Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200

n°7540924
Roman2K
Posté le 20-08-2010 à 11:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A propos de HardwareGeier et leur AX1200 soit-disant disponible Mercredi 18 août 2010. Je l'avais commandée ainsi qu'un SSD OCZ Vertex 2 (et payé par virement bancaire).
 
C'est du grand n'importe quoi.
 
Avant la commande :
 

  • La AX1200 devait arriver le 18 en stock
  • Le Vertex 2 était déjà en stock


Une fois le 18 arrivé :
 
1. Je leur envoie un e-mail pour savoir si tout est maintenant disponible et si la commande peut partir.
  a. Pour la AX1200, ils me disent qu'ils n'en savent rien et que le fournisseur n'avait pas d'informations plus précises.
  b. Ils ont ignoré la question pour le Vertex 2.
 
2. L'après-midi, la date de disponibilité de la AX1200 *et* du Vertex 2 (produit sorti depuis bien longtemps) devient "inconnue".
 
3. Devant ce manque de sérieux, je demande d'annuler la commande. Ils le font assez rapidement.
 
4. Je pensais que le remboursement était évident, mais j'ai du le demander explicitement car ils ne m'ont pas demandé mes coordonnées bancaires... Je leur donne donc un RIB + IBAN (PDF de la banque) mais comme apparament ils ne comprennent ni le Français ni l'Anglais, je dois leur donner dans leur format. Ce que j'ai fait.
 
5. Ils ne me tiennent pas au courant du remboursement : je veux juste savoir quand ils l'ont/auront effectué. Mais non, tant que je ne demande rien, je n'ai pas d'information.
 
6. Ils ne répondent qu'aux e-mails initiaux, et pas aux réponses. Obligé d'envoyer un nouvel e-mail avec titre différent pour chaque question afin qu'ils répondent.
 
7. Et il faut voir les réponses... Ils lisent les e-mails une fois moulinés par un traducteur en ligne, et pas un bon car ils répondent en passant leur réponse par ce même traducteur; et le résultat est horrible. Exemple :
 

Citation :

Dear Mr. novel Le Négrate,
 
the amount is as fast as possible refunded as desired. If a bank credit transfer is accomplished, the amount is according to experience credited to your account within one week. Please consider that our coworkers the Rückerstattung during the working days (Mo-Fr) would drive through. At sunning and holidays our bookkeeping is not occupied.  
 
Thank you for your understanding.  
 
Yours sincerely


 
(Dans la première ligne, le mot "novel" est censé être mon prénom (Roman), qui apparament veut dire "roman" en allemand puisqu'il a été traduit en "novel" par leur traducteur.)
 
Bref, ne jamais, *jamais* commander sur HardwareGeier, malgré les prix attractifs.
 
J'espère que mon retour d'expérience servira à quelqu'un d'autre. C'est jusque là le seul site allemand avec lequel j'ai rencontré un soucis.
 
Conclusion concernant la AX1200 en particulier : il faut la commander sur LDLC.


Message édité par Roman2K le 20-08-2010 à 12:00:41

---------------
A vendre | Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 11:52:29  profilanswer
 

n°7540996
0b1
There's good in him
Posté le 20-08-2010 à 12:45:03  profilanswer
 

Aïe :(
 
J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre.
Par moment, patience est mère de toutes les vertus :jap:

n°7541004
0b1
There's good in him
Posté le 20-08-2010 à 12:50:05  profilanswer
 

Ah, au passage, je vous fait suivre l'un des premiers retour utilisateur sur cette série. En l'occurrence, il s'agit d'une AX750.
 
Trouvé sur LDLC :
 

Citation :

J'ai commandé cette alimentation pour remplacer une Seasonic M12-700W. Première impression le carton est énorme l'alimentation est très bien protégée. Elle se trouve dans un petit sac qui donne un coté sérieux,et haut de gamme.
Ensuite les câbles sont dans une petite trousse assez pratique. Elle permet de garder les câbles non utilisés à porté de main sans gardé le gros carton.
Je lui retire une étoile car les câbles ne sont pas du tout pratique, ils sont raide, on n'arrive pas à leurs donner une forme pour les ranger dans le boitier.
De plus les câbles Sata n'ont pas été bien pensés, (attention au possesseur de grande tour) le premier connecteur sur le câble doit se mettre sur l'élément le plus loin de l'alimentation, et le dernier au plus près.
C'est à dire qu'on fait un aller et retour. Donc le câble est tendu en plein milieu du boitier.
Je lui retire une demi étoile car au démarrage il y a un bruit de relais assez désagréable.
 
Pour conclure rien à reprocher à l'alimentation en elle même a part le bruit d'un relais au démarrage, elle est silencieuse les tensions très stables.Par contre pour le coté modulaire à revoir, mon boitier est moins rangé qu'avant.
J'ai hésité à la renvoyer mais LDLC ne vendant plus la marque Seasonic, je n'ai pas envie de galérer à me faire rembourser.

n°7541099
Roman2K
Posté le 20-08-2010 à 14:08:00  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Aïe :(
 
J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre.


Merci.
 

0b1 a écrit :

Par moment, patience est mère de toutes les vertus :jap:


Grand moment de frustration en attendant :(.
 

0b1 a écrit :

Ah, au passage, je vous fait suivre l'un des premiers retour utilisateur sur cette série. En l'occurrence, il s'agit d'une AX750.


Intéressant ce retour. Je n'aurais jamais cru que les câbles soient si rigides.
 
Déjà pas mal de commentaires sur NewEgg (sacrés chanceux d'américains, si seulement on pouvait avoir des prix et services après-ventes aussi bons que chez NewEgg en France...).
 
Je n'ai pas tout lu mais jusque là je n'ai rien vu concernant le bruit au démarrage. Par contre, le ventilateur serait assez bruyant au repos, et un bruit serait émis de l'intérieur lorsque le CPU est à 100% d'utilisation :
 

Citation :

Within the first couple of days when running idle there is sometimes a small chirping noise. There was a small buzzing noise (coil whine) in some situations when running low power, but that seemed to have worked itself out. Haven't had any stability issues due to the small noise, but it seems to have gone for good, maybe just needed to break it in? Not much of an electrical expert.


Citation :

So far the only thing i have found that others have as well is the wierd noise when running the cpu at full tilt. Any program that stresses the the cpu beyond its limits you will get this sound. I have a few games that make the cpu hit 100% on all cores but it doesnt make that sound with those games. Prime95 , IntelBurnTestV2 are two programs that will make the noise consistently. Its not loud enough to bother me, my case is below the desk.


Citation :

Fan at idle is not silent. In that regard, not nearly as quiet as my Corsair HX620 - ok, this one is twice the capability. However, my unit had a very high-pitched tone, and also an repetitive, fax-like electrical buzz, so I am sending it back for a replacement.


 
En revanche, l'investissement semble être bénéfique côté facture d'électricité :

Citation :

I upgraded my Corsair HX1000 power supply to this AX1200. With the HX1000, my computer drew a maximum of 1350 watts at the plug running the OCCT power supply torture test. Using the AX1200 with all the same equipment it now draws a maximum of 1130 watts at the plug running the same test. The relevant hardware: Intel QX9650 CPU @ 3.83GHz, DFI X48-T3RS motherboard and a pair of ATI 4870X2 graphic cards in crossfire @800MHz; everything water cooled.


Message édité par Roman2K le 20-08-2010 à 14:08:48

---------------
A vendre | Feedback
n°7541119
Roman2K
Posté le 20-08-2010 à 14:21:00  profilanswer
 

@0b1,
Aurais-tu une photo de ce que la AX1200 donne dans un Corsair Obsidian 800D ?
 
Je commence à me demander si elle ne va pas empiéter sur le radiateur 120mm juste devant (entre l'alimentation et les emplacements inférieurs pour HDDs :sarcastic:.
 
MàJ : Et bien j'en ai trouvée une à l'instant ici. Ouf, ça passe :D. Sans avoir comparé les dimensions, elle n'a pas l'air plus longue qu'une HX850.


Message édité par Roman2K le 20-08-2010 à 14:23:00

---------------
A vendre | Feedback
n°7544097
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 23-08-2010 à 11:27:05  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :


le full modulaire c'est bien si les gens veulent faire du murder mod sans faire sauter la garantie  [:markdavis]


 
En même temps , quand tu fais un Murdermod , tu t'en tapes un peu des garanties  [:anathema]  
 
 
Elle me tente bien la AX1200... je pense que je vais la prendre quand elle sera dispo.... Et pour infos , mon Murdermod risque de Devenir un Mod Full blanc et Noir pour ceux que ça intéresses ;)

n°7544911
havoc_28
Posté le 23-08-2010 à 20:48:21  profilanswer
 

AX1200 en Stock Chez LDLC   :love:

n°7544937
Greg_kun
Posté le 23-08-2010 à 21:18:25  profilanswer
 

Un peu moins chère sur Topachat :
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 44694.html
 
Commandée, on va voir ce qu'elle donne pour la grosse config ^^

n°7544969
0b1
There's good in him
Posté le 23-08-2010 à 21:42:28  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

AX1200 en Stock Chez LDLC   :love:


Merci de l'info, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils respectent les dates annoncées chez LDLC :D

 

Autre avis utilisateur sur la AX750 (également récupéré chez LDLC) :

 
Citation :

Attention, impossible de brancher plus de 1x câble 4+4 broches pour le processeur et 1x câble 2x(6+2) broches pour carte graphique, donc Crossfire/SLI impossible (sauf si chaque carte ne demande que 6(+2) broche, ce qui est rare)
-1 étoile pour ça.

 

Contenu exact de la boite :
- l'alim, ses 4 vis, 1 housse de protection (pour quoi faire franchement ?! on part pas en vacance avec notre alim sous le bras...), un pêtit sac pour ranger les câbles de trop, 9 colliers pour attacher les câbles dans la tour, 1 autocollant "powered by corsair", un câble d'alimentation 230V.

 

Câbles :
- 1x carte mère 20+4 broches
- 2x 4+4 broches pour processeur*
- 2x double 6+2 broches pour carte graphique* (se sépare en 2 au départ de l'alim donc aucun soucis pour brancher 1x 6+2 broches sur une carte et l'autre 6+2 sur la 2eme carte)
- 2x 4x molex
- 2x 4x SATA
- 2x 2x SATA
- 2x molex => 4 broches pour disquette

 

*parmis ces 4 câbles au total, vous ne pouvez en mettre que 2, il faut choisir, perso pour avoir le 4 broches du processeur et 2x 6+2 broches pour ma HD5850 ben je n'ai pas le choix...

 

Sinon mis à part ça, ça respire la qualité.

 

EDIT : Les prix ont légèrement augmenté chez LDLC, la promotion a du se terminer dernièrement.


Message édité par 0b1 le 23-08-2010 à 21:44:06
n°7547472
Pinto
Posté le 25-08-2010 à 19:12:56  profilanswer
 

AX1200 at home! Je l'avais commandé chez LDLC mais au bout de trois jours l'alim n'était toujours envoyée... Donc je suis allé la chercher chez Opium!
 
http://img834.imageshack.us/img834/2285/p1000480.jpg
 
http://img831.imageshack.us/img831/4273/p1000478.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 19:12:56  profilanswer
 

n°7547480
Pinto
Posté le 25-08-2010 à 19:18:05  profilanswer
 

Sinon les câbles accessoires sont très bien, souple et suffisamment long, il devrait juste y avoir un raccord molex de plus avec moins de prises pour les départs vers l'arrière (obligé de cacher le surplus sous le bloc).
Les câbles principaux sont bien, longs (nickel les EPS 8pins!) et souples. Juste les pci-e sont un peu lourds car il n'y en a pas sans les deux pins supplémentaires 6+2 (ça va dégager lors du gainage).
Le chassis semble par contre fragile au niveau de la peinture, on verra bien...
Enfin, j'ai eu du mal à la faire partir (j'espère que ce n'est pas le début de cold boot!) mais en fonctionnement elle est bien silencieuse!

n°7548077
0b1
There's good in him
Posté le 26-08-2010 à 09:35:16  profilanswer
 

Pinto a écrit :

AX1200 at home! Je l'avais commandé chez LDLC mais au bout de trois jours l'alim n'était toujours envoyée... Donc je suis allé la chercher chez Opium!
 
http://img834.imageshack.us/img834/2285/p1000480.jpg
 
http://img831.imageshack.us/img831/4273/p1000478.jpg


Pinto a écrit :

Sinon les câbles accessoires sont très bien, souple et suffisamment long, il devrait juste y avoir un raccord molex de plus avec moins de prises pour les départs vers l'arrière (obligé de cacher le surplus sous le bloc).
Les câbles principaux sont bien, longs (nickel les EPS 8pins!) et souples. Juste les pci-e sont un peu lourds car il n'y en a pas sans les deux pins supplémentaires 6+2 (ça va dégager lors du gainage).
Le chassis semble par contre fragile au niveau de la peinture, on verra bien...
Enfin, j'ai eu du mal à la faire partir (j'espère que ce n'est pas le début de cold boot!) mais en fonctionnement elle est bien silencieuse!


Merci Pinto pour les photos et le feed :hello:

n°7548108
Roman2K
Posté le 26-08-2010 à 10:21:31  profilanswer
 

@pinto
Merci également ! Ca c'est feedback.
 
Je vais chercher la mienne au dépôt de LDLC à midi :). Photos demain soir ou Samedi !
 
<Hors sujet>
Au passage, superbe machine... J'en avais vu des photos sur le forum OcUK, ça fait rêver. Tu as remplacé le Dominator Airflow par un waterblock : du quel s'agit-il et où l'as-tu trouvé ?
 
Tu avais également répondu à une question concernant la fixation du Dominator Airflow sur la R3E : tu disais qu'il n'y avait rien de spécial à faire : j'ai tenté de fixer le mien hier mais je ne trouve pas la fixation très stable (probablement à cause du manque de "vrais" clips inférieurs). Comment t'y es-tu pris pour le fixer exactement (par exemple : vissage des plaques noires avant ou après placement au dessus des barrettes ?)
</Hors sujet>

Message cité 1 fois
Message édité par Roman2K le 26-08-2010 à 10:31:42

---------------
A vendre | Feedback
n°7548128
Pinto
Posté le 26-08-2010 à 10:38:57  profilanswer
 

Roman2K a écrit :

@pinto
Merci également ! Ca c'est feedback.
 
Je vais chercher la mienne au dépôt de LDLC à midi :). Photos demain soir ou Samedi !
 
<Hors sujet>
Au passage, superbe machine... J'en avais vu des photos sur le forum OcUK, ça fait rêver. Tu as remplacé le Dominator Airflow par un waterblock : du quel s'agit-il et où l'as-tu trouvé ? c'est un mips acheté aussi chez OpiumPC
 
Tu avais également répondu à une question concernant la fixation du Dominator Airflow sur la R3E : tu disais qu'il n'y avait rien de spécial à faire : j'ai tenté de fixer le mien hier mais je ne trouve pas la fixation très stable (probablement à cause du manque de "vrais" clips inférieurs). Comment t'y es-tu pris pour le fixer exactement (par exemple : vissage des plaques noires avant ou après placement au dessus des barrettes ?) Non vraiment rien de spécial si il n'est pas stable c'est que tu l'as pas assez "poussé" vers les barrettes
;)  
</Hors sujet>

n°7548147
Roman2K
Posté le 26-08-2010 à 10:53:29  profilanswer
 

@pinto
Le waterblock en question (pour les Dominator) est donc celui-ci mais actuellement "en commande".
 
OK pour le montage du Airflow, je vais tenter à nouveau ce soir.
 
Merci pour ces réponses !


Message édité par Roman2K le 26-08-2010 à 10:53:48

---------------
A vendre | Feedback
n°7548156
Pinto
Posté le 26-08-2010 à 11:01:18  profilanswer
 

Oui c'est ça.

n°7551185
Pinto
Posté le 28-08-2010 à 13:12:16  profilanswer
 

Je viens de m'acheter une AX850 et je peux confirmer les avis laissé dessus!
La qualité est moins bonne que sur l'AX1200 (malgré le fait que ce soit du seasonic...). Les prises de l'alim sont moins bien alignées entre elles, les câbles pci-E sont mal foutus car il n'y a que des "pairs" de pci-E, pas de câble unique (un connecteur d'alim pour deux pci-E) et ils sont en effet beaucoup plus raides que ceux de l'AX1200.
Dernier point pour les moddeurs les gaines thermo sont collées aux câbles, galère a enlever...
 
Je la monte et je reviens.

n°7551763
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-08-2010 à 20:44:50  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Je viens de m'acheter une AX850 et je peux confirmer les avis laissé dessus!
La qualité est moins bonne que sur l'AX1200 (malgré le fait que ce soit du seasonic...). Les prises de l'alim sont moins bien alignées entre elles, les câbles pci-E sont mal foutus car il n'y a que des "pairs" de pci-E, pas de câble unique (un connecteur d'alim pour deux pci-E) et ils sont en effet beaucoup plus raides que ceux de l'AX1200.
Dernier point pour les moddeurs les gaines thermo sont collées aux câbles, galère a enlever...
 
Je la monte et je reviens.


Ha merde, ça m'ennuie de lire ça, je comptais m'offrir une AX850, moi...
Les câbles sont si peu souples que ça ? :(


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7551896
Roman2K
Posté le 28-08-2010 à 22:33:53  profilanswer
 

Je viens d'installer la AX1200. Mêmes commentaires que Pinto. Donc très satisfait dans l'ensemble.
 
Par contre, détail que je n'ai pas trop apprécié, certains câbles dont le 24-pin sont pliés de telle manière que la gaîne de qualité très médiocre soit détendue au niveau du coude (intérieur comme extérieur), limite effilochée :(.
 
Aussi, les extrêmités ne sont pas assez souples à mon goût, j'ai donc eu beaucoup de mal à la placer dans un Corsair Obsidian 800D avec un radiateur 120mm en face (ce n'est peut-être pas clair à l'écrit, mais prendra tout son sens avec les photos à venir ;)). J'espère ne pas avoir à y brancher un nouveau câble de si tôt : heures de sueur à prévoir !


---------------
A vendre | Feedback
n°7552012
nothing111
Posté le 29-08-2010 à 02:19:21  profilanswer
 

Pour ma part très très déçu de l'AX1200 au niveau du bruit, je constate le même problème que certains ayant laissé des commentaires sur newegg ou sur le forum officiel corsair. En idle il y'a une espèce de couinement à haute fréquence rapidement insupportable. Même pas essayé en load tellement je suis dégoûté. Et en comparaison avec la HX1000, c'est le jour et la nuit.
 
Vu que personne d'aute semble avoir ce problème par ici, je vais tenter le RMA. Mais ça commence à saoûler, ça fait la troisième fois ces derniers mois que j'ai des problèmes avec un produit Corsair, ça va finir en boycott cette histoire...

n°7552160
0b1
There's good in him
Posté le 29-08-2010 à 10:48:57  profilanswer
 

:/

n°7552187
le_cirdec
Posté le 29-08-2010 à 11:17:37  profilanswer
 

nothing111 a écrit :

Pour ma part très très déçu de l'AX1200 au niveau du bruit, je constate le même problème que certains ayant laissé des commentaires sur newegg ou sur le forum officiel corsair. En idle il y'a une espèce de couinement à haute fréquence rapidement insupportable. Même pas essayé en load tellement je suis dégoûté. Et en comparaison avec la HX1000, c'est le jour et la nuit.
 
Vu que personne d'aute semble avoir ce problème par ici, je vais tenter le RMA. Mais ça commence à saoûler, ça fait la troisième fois ces derniers mois que j'ai des problèmes avec un produit Corsair, ça va finir en boycott cette histoire...


 
Incroyable, je pensais m'orienter sur l'AX850... et quitter Enermax car le ventilo de mon alim 720w a un bruit parasite en fonction de sa vitesse :(  
 
Et quand je lis les avis de certains, je suis déçu... Sur le papier çà m'avait l'air d'être une gamme "premium" cette série AX de Corsair !
 
Je ne comprends pas comme des marques haut de gamme, il y a des problèmes.... et dire qu'une bonne alim no-name, le ventilo et compagnie doit fonctionner parfaitement  :p

n°7552264
Pinto
Posté le 29-08-2010 à 12:39:57  profilanswer
 

Attention l'AX850 et l'AX1200 sont totalement différentes! J'ai les deux et la 850 est vraiment très silencieuse  :jap:   Par contre je suis partiellement d'accord pour l'AX1200 en fort load il y le couinement caractéristiques des alims de CG qui couinent quand il y trop de fps (cf 3D01 par exemple) moi ça me gène pas le reste est tellement top  ;)  

n°7552283
le_cirdec
Posté le 29-08-2010 à 12:50:15  profilanswer
 

Ah çà me rassure  :D

n°7552539
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 29-08-2010 à 15:42:51  profilanswer
 

et moi qui voulait achetez la ax 1200 vous me faites peur


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°7552549
skiiz
Soit bielle et tais-toi.
Posté le 29-08-2010 à 15:49:23  profilanswer
 

+1 avec makh...


---------------
¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤
n°7552634
Roman2K
Posté le 29-08-2010 à 16:39:54  profilanswer
 

Concernant le bruit que peut faire la AX1200, il y a 2 solutions potentielles. Voir ce topic de RAM GUY sur le forum de Corsair.


---------------
A vendre | Feedback
n°7553039
Pinto
Posté le 29-08-2010 à 21:00:59  profilanswer
 

Je suis d'accord avec ramguy le bruit en load peu très bien être du aux CG j'ai pas bien fait le distinguo, par contre aucun bruit en idle nothing111.

n°7553471
nothing111
Posté le 30-08-2010 à 09:06:53  profilanswer
 

Roman2K a écrit :

Concernant le bruit que peut faire la AX1200, il y a 2 solutions potentielles. Voir ce topic de RAM GUY sur le forum de Corsair.


 
J'ai essayé ces "solutions" mais ça n'a rien changé. L'alim fait déjà bcp de bruit juste après le démarrage avant même d'être dans le bios, donc changer les drivers de la cg je me doutais bien que ça ferait pas grand chose. Sur d'autres topics le même RMA Guy conseille de renvoyer l'alim en RMA.
 
Mon but est pas de faire de peur aux acheteurs potentiels, d'après ce topic il semble qu'il existe quand même des AX1200 normales. Que l'AX1200 fasse pas mal de bruit en load c'est logique, l'HX1000 en faisait aussi. Mais ça reste un bruit d'air soufflé constant, pas une espèce de couinement / sifflement qui varie en fréquence. Je vous jure que dès que j'ai allumé le pc avec cette alim la première fois, je me suis demandé "mais c'est quoi qui fait ce boucan?". Je pensais que c'était une de mes pompes qui commençait à déconner.


Message édité par nothing111 le 30-08-2010 à 09:25:12
n°7553515
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-08-2010 à 09:54:43  profilanswer
 

Qqun a t-il eu l'occasion de comparer de visu les AX850 aux equivalents Seasonic ?


---------------
Chic not Geek
n°7553522
Pinto
Posté le 30-08-2010 à 10:00:54  profilanswer
 
n°7553541
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-08-2010 à 10:18:57  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Bah oui moi.


 
Hello copain ;)
 
No diff ou des éléments bien marquants ?


---------------
Chic not Geek
n°7553569
Pinto
Posté le 30-08-2010 à 10:47:51  profilanswer
 

Salut!  
Non pas de diff hormis les autocollants et les câbles seasonic moches (gaines jaunes et câbles de couleur).

n°7553587
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-08-2010 à 11:01:29  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Salut!  
Non pas de diff hormis les autocollants et les câbles seasonic moches (gaines jaunes et câbles de couleur).


 :jap:  


---------------
Chic not Geek
n°7554044
_hendrix_
Posté le 30-08-2010 à 15:20:03  profilanswer
 

drap

n°7560363
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 03-09-2010 à 13:51:38  profilanswer
 

Avez vous la longueur des câbles ? sur une AX580
 
Merci


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°7560528
0b1
There's good in him
Posté le 03-09-2010 à 15:33:46  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :

Avez vous la longueur des câbles ? sur une AX580

 

Merci


http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=83210

 

Je te laisse convertir en CM :D

 

A vue de nez environ 70 cm selon les câbles.

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 03-09-2010 à 15:34:02
n°7560696
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 03-09-2010 à 17:45:48  profilanswer
 

0b1 a écrit :


http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=83210
 
Je te laisse convertir en CM :D
 
A vue de nez environ 70 cm selon les câbles.


 
Merci  :)


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°7562577
0b1
There's good in him
Posté le 05-09-2010 à 10:23:49  profilanswer
 

J'ai pas vu qu'il y avait les tailles en mm dans la colonne à côté.
 
 [:@b@zzi@]

n°7562784
ketakwet
Posté le 05-09-2010 à 12:09:22  profilanswer
 

bonjours, chers possesseurs d'alim AX.
 
Je compte faire prochainement l'acquisition d'une alim Gold 750W et mon choix se porterai sur la Corsair.
 
Cependant j'aurais quelques questions en ce qui concerne les cables PCI-E.
 
Sur le modèle 750W est ce bien seulement 2 cables comportant chacun 2 connecteurs PCI-E 6+2 broches ?
 
Pour un CF ou SLI n'est ce pas trop la galère pour brancher les 2 CG ?
 
Pensez vous que l' AX750W est un bon choix par rapport à la Seasonic ou la Cooler Master de même puissance ?
 
Merci par avance ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ketakwet le 05-09-2010 à 12:10:05
n°7562903
Pinto
Posté le 05-09-2010 à 13:50:25  profilanswer
 

ketakwet a écrit :

bonjours, chers possesseurs d'alim AX.
 
Je compte faire prochainement l'acquisition d'une alim Gold 750W et mon choix se porterai sur la Corsair.
 
Cependant j'aurais quelques questions en ce qui concerne les cables PCI-E.
 
Sur le modèle 750W est ce bien seulement 2 cables comportant chacun 2 connecteurs PCI-E 6+2 broches ? oui dès le départ de l'alim

Pour un CF ou SLI n'est ce pas trop la galère pour brancher les 2 CG ? pourquoi?
 
Pensez vous que l' AX750W est un bon choix par rapport à la Seasonic ou la Cooler Master de même puissance ? la corsair est mieux, la seasonic est garantie moins longtemps et la coolermaster est moche (doré) et moins perf

Merci par avance ^^


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ??
corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w[Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3
Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu]Topic de résolution des problèmes courants
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR