Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


Rencontrez-vous des crashes / des écrans noirs lors de vos sessions de jeu 'lourdes' (ex. BF3 ou F1 2011) avec une HIS 6870 IceQ X Turbo ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes

n°8134816
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 01-12-2011 à 00:13:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Modéle H1108 pour moi : et en effet, pas de gros soucis notables avec ma carte.
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 00:13:41  profilanswer
 

n°8134949
fcbs100
Posté le 01-12-2011 à 09:41:37  profilanswer
 

bonjour
merci a his d’être intervenu, c'est tellement rare
mais pour moi, ce fut hélas trop tard, j'ai annulé ma commande pour une autre marque.
Combien de vente HIS a perdu pour avoir communiqué trop tardivement ?
je pense qu'un certain nombre d'acheteurs potentiels en cherchant des informations sur un possible achat d'une 6870  sont tombés sur ce post (cela a été mon cas). En le lisant, vous être très vite découragé, surtout en période d'achat de noël ou vous ne voulait pas prendre de risque sur un possible cadeau.....
Si HIS serais intervenu plus rapidement ou aurait donné un communication plus générale sur plusieurs sites j’aurais revu mon jugement.
cordialement
 

n°8135065
jjlettoII
Posté le 01-12-2011 à 12:19:16  profilanswer
 

C'est le probléme pour les gros groupes,
ou les boites internationales :
la communication.
 
(ou simplement une information précise,  
comme moi avec materiel.net,
mauvais diagnostique de ma part et 1 mois perdu).
 
Le traval à l"ancienne" :
service et "rendu" payent bien mieux mais sur le moyen-long terme.
(en Asie, du sud-est pour ce que j'en sais, ils ont compris cela depuis bien longtemps).
Bref,  
pas facile à l'internatinal de tout gérer...

n°8136516
Arky31
Posté le 02-12-2011 à 18:36:05  profilanswer
 

Salut ! comme promis je vien donner des nouvelles des mes cartes !
 
Donc voilà, j'avais renvoyer mes 2 cartes graphiques au SAV de materiel.net (que je remerci au passage pour leur rapidité et leur suivi)
Je confirme les dires du représentant HIS, mes 2 cartes déffectueuses avaient bien comme référence "H1106XXXXX"
 
J'ai donc reçu 2 nouvelles carte 9 jours ! apres mon retour SAV, et j'ai bien sur testé dessuite mes nouveaux jouets
 
Et là, plus aucune perte de signal =D, je peux enfin jouer à tous mes jeux sans aucun bug  
 
J'ai fais quelques screen des carac des cartes et du bench :
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/727556PUE.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/948045GPUZ.jpg
 
 

n°8136562
jjlettoII
Posté le 02-12-2011 à 19:02:52  profilanswer
 

Citation :

materiel.net (que je remerci au passage pour leur rapidité et leur suivi)


 
Je suis lourd,
mais quand une boite vaut le détour....


Message édité par jjlettoII le 02-12-2011 à 19:03:45
n°8142120
plumot
Posté le 07-12-2011 à 17:09:59  profilanswer
 

Bon je viens de trouver ce topic alors que ma première recherche sur le fofo ne me l'avait pas remonté, merde .... Too late je viens d'acheter cette carte pour remplacer ma 4870 qui plante. Au vue de la réponse de HIS, je pense que je ne vais pas annuler ma commande et "tenter" le diable .... de toute façon je verrais assez vite avec le bench si ma carte est pourrie .....

n°8142242
seth-01
Posté le 07-12-2011 à 18:36:53  profilanswer
 

plumot a écrit :

Bon je viens de trouver ce topic alors que ma première recherche sur le fofo ne me l'avait pas remonté, merde .... Too late je viens d'acheter cette carte pour remplacer ma 4870 qui plante. Au vue de la réponse de HIS, je pense que je ne vais pas annuler ma commande et "tenter" le diable .... de toute façon je verrais assez vite avec le bench si ma carte est pourrie .....


regarde la date de fabrication H1106 = carte à problème !

n°8143556
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 08-12-2011 à 18:58:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Je fais parti depuis maintenant moins de 2 semaines du "clan" HIS 6870 IceQX Turbo (bundle avec 2 jeux en coupon Dirt3+DeusEx) que j'ai acheté lors d'une promo  ;)  
Je voulais juste faire part de mon retour pour compléter ce topic, qui est vraiment intéressant, d'ailleurs je salue le post de HIS, d'autres constructeurs devraient en prendre de la graine....
 
Bref, mon numéro de série commence par H1111xxx (nov.2011), et pour le moment je n'ai pas constaté de souci sous Dirt3 (j'attend toujours la clé pour DeusEx!!!).
Pour le moment je suis très satisfait de cette carte qui est vraiment silencieuse et, n'étant qu'un tout petit "gamer" par période, celle-ci me suffit :lol:
 
Voilà  :jap:


Message édité par eheh le 08-12-2011 à 18:59:47
n°8143573
jjlettoII
Posté le 08-12-2011 à 19:11:01  profilanswer
 

Silencieuse ?
Merci pour l'info.
 
(je n'ai pas encore retourné la mienne défectueuse,  
plutôt bruyante).
 
 

n°8144243
Arky31
Posté le 09-12-2011 à 12:38:21  profilanswer
 

Je la trouve assez silencieuse cettre carte moi aussi, je commence à l'entendre un peu à partir de 50% de la vitesse des ventilos pour ma part.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 12:38:21  profilanswer
 

n°8144359
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 09-12-2011 à 14:26:14  profilanswer
 


La mienne est inaudible dans 90 % des cas !
 

n°8144719
seth-01
Posté le 09-12-2011 à 19:03:05  profilanswer
 

Est ce que les 6850 rencontrent également ce soucis ???? Ou c'est uniquement les 6870 ????

n°8144817
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 20:25:44  answer
 

seth-01 a écrit :

Est ce que les 6850 rencontrent également ce soucis ???? Ou c'est uniquement les 6870 ????


 

Citation :

Un tel problème est très difficilement cernable car comme vous le constatez, les jeux causant ces problèmes étaient très différents et très récents.
Nous avons cherché dans un premier à temps à avoir plus d’informations afin de mieux traiter le problème.
Voici ce qui apparait à ce jour :
 
    ce problème était lié au traitement des échanges d’informations avec la mémoire embarquée lors d’une utilisation intensive due à certains jeux très gourmands en ressources mémoire,
    ce problème touche uniquement les HD6870 IceQ X Turbo produites en juin dernier (numéro de série commençant H1106*****) qui ne sont plus en vente depuis longtemps.  
 
Il n’y a donc aucun souci ni avec les cartes en ventes actuellement ni avec les HD6870 IceQ X Turbo de remplacement SAV.

n°8144846
seth-01
Posté le 09-12-2011 à 20:46:44  profilanswer
 


Citation :

Un tel problème est très difficilement cernable car comme vous le constatez, les jeux causant ces problèmes étaient très différents et très récents.
Nous avons cherché dans un premier à temps à avoir plus d’informations afin de mieux traiter le problème.
Voici ce qui apparait à ce jour :
 
    ce problème était lié au traitement des échanges d’informations avec la mémoire embarquée lors d’une utilisation intensive due à certains jeux très gourmands en ressources mémoire,
    ce problème touche uniquement les HD6870 IceQ X Turbo produites en juin dernier (numéro de série commençant H1106*****) qui ne sont plus en vente depuis longtemps.  
 
Il n’y a donc aucun souci ni avec les cartes en ventes actuellement ni avec les HD6870 IceQ X Turbo de remplacement SAV.


certes mais bon ................... on sait jamais ! :D je compte la proposer à un pote qui veut une CG pour faire un peu mumuse

n°8144898
jjlettoII
Posté le 09-12-2011 à 21:52:00  profilanswer
 

Dans tous les cas tu connais le test fatidique,  
heaven benchmark 2.5,
et tu passes par un revendeur avec délai de rétractation max  
 
(ou "Materiel.net bien sur !...." )
[:maestun]
 


Message édité par jjlettoII le 09-12-2011 à 21:54:41
n°8145436
chtit
R-CB5
Posté le 10-12-2011 à 12:23:58  profilanswer
 

j'ai commandé mi-novembre sur topachat une HIS HD6870 IceQ Xturbo, promo avec Dirt 3 et Deus EX, elle est installer avec le reste de la commande du PC depuis 1 semaine
 
le temps de recevoir ma commande j'ai lu quelque probleme par ci par là sur ce modele de carte, mais sans chercher à en savoir plus
 
et là je viens de trouver ce topic par hasard, pour l'instant je n'ai aucun soucis avec cette carte, je la trouve meme plutot tres silencieuse (disont que mon ventirad zalman est un peu plus audible que la CG)  
 
et en performance je suis avec tous les reglages au maxi dans COD MW3, Dirt 3 et Deus Ex et je n'ai aucun probleme ;)
 
je regarderais le numero de serie quand j'aurais le temps, sur la carte elle meme (faut que j'ouvre le boitier) ou sur la boite (qui est dans le grenier) ?
 
normalement je doit avoir la nouvelle serie sans probleme puisque je l'ai commandé bien apres Aout ;)
 
juste une chose que je n'aime pas, c'est la couleur du plastique de la carte, mais bon dans un boitier fermé ca se vois pas, je l'ai prise surtout pour son top rapport prix/performance/jeux offert :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 10-12-2011 à 12:24:53

---------------
mon topic de ventes
n°8145567
burn2shine​44
Posté le 10-12-2011 à 14:29:34  profilanswer
 

chtit a écrit :


je regarderais le numero de serie quand j'aurais le temps, sur la carte elle meme (faut que j'ouvre le boitier) ou sur la boite (qui est dans le grenier) ?


 
Tu peux le trouver sur la boite.
 
J'ai un numéro en H1108 est pas de soucis. Elle fonctionne très bien.

n°8146015
chtit
R-CB5
Posté le 10-12-2011 à 22:33:31  profilanswer
 

ok, je regarderais lundi (boulot le WE)


---------------
mon topic de ventes
n°8147404
sayakun
Posté le 12-12-2011 à 12:55:52  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai exactement le même problème que vous (carte défectueuse) j'ai appeler RDC pour demander un échange standard et il me propose un retour SAV pour réparation avec un délai de 4 à 8 semaines.
 
Y-a-t'il une solution pour raccourcir le délai parce que je ne peux pas rester sans carte graphique ???
 
Cordialement
 

n°8147435
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 13:19:10  answer
 

sayakun a écrit :

bonjour,
 
j'ai exactement le même problème que vous (carte défectueuse) j'ai appeler RDC pour demander un échange standard et il me propose un retour SAV pour réparation avec un délai de 4 à 8 semaines.
 
Y-a-t'il une solution pour raccourcir le délai parce que je ne peux pas rester sans carte graphique ???
 
Cordialement
 


 
Tu insistes sur le fait que le problème a été détecté par HIS France et que leur représentant a indiqué que la procédure standard était un échange. Tu peux même les renvoyer ici pour constater l'état de fait. S'ils refusent l'échange, contacte le RMA de HIS afin de faire part de la décision de RdC qui semble en contradiction avec les propos du constructeur (je dis bien 'semble' car je ne connais pas les termes de contrat).  
 
Note qu'ils m'ont répondu la même chose et que j'insiste pour l'échange. Je ne renverrai pas ma carte sans que celui-ci ne soit assuré : d'après HIS France, les revendeurs ont reçu des cartes SAV pour l'effectuer ; ne pas les utiliser revient, selon moi, à faire des économies au dépens du client.
 
Attention, je suppose que la réparation est la procédure standard du SAV et je n'accuse nullement Rue du Commerce de telle ou telle pratique. Je précise simplement la démarche a entreprendre SI le SAV refuse catégoriquement de procéder à un échange à la vue de la réponse du responsable de HIS pour la France et l’Europe du Sud-Ouest. Le truc, c'est de ne pas se laisser entrainer dans ce délai abominablement long alors que la solution prend tout au plus deux semaines (retour et renvoi).


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 13:25:09
n°8147563
jjlettoII
Posté le 12-12-2011 à 14:56:33  profilanswer
 

HIS-France a écrit :

Bonjour à tous,
 
Tout d’abord, au nom d’HIS France, nous souhaitons vous informer que bien que nous n’ayons pas encore pris la parole sur ce topic, nous le consultons tous les jours avec grand intérêt depuis plusieurs semaines.
 
 
Un lot problématique.
 
Un tel problème est très difficilement cernable car comme vous le constatez, les jeux causant ces problèmes étaient très différents et très récents.
Nous avons cherché dans un premier à temps à avoir plus d’informations afin de mieux traiter le problème.
Voici ce qui apparait à ce jour :

  • ce problème était lié au traitement des échanges d’informations avec la mémoire embarquée lors d’une utilisation intensive due à certains jeux très gourmands en ressources mémoire,
  • ce problème touche uniquement les HD6870 IceQ X Turbo produites en juin dernier (numéro de série commençant H1106*****) qui ne sont plus en vente depuis longtemps.

Il n’y a donc aucun souci ni avec les cartes en ventes actuellement ni avec les HD6870 IceQ X Turbo de remplacement SAV.
 
 
Les problèmes soulevés.
 
Ce que ce problème a aussi fait remonter c’est le manque de réactivité déplorable que nous avons eu (nous et certains de nos partenaires distributeurs) quant à la prise en charge du SAV.
Même si nous avons été très réactifs en approvisionnant certains services SAV de nos partenaires en cartes de remplacement issues d’autres lots de production postérieure, afin de permettre un échange rapide à nos utilisateurs, nous avons pêché par manque de communication auprès de vous.
 
 
Les solutions mises en place pour maintenant et pour l’avenir.
 
Pour les utilisateurs possédant une carte défaillante issue de ce lot, il leur suffit de se manifester auprès de leur revendeur pour solliciter un échange standard.
Ils peuvent aussi se manifester auprès de nous par notre adresse mail dédiée aux utilisateurs français contact.fr "chez" hightech.com.hk (ou par notre Facebook « HIS France »). Cette interface nous est reliée directement et nous traitons toutes les questions ou remarques des professionnels et des particuliers.
 
Nous mettons également en place une interface de communication mail en langue française dédié au SAV : rma.fr "chez" hightech.com.hk afin d’avoir une approche spécifique au cas par cas de tous les problèmes relatifs au SAV et de pouvoir anticiper ce genre de problèmes. Que ce soit comme à l’origine de ce cas, pour nous aider à remonter d’éventuels bugs de production, que ce soit pour mieux vous informer de vos droits en termes de SAV (durée de garantie, procédure, etc…) ou que ce soit pour être un lien avec vous et accélérer, voire de catalyser les procédures de SAV mises en place. Il nous apparait effarant que certains d’entre vous aient dû attendre 8 semaines pour avoir un échange standard alors que nos distributeurs sont remboursés automatiquement des modèles défaillants. Notre rôle est aussi de les accompagner pour mieux travailler.

 
Pour finir, nous remercions énormément Hardware.fr pour ses espaces de communication ainsi que sa communauté de passionnés pour la solidarité avec laquelle ils remplacent parfois les constructeurs. Mais encore une fois, il est impératif que tout utilisateur puisse également se tourner vers nous directement.
 
Nous sommes très malheureux du désagrément causé à certains de nos utilisateurs, nous espérons que cela nous permettra d’être plus proche de vous dorénavant.
 
Jérémie LAGARDE (Responsable de HIS pour la France et l’Europe du Sud-Ouest).


Message édité par jjlettoII le 12-12-2011 à 15:03:54
n°8147616
sayakun
Posté le 12-12-2011 à 15:45:16  profilanswer
 

Merci pour votre aide =)

n°8175492
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 05-01-2012 à 16:36:22  profilanswer
 

Juste un petit retour, étant possesseur de cette carte depuis 15 jours environ ... Aucun problème à signaler pour le moment, que ce soit sur Battlefield 3 ou autres ...  
Mais avant d'ouvrir le paquet j'avais vérifier le numéro de série qui chez moi commence par H1111 !!!
J'avais à l'époque une HIS 9800pro et pas déçus ...

n°8177518
Giro974
Posté le 07-01-2012 à 04:55:37  profilanswer
 

Jai 2 carte en crossfireX 6870 iceQ xt Turbo de cette date H1106 je suis en train de renvoi les 2 carte et je veux 2 neuf et NON bricolé sinon je me fache lol merci


Message édité par Giro974 le 07-01-2012 à 05:02:29
n°8177522
Giro974
Posté le 07-01-2012 à 05:06:04  profilanswer
 

jjlettoII a écrit :

T'as bien bu par contre.....


wai desolé ma haine et sorti mais tinkiette jai modifié, javai ces carte depuis cette date donc jai pris la rage en essayent tous voltage possible de ma carte mere crosshair lool sans sucées , sa m'enerve quan meme d'avoir pris des risque d'augmenter les voltage alor que le defaut n'est que les CG

n°8177523
jjlettoII
Posté le 07-01-2012 à 05:08:54  profilanswer
 

Sois pas désolé, y'a pas de mal....
 
Nous sur ce post on a pas été meilleur :
on a tout testé,  
comparé les bios et dates d'achats de tous les posteurs,  
mais on avait même pas pensé au N° de série....
 

n°8177524
Giro974
Posté le 07-01-2012 à 05:19:14  profilanswer
 

jjlettoII a écrit :

Sois pas désolé, y'a pas de mal....
 
Nous sur ce post on a pas été meilleur :
on a tout testé,  
comparé les bios et dates d'achats de tous les posteurs,  
mais on avait même pas pensé au N° de série....
 


 
En t'en expert en maintenance informatique sa ma vraiment surpris mais merci a tous et His d'avoir pris ce problème au sérieux sur ce Bonne continuation a tous et bon jeux^^

n°8177529
Giro974
Posté le 07-01-2012 à 05:36:47  profilanswer
 

Giro974 a écrit :


 
En t'en expert en maintenance informatique sa ma vraiment surpris mais merci a tous et His d'avoir pris ce problème au sérieux sur ce Bonne continuation a tous et bon jeux^^


 
Aufait Il crash uniquement sous direct X10 et 11 peut import les jeux, si ta cru au début ceté un problème de windows, je supose ta essayer xp qui ne crach pas et lui et limite a direct x9 qui force tous t'est jeux a jouer sous direct x9 avec un longue chargement en lancent le jeux lool,tester sous direct x9 depuis windows 7 il yavai aucun crash. c'est ce que jai constaté avec 6mois de recherche et de test^^"

n°8177531
jjlettoII
Posté le 07-01-2012 à 05:58:47  profilanswer
 

6 mois...  
je comprends que tu flippes. :heink:  
 
 
J'avais teste avec heaven benchmark sous dx9 et 11, et sous xp et seven,
vrash systématques (mais moins rapides en effet selon).
 
 
J'ai encore cette carte,
et même COD4 me fait des retours bureau windows...
 
 
Faut que je la renvoie, mais 2 semaines sans PC...

n°8177571
Giro974
Posté le 07-01-2012 à 09:19:14  profilanswer
 

Heaven benchmark non j'ai pas essayer, mais je suis sur a 99% sur que la CG ne semble pas gérer correctement direct x10 et 11,ceci prouve car la perde de signal video survien toujours au même endroit dans certain jeux comme  crysis 2 stage œille du cyclone ou farcry 2 en mode benchmark qui crach toujours au même endroit et de façon aléatoire dans autres.. coter direct x9 no soucis je tourne tous mais jeux sans soucis. Breff renvoi ta CG et on serais plus sur ce forum pour nous pleindre mais pour conseillé^^, j'ai mis ma carte pouris de secour (geforce 6)=ram a mort impossible a jouer meme en ultra low et 640x480 -_-", breff la il fo regarder des manga pour passer le temps ou utiliser un peut ton portable lol


Message édité par Giro974 le 07-01-2012 à 09:22:30
n°8177613
jjlettoII
Posté le 07-01-2012 à 10:18:21  profilanswer
 

Pour dépanner,
j'ai recuit ma nvidia 8800 (courcicuitée).
 
Si tu es pro en info, bon à savoir : voir dernier post
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5216_4.htm

n°8177631
chtit
R-CB5
Posté le 07-01-2012 à 10:38:20  profilanswer
 

jjlettoII a écrit :


Si tu es pro en info, bon à savoir : voir dernier post
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5216_4.htm


ouai ben ca j'ai essayé avec mon portable HP qu'avait le GPU HS? maintenant il s'allume plus du tout :lol:


---------------
mon topic de ventes
n°8177666
jjlettoII
Posté le 07-01-2012 à 11:08:45  profilanswer
 

Plutôt que de balancer du matos.....
(mais tu as peut-être du faire une c*nnerie quelque part).


Message édité par jjlettoII le 07-01-2012 à 11:09:29
n°8177748
chtit
R-CB5
Posté le 07-01-2012 à 12:17:18  profilanswer
 

peut etre, mais je ne pense pas :lol:
 
pourquoi dit tu "balancer du matos" ? je ne l'ai pas mis à la poubelle le PC, mais bon je ne pense pas en tirer grand chose, si deja il interessait quelqu'un :lol:


---------------
mon topic de ventes
n°8177810
jjlettoII
Posté le 07-01-2012 à 12:48:57  profilanswer
 


Il précisait dans le commentaire,  
que simplement toucher des composants pouvait bousiller
(je suppose aussi trop chauffer, trop longtemps).
 
 
 
Yo j'ai courcicuité ma CG en montant sans les toriques le refroidissement,  
elle faisait des artédfacts même sous bios....
 
Maintenant elle marche  
(non oc et plante en jeu, mais suffisant pour dépanner/surfer).

n°8181894
Giro974
Posté le 10-01-2012 à 02:47:18  profilanswer
 

Mes 2 Carte vidéo 6870 H1106 sont bien retourner au SAV pour l'échange du site materiel.net, bref au téléphone il mon dit c'est un échange direct sans attendre. Et la je vois sur le site 3 a 5 semaine le temps de retourner au constructeur,je c'est pas si ils était fatiguer pour écrit sa mais je vais le téléphone tout t'a l'heur car j'ai 3h décalage avec la métropole (ile Réunion) La galler bref je vous dirée par la suite combien de temps je vais subir encore avant de recevoir mes cartes.. 3 a 5 semaine .... j'aurais déjà le temps de me suicider lol


Message édité par Giro974 le 10-01-2012 à 02:54:50
n°8181896
Giro974
Posté le 10-01-2012 à 02:51:58  profilanswer
 

jjlettoII a écrit :

Pour dépanner,
j'ai recuit ma nvidia 8800 (courcicuitée).
 
Si tu es pro en info, bon à savoir : voir dernier post
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5216_4.htm


 
je suis un pro uniquement des pc de bureau mais les portable son beaucoup plus complexe, j'ai pas encore eu la chance de étudier la dessus ^^"

n°8182136
jjlettoII
Posté le 10-01-2012 à 12:00:54  profilanswer
 

Citation :

7* proteger le gpu graphique (scotch autour de la petite puce car si le cuivre touche les petits composants c'est le drame ...)


 
Faut faire plus attention,
mettre un bec fin en sirtie de décapeur par ex.

n°8183398
Giro974
Posté le 11-01-2012 à 01:20:05  profilanswer
 

Colis est arriver chez matériel.net il a étais très vite prix en compte pour un échange a neuf, le jour même j'avais le numéro suivis du colis de retour , Grand Merci a Matériel.net pour son sérieux et sa rapidité très réputées.

n°8190295
Giro974
Posté le 17-01-2012 à 09:30:31  profilanswer
 

Bon jai recus mes nouvelle carte His 6870 X Turbo, aucun probléme et perte du signal. voila voilou go all .

n°8190905
lucaslegee​k
Posté le 17-01-2012 à 21:18:19  profilanswer
 

Moi aussi j'ai reçu une toute nouvelle HIS 6870, la mienne était parti en SAV. En crossfire je n'ai aucun problème mais je ne l'ai pas encore testée toute seule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Crash AHCIAircooling sur HD 6990, que choisir ?
[Conseil] Asus HD 6970 DirectCU II + ma configCrossfire 6870 ? ou pas
HD 5770 de plus en plus lenteAide pour config MAO/montage video HD/gaming - gros budget !
HD 6790 Hésitation sur 2 model besoin d'avisChoix une série HD 6000 ou GTX 500 ?
Au secours! HD 6950 BIOS flashé, écran bleu au chargement des drivers 
Plus de sujets relatifs à : [HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR