Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash AHCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash AHCI

n°8062477
eurekam
Posté le 30-09-2011 à 10:36:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Comme l'indique mon Topic, je viens d'avoir un crash disque dur, un WD Black caviar 1 To.  
Problème, ma station en compte 6 et celui-la faisant partie d'un volume unique composée de deux autres disques (soit 3 disques), je fais du montage vidéo et toutes mes données récentes sont sur ces 3To. Je sais que ne peux pas récupérer le disque puisque il est affiché maintenant comme "manquant" et que le volume est donc en Echec. Au boot, le port SATA 4, celui du disque, est affiché comme défectueux.  
Je me suis donc fait une raison, mais je ne sais pas du tout comment récupérer au moins ce qui est sur les deux autres disques. Ca fait 2 To de données dont j'ai besoin pour bosser... Et comme ils ne sont pas -encore- en panne, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.  
Merci d'avance de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 10:36:50  profilanswer
 

n°8062627
eurekam
Posté le 30-09-2011 à 12:02:47  profilanswer
 

Bon, et bien réglé par R-Studio... Contre 79$. Les autres trucs ne marchent pas...Si ça peut aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash AHCI

 

Sujets relatifs
[CRASH] Le driver AMD a été récupéréComposants HS après un crash : remplacement ou upgrade ?
[Résolu] Pilotes AHCI pour SSD2 crash de disque dur successif... => Problème PC?
Gigabyte GA-EP35-DS3 et mode AHCISSD et AHCI
Mon PC crash depuis 6 mois, les techniciens n'y comprennent rien...[Crash] Durant un Jeu
Crash startup Windows XP en passant du AHCI au RAID dans Bios 
Plus de sujets relatifs à : Crash AHCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR