| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |
|---|---|
LargoWinch38 | Reprise du message précédent : Message édité par LargoWinch38 le 16-10-2009 à 23:22:29 |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:19:47 ![]() ![]()
|
nonosore | Bonjour, Je suis de plus en plus tenté par ce boitier pour remplacer mon stacker. Niveau intégration d'un rad 240 qu'en pensez vous?
Merci à vous Message édité par nonosore le 07-10-2009 à 12:39:54 --------------- Mon post |
phil_34 | Et le Midgard "Battle Edition", vous en pensez quoi?
Message édité par phil_34 le 07-10-2009 à 17:28:15 |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ben il est très bien je pense vu le prix --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
pathum |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | j'ai l'ancien système, et meme avec une gtx 275 ca marche si on n'a pas les bras cassés --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
LargoWinch38 | Je dis pas que ca marche pas, mais faut reconnaitre qu'avec 2 cables au cul de la CV, ca bouge un peu. Et au prix du matos, je préfère nettement mettre 2 ou 3 vis. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
pathum | Loupé je l'est mal caché( mon alim advance).
|
LargoWinch38 |
|
LargoWinch38 |
|
jfc | Donc Pathum à déjà reçu la nouvelle révision !
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 14:50:37 ![]() je dois avoir aussi la nouvelle revision (commandé il y a un mois sur materiel.net) car j'ai les fixations dures. |
aeio |
Message cité 1 fois Message édité par aeio le 08-10-2009 à 20:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:33:35 ![]() HS : aeio, tu as fais des bons choix même tapis de souris et boitier que moi |
elkmi |
|
aeio |
|
elkmi | oook en effet j'y vois plus clair merci aeio, 3 ventilos avec le rhéo c'est réglé. Mais il en reste 4 et qu'une place dispo sur ma carte mere donc j'en ai 3 que je ne sais pas comment brancher ! |
matthiman de Gilead | il existe des doubleurs --------------- Ventes - Feedback |
neo95 | j hesite grave entre le midgard et le 922 quelqu un pourrait me conseiller un peu |
aeio |
Message édité par aeio le 09-10-2009 à 12:44:47 |
elkmi | impeccable je vais voir ca merci les gars |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
hetares | bonne nouvelle pour ceux qui veulent des filtres anti poussiere en 140 mm => http://www.materiel.net/ctl/Access [...] 40_mm.html --------------- http://polyshort.free.fr/ |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
hetares |
--------------- http://polyshort.free.fr/ |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | j'ai monté full options en xigmatek (140x2 sur le top, un 140 devant les hdd,un 140 en bas à coté de l'alim, un 120 en extraction au dessus des cartes filles et enfin un push pull sur le rad en 120, je prévois d'ajouter derrière la mobo un 80mm au niveau du proc et un 80 au niveau des hdd, le tout sur un zm mfc 1 plus et c'est impec, par contre la poussière va etre bien brassée --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
LargoWinch38 | Et à quel bruit tout ça ?
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | 55€ de ventilos et le bruit relativement réduit en 5v voire absent --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
matthiman de Gilead |
perso c'est pour ça qu'en achetant le CM 922 et en récup mes anciens ventilo ça me coutait moins cher que le midgard Message édité par matthiman le 12-10-2009 à 11:07:05 --------------- Ventes - Feedback |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | et le 922 tu as tous les trous pour fixer les ventilos qui sont pris? moi j'aurau tout comblé aussi donc ca m'avance pas --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
neo95 |
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | merci neo95 pour la traduction c'est ca --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|