Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MMOG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MMOG

n°3387901
natha31

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:14:54  profilanswer
 

Boujour je voudrais m'acheter un MMOG mais je sais pas trop lequel prendre... WOW est vraiment super mais c'est trop cher pour moi... J'hésite à prendre Guilds Wars Faction quand il sortiras le 28, mais comme je connais pas trop les autres MMOG j'hésite.
Pouvez-vous me conseiller un jeu?? svp merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 13:14:54  profilanswer
 

n°3387915
Velk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:21:43  profilanswer
 

Merci de ne pas avoir mis les lettres RP car ces jeux n'ont rien à avoir avec celà, c'est trop noble pour eux. :jap:

n°3387917
Kierk

Transactions (2)
Posté le 17-04-2006 à 13:22:29  profilanswer
 

Si c'est un mmog sans abonnement que tu recherches, Guild Wars (Faction) est un bon choix. Après il y a foulle de mmog/mmorpg interessants, mais avec abonnement :D

n°3388583
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:15:18  profilanswer
 

Le tarif est grosso modo le même pour la plupart des MMO payant, à ma connaissance, du coup, à moins de piocher dans les gratuits, tu ne trouveras pas vraiment moins cher que Wow.
 
Dans les gratuits, il n'y en a pas 36000. Tu peux jeter un oeil à Silkroad :
http://www.silkroadonline.net/
C'est un mmo coréen gratuit qui marche pas mal en ce moment. Pour ce que j'en ai vu, ça a l'air plutôt moche et aussi chiant que Lineage II que j'avais beta-testé un moment.. mais je voudrais pas trop en juger sans connaitre ^^
 
Je te conseillerais plutôt Guild Wars, qui fait plus office de "valeur sûre", si je me fie à ce que j'en ai lu un peu partout (par presse et joueurs), d'autant plus que le jeu semble se bonifier à vitesse rapidement et fait toujours preuve d'un design aussi irréprochable (Rah, les artworks..). C'est sûrement là que je migrerai quand j'aurai fait le tour de Wow =)

n°3388631
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:31:41  profilanswer
 

Laurie_ a écrit :

Dans les gratuits, il n'y en a pas 36000. Tu peux jeter un oeil à Silkroad :
http://www.silkroadonline.net/
C'est un mmo coréen gratuit qui marche pas mal en ce moment. Pour ce que j'en ai vu, ça a l'air plutôt moche et aussi chiant que Lineage II que j'avais beta-testé un moment.. mais je voudrais pas trop en juger sans connaitre  


 
[:ban]
 
Silkroad n'est pas moche du tout.  :o  

n°3388802
Kierk

Transactions (2)
Posté le 17-04-2006 à 19:41:45  profilanswer
 

Toulak a écrit :

[:ban]
 
Silkroad n'est pas moche du tout.  :o


 
+1 :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MMOG

 

Sujets relatifs
Ce qui manque dans les MMOG !kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG
[MMOG] World War II online vous connaissez ? 
Plus de sujets relatifs à : MMOG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR