Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer

n°770464
Drakal
Posté le 06-06-2014 à 22:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca refroidit ce genre de retours ^^"
 
J'espère ne pas avoir de problèmes avec les miens, au pire si ils échangent tant qu'on a ce type de problèmes j'veux bien jouer à la loterie jusqu’à ce que j'en ai de bons :/


Message édité par Drakal le 06-06-2014 à 22:41:55
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 22:40:51  profilanswer
 

n°770466
Kel-Morian
Posté le 06-06-2014 à 23:10:49  profilanswer
 

C'est justement ce que j'étais en train de dire à un pote.
ça refroidie méchamment... Je venais de m'y habituer.

n°770621
Drakal
Posté le 08-06-2014 à 21:29:20  profilanswer
 

Et une question con
 
Vous voyez le kit d'upgrade de l'asus pour le G-Synch, il n'est pas possible du tout de l'utiliser avec un autre moniteur? Du genre l'Eizo? :D

n°770652
Kel-Morian
Posté le 08-06-2014 à 23:40:08  profilanswer
 

Non.
La liste des écrans compatible est fourni par Nvidia et EIZO n'en fait pour l'instant pas parti.

n°770969
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 12-06-2014 à 19:14:37  profilanswer
 

Ecran dispo chez LDLC pour 470€, soit moins que les 474€ demandés par Eizo direct avec une réduc Education Nationale (-5%).
 
Ca reste cher mais c'est toujours ça de pris :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°771396
Drakal
Posté le 17-06-2014 à 19:48:06  profilanswer
 

Bon bah moi c'est fait, commandé 3 !

n°771398
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 17-06-2014 à 20:08:00  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Bon bah moi c'est fait, commandé 3 !


 
 :ouch: Carrément ! Hâte d'avoir ton retour alors :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°771403
coma123
Posté le 17-06-2014 à 22:20:08  profilanswer
 

salut,
 
j'aimerais savoir ce qu'est le cross hatching car en recherchant sur google j'ai trouvé quelque vidéo/image mais rien qui saute à mon oeil :??:

n°771405
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 17-06-2014 à 22:54:58  profilanswer
 

En gros, du zébrage sur l'écran.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°771409
Drakal
Posté le 17-06-2014 à 23:55:10  profilanswer
 

J'avoue que même sur les photos de la page précédente j'arrive pas à voir ce qu'il faut voir, même en zoomant à mort j'vois juste la grille de la dalle quoi :/

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 23:55:10  profilanswer
 

n°771411
Kel-Morian
Posté le 18-06-2014 à 00:20:35  profilanswer
 

C'est très difficile à prendre en photo surtout si l'on a pas un reflex.
Mais croyez le ou non, quand on a l'écran devant soi et qu'il souffre de cross hatching, ça saute littéralement aux yeux.
 
Je les ai remarqué ~3sec après avoir allumé le miens.
 
Materiel.net à constaté le défaut et m'a remboursé.

n°771413
Drakal
Posté le 18-06-2014 à 00:47:37  profilanswer
 

Ok, j'verrais ça, j'espère ne pas avoir de problèmes avec les miens ... :/ Pas envie de me battre avec le SAV ^^"

n°771415
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 18-06-2014 à 00:50:16  profilanswer
 

tain le boulet en plus...j'pensais en tester un malgré tout, mais la réduc LDLC a expiré dimanche soir ><
 
Need -20% avec les soldes là :o :whistle:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°771857
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-06-2014 à 22:33:51  profilanswer
 

Bon, malgré l'expérience de Kel-Morian et ma réticence à downgrader mon écran en 16:9 ( :o ), je tente ma chance qd même :D
 
On verra ce que ça donne en qualité, après faudra que je m'habitue à ces 120 lignes en moins :sweat: (préparez vos porte-monnaie sinon :o )


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°771889
moriquendi
Alias Plume
Posté le 23-06-2014 à 11:10:15  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Bon bah moi c'est fait, commandé 3 !


S'en est où ? Tu as reçu tes écrans ? Ont-ils des problèmes ?  :bounce:
Une petite photo du tri screen  :D

MasterSam a écrit :

Bon, malgré l'expérience de Kel-Morian et ma réticence à downgrader mon écran en 16:9 ( :o ), je tente ma chance qd même :D
On verra ce que ça donne en qualité, après faudra que je m'habitue à ces 120 lignes en moins :sweat: (préparez vos porte-monnaie sinon :o )


La qualité sera au rendez-vous t'inquiète.
Et pour les 120 lignes, t'en reste encore 1080, ça devrait aller  :o
Par contre, c'est quoi cette histoire de porte-monnaie ? Oui mon porte-monnaie il est près ... à recevoir  :sol:  

Message cité 2 fois
Message édité par moriquendi le 23-06-2014 à 11:10:24

---------------
≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds
n°771912
Kel-Morian
Posté le 23-06-2014 à 16:28:01  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Bon, malgré l'expérience de Kel-Morian et ma réticence à downgrader mon écran en 16:9 ( :o ), je tente ma chance qd même :D
 
On verra ce que ça donne en qualité, après faudra que je m'habitue à ces 120 lignes en moins :sweat: (préparez vos porte-monnaie sinon :o )


 
Bah du coups j'ai rien recommandé d'autre et me suis convertis dans la pêche aux carnassiers  :sarcastic:  
Mais plus sérieusement, j'ai pris un peu de recule et me suis dit que c'est peut être pas le bon moment pour investir dans un nouvel ecran avec tout ce qui arrive cette année. C'est plutôt un gros tournant avec l'arrivée de la gsync, les TN en WQHD et surtout les nouveaux EIZO ! Le nouveaux FS qui sort et je sens venir le nouveau FG... Donc j'attends du coups.
 
 
Sinon Mastersam, comme je l'ai dit, malgré les petits défauts de fabrication que j'ai eu sur le miens, l'EIZO était vraiment d'excellente qualité. Pour te dire, aujourd'hui je remarque la basse qualité de mes ecran TN à cause du peu de temps passé avec l'EIZO...
Si tu n'as pas de Cross-Hatching ou peu, c'est du tout vu.
FG2421 > All 24"

n°771922
Pronimo
Posté le 23-06-2014 à 18:07:02  profilanswer
 

J'espere qu'il sera en solde  :o  
 
Le soucie, c'est le genre de materiel de niche, pour geeks avertis, que c'est difficile d y voir de bonnes promos  :(

n°771930
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 23-06-2014 à 19:20:04  profilanswer
 

moriquendi a écrit :


Par contre, c'est quoi cette histoire de porte-monnaie ? Oui mon porte-monnaie il est près ... à recevoir  :sol:  


 
Ben si ça ne me plait pas après les 15 jours de rétractation (et encore, faut voir si je dois payer des fdp, un écran ça va faire mal...), je n'aurai d'autre choix que de le vendre. Donc ptet que ton porte-monnaie est près, mais est-il prêt ?
 

Kel-Morian a écrit :


 
Bah du coups j'ai rien recommandé d'autre et me suis convertis dans la pêche aux carnassiers  :sarcastic:  


 
[:ddr555]
 

Kel-Morian a écrit :


Mais plus sérieusement, j'ai pris un peu de recule et me suis dit que c'est peut être pas le bon moment pour investir dans un nouvel ecran avec tout ce qui arrive cette année. C'est plutôt un gros tournant avec l'arrivée de la gsync, les TN en WQHD et surtout les nouveaux EIZO ! Le nouveaux FS qui sort et je sens venir le nouveau FG... Donc j'attends du coups.


 
Bah à un moment j'ai hésité aussi à acheter un nouvel écran (quel qu'il soit). Mais Gsync ça sera réservé aux dalles TN estampillées "gamerz" dans un premier temps, les TN en WQHD  [:stylken:4] pour ma part, et effectivement les nouveaux Eizo...le FS a des caracs déjà vu ailleurs donc osef, et potentiellement il y aurait bien un "FG2721" en WQHD qui m'intéresserait. Mais ça risque de douiller niveau tarif, et j'ai de toute façon pas la config pour profiter de + de 60FPS dans cette résolution...(ou pas de beaucoup :o )
 

Kel-Morian a écrit :


Sinon Mastersam, comme je l'ai dit, malgré les petits défauts de fabrication que j'ai eu sur le miens, l'EIZO était vraiment d'excellente qualité. Pour te dire, aujourd'hui je remarque la basse qualité de mes ecran TN à cause du peu de temps passé avec l'EIZO...
Si tu n'as pas de Cross-Hatching ou peu, c'est du tout vu.
FG2421 > All 24"


 
Ben j'ai fini par craquer mais il a 1 (2) défauts : sa résolution, sérieusement qui imagine changer d'écran pour baisser en réso ? J'ai tracé un trait rouge sur mon fond d'écran pour me rendre compte, bah putain les 120 lignes ça en fait de la hauteur en moins !  Et le second défaut, c'est potentiellement la calibration, hansaplast a réussi à obtenir un profil aux couleurs justes, mais pas TFTCentral. J'espère y arriver...c'est plus du pignolage qu'autre chose, mais j'aime à savoir que je vois ce qu'on a voulu me montrer et pas autre chose :o
Le troisième défaut, c'en est pas vraiment un, et surtout pas propre à ce modèle, mais mon 2408 avait quand même une connectique de dingue, qui permettait d'envisager de brancher tout et n'importe quoi : 2xDVI, VGA, HDMI, DP (déjà !), S-video, Composite et Component.
 

Pronimo a écrit :

J'espere qu'il sera en solde  :o  
Le souci, c'est le genre de materiel de niche, pour geeks avertis, que c'est difficile d y voir de bonnes promos  :(


 
Les soldes j'y crois pas trop :o C'est pour ça que j'ai profité de la (maigre) réduc de 6% chez LDLC...mieux que rien :spamafote:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°771953
Drakal
Posté le 24-06-2014 à 00:00:12  profilanswer
 

moriquendi a écrit :


S'en est où ? Tu as reçu tes écrans ? Ont-ils des problèmes ?  :bounce:  
Une petite photo du tri screen  :D  
 


 
Yop,
 
J'ai payé par virement sur materiel.net MARDI dernier :o  
 
Ça a pris 15 plombes mais là selon UPS je reçois tout ça demain !

n°772004
Drakal
Posté le 24-06-2014 à 15:30:18  profilanswer
 

Hello !

 

Ecrans reçus ce matin, j'ai pas encore eu trop trop le temps de faire mumuse avec mais pour le moment aucuns souçis à déclarer, tout est parfait.

 

Un manque de justesse des couleurs et les 3 dalles n'ont pas des couleurs parfaitement identiques, une tire pas mal sur le vert, faudra passer un petit coup de sonde. Aussi le coin inférieur droit des 3 écrans présente une sur-éclairage, l'image y est plus lumineuse, (sure les noirs ça ne se voit pas, c'est flagrant sur les gris)

 

Sinon RAS, plus que content!

 

Une p'tite photo prise sur le vif avec le portable, flemme de sortir l'apn ^^ (pas eu le temps de faire le câble management encore, j'fais ça cette aprem)

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/68340776/2014-06-24%2015.24.41.jpg


Message édité par Drakal le 24-06-2014 à 15:35:44
n°772005
moriquendi
Alias Plume
Posté le 24-06-2014 à 15:42:00  profilanswer
 

http://stkr.es/s/zpn  [:ripthejacker]  http://stkr.es/s/zpn  
 
Ça rend trop bien, dommage que je n'ai pas autant de place et d'argent !
 
P.S: le micro, c'est pour la musique, je suppute ?


---------------
≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds
n°772071
Drakal
Posté le 25-06-2014 à 13:26:57  profilanswer
 

Yep il me sers à enregistrer quelques sons ^^
 
J'aurais aimé savoir,
 
C'est possible de régler l'écran pour qu'il change de source automatiquement entre DVI/DP selon la dispo du signal?

n°772173
Drakal
Posté le 26-06-2014 à 12:32:16  profilanswer
 

Et aussi, quelqu'un à reussi à faire fonctionner correctement un 3dvision hack/emulateur avec cet écran?

 

J'arrive à faire reconnaitre l'emetteur et les lunettes par les drivers nvidia en changeant le .inf avec celui de mon ancien acer (3dvision ready) mais les images ne se synchronisent pas. J'pense que j'fait pas un bon truc quelque part, c'est censé marcher, quand j'vois sur le net des gars qui le font fonctionner avec les écrans 60hz OC à 120, j'vois pas pourquoi là ça poserait problème ! :o

 

EDIT: C'est bon ça fonctionne ! enfait j'me suis éloigné du PC avec les lunettes et à ma grande surprise, la 3d était active. En m'approchant elle buggait de plus en plus. Après recherche, c'est à cause du leap motion qui se trouve devant l'écran, qui interférait avec les lunettes. Hop, un tri-screen 3d ! ^^ (bon par contre y'a un gros ghosting quand même, mais hé on peut pas tout avoir parfaitement)

 

Edit: bon après une aprem de tests, c'est assez inexploitable avec le ghosting de ouf.


Message édité par Drakal le 26-06-2014 à 16:38:45
n°772200
madcat
Posté le 26-06-2014 à 18:38:08  profilanswer
 

Un beau bureau de geek ça :love: Y'a un peu de tout :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°772294
moka34400
Posté le 27-06-2014 à 19:03:44  profilanswer
 

Drakal comment à tu fais? ( 3d vision )
peut tu m'aider ?

n°772388
Drakal
Posté le 29-06-2014 à 12:09:24  profilanswer
 

J'ai répondu à ton MP ;)

n°772419
moka34400
Posté le 29-06-2014 à 15:08:02  profilanswer
 

Oui j ai vu merci . Si sa vaut pas le coup je laisse tomber

n°772422
swysen
Posté le 29-06-2014 à 16:08:22  profilanswer
 

C'est moins cher en occasion, mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils appellent occasion :
 
http://www.direct-eizo.fr/occasion [...] 2421.html#
 
Et j'aimerais bien savoir si les 5% sont cumulable... :o


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°772423
madcat
Posté le 29-06-2014 à 16:36:02  profilanswer
 

Ca c'est un coup à se retrouver avec un de ceux ayant été retourné pour cause de gamma shift, cross hatching ou autre soucis.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°772463
Drakal
Posté le 29-06-2014 à 22:53:31  profilanswer
 

Et justement le gamma shift, tous les fg2421 sont plus ou moins atteints non? J'en ai sur la droite de mes 3 écrans, c'est léger et na ne tire pas au vert comme certain, mais la différence de teinte et bien là, tout est plus clair et terne.

n°772470
madcat
Posté le 30-06-2014 à 01:45:55  profilanswer
 

Sur base des photos et feedback que j'ai pu voir sur les forums anglophones, je n'en ai vu que très peu que je qualifierais de n'avoir quasi aucun gamma shift.
 
Maintenant on sait qu'il y a plusieurs facteurs, comme ceux ayant des soucis ayant plus tendance à poster que ceux pour qui c'est ok, et aussi le prisme déformant de montrer ça en photo (souvent prise avec un appareil bas de gamme), même s'il y a quand même toujours le feedback pour décrire avec des mots ce que ça donne à l'oeil nu.
 
Mais oui, j'ai quand même le sentiment que dire qu'ils sont "tous plus ou moins atteints" est grosso modo correct, qu'en tout cas c'est bien la tendance qui semble se dégager.
 
Après entre aussi en compte la tolérance de chacun. Un exemplaire pour lequel je dirais qu'il n'y en a quasi pas, un autre dira qu'il est "parfait". Et un que certains jugeront peu affecté, je pourrais moi le trouver quand même pas mal affecté.
 
 
Le cross hatching parait moins courant à première vu. En tous cas il y a moins le focus là-dessus que sur les soucis de gamma shift. Mais là aussi difficile d'en être sûr, car quand des photos évidentes de cross hatching sont postées, pas mal ne voient déjà pas le défaut qu'elles montrent.
 
 
Mais pour revenir au gamma shift, le fait que tu dis en avoir faiblement (mais quand même facilement détectable apparemment) sur tes 3 écrans me conforte bien dans l'idée que, s'il est possible d'avoir des exemplaires quasi pas atteints (proches de la perfection), ça ne doit représenter qu'un très faible pourcentage des écrans produits.
 
Si sur les tiens tu trouves que ça reste léger c'est que tu as déjà au moins échappé à ceux où c'est bien plus présent. Donc pas si mal déjà.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°772618
silenoz
Posté le 01-07-2014 à 19:54:54  profilanswer
 

madcat a écrit :


 
Si sur les tiens tu trouves que ça reste léger c'est que tu as déjà au moins échappé à ceux où c'est bien plus présent. Donc pas si mal déjà.


 
ouais m'enfin là on est censé etre sur du haut de gamme à 500€ le 24" !
drôle de tolérance :  on pleure dès qu'un jeu à 40€ sort avec des bug mais on accèpte un écran à 500€ avec des défauts !?!

n°772719
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 02-07-2014 à 20:21:06  profilanswer
 

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
Ecran tout juste reçu, déballé et allumé :D
 
- Déjà, il est neuf, en tout cas le menu indique "Usage Time (h) : 0", c'est bon signe ^^
- Il est Made In Japan
- avec un vieux test Paint, pas de pixels morts, ouf ! [:bakk38]  
- soit je suis vraiment aveugle, soit mon écran n'a pas de cross-hatching, ou alors pas plus que mon Dell 2408WFP :D
 
Le carton est super fin je trouve, il doit faire moitié moins que mon vieux Dell de 2008. Le pied est démonté en fait ! C'est tenu par une pauvre vis, j'avoue flipper un peu mais c'est vissé au max et ça semble tenir...dans l'absolu je vais pas le déplacer tous les jours non plus ^^
 
Le packaging est assez pauvre comme attendu : câble DisplayPort (première fois que j'en touche un xD), câble alim, câble mini-jack/mini-jack (pour permettre ensuite d'utiliser la prise casque de l'écran), et le cable USB (que je n'utiliserai pas plus que sur mon Dell...donc l'absence d'USB3.0 et de lecteur de cartes ne va pas trop me manquer :p )
La dalle me parait brillante en revanche, là encore comparé à mon actuel Dell. Mais rien de choquant, à voir à l'usage si ça gêne ou non.
 
A l'occase je ferai une petite revue des profils, comme je dispose également d'une sonde. De base en FPS1, ça claque assez mais ça n'est pas aveuglant non plus.
 
J'ai hâte de tester BF3/4 en 120Hz ! :miam:
(et comme ça je serai fixé si c'est l'input lag qui provoque mes morts ou seulement mon skill "under 9000" :whistle: )
 
 [:elfenyu]  [:elfenyu]  [:elfenyu]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°772741
madcat
Posté le 02-07-2014 à 22:26:12  profilanswer
 

silenoz a écrit :

ouais m'enfin là on est censé etre sur du haut de gamme à 500€ le 24" !
drôle de tolérance :  on pleure dès qu'un jeu à 40€ sort avec des bug mais on accèpte un écran à 500€ avec des défauts !?!


Tu as mal interprété mon post. Je jugeais sa relative "chance" en ayant acheté 3 moniteurs, et en considérant l'estimation que je me fais sur la proportion de dalles pas glop (en gros, plus que de simples cas isolés à mon sens).
Si j'étais prêt à tolérer ça j'en aurais déjà un devant moi sur mon bureau :p

 
MasterSam a écrit :

J'ai hâte de tester BF3/4 en 120Hz ! :miam:
(et comme ça je serai fixé si c'est l'input lag qui provoque mes morts ou seulement mon skill "under 9000" :whistle: )


C'est la latence et le blur, c'est sûr  :D
Mais je lirai ton impression sur l'efficacité du fameux mode backlight strobbing (le "240hz" )


Message édité par madcat le 02-07-2014 à 22:27:05

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°772901
Drakal
Posté le 03-07-2014 à 22:00:29  profilanswer
 

Moi mon gamma shift me les pètes bien quand même, même si peu présent, ça devrait pas être là quoi.
 
Y'a un numéro pour le SAV eizo fr? J'en ai trouvé un sur le site mais pas de tonalité

n°772920
madcat
Posté le 04-07-2014 à 07:37:10  profilanswer
 

T'arrives à prendre des photos qui soient représentatives de ce que tu vois à l'oeil nu pour pouvoir se faire une idée ?
 
Il y a une personne d'eizo qui a posté de ce topic (mais qu'on ne voit plus :whistle: ), tu peux essayer de le mp. Mais tu as commandé chez direct-eizo ? Sinon c'est plutôt auprès de la boutique qu'il faudrait agir.
 
Après faut voir si tu penses à un remboursement, ou un échange pour le même modèle pour essayer d'avoir de meilleurs dalles. Dans ce cas avec une photo représentative de ce que tu vois à l'oeil nu je pense pouvoir te dire si t'as une chance d'avoir mieux ou pas.  
 
Mais d'après ta description tu sembles déjà être dans le cas du "pas trop atteint". Si c'est bien le cas je pense alors que ça sera très difficile d'avoir mieux, surtout si t'en voudrais 3 qui soient très bons. Et ça serait probablement aussi compliqué d'obtenir un remboursement. A la limite un échange pour un autre modèle si vraiment tu ne veux pas les garder.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°773051
Drakal
Posté le 05-07-2014 à 19:29:49  profilanswer
 

J'vais essayer de prendre des photos demain
 
Mais je focalise là dessus et ça me gave, j'vais retenter de contacter eizo pour voir que qu'ils peuvent faire, sinon bah j'verrais avec materiel.net pour un retour, je garde pas ces 3 écrans ...

n°773054
Kel-Morian
Posté le 05-07-2014 à 20:24:34  profilanswer
 

Pas de Cross Hatching sur aucuns des 4 écrans ?!
 
J'ai vraiment pas eu de cul sur le miens alors......
 
 
EIZO sort des nouveaux écrans, soit j'attends le prochain FG soit je retente l'expérience.

n°773060
Drakal
Posté le 05-07-2014 à 20:55:53  profilanswer
 

nan pas de cross-hatching.
 
Par contre toi tu n'avais pas de gamma shift?

n°773088
Kel-Morian
Posté le 06-07-2014 à 01:00:20  profilanswer
 

Non pas du tout, juste du cross hatching et une colorimétrie mal réglée.

n°773092
swysen
Posté le 06-07-2014 à 02:54:27  profilanswer
 

Kel-Morian a écrit :

Pas de Cross Hatching sur aucuns des 4 écrans ?!
 
J'ai vraiment pas eu de cul sur le miens alors......
 
 
EIZO sort des nouveaux écrans, soit j'attends le prochain FG soit je retente l'expérience.


 
Ah bon?, lesquelles?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb ecoview sur Eizo Foris FS2333moniteur samsung 27" coque déplacé suite à chute que faire?
Achat écran Gamer compatible avec ma configuration?Casque gamer a prix (très) mini
Besoin de changer? Choix ecran gamer 24''casque Gamer
Choix ecran gamer[Avis] Casque Gamer
Mon écran bride t-il mon pc gamer ?Besoin de conseils pour un ecran gamer 24"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR