|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer |
olakeen | Voici enfin le premier moniteur 120hz natif sans dalle TN.
Message édité par olakeen le 10-02-2014 à 14:34:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 20:37:05 |
olakeen | Voici ce que donne le test http://www.testufo.com/ : Benq XL2420T avec AMA. Il y a du reverse ghosting Voila ce que donne l'homogénéité de la dalle : Message édité par olakeen le 04-11-2013 à 22:53:45 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu l'as commandé sur le site de Eizo ?
--------------- Ma cinémathèque |
olakeen |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas clair leur mention en "stock", en général c'est indiqué sur la page du produit , là il n'y a rien de mentionné c'est juste indiqué en stock dans le panier... --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 22:16:37 drapal |
madcat | Vraiment hâte de lire vos retours ! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Drap. |
Hansaplast Hello. | Pas de G-Sync |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 22:30:07 |
olakeen | Ba le G-Sync, si c'est uniquement pour des écrans TN, c'est sans moi. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
madcat | Première review en anglais:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Space Profil: Maux des rateurs | elle était déja dans le 1er post , tu as vraiment besoin de changer d'écran Message édité par Space le 30-10-2013 à 22:56:58 --------------- Ma cinémathèque |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.flatpanelshd.com/review [...] 1383107475
|
clutch | Donc d'après le test avec le turbo240 ça réduit la luminosité et il faut la réajuster à 100% mais même comme ça ça peut paraitre encore un peu sombre.
Message édité par clutch le 31-10-2013 à 00:48:40 |
madcat | J'ai été étonné que dans leur test ils mettent la luminosité à 50%. Sur mon fs2333 je la règle à 10% (et la nuit avec ma pièce éclairée par un halogène c'était trop fort encore. Avant je baissais à chaque fois la nuit tombée mais je ne le fais plus depuis que j'ai découvert f.lux qui me change automatiquement la t° couleur à 5000K la nuit (un must ! je recommande chaudement à ceux qui ont mal aux yeux devant leur lcd) ). Il faut dire aussi que mon foris n'a pas été calibré par sonde, et on voit dans leur test qu'après calibrage on passe de 293 cd/m2 (out of the box) à 129 cd/m2. Sacrée différence ! Mais de là à compenser la différence entre mon réglage à 10% et le leur à 50% (et même 100% pour du jeu si j'ai bien lu ) ça je ne sais pas.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
olakeen | Autre test : http://www.pcgameshardware.de/LCD- [...] t-1094860/ --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Horous | Je ne vois pas d'info sur une éventuelle compatibilité 3D Vision. Quelqu'un a une idée ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je me posais la même question ^^
|
Nicou |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
olakeen | 27" 1440P c'est le top mais bon, vu qu'un obtient difficilement 60FPS avec une Titan dans les jeux récent, aucun interêt de sortir une version 120hz
Message édité par olakeen le 31-10-2013 à 10:48:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Je n'ai d'ailleurs jamais vu un écran PC atteindre ce chiffre une fois calibré
Message édité par olakeen le 31-10-2013 à 11:04:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi non plus...ça explose un nombre important de téléviseurs même !! |
Hansaplast Hello. | Bon allez, je l'achète |
Space Profil: Maux des rateurs |
Hansaplast Hello. | Ben tu vas avoir le miens rapidement |
fresnel1 tranquille le chat | 500€ pour un 24", yay
Message édité par fresnel1 le 31-10-2013 à 12:30:46 |
fresnel1 tranquille le chat | 5 ans c'est cool anéfé
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'attends les review et les feedback
|
Hansaplast Hello. | Acheté directement chez Eizo. |
olakeen |
EDIT : pour info, un kit de nettoyage est offert avec le code VIPDIRECT13 sur le site Direct-Eizo Message édité par olakeen le 31-10-2013 à 13:56:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Si le code fonctionne. Quand tu le rentre, il ne se passe rien. Au moment de payer, le code apparaît. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb ecoview sur Eizo Foris FS2333 | moniteur samsung 27" coque déplacé suite à chute que faire? |
Achat écran Gamer compatible avec ma configuration? | Casque gamer a prix (très) mini |
Besoin de changer? Choix ecran gamer 24'' | casque Gamer |
Choix ecran gamer | [Avis] Casque Gamer |
Mon écran bride t-il mon pc gamer ? | Besoin de conseils pour un ecran gamer 24" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer |