé que son jeu de stratégie online Age of Empires Online devrait lancer officiellement cet automne.
Microsoft a clarifié ses plans concernant le lancement d'Age of Empires Online. En bêta depuis plusieurs mois, le jeu devrait être lancé officiellement à l'automne prochain, sous plusieurs formes. Ainsi, le titre sera accessible gratuitement avec les civilisations grecque et égyptienne comme prévu, mais une boîte sera également distribuée dans les magasins (ainsi qu'une version "digitale premium" en téléchargement) et contiendra une civilisation de plus ainsi que des bonus exclusifs.
Plus de détails sur la date exacte de sortie, le prix des différents packs, et la distribution des boîtes devraient être annoncés à la fin du mois.
 
info Jeuxonline : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] et-automne


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7952225
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 21:20:19  profilanswer
 

Hello, vous savez s'il y a encore moyen d'obtenir des clés béta?

n°7952355
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 22:43:23  profilanswer
 

aucune idée... tu ne peux pas t'inscrire ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7965493
damienu

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 22:01:28  profilanswer
 

dégouté :cry:
je viens seulement de découvrir l'existence de ce jeu.
Sur gamesforwindows, c'est le premier dans nouveautés,
mais quand on l'ajoute, arrivé au paiement il dit que le prix a changé et on est bloqué.

 
bauer_attitude a écrit :


Le jeu se corse passé le level 10? :o
Sinon on sait quel est le niveau maximal?

 

j'ai cru voir 40 dans la version gratuite, après pour la bêta...

 

------

 

Le multi est prévu d'être gratuit de base ou pas?


Message édité par damienu le 18-05-2011 à 22:02:26
n°7966902
vico12

Transactions (0)
Posté le 19-05-2011 à 14:34:21  profilanswer
 

Cet automne ça fait loin comme date de sortie. D'après la news, ce serait uniquement Gracs + Egyptiens pour la version "dématérialisée".  
J'imagine qu'une fois le jeu sorti, ils vont effacer la progression actuelle, je pense pas qu'on soit nombreux à la sortie à vouloir se refaire une campagne entière avec les Grecs (surtout vu la facilité ennuyeuse des premières heures), donc ça risque de faire tous sur Egyptiens. :/

n°7967761
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2011 à 19:15:30  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Microsoft a confirmé que son jeu de stratégie online Age of Empires Online devrait lancer officiellement cet automne.
Microsoft a clarifié ses plans concernant le lancement d'Age of Empires Online. En bêta depuis plusieurs mois, le jeu devrait être lancé officiellement à l'automne prochain, sous plusieurs formes. Ainsi, le titre sera accessible gratuitement avec les civilisations grecque et égyptienne comme prévu, mais une boîte sera également distribuée dans les magasins (ainsi qu'une version "digitale premium" en téléchargement) et contiendra une civilisation de plus ainsi que des bonus exclusifs.
Plus de détails sur la date exacte de sortie, le prix des différents packs, et la distribution des boîtes devraient être annoncés à la fin du mois.
 
info Jeuxonline : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] et-automne


c'est a dire bonus .. c'est des units, batiments ou talent imba ?  
comme dans 99.999% des f2p ?.


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°7967996
damienu

Transactions (0)
Posté le 19-05-2011 à 22:10:55  profilanswer
 
n°7969133
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 13:59:56  profilanswer
 

merci pour le lien :jap:
 
Je ne joue pas en ce moment, mais je vais avoir beaucoup de temps ces prochains temps, donc surement que je vais y retourner dessus.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7985352
blazer69
Testis unus, testis nullus
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 16:46:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je lis de partout que la beta AOE Online est accessible a tous http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] a-tous.htm  
Seulement, impossible de telecharger le jeu sur le market.
j'ai cette erreur a la fin de l'achat " Le prix d'un ou plusieurs articles dans votre panier a changé depuis qu'il a été ajouté."
Que faut-il faire.. ? prendre son mal en patience ?
 
merci

n°7985545
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 18:16:28  profilanswer
 

Je crois qu'il a été en accès open qu'un seul week end. J'ai plus ou moins le même problème que toi : j'ai téléchargé ce week-end là, puis j'ai joué une semaine... hier je veux rejouer, il me dit qu'il faut desisntaller/réinstaller... j'ai désinstallé et je peux pas réinstaller :/ (je crois pas avoir le fichier d'installation sauvegardé). Tant pis. (mais si quelqu'un a une solution je suis preneur)


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7985554
blazer69
Testis unus, testis nullus
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 18:19:09  profilanswer
 

ah, c'est bien ce qui me semblait. L'open beta n'est plus si open...
Attendons ;)

n°7995101
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 18:16:09  profilanswer
 

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ls-16-aout
 
Sortie officielle le 16 Aout, donc. Quelques infos sur les prix pratiqués dans l'article (notamment une version boite VIP à 20€ avec une civilisation en plus).
 
Et j'avais résolu mon soucis d'installation, mais une grosse maj est sortie hier et je galère à la télécharger...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8139715
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 17:02:52  profilanswer
 

mais on peut toujours dl la version gratuite ?


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8140672
damienu

Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 16:25:55  profilanswer
 

non c'était la version bêta.
 
il faut attendre la sortie maintenant,
mais le jeu de base sera toujours gratuit :)

n°8154581
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 17:10:47  profilanswer
 

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] res-online
 
Sortie officielle. Pour ce que j'ai lu, il semblerait que les prix soient un peu cher et que le jeu pousse à acheter. Je vais attendre plus de retours avant de me lancer, surtout que j'ai déjà de quoi faire en ce moment.  N'hésitez pas à donner vos impressions que je me fasse un avis :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8154660
baxibe54

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 17:22:48  profilanswer
 

Le jeux pousse vraiment à acheter, c'est pas vraiment un f2p mais plus une démo quoi...
Ensuite le prix est quand même excessif : 100€ la version complète  :pt1cable:  

 

Je pense que le online c'est surtout pour luter contre le piratage et s'en mettre plein les poches. Ca révolutionne rien du tout... Ah si, la somme dépensé pour un jeu de ce type.

 

Heureusement que la licence s’appelle Age Of Empire, sinon ça n'aurait aucune chance contre SCII...

 

Dire qu'il y a deux semaines je jubilais en refaisant les campagne de Rise of Rome... J'suis attristé de la déchéance.


Message édité par baxibe54 le 16-08-2011 à 17:24:24
n°8154786
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 17:52:37  profilanswer
 

Oki, c'est un peu ce que j'ai entendu, mais j'aimerais avoir un max d'avis. Le but pour moi est de jouer en gros casual, car je joue à d'autres trucs en parallèle. donc missions solo principalement, et les rares pvp seront probablement avec des amis IRL qui seront aussi en F2P. Si c'est sympa pour ce type de jeu, j'installe. Et ensuite si j'accroche et que je veux jouer plus, ça me dérange pas de payer des packs, si ca augmente la durée de vie.
100€ c'est énorme pour un jeu solo-like, mais si tu joues beaucoup, ça se rentabilise. A 15€/mois les MMOG te reviennent à 180€ par an.... (difficilement comparable, certes).


Message édité par Zephiel le 16-08-2011 à 17:52:57

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8154835
baxibe54

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 18:09:35  profilanswer
 

Oui mais c'est là que ça clash. Ca révolutionne rien la soit disant composante MMO. Tu payes ça alors que c'est gratuit ds SCII (Je le cite car c'est la ref du moment).  
 
Exemple concret ; la tu vas payer un mod de défense une trouzaine d'euros alors que finalement dans SCII ou WCIII c'est gratuit vu que c'est des maps faites à la pelle par des joueurs...
 
Puis pour le moment (lvl 9) la partie solo est a chier. On est loin des campagnes des précédents.
 
 J'suis vraiment déçu moi, faudrait que tu trouves un mec content pour contre balancer tout ça =)

n°8154950
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 18:48:44  profilanswer
 

[:haltias]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMOG] Age of Empires Online

 

Sujets relatifs
[VDS]2 CPP Champion's Online 60 JoursAge of empire - Online
[ECH] Dc Universe Online[vds]Bulletstorm, MvsC3, DC:Universe Online PS3 neuf sous blister
Installation Age of Empires III[Topik Unik] Nintendo 3DS >> Online (codes amis / Miis / tournois)
[Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector
Plus de sujets relatifs à : [MMOG] Age of Empires Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR