Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200

n°9062140
periaz
This is pure art...
Posté le 20-02-2014 à 13:22:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon suite au retour RMA de ma AX850, Corsair m'a renvoyé une AX860 sous blister.
 
Merci beaucoup Corsair, support très efficace.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 13:22:28  profilanswer
 

n°9063185
Nomain
Carpe diem
Posté le 21-02-2014 à 10:16:45  profilanswer
 

Merci Periaz pour ce retour.
 
De manière général, sait-on quelle est la politique SAV de Corsair en cas de sifflement de ses AX760 et AX860 ? Qui paie le retour ? Délai ? Produit correctement réparé, remplacé ?

n°9063261
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-02-2014 à 11:16:35  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Quelle type de grésillements ? du style Coil Whine ? :jap:


 
Bonjour .
 
Je ne saurais pas identifier exactement le type de problème à la source du bruit .
 
Toujours est il que c'est la seule alimentation que je possède qui fait un bruit pareil . N’ayant jamais de problème de ce type auparavant.
 
Concernant le bruit en lui même, il est intermittent, assez fort et produit un grésillement identique à celui d'un arc électrique .
 
Que dois je faire car je ne veux pas garder cette alimentation ?
 
Dans l'attente de votre réponse.  Merci .
 
 
 
 


---------------
mes_feeds
n°9063438
periaz
This is pure art...
Posté le 21-02-2014 à 14:20:59  profilanswer
 

Nomain a écrit :

Merci Periaz pour ce retour.
 
De manière général, sait-on quelle est la politique SAV de Corsair en cas de sifflement de ses AX760 et AX860 ? Qui paie le retour ? Délai ? Produit correctement réparé, remplacé ?


Au niveau du délai, entre la mise en relation avec le support et la réception de la nouvelle alimentation, ça du prendre +/- 15 jours.
Sinon, c'est moi qui est du payé les frais d'envois pour les Pays Bas (l'aller). Concernant le retour, c'est Corsair qui s'en charge.

n°9063458
Corsair_Fr​ance
Posté le 21-02-2014 à 14:44:07  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Bonjour .
 
Je ne saurais pas identifier exactement le type de problème à la source du bruit .
 
Toujours est il que c'est la seule alimentation que je possède qui fait un bruit pareil . N’ayant jamais de problème de ce type auparavant.
 
Concernant le bruit en lui même, il est intermittent, assez fort et produit un grésillement identique à celui d'un arc électrique .
 
Que dois je faire car je ne veux pas garder cette alimentation ?
 
Dans l'attente de votre réponse.  Merci .
 


 
Si vous êtes bien sur que le bruit provient de l'alimentation, vous pouvez entamer une procédure de SAV soit avec votre revendeur ou directement par nous.
Détailler le plus possible le problème rencontré et si vous avez tester avec d'autres composants pour vous assurez que cela vient de l'alimentation.
 
Les liens dans ma signature vous indiqueront comment procéder (il faut faire votre demande en Anglais) :jap:
 

periaz a écrit :


Au niveau du délai, entre la mise en relation avec le support et la réception de la nouvelle alimentation, ça du prendre +/- 15 jours.
Sinon, c'est moi qui est du payé les frais d'envois pour les Pays Bas (l'aller). Concernant le retour, c'est Corsair qui s'en charge.


 
Oui c'est le délai moyen généralement (si le produit est bien en stock)
Nous remplaçons systématiquement par un produit neuf.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9063464
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-02-2014 à 14:49:58  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Si vous êtes bien sur que le bruit provient de l'alimentation, vous pouvez entamer une procédure de SAV soit avec votre revendeur ou directement par nous.
Détailler le plus possible le problème rencontré et si vous avez tester avec d'autres composants pour vous assurez que cela vient de l'alimentation.
 
Les liens dans ma signature vous indiqueront comment procéder (il faut faire votre demande en Anglais) :jap:
 


 
Oui je suis bien sur que cela vient de l'alimentation car avant elle je n'avais aucun bruit avec une alimentation d'une autre marque et que j'ai récupérer pour mettre sur un nouvel ordinateur .
 
Dans le cadre de la garantie , nous envoie-t-on préventivement une nouvelle alimentation en remplacement , étant donné le caractère anormal du bruit sur une alimentation de ce prix ?
 
 


---------------
mes_feeds
n°9063468
Nomain
Carpe diem
Posté le 21-02-2014 à 14:52:58  profilanswer
 

Ca fait quand même mal de payer une quinzaine d'euros pour un envoi à l'étranger auquel s'ajoute une attente de quinze jours qui impose au plus grand nombre l'achat d'une alimentation temporaire, avec décote à la revente.
 
Autant dire que pour bon nombre d'utilisateurs, si l'alimentation pose un problème de sifflement, il vaut mieux la revendre avec une décote, en précisant le problème à l'acquéreur, et se racheter directement un modèle neuf réputé fiable ou chez un marchand proposant un bon SAV. C'est plus rapide, plus simple et moins cher.
 
C'est vraiment dommage ces soucis car les AX760 et AX860 présentent selon moi le meilleur rapport performance prix (hybrid, platinum, modulaire, esthétique, tensions...). J'ai une excellente Seasonic 520FL (tout comme ma précédente Corsair AX850 qui ne posait aucun problème) que j'aimerais remplacer par une alimentation légèrement plus puissante, mais c'est une telle loterie !
 
En espérant que les prochaines platinum soient exempt de ce défaut. Entre les cartes graphiques et les alimentations, ça devient compliqué d'éviter les problème de sifflements aujourd'hui.


Message édité par Nomain le 21-02-2014 à 15:51:28
n°9067462
Corsair_Fr​ance
Posté le 24-02-2014 à 17:41:59  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Oui je suis bien sur que cela vient de l'alimentation car avant elle je n'avais aucun bruit avec une alimentation d'une autre marque et que j'ai récupérer pour mettre sur un nouvel ordinateur .
 
Dans le cadre de la garantie , nous envoie-t-on préventivement une nouvelle alimentation en remplacement , étant donné le caractère anormal du bruit sur une alimentation de ce prix ?
 
 


 
Il est possible de faire un RMA replacement (échange anticipé) en passant par Corsair (si votre produit est en stock afin que l'option soit activable).
Sinon vous pouvez voir directement avec votre revendeur.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9067783
Nomain
Carpe diem
Posté le 24-02-2014 à 21:34:23  profilanswer
 

Ca c'est chouette et professionnel !
Mais Corsair accepte-t-il l'échange anticipé pour les problèmes de sifflements ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nomain le 24-02-2014 à 21:35:23
n°9070036
Corsair_Fr​ance
Posté le 26-02-2014 à 15:50:07  profilanswer
 

Nomain a écrit :

Ca c'est chouette et professionnel !
Mais Corsair accepte-t-il l'échange anticipé pour les problèmes de sifflements ?


 
Généralement si votre produit est en stock dans notre base logistique, l'express remplacement sera sélectionnable (peut importe le motif de la panne) :jap: .


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 15:50:07  profilanswer
 

n°9070053
Nomain
Carpe diem
Posté le 26-02-2014 à 15:56:37  profilanswer
 

Cool.

n°9070859
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-02-2014 à 10:10:25  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Généralement si votre produit est en stock dans notre base logistique, l'express remplacement sera sélectionnable (peut importe le motif de la panne) :jap: .


 
Bonjour.
 
J'ai testé mais il ne me propose pas l'express . De plus il me demande un code soit disant inscrit sur l'alim à coté du numéro de série mais qui est introuvable sur la mienne .


---------------
mes_feeds
n°9073966
DplanetHD
Posté le 01-03-2014 à 18:16:32  profilanswer
 

Bonjour, on m'a recommandé cette Corsair AX860i.
http://www.corsair.com/en/ax860i-d [...] odular-psu
 
Est-ce que les problèmes de nuisances sonores (sifflements) sont maintenant terminés/résolus si j'achète ce modèle ? :??:  
 
Merci d'avance pour votre aide...   :jap:

n°9074487
Calinou_
Hache et fer
Posté le 02-03-2014 à 09:12:09  profilanswer
 

Peut-être que non, en général dans le milieu du hardware, il ne faut pas s'attendre à des corrections de problèmes tels que des sifflements, sans lancement de nouveau produit...


---------------
Atom, les opticiens!
n°9074509
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 02-03-2014 à 09:51:26  profilanswer
 

DplanetHD a écrit :

Bonjour, on m'a recommandé cette Corsair AX860i.
http://www.corsair.com/en/ax860i-d [...] odular-psu
 
Est-ce que les problèmes de nuisances sonores (sifflements) sont maintenant terminés/résolus si j'achète ce modèle ? :??:  
 
Merci d'avance pour votre aide...   :jap:


 
Non ils ne sont pas résolus .  
 
La preuve , je viens d'acheter une ax1200 à 280 euros et deux ans après , toujours des problèmes ....  [:kapukapu]


---------------
mes_feeds
n°9076234
DplanetHD
Posté le 03-03-2014 à 16:46:12  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Non ils ne sont pas résolus .  
 
La preuve , je viens d'acheter une ax1200 à 280 euros et deux ans après , toujours des problèmes ....  [:kapukapu]


Merci jeanjean15 !
 
j'étais prêt à acheter cette AX860i, hélas il faut que je cherche (encore) une autre alim...  :pt1cable:  
 
Une alim sans problème à me conseiller à la place de cette AX860i ?  :??:  
 
Merci d'avance...  :)

n°9076244
Corsair_Fr​ance
Posté le 03-03-2014 à 16:49:15  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Bonjour.
 
J'ai testé mais il ne me propose pas l'express . De plus il me demande un code soit disant inscrit sur l'alim à coté du numéro de série mais qui est introuvable sur la mienne .


 
C'est que votre modèle n'est actuellement pas disponible au Remplacement Express.
 
Pour le code, si c'est le Lot Code => c'est le début du numéro de série (S/N).
Et le Part Number => c'est la référence du produit : (CMPSU-1200AXEU) pour la AX1200 et (CP-9020008-EU) pour la AX1200i
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9076460
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 03-03-2014 à 19:55:40  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
C'est que votre modèle n'est actuellement pas disponible au Remplacement Express.
 
Pour le code, si c'est le Lot Code => c'est le début du numéro de série (S/N).
Et le Part Number => c'est la référence du produit : (CMPSU-1200AXEU) pour la AX1200 et (CP-9020008-EU) pour la AX1200i
 
Cordialement


 
Bonjour.
 
Oui c'est le lot code .  Il fait combien de caractères , svp car il n'y a rien d'expliqué sur le site de corsair.


Message édité par jeanjean15 le 03-03-2014 à 19:56:55

---------------
mes_feeds
n°9078094
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 05-03-2014 à 09:10:23  profilanswer
 

Bonjour.
 
C'est OK , j'ai pu obtenir un remplacement express .  
 
Les frais d'envoi en Hollande vont être salés par contre . En effet la 1200 doit pas faire loin de 5 kilos .  [:kapukapu]


---------------
mes_feeds
n°9083971
Corsair_Fr​ance
Posté le 10-03-2014 à 16:15:05  profilanswer
 

Je sais que la poste propose maintenant des tarifs plus abordable au niveau des envois en Europe mais en contrepartie, l'assurance et le délai sont en retrait contrairement à un envoi classique en colissimo recommandé international.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9086037
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 12-03-2014 à 09:43:52  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

Je sais que la poste propose maintenant des tarifs plus abordable au niveau des envois en Europe mais en contrepartie, l'assurance et le délai sont en retrait contrairement à un envoi classique en colissimo recommandé international.


 
Non il n'y a rien d'autre que le colissimo recommandé international .
 
Ce matin , j'en ai donc eu pour 35 euros alors que s'il avait une antenne en France , les couts seraient divisés par 2.
 
 
 


---------------
mes_feeds
n°9086179
Corsair_Fr​ance
Posté le 12-03-2014 à 11:11:36  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Non il n'y a rien d'autre que le colissimo recommandé international .
 
Ce matin , j'en ai donc eu pour 35 euros alors que s'il avait une antenne en France , les couts seraient divisés par 2.
 


 
Cela n'est peut être pas disponible a toute les bureaux de poste alors :jap:
 
Notre structure actuelle ne nous permet pas d'avoir une antenne en France au vu de nombre de personnes travaillant sur ce territoire (et c'est pareil pour tout les autres pays d'Europe).


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9086308
mimieseb
Posté le 12-03-2014 à 12:58:38  profilanswer
 

en meme temps 35€ mais tu va avoir une ax1200 neuve
après comment ça marche la garantie est prolongé ou pas?


---------------
Matos watercooling  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0
n°9086413
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 12-03-2014 à 14:27:00  profilanswer
 

mimieseb a écrit :

en meme temps 35€ mais tu va avoir une ax1200 neuve
après comment ça marche la garantie est prolongé ou pas?


 
Mon ancienne avait 15 jours donc je m'en serais bien passé .


---------------
mes_feeds
n°9086414
Corsair_Fr​ance
Posté le 12-03-2014 à 14:27:19  profilanswer
 

mimieseb a écrit :

en meme temps 35€ mais tu va avoir une ax1200 neuve
après comment ça marche la garantie est prolongé ou pas?


 
Non, nous rajoutons juste le délai d'attente durant le SAV à la fin de garantie du produit (qui est déjà de 7 ans sur les AX/AXi pour info).
 
Pour réduire les couts de transport, vous avez toujours la possibilité de passer avec votre revendeur en local qui se doit de reprendre le produit légalement durant toute la durée de la garantie (et pas seulement 1an comme beaucoup le disent).
Après c'est sur le délai risque d'être bien plus important qu'en passant par nous :jap: (hors option "garantie Or par exemple" pris durant l'achat que certains proposent).


Message édité par Corsair_France le 12-03-2014 à 14:28:41

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9092924
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 18-03-2014 à 10:02:38  profilanswer
 

Bonjour, je vends mon AX850 Gold voir topic en signature :hello:


---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°9100604
grotoc
Posté le 25-03-2014 à 19:50:28  profilanswer
 

Mon AX1200 vient de claquer, je n'ai plus la facture et le support Corsair refuse de me la prendre sans facture. Il y a moyen de débloquer la situation ?

n°9101003
grotoc
Posté le 26-03-2014 à 08:31:08  profilanswer
 

Bon finalement en insistant, ils font une exception pour cette fois...

n°9101387
Corsair_Fr​ance
Posté le 26-03-2014 à 14:34:45  profilanswer
 

:jap: ils faut garder a l'esprit qu'il est toujours important et obligatoire de fournir la facture de votre produit pour que votre produit soit pris en garantie chez la plupart des constructeurs (et pas seulement informatique).


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9101698
squale22
Posté le 26-03-2014 à 18:11:49  profilanswer
 

sont privilégiés les HFriens   :D

n°9101728
hifibuff
Posté le 26-03-2014 à 18:37:48  profilanswer
 

Hello, a-t-on des informations sur la date de sortie de la future AX1500 en France ?  
Merci d'avance ;)


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°9114091
tregate
Doucement les requins.
Posté le 08-04-2014 à 23:09:42  profilanswer
 

Comet a écrit :

Hello,
 
j'ai une 1200i depuis juillet, et depuis que j'ai déménagé le PC du salon (bruyant) à la chambre (silencieuse), je me suis aperçu d'un bruit permanent quand l'alimentation est en mode silencieuse (ventilos éteints): un clic régulier (et insupportable car on n'entend que ça) en permanence de l'alimentation :sweat:  
Un fichier mp3 du bruit (à partir de 5 secondes):
http://www.partage-fichiers.com/upload/ccqdy588
et un histogramme où on visualise le clic et sa régularité:
http://reho.st/http://i.imgur.com/MrzlfPw.jpg
C'est arrivé à d'autres utilisateurs de ces alims? Ca peut être quoi comme soucis?


 
ahah.  
j'aimerais qu'on reparle de ça. j'ai acheté une ax860i récemment. dès le premier démarrage, j'ai eu ce fameux soucis, le "clic" intermittent environ toutes les 10-12 secondes.après quelques recherches j'ai cru comprendre que c'était le ventilo qui essayait de démarrer à ce moment là (des gens l'auraient constaté en regardant l'alim en fonctionnement). De plus en lançant manuellement le ventilo via corsair link, le ventilateur faisait une sorte de claquement régulier comme si quelque chose touchait les pales (alim neuve). J'ai donc demandé à en avoir une nouvelle (bruit insupportable dans config silencieuse), je la monte tout à l'heure (j'ai vérifié les s/n c'était pas la même) et bam, de nouveau ce clic régulier en mode fanless et le ventilateur qui bourdonne quand il tourne. Donc là maintenant je sais pas quoi faire. :/

n°9114627
Corsair_Fr​ance
Posté le 09-04-2014 à 14:24:29  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

Hello, a-t-on des informations sur la date de sortie de la future AX1500 en France ?  
Merci d'avance ;)


 
Difficile a confirmer (logiquement vers "la fin du mois prochain", cela reste au conditionnel néanmoins) mais il y a importante demande sur cette nouvelle alimentation donc si je vous la désirez grandement, réserver la en précommande dès que certains revendeurs vont la référencer :jap:
 

tregate a écrit :


 
ahah.  
j'aimerais qu'on reparle de ça. j'ai acheté une ax860i récemment. dès le premier démarrage, j'ai eu ce fameux soucis, le "clic" intermittent environ toutes les 10-12 secondes.après quelques recherches j'ai cru comprendre que c'était le ventilo qui essayait de démarrer à ce moment là (des gens l'auraient constaté en regardant l'alim en fonctionnement). De plus en lançant manuellement le ventilo via corsair link, le ventilateur faisait une sorte de claquement régulier comme si quelque chose touchait les pales (alim neuve). J'ai donc demandé à en avoir une nouvelle (bruit insupportable dans config silencieuse), je la monte tout à l'heure (j'ai vérifié les s/n c'était pas la même) et bam, de nouveau ce clic régulier en mode fanless et le ventilateur qui bourdonne quand il tourne. Donc là maintenant je sais pas quoi faire. :/


 
Refaire une nouvelle demande pour avoir une nouvelle alimentation qui ne sera pas impacté, c'est malheureusement un problème qui semble aléatoirement toucher nos alimentations au vu de différents commentaires. (mais toutes ne le sont pas, forte heureusement) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Corsair_France le 10-04-2014 à 10:48:38

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9114901
tregate
Doucement les requins.
Posté le 09-04-2014 à 19:09:39  profilanswer
 

ah. j'ai vu genre au moins 10 threads sur le forum même de corsair, remontant à fin 2012, parlant de ce soucis. c'est ahurissant sachant que corsair est au courant depuis presque 2 ans que rien n'ait été fait sur des alims à 200+ euros.bref j'vais commander une seasonic :D

n°9114904
mimieseb
Posté le 09-04-2014 à 19:12:02  profilanswer
 

régale toi les corsair  sont des seasonic rebadgées si je me trompe pas


---------------
Matos watercooling  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0
n°9114943
tregate
Doucement les requins.
Posté le 09-04-2014 à 19:53:06  profilanswer
 

y sauf la ax860i ? (lol)

n°9114945
Gs59
Posté le 09-04-2014 à 19:56:35  profilanswer
 

mimieseb a écrit :

régale toi les corsair  sont des seasonic rebadgées si je me trompe pas


 
 
Pas tous. Seulement certains modèles :/
 
Les AX650/750/850 c'est bien du Seasonic. Mais les AX1200/760i/860i/1200i c'est Flextronics.


---------------
Achats/Ventes / Feed-back
n°9114971
tregate
Doucement les requins.
Posté le 09-04-2014 à 20:19:20  profilanswer
 

ouais j'aurais du prendre une ax860 tout court, mais mon kikoololisme m'a fait prendre la version i, c'est con :D

n°9115329
hifibuff
Posté le 10-04-2014 à 09:12:44  profilanswer
 

Donc j'imagine que la versions 1500i est une base Flextronics ?


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°9115375
Corsair_Fr​ance
Posté le 10-04-2014 à 10:52:08  profilanswer
 

tregate a écrit :

ah. j'ai vu genre au moins 10 threads sur le forum même de corsair, remontant à fin 2012, parlant de ce soucis. c'est ahurissant sachant que corsair est au courant depuis presque 2 ans que rien n'ait été fait sur des alims à 200+ euros.bref j'vais commander une seasonic :D


 
Il faut rapporter cela au chiffre de vente total de ces modèles, il n'y a pas de modèles ou de marques infaillibles et surtout que nous nous efforçons d'être présent sur les forums pour rapporter les bons et mauvais points sur nos produits :jap:
 

hifibuff a écrit :

Donc j'imagine que la versions 1500i est une base Flextronics ?


 
Oui la AX1500i sera sur une base Flextronics.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9128465
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-04-2014 à 16:24:06  profilanswer
 

Salut, l'alim AX1200i modulaire est une bonne alim ou pas ? :o Personne n'a eu de problème avec ?  
 
Edit : ah bah il y a un problème de clic page précédente apparemment. Vous avez pu vous en débarrasser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-04-2014 à 16:36:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ??
corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w[Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3
Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu]Topic de résolution des problèmes courants
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR