Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200

n°9406069
perdu_ici
Posté le 01-02-2015 à 01:10:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ton alim reste dans l'union européenne...donc la déclaration sers surtout pour l'assurance en cas de perte de colis :)
 
Moi l'AX750 que j'ai eue il y a 2 ans en échange de mon ax 650 tiens toujours le coup malgrès des ratés à l'allumage par moment
Ça dure depuis cet été mais ca reste encore aléatoire...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2015 à 01:10:02  profilanswer
 

n°9408162
Corsair_Fr​ance
Posté le 02-02-2015 à 18:05:36  profilanswer
 

Oui généralement nous remplaçons au modèle équivalent sur le marché actuellement disponible ou supérieur selon notre stock. Donc pour les gamme AX x50, elles sont "souvent remplacées" par une AX x60(i)
 
Cordialement


Message édité par Corsair_France le 02-02-2015 à 18:06:15

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9408867
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 03-02-2015 à 01:53:45  profilanswer
 

tokibaya a écrit :


 
j ai le meme probleme avec une AX1200i
 
ca vient du ventilo, je pense qu il est HS
 
 
petite video https://drive.google.com/file/d/0B7 [...] sp=sharing
 
vitesse du ventilo fixee a 45% via corsair link
 
possible de demander une RMA express dessus car j ai besoin de mon PC


On a évoqué le problème sur le topic, si je ne m'abuse autour du moi de mai. Personnellement j'ai acheté ma 1200i l'été dernier et en 6 mois j'ai vraiment zéro souci dessus.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9409663
magictof76
Posté le 03-02-2015 à 17:22:07  profilanswer
 

Bonjour,
Mon alimentation Corsair AX 750W montre de gros signes de faiblesse et je pense qu'elle ne va pas tarder à être HS.
Le pc ne s'allume pas toujours immédiatement quand j’appuie sur le bouton power du pc, parfois  il y a de la latence et le pc démarre au bout de quelques secondes et souvent (de plus en plus...) il ne s'allume pas... donc je débranche la prise électrique de l'alimentation j'appuie sur le bouton power une dizaine de secondes et je rebranche la prise électrique sur l'alimentation et en général au bout de quelques tentatives le pc démarre enfin...
De plus depuis peu j'ai des soucis coté usb, avec un message windows qui me dit que l'usb n'est pas correctement alimenté... donc certain périphériques (clavier et souris le plus souvent) ne fonctionnent plus.
Le problème est résolue temporairement en redémarrant le pc
J'ai tester mon alim dans un autre pc et j'ai exactement les mêmes symptômes.
 
Ça a commencé gentiment il y a 1 an pour pas mal s'aggraver maintenant...  
Ça devient vraiment pénible d'allumer mon pc...

n°9422766
Corsair_Fr​ance
Posté le 17-02-2015 à 16:02:47  profilanswer
 

magictof76 a écrit :

Bonjour,
Mon alimentation Corsair AX 750W montre de gros signes de faiblesse et je pense qu'elle ne va pas tarder à être HS.
Le pc ne s'allume pas toujours immédiatement quand j’appuie sur le bouton power du pc, parfois  il y a de la latence et le pc démarre au bout de quelques secondes et souvent (de plus en plus...) il ne s'allume pas... donc je débranche la prise électrique de l'alimentation j'appuie sur le bouton power une dizaine de secondes et je rebranche la prise électrique sur l'alimentation et en général au bout de quelques tentatives le pc démarre enfin...
De plus depuis peu j'ai des soucis coté usb, avec un message windows qui me dit que l'usb n'est pas correctement alimenté... donc certain périphériques (clavier et souris le plus souvent) ne fonctionnent plus.
Le problème est résolue temporairement en redémarrant le pc
J'ai tester mon alim dans un autre pc et j'ai exactement les mêmes symptômes.
 
Ça a commencé gentiment il y a 1 an pour pas mal s'aggraver maintenant...  
Ça devient vraiment pénible d'allumer mon pc...


 
Bonjour
 
Il semblerait que votre échange est en cours : http://www.cowcotland.com/post359901.html#359901
 
 :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9423297
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 18-02-2015 à 08:31:22  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
Bon je vois que l'AX750 de ma belle mère n'était pas un cas unique au niveau du démarrage à coups d'interrupteur + bouton d'allumage de la tour :D J'utilise le passé car elle vient de nous abandonner. Il n'est en effet plus possible de lancer le PC... En fait si, mais quelques secondes seulement en débranchant l'onduleur et en faisant fonctionner le PC sur la batterie. J'ai testé le Pc chez moi et idem (avec ou sans onduleur qui au passage fonctionne très bien). J'y ai donc greffé ma TX950 et la tout fonctionne bien. Donc verdict AX750 hs... Cela pose t'il un soucis que je sois la personne qui fasse la demande de RMA? J'ai bien sûr une copie de sa facture (elle avait acheté une config de guerre :lol: )

 

edit: il semble par contre au'elle n'a pas la boite ni les autres cables modulaires :(

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 18-02-2015 à 10:28:16

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°9425158
neogts
Posté le 20-02-2015 à 00:53:14  profilanswer
 

C'est vraiment une maladie sur ces alim à la con... Mon ax650 et 750 ont eu le meme symptome... :/


---------------
feed
n°9425258
perdu_ici
Posté le 20-02-2015 à 10:05:27  profilanswer
 

oui malheureusement....pareil pour moi...

n°9433880
Corsair_Fr​ance
Posté le 03-03-2015 à 18:39:32  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :

Coucou tout le monde,
Bon je vois que l'AX750 de ma belle mère n'était pas un cas unique au niveau du démarrage à coups d'interrupteur + bouton d'allumage de la tour :D J'utilise le passé car elle vient de nous abandonner. Il n'est en effet plus possible de lancer le PC... En fait si, mais quelques secondes seulement en débranchant l'onduleur et en faisant fonctionner le PC sur la batterie. J'ai testé le Pc chez moi et idem (avec ou sans onduleur qui au passage fonctionne très bien). J'y ai donc greffé ma TX950 et la tout fonctionne bien. Donc verdict AX750 hs... Cela pose t'il un soucis que je sois la personne qui fasse la demande de RMA? J'ai bien sûr une copie de sa facture (elle avait acheté une config de guerre :lol: )
 
edit: il semble par contre au'elle n'a pas la boite ni les autres cables modulaires :(


 
Bonjour
 
Vous créer un ticket RMA sur notre site en utilisant les coordonnées de la personne inscrite sur la facture (veuillez détailler lors de votre demande que vous n'avez plus les câbles et l'emballage).
 
Je vous prendre note de nos conditions générales de garantie : http://www.corsair.com/fr-fr/support/warranty
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9458507
xtremairco​ol
Posté le 07-04-2015 à 11:51:45  profilanswer
 

Cool
Corsair accepte de me renvoyer le câble i-link de mon alim
Ticket rma à 21h34
Z'ont répondu à 22h38 pour dire qu'ils allaient me l'envoyer
Mail ce jour à 9h30 avec le numéro de suivi
Sont très réactifs

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 11:51:45  profilanswer
 

n°9458594
xtremairco​ol
Posté le 07-04-2015 à 15:14:23  profilanswer
 

@ Corsair_France
la référence du produit mentionnée dans le mail est le CP-8920117
correspond à un câble mais pas au dongle i link
ils vont donc juste me renvoyer un bout de câble?

Message cité 1 fois
Message édité par xtremaircool le 07-04-2015 à 15:16:18
n°9458596
kykyu
Posté le 07-04-2015 à 15:15:40  profilanswer
 

J'ai une AX850 qui date de bientôt 3 ans. Très satisfait de cette alim, aucun souci pour ma part. La garantie est de combien d'années ?


---------------
Feedback
n°9458597
xtremairco​ol
Posté le 07-04-2015 à 15:16:43  profilanswer
 

kykyu a écrit :

J'ai une AX850 qui date de bientôt 3 ans. Très satisfait de cette alim, aucun souci pour ma part. La garantie est de combien d'années ?


 
je crois que c'est 7 ans

n°9458675
kykyu
Posté le 07-04-2015 à 16:55:50  profilanswer
 

Ah ui carrément c'est cool ca


---------------
Feedback
n°9459316
Corsair_Fr​ance
Posté le 08-04-2015 à 16:01:06  profilanswer
 

En effet la garantie est bien de 7ans sur nos modèle AX/AXi.
 
http://www.corsair.com/en-us/profe [...] wer-supply
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9459323
Corsair_Fr​ance
Posté le 08-04-2015 à 16:06:51  profilanswer
 

xtremaircool a écrit :

@ Corsair_France
la référence du produit mentionnée dans le mail est le CP-8920117
correspond à un câble mais pas au dongle i link
ils vont donc juste me renvoyer un bout de câble?


 
En effet ceci est juste le câble.
Le USB Dongle i-link est sous cette référence la il me semble : CP-8920019
 
Cdlt


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9459357
xtremairco​ol
Posté le 08-04-2015 à 16:51:59  profilanswer
 

Colis reçu ce jour
Il y a bien le câble + le dongle
Bravo pour la réactivité de corsair

n°9459360
jumbo
Posté le 08-04-2015 à 16:54:28  profilanswer
 

J'ai également un AX650 qui a des ratées à l'allumage aléatoire.
Parfois obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton d'allumage du PC pour que l'alim démarre...
 
Le souci principal est que je l'avais acheté en 2012 .... chez Surcouf.com.
Plus possible de récupérer la facture maintenant.


Message édité par jumbo le 08-04-2015 à 17:25:34
n°9463700
jumbo
Posté le 15-04-2015 à 09:51:05  profilanswer
 

Facture retrouvée en PDF !!!

n°9463868
Corsair_Fr​ance
Posté le 15-04-2015 à 12:40:42  profilanswer
 

:jap: il n'y a plus qu'a faire votre demande de SAV,
Vous aurez surement un modèle AX760(i) en remplacement après acceptation de notre équipe pour votre retour :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9463913
jumbo
Posté le 15-04-2015 à 13:42:21  profilanswer
 

AX760 ou AX760i ?

n°9464013
Corsair_Fr​ance
Posté le 15-04-2015 à 15:07:57  profilanswer
 

Je ne pourrais vous dire, cela dépends du stock quand nous allons récupérer votre alimentation :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9464096
jumbo
Posté le 15-04-2015 à 16:06:36  profilanswer
 

Je vois dans les conditions de garantie que l'emballage d'origine est nécessaire.
Il me semble que je ne l'ai plus depuis que j'ai déménagé.
Comment faire ?

n°9464164
perdu_ici
Posté le 15-04-2015 à 16:43:00  profilanswer
 

Vois avec le sav directement... Moi ya 2 ans je n'ai renvoyé que le bloc,à leur demande. Donc boîte custom bien protégée et c'est passé.

 

(idem ax 650 from surcouf)


Message édité par perdu_ici le 15-04-2015 à 16:44:06
n°9464639
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 08:19:46  answer
 

magictof76 a écrit :

Bonjour,
Mon alimentation Corsair AX 750W montre de gros signes de faiblesse et je pense qu'elle ne va pas tarder à être HS.
Le pc ne s'allume pas toujours immédiatement quand j’appuie sur le bouton power du pc, parfois  il y a de la latence et le pc démarre au bout de quelques secondes et souvent (de plus en plus...) il ne s'allume pas... donc je débranche la prise électrique de l'alimentation j'appuie sur le bouton power une dizaine de secondes et je rebranche la prise électrique sur l'alimentation et en général au bout de quelques tentatives le pc démarre enfin...


 
Ah tiens j'ai eu le meme symptome (AX 750 achetée fin 2011) cela ne m'est arrivée que 2 fois dont la dernière la semaine dernière et j'ai effectué la meme procédure (plusieurs fois) avant que les leds de la carte mère s'allument et m'indiquent qu'elle était sous tension
 
Ce qui serait intéressant serait de connaitre la raison
En général le fait de laisser le bouton power appuyé plusieurs secondes alim éteinte et cable débranché, vide les condos (enfin ceux de la carte mère)
 
Depuis je n'ai pas éteint le PC  
Je suis rarement chez moi et lorsque j'y suis je n'ai pas trop de temps à perdre à attendre que le PC redémarre et j'appréhende de devoir la changer car tout est monté dans le PC pour ne pas laisser de cables apparents, donc il faut que je démonte tout

n°9465094
aure47600
Posté le 16-04-2015 à 18:08:39  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Je risque de passer pour un imbécile mais bon on ne sait jamais.
 
J'ai acheté une corsair ax 1200 d'occasion il y a un an, le gars la vendait peu chère car il manquait des câbles d'alimentation. Du coup je n'avais que deux câbles d'alimentations 8 pins pour la  carte graphique, je n'avais qu'une gtx 590 à l'époque donc cela ne me dérangeait pas. Malheureusement maintenant j'en ai deux + une gtx 570 en affichage secondaire(celle ci tourne actuellement avec un câble pci express en "Y" ), j'aimerais savoir où je pourrais acheter des câbles car je ne souhaite pas dépenser 80€ pour me retrouver avec tout le lot de câbles alors qu'il m'en faut seulement deux.  
 
Merci de votre aide.

n°9468860
Corsair_Fr​ance
Posté le 21-04-2015 à 17:49:53  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Je vois dans les conditions de garantie que l'emballage d'origine est nécessaire.
Il me semble que je ne l'ai plus depuis que j'ai déménagé.
Comment faire ?


 
Bonjour
 
Généralement il est préférable de renvoyer dans la configuration initiale de l'achat.
Mais la plupart du temps, notre SAV accepte néanmoins sans la boite (mais la facture est obligatoire).
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9468863
Corsair_Fr​ance
Posté le 21-04-2015 à 17:54:59  profilanswer
 

aure47600 a écrit :

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Je risque de passer pour un imbécile mais bon on ne sait jamais.
 
J'ai acheté une corsair ax 1200 d'occasion il y a un an, le gars la vendait peu chère car il manquait des câbles d'alimentation. Du coup je n'avais que deux câbles d'alimentations 8 pins pour la  carte graphique, je n'avais qu'une gtx 590 à l'époque donc cela ne me dérangeait pas. Malheureusement maintenant j'en ai deux + une gtx 570 en affichage secondaire(celle ci tourne actuellement avec un câble pci express en "Y" ), j'aimerais savoir où je pourrais acheter des câbles car je ne souhaite pas dépenser 80€ pour me retrouver avec tout le lot de câbles alors qu'il m'en faut seulement deux.  
 
Merci de votre aide.


 
 
Bonjour
 
Vous pouvez commander sur notre site :
 
Si c'est une AX1200i, c'est ici : http://www.corsair.com/fr-fr/power [...] %2c%20TXM|  (câble type 3).
Si c'est une AX1200 (non i) c'est ici : http://www.corsair.com/fr-fr/power [...] series=AX|
 
Vous devez rester en global english (menu déroulant en bas à gauche) pour que la boutique soit activée afin de pouvoir passer commande.
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9471915
perdu_ici
Posté le 25-04-2015 à 22:15:03  profilanswer
 

Bon ben ça y est.... Mon ax 750 (déjà remplaçante d'une ax650) vient de lâcher...

 

Sympa un samedi soir... Surtout que je ne pourrais pas faire de RAM avant de partir en vacances...
Mauvais timing :o

n°9493233
perdu_ici
Posté le 19-05-2015 à 12:34:00  profilanswer
 

tiens, petit complément sur mon AX750 ( qui est actuellement en cours de RMA)
 
l'alim ne démarrait pas "au trombone", même après 5min sans courant. Elle est ensuite restée 15J non reliée au 220V , et j'ai resté au trombone... elle démarrait au quart de tour...
Du coup ca sent le condensateur qui part en sucette dans l'alim...

n°9494373
Corsair_Fr​ance
Posté le 20-05-2015 à 14:05:46  profilanswer
 

Malheureusement c'est possible, du moment qu'elle est sous garantie elle sera remplacé par un modèle neuf (très certainement une AX760(i) Platinum suivant notre stock) :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9500022
Warhack
Posté le 26-05-2015 à 17:57:35  profilanswer
 

Un petit message pour dire que je suis agréablement surpris de voir qu'il y ai quelqu'un de chez corsair sur ce topic!
 
Il y a donc un réel suivis de votre part c'est rassurant.
 
Mon AX1200 a bientôt 4 ans et j'en suis toujours autant satisfait et aucun soucis ( pourtant je lui en mets dans la gueule!)
 
Sinon ca change quoi les modèles "i" car depuis 4 ans je n'ai pas suivis l'évolution ( et j'ai pas envie de lire 20 pages de retard ^^)

n°9500812
Corsair_Fr​ance
Posté le 27-05-2015 à 15:18:14  profilanswer
 

:jap:
 
Les modèles i sont compatibles Corsair Link et sont de fabrication différentes dès modèles non i (pas le même fournisseur) :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9514332
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 08-06-2015 à 20:48:27  profilanswer
 

Salut, mon ax1200i à fait des beeps (uniques et pas forcément réguliers sur la durée), donc j'ai redémarré. Et la mon pc ne boote plus. Enfin je suis coincé sur la page qui propose d'aller sur le bios. J'ai une led rouge sur ma z97-a qui correspond à BOOT_DEVICE_LED. Je peux aller sur le bios mais ça prend un certain temps à arriver après que j'aie appuyé sur F2. Je comprends pas, j'ai pas touché aux composants depuis des semaines et j'étais en train de lire un pdf. :/

 

C'est l'alimentation ou je dois chercher ailleurs ?

 

J'ai débranché tous les cables, fait le self test et la led est verte. J'ai rebranché et rien de nouveau.


Message édité par Rhadamenthos le 08-06-2015 à 20:51:38

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9514594
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 09-06-2015 à 09:52:09  profilanswer
 

Bon, j'ai pu déterminer que l'alim marche correctement et qu'elle n'était pas en cause, même si j'investigue toujours sur le mystère. Par contre j'aimerais toujours connaitre la signification des bips. En gros c'est un bip unique qui survenait de manière assez irrégulière : parfois trois en une minute, parfois pas de bip pendant deux minutes. Dès le démarrage. Là je l'ai plus.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9527161
Corsair_Fr​ance
Posté le 19-06-2015 à 13:01:43  profilanswer
 

Bonjour  
 
Êtes vous sur que les beeps proviennent de l'alimentation et non pas de la carte mère ?
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9540449
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 22:37:43  answer
 

Argh ce coup ci je pense que mon AX750 a laché...
 
Ce matin j'ai éteint le PC comme à l'habitude, et ce soir je trouvais curieux de ne pas voir la led de la pompe Antec Khuler allumée (elle reste en veille)
Par contre après appui du bouton power.. Nada
Pas de leds non plus sur la carte mère indiquant la mise sous tension (donc pas de bips etc)
 
J'ai fais les manips habituelles (cela m'est déja arrivé) mais là rien n'y fait (et ce n'est pas la chaleur je n'ai que 26 degrés chez moi)
 
Par contre la question que je me posais, est ce que les cables modulaires de l'AX750 sont compatibles avec l' AX760 ou AX760i ?
 
Le truc c'est que le PC a été monté de façon a camoufler les cables derrière la paroi, et c'est tiré presque au millimètre (ca a pris des heures pour trouver les bons chemins)
 
Donc en gardant les cables en place et juste en échangeant l'alim et rebranchant c'est faisable ? (j'avais lu je ne sais plus où qu'il y a des cables qui sont spécifiques meme sein d'une meme marque mais qui peuvent etre non compatibles entre les modèles)
 
Elle aura quand meme tenu depuis octobre 2011 :-)

n°9541218
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 30-06-2015 à 15:23:15  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

Bonjour

 

Êtes vous sur que les beeps proviennent de l'alimentation et non pas de la carte mère ?

 

Cordialement


J'avais approché mon oreille, je vois pas quoi d'autre aurait pu causer ces bips.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2015 à 15:32:21

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9541235
Corsair_Fr​ance
Posté le 30-06-2015 à 15:34:21  profilanswer
 


 
Bonjour
 
Non malheureusement les câbles ne sont pas compatibles (Nous utilisons des câbles Type 3 Génération 2 qui sont compatibles maintenant avec toutes nos nouvelles alimentations).
 
- http://www.corsair.com/~/media/Cor [...] atrix2.pdf  
 
Donc par conséquence, vous ne pourrez pas utiliser ces câbles sur les nouvelles AX/AXi Platinum (760/860/1200/1500w).
 
Pour les retours RMA, il est demandé de renvoyer l'ensemble de l'emballage d'origine avec la facture pour que votre produit soit accepté par notre équipe.
 
Cordialement.
 
 


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9541257
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 30-06-2015 à 15:48:38  profilanswer
 

Sinon il vient de m'arriver un truc bizarre : je viens de recevoir ma nouvelle CG (980ti) et pendant un test 3DMark c'était de plus en plus poussé jusqu'à ce que mon PC shutdown*. Diode rouge, etc. J'ai débranché les câbles, fait le self test, rien. Au bout de 30 minutes à me demander pourquoi mon ax1200i se comporte comme une 450 watts et n'est pas capable de suivre un bench, le self-test fonctionne et en rebranchant, la config repart (j'imagine qu'il a fallu que les condos se vident).

 

J'avais le câble PCI-e double tête pour le 6+8pins de la CG, je l'ai remplacé par deux câbles simples à la place. Mais je fais aucun nouveau test tant que j'ai pas de réponse.

 

Y a un truc que j'ai pas compris ?

 


*: c'était pendant le test physique du skydiver, j'étais descendu à 46fps quand le truc est arrivé.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2015 à 15:50:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9541286
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 30-06-2015 à 16:11:05  profilanswer
 

Ça vient de m'arriver une seconde fois en quittant gta5 4k. C'est pas possible, mon alim fait vraiment 1200 watts ?


Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2015 à 16:38:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ??
corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w[Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3
Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu]Topic de résolution des problèmes courants
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR