| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | 
|---|---|
husqy  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 29-12-2005 à 19:00:30   ![]() ![]()  | 
husqy  | et puis ca n'est pas juste simple technicien , il s'agit tout de meme dans environ 1 an de diriger une équipe de 15 à 20 personnes !!  | 
keenonfinance  | tu as un diplôme d'ingé ou de technicien ?  Message édité par keenonfinance le 29-12-2005 à 19:05:12  | 
husqy  | alors y a t'il quelqun qui pe me dire comment se passe la deuxieme journée de test (P3) ?????  | 
husqy  | j'ai un BAC+2 avec des résultats excelent et je suis actuellement en 3eme année d'école d'ingénieur ....  | 
keenonfinance  | insa c'est ca ?
  | 
husqy  | alors y a t'il quelqun qui pe me dire comment se passe la deuxieme journée de test (P3) ?????  | 
sayen vouloir c'est pouvoir | 

| 
sayen vouloir c'est pouvoir | 

| 
Publicité  | Posté le 29-12-2005 à 19:14:31   ![]() ![]()  | 
husqy  | 

| 
Wayne Lee  | Et pour le taff de saisonnier [pendant l'été] pour un job étudiant, ça se passe comment ? J'ai rien trouvé sur leur site..  | 
leflos5 On est ou on est pas :) | 

| 
Wayne Lee  | 

| 
Wayne Lee  | Up !  | 
Wayne Lee  | Et pour un taff étudiant de saisonnier, flakyjo ?  | 
cedric9279  | t'inquiète,
  | 
cedric9279  | euh, je précise, je voulais dire : " JE PRENDS PAS D'ECSTA ", flakyjo !!  | 
katamiaw34  | Pour plus d'infos et des réponses à vos questions sur le Recrutement à la SNCF, je vous propose d'aller consulter mon Forum SNCF :
  | 
katamiaw34  | 

Message édité par katamiaw34 le 09-01-2006 à 04:20:34  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | 
cedric9279  | salut katamiaw34,
  | 
katamiaw34  | Voici le Jeu du Simon:
 Message édité par katamiaw34 le 09-01-2006 à 11:07:24  | 
louloupio A moi la victoire !!! | Putain c'est chaud ton truc. 1er essai : 19. Ca va vite à la fin.
  | 
louloupio A moi la victoire !!! | 23 mais bon c'est chaud à la fin.  | 
katamiaw34  | Tu peux déjà t'y entrainer régulièrement, ça t'entrainera et tu seras plus performant le jour J ou tu stresseras moins   | 
louloupio A moi la victoire !!! | Tu fais combien toi?  | 
cedric9279  | salut katamiaw 34 ,
  | 
katamiaw34  | J'ai fait le meme score que toi aprés plusieurs essais...  | 
cedric9279  | c'est quoi ton truc pour arriver à 19 ???
  | 
louloupio A moi la victoire !!! | Perso, les sons ça ne me sert pas du tout.  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.recrutement-sncf.com/rh [...] ccueil.htm --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | arrete le spam c'est lourd la  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
zabzab  | salut a tous
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |