Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG

n°1554120
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:43:06  profilanswer
 

han c hoorible les MMOG (massivement multijoueurs online games)
sprend trop de temps :(
 
ya des truc pour orga son temps ?
et puis c koi ces supermarchés qui sont pas ouvert à 3h du mat kan t as fini ta mission de anarchy online ^^
 
si vous avez des truc pour decrocher et orga votre time ca m intéresse :D
bon faut ke j aille bosser une chance que le serveur AO soit down là, faut kan meme quelques pepettes pour payer son abo AO :p


Message édité par jeantend le 06-11-2003 à 14:44:07

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 14:43:06  profilanswer
 

n°1554122
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-11-2003 à 14:45:08  profilanswer
 

supair [:mouais]

n°1554149
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 06-11-2003 à 14:58:38  profilanswer
 

ALors la soluce:
 
1) Tu joues à StarWars KOTOR un coup: là si tu es normalement constitué, tu vas te dire , mais c'était quoi le jeu de merde où j'étais sans scénario ni rien qui avance pas .
 
2) Quand KOTOR est fini et que la sensation de manque se fait sentir : tu achètes Never Winter Nights avec son Add-on , tu vas sur un monde persistant , c'est pas payant , les joueurs sont 4X plus intelligents (bon un peu pointilleux souvent mais ca vaut le coup) , tu passes des soirées aussi bonnes (voire beaucoup mieux) que sur un MMO normal , mais sans y passer ta vie, et y a une ambiante au moins (pas de "gogo Emain Rvr" ).
 
Et pui savec NWN tu peux faire ton propre serveur (perso à terme c'est ce que j'aimerais faire , quand t'as passé 2/3h sur l'editeur de niveau déjà t'es comblé ^^.
 
Perso ma transition de DAOC s'est passée comme ca , et là je suis très content , je passe quelques heures à jouer , quelques heures à faire mon module (enfin je fais un tutorial pour l instand :D ), les uatres MMO ne me manquent pas du tout.
 
 
http://dessintern.free.fr/NWN7.jpg
 
 
 
http://dessintern.free.fr/nwn1.jpg


Message édité par Gulien le 06-11-2003 à 15:04:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG

 

Sujets relatifs
Gameboy Advance Time Machineles 25 jeux les plus "sousestimés" de tout les temps
les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl][ECH] OCARINA of TIME N64
[VDS] Gamecube Time Splitters 2 PALJeux en 3D iso : Temps réel ou précalculé ?
recherche soluce ff2[aide] ocarina of time
[ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manetteXbox ou GameCube : Laquelle va le plus durer dans le temps ????
Plus de sujets relatifs à : kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR