Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour boitier PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour boitier PC

n°6958021
luneth1823​0
Posté le 15-05-2009 à 15:27:56  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
Mon père et moi-même souhaitons changer de boitier, lui dispose actuellement d'un NONAME et moi d'un Thermaltake Mambo.
 
Nous souhaitons faire l'acquisition d'un boitier à la fois silencieux et pratique, donc bien équipé dans l'ensemble que ce soit au niveau des branchements et de la disposition des composants.
 
Nous avons repéré certains boitiers dont celui-ci : Cliquez ICI
 
Nous ne voulons pas dépasser les 150€ si possible mais toutes propositions sont les bienvenues.
 
(Carte mère au format ATX bien sur)
 
Disposant pour ma part d'une GTX 260, j'aimerai quelque chose qui soit assez spacieux.
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 15:27:56  profilanswer
 

n°6958052
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 15-05-2009 à 15:42:58  profilanswer
 

Dans le même style tu as le Storm Sniper de Cooler Master, mais surtout le PC-P60 Armorsuit de Lian Li.
Avec Antec, Cooler Master et Lian Li, tu as les meilleurs marques de boitier.


Message édité par twistou le 15-05-2009 à 15:44:34
n°6958221
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 15-05-2009 à 17:39:21  profilanswer
 

+1
Je suis satisfait de mon Antec P182 (spacieux et silencieux mais il faut faire attention au fil de masse lorsque l'on démonte la façade).
 
Sinon, tu peux faire un tour à la ferme qui regroupe pas mal de tests de boitiers -> ici


---------------
Pixel mort -> .
n°6958262
luneth1823​0
Posté le 15-05-2009 à 18:10:42  profilanswer
 

Le Storm Sniper de Cooler Master m'a l'air bien adapté à notre demande et correspond parfaitement au prix indiqué ;) avec une petite réduction ça devrait parfaitement faire l'affaire tout cela, si vous avez d'autres propositions n'hésitez surtout pas !

n°6961025
luneth1823​0
Posté le 17-05-2009 à 22:19:18  profilanswer
 

Re à tous,
 
Bon nous avons un gros souci ... il s'agit de la hauteur du boitier :pfff:  
 
Pour ma part il est possible de modifier mon meuble informatique pour permettre au Storm Sniper d'y loger, mais concernant celui de mon père, aucunes modifications ne peut être envisagées.  
 
Bien évidemment comme vous vous en doutez nous préférons utiliser nos meubles informatiques plutôt que de poser la Tour par terre, sinon ils n'ont plus aucun intérêt  ;)
 
Pour ma part j'ai quand même regardé d'autres boitiers dans l'optique où je ne modifierai pas mon meuble et j'ai repéré ces 2 là :
 
- Cooler Master Centurion 590
- Lian Li PC-7FW
 
-> Hauteur de 44cm ce qui correspond parfaitement à mon meuble dont la hauteur ne doit pas dépasser 46cm grand maximum. Pour mon père la hauteur maximale doit être de 54cm
 
Si vous avez des propositions à me faire n'hésitez pas. Que penser-vous des 2 boitiers cités par rapport à ce que nous recherchons ?
 
Merci beaucoup pour votre aide.


Message édité par luneth18230 le 17-05-2009 à 22:22:18
n°6961532
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 18-05-2009 à 11:43:11  profilanswer
 

Du coup ca vous oblige de passer d'un grand tour à un moyenne tour.
Dans cette optique, le Lian Li PC-7FW est un excellent choix de boitier (comme pour tous Lian Li).
Sinon tu as aussi le Storm Scout et le CM-690 (avec/sans fenêtre), c'est moins cher, mais aussi de qualité un peu inférieure ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour boitier PC

 

Sujets relatifs
Pc qui reboot et test avec OCCTPC coincé sur écran BIOS
Conseils config jeuxNEW PC - Des conseils :)
Rénover vieux PC ?Conseil boitier
Nouveau PC - Rien ne démarre!PC 0 db à pas cher !!!
PC bloqué au démarrage de XPConseils d'achat final : boitier PC et DD interne ?
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour boitier PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR