Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

᚜ Le topic officiel des jeunes diplômés au chômage ᚛

n°3815274
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-05-2012 à 19:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Là c'est un poil extrême, ça fait vraiment maniaque limite psychopathe :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 19:45:32  profilanswer

n°3815289
viande de ​bison
Posté le 03-05-2012 à 19:59:02  profilanswer

Ca peut peut-être marcher si c'est pour un poste de comptable :o

n°3815517
Mervinside
Posté le 03-05-2012 à 21:31:48  profilanswer

viande de bison a écrit :

Ca peut peut-être marcher si c'est pour un poste de comptable :o

Ou RH :o

n°3816437
ignomo
Posté le 04-05-2012 à 01:20:06  profilanswer

Vous pouvez lâchez des défauts qui n'en sont pas dans votre travail. "Mon allemand est perfectible" si seul l'anglais est demandé par exemple.

n°3816537
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-05-2012 à 09:38:20  profilanswer

ignomo a écrit :

Vous pouvez lâchez des défauts qui n'en sont pas dans votre travail. "Mon allemand est perfectible" si seul l'anglais est demandé par exemple.

Je vois pas l'interet de dire ça....ça n'a aucun rapport...  :heink:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°3818593
keilana
Posté le 05-05-2012 à 11:06:24  profilanswer

flounche a écrit :

Je pense que l'honnete peut payer.....a trop dire des reponses bateaux, tu te distingues pas des autres.....je suis sur que le nombre de fois ou des RH entendent " mes qualites sont mes defauts " ou des conneries comme ça.... doit etre proche des 90%.....  :D  

Bon evidemment pour les defauts, faut pas que ce soit non plus des choses penalisantes....

En ces temps de crise où les candidats ne manquent pas, je peux comprendre que le recruteur chercher la personne "parfaite". Est ce pénalisant pour des postes de chef de projet junior (commerce) de dire:
- qu'on peut parfois manquer d'assurance
- parler d'impatience (lorsqu'on travaille avec de nombreux interlocuteurs externes et que les délais ne sont pas tjrs tenus...)

Comment formuler cela? Je sais que c'est sur cette partie d'entretien que je dois bosser.

Merci!

n°3818632
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 11:53:42  answer

flounche a écrit :

Je pense que l'honnete peut payer.....a trop dire des reponses bateaux, tu te distingues pas des autres.....je suis sur que le nombre de fois ou des RH entendent " mes qualites sont mes defauts " ou des conneries comme ça.... doit etre proche des 90%.....  :D  

Bon evidemment pour les defauts, faut pas que ce soit non plus des choses penalisantes....

D’expérience je serais plutôt enclin à penser l'inverse. Mieux vaut mentir sur ce genre de question ou sortir une banalité (genre un défaut que tout le monde possède) que de se charger inutilement la barque en étant trop honnête. Les RH cherchent avant tout des profils à mettre dans des cases. La distinction se fait sur le parcours professionnel / scolaire.

n°3818642
keilana
Posté le 05-05-2012 à 11:58:17  profilanswer

Et quels sont les défauts que tout le monde possède ? :)

n°3818845
flounche
Posté le 05-05-2012 à 13:52:57  profilanswer

Oui peut etre qu'avec des RH il faut pas faire ça , mais quand tu passes des entretiens directement avec ton N+1 je trouve que ça marche pas mal  :D

---------------
n°3822216
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 14:06:52  answer

Ce que ça me gonfle de voir des douzaines d'offres pour des "seniors", des "confirmés", des "5 ans d'expérience" sur l'APEC quand on filtre les débutants.

Rien que pour ça j'ai envie de leur envoyer des candidatures pour leur faire perdre du temps.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 14:06:52  profilanswer

n°3822218
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 14:07:59  answer

:D  

D'ailleurs vous avez entendu ce que propose Hollande pour les jeunes ?

Spoiler :

Je déconne, il propose rien.

n°3822238
Blaq
Posté le 07-05-2012 à 14:19:53  profilanswer

[:tammuz:3]

n°3825666
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-05-2012 à 22:59:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Il veut dire qu'avec un TOEIC > 750 t'es pas courant je pense :o

Même avec 950 tu peux ne pas l'être...

750, c'est un score... de (bon) lycéen. :o  

Il y a une échelle officielle européenne fort bien foutue pour les connaissances linguistiques.  

En gros, un élève de 5e est censé avoir atteint un niveau dit A2 sur sa première langue étrangère.  
Au brevet, le niveau recommandé est B1 sur la première langue, A2 sur la seconde.
Au bac, B2 sur la première langue, B1 sur la seconde.
A C1 on a une pratique "courante" (selon les linguistes, pas selon les jeunes diplômés qui mettent n'importe quoi sur leurs CV).
Il existe un niveau C2, mais bon... :sweat:

En équivalents TOEIC :
A2, c'est la fourchette 225-545
B1, c'est la fourchette 550-780
B2, c'est la fourchette 785-945
C1, ça commence à 950+
http://www.fr.etsglobal.org/filead [...] IC_L_R.pdf

750, c'est donc un score... de (bon) lycéen. :whistle:  

Sans compter que le TOEIC n'évalue que la capacité à comprendre un texte écrit ou oral, pas la capacité à en produire un... Généralement, en France, on a plutôt tendance à être plus faibles en expression qu'en compréhension, donc un 950+ TOEIC peut très bien être assez loin d'un anglais de "vraiment courant", et masquer de très grosses faiblesses à l'oral.  
Un "vrai anglais courant" (C1), c'est 110+/120 au TOEFL, par exemple. Score plus difficile à atteindre que le 950 TOEIC, parce que cet autre examen est plus complet et prend aussi en compte l'expression écrite et orale, et pas seulement la compréhension (la facilité à choper des gros scores est une des raisons qui explique la popularité du TOEIC...)

Un TOEIC fort peut donc cacher un faible niveau d'anglais.
Quant à un TOEIC faible... Il n'y a généralement pas de bonne surprise à attendre. [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 08-05-2012 à 23:02:58
n°3825743
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 23:09:28  answer

LardonCru a écrit :

750, c'est un score... de (bon) lycéen. :o  

Il y a une échelle officielle européenne fort bien foutue pour les connaissances linguistiques.  

En gros, un élève de 5e est censé avoir atteint un niveau dit A2 sur sa première langue étrangère.  
Au brevet, le niveau recommandé est B1 sur la première langue, A2 sur la seconde.
Au bac, B2 sur la première langue, B1 sur la seconde.
A C1 on a une pratique "courante" (selon les linguistes, pas selon les jeunes diplômés qui mettent n'importe quoi sur leurs CV).
Il existe un niveau C2, mais bon... :sweat:

En équivalents TOEIC :
A2, c'est la fourchette 225-545
B1, c'est la fourchette 550-780
B2, c'est la fourchette 785-945
C1, ça commence à 950+
http://www.fr.etsglobal.org/filead [...] IC_L_R.pdf

750, c'est donc un score... de (bon) lycéen. :whistle:  

Sans compter que le TOEIC n'évalue que la capacité à comprendre un texte écrit ou oral, pas la capacité à en produire un... Généralement, en France, on a plutôt tendance à être plus faibles en expression qu'en compréhension, donc un 950+ TOEIC peut très bien être assez loin d'un anglais de "vraiment courant", et masquer de très grosses faiblesses à l'oral.  
Un "vrai anglais courant" (C1), c'est 110+/120 au TOEFL, par exemple. Score plus difficile à atteindre que le 950 TOEIC, parce que cet autre examen est plus complet et prend aussi en compte l'expression écrite et orale, et pas seulement la compréhension (la facilité à choper des gros scores est une des raisons qui explique la popularité du TOEIC...)

Un TOEIC fort peut donc cacher un faible niveau d'anglais.
Quant à un TOEIC faible... Il n'y a généralement pas de bonne surprise à attendre. [:cupra]

C'est aussi un gros problème de concentration.
Autant sur les règles de bases grammaticales, on sait ou pas. Autant sur les dialogues inintéressants du TOEIC, c'est un souci d'attention.
J'ai fait un test blanc de TOEIC récemment, et lorsque je me concentre (plutôt lorsque je m'intéresse) à la conversation, j'ai les trois réponses bonnes très facilement. Mais y'en a 40 et au bout de 15 en général je lâche et je pense à autre chose, ce qui me gâche tout.
Donc un mauvais score au TOEIC ne signifie pas forcément qu'on est un gros nul en anglais.

n°3826291
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-05-2012 à 00:40:32  profilanswer

Mais il y a tout un tas d'autres excuses facteurs, bien entendu. [:cosmoschtroumpf]

Ton excuse est très honnête, et c'est tout à ton honneur. D'habitude, les gens préfèrent blâmer l'organisation ou les autres candidats. [:ddr555]

Néanmoins, si je puis me permettre... :o
Dire que l'on n'arrive pas à se concentrer devant des dialogues inintéressants ne me semble pas forcément une bonne idée. Au boulot, et même dans la vie en général, il y a des choses pas forcément rigolotes, voire même carrément chiantes, qui nécessitent tout de même une attention soutenue pendant une durée beaucoup plus longue que les 45 minutes d'écoute du TOEIC.

Pour l'anglais sur le CV, pas de secret.
1) Go TOEIC.*
2) On bachotte, on passe.
3) Rinse, wash, repeat. Jusqu'à ce que le score soit correct. :o  

Spoiler :

* TOEFL, IELTS, BULATS ne servent à rien. Le TOEIC permet plus facilement d'accrocher de gros scores bien vendeurs.  
Ailleurs, il n'y a guère que l'Advanced de Cambridge qui soit intéressant, mais (et surtout parce que) ça ne joue pas dans la même division.

n°3826786
psgman91
Posté le 09-05-2012 à 09:39:16  profilanswer

Quand j'ai passé le TOEIC, on était dans un amphi avec une place libre entre chacun d'entre nous. Dans l'amphi d'à côté, ils étaient tous serrés les uns contre les autres...  ça reste un examen ou la triche est très facile vu qu'il n'y a que des cases à cocher et peut donc fausser le réel niveau d'un candidat.

n°3826830
simboss
Posté le 09-05-2012 à 10:27:34  profilanswer

keilana a écrit :

En ces temps de crise où les candidats ne manquent pas, je peux comprendre que le recruteur chercher la personne "parfaite". Est ce pénalisant pour des postes de chef de projet junior (commerce) de dire:
- qu'on peut parfois manquer d'assurance
- parler d'impatience (lorsqu'on travaille avec de nombreux interlocuteurs externes et que les délais ne sont pas tjrs tenus...)

Comment formuler cela? Je sais que c'est sur cette partie d'entretien que je dois bosser.

Merci!

Le principe c'est surtout de sortir avec chaque défaut un petit laïus sur la façon de minimiser voire d'utiliser ce défaut de façon positive.  
Par exemple le manque d'assurance, tu peux dire que c'était très vrai il y a 2 ans, un peu moins maintenant (avec exemple), et que dans 2 ans tu seras au top.  
Sur l'impatience tant que ca te pousse a agir et à trouver des solutions, ca peut très facilement se transformer en qualité, c'est presque une alternative au perfectionnisme :o

n°3827654
flounche
Posté le 09-05-2012 à 17:51:12  profilanswer

psgman91 a écrit :

Quand j'ai passé le TOEIC, on était dans un amphi avec une place libre entre chacun d'entre nous. Dans l'amphi d'à côté, ils étaient tous serrés les uns contre les autres...  ça reste un examen ou la triche est très facile vu qu'il n'y a que des cases à cocher et peut donc fausser le réel niveau d'un candidat.

encore faut il copier sur la bonne personne  :o

---------------
n°3827727
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-05-2012 à 18:39:15  profilanswer

psgman91 a écrit :

Ca ne change pas grand chose. :o
Si un TOEIC faible est un signe qui trompe rarement, un TOEIC fort (même obtenu de façon honnête) n'est pas la preuve irréfutable d'un bon niveau en anglais : l'oral en anglais aux entretiens sera un passage obligé. [:spamafote]

C'est pour ça que l'Advanced est le seul autre diplôme réellement intéressant : gap de niveau chiffrable, et suffisamment grand pour se démarquer de la concurrence.* Voire même dissuader le recruteur de vouloir comparer son anglais au vôtre. [:ddr555]

Spoiler :

* L'Advanced est noté de E à A.
Le niveau pour obtenir un D (weak) correspond au B2 : environ 790+ TOEIC ou 22+/30 à toutes les épreuves TOEFL
Le niveau pour obtenir un C, passable (borderline) correspond à un C1 : environ 950+ TOEIC ou 28+/30 aux 4 épreuves TOEFL
Le C "juste passable" correspondant déjà aux max TOEIC/TOEFL, les mentions B (good) et A (exceptionnal) sont donc assez difficiles à chiffrer.
Un grade A permet d'ailleurs d'obtenir un diplôme équivalent au Proficiency (d'où l'intérêt de l'Advanced sur ce dernier). :jap:  

Equivalents TOEIC fournis bien entendu sous réserve que le candidat soit capable d'assurer un niveau au moins équivalent en rédaction et en lecture. Même chose pour la conversation par rapport à l'écoute. :whistle:  

Le mapping officiel avec l'échelle européenne : Advanced - TOEIC - TOEFL (sites des éditeurs)

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 09-05-2012 à 18:46:15
n°3829099
Strat_84
Posté le 10-05-2012 à 09:34:22  profilanswer

LardonCru a écrit :

Si un TOEIC faible est un signe qui trompe rarement, un TOEIC fort (même obtenu de façon honnête) n'est pas la preuve irréfutable d'un bon niveau en anglais : l'oral en anglais aux entretiens sera un passage obligé. [:spamafote]

Encore faut-il rappeler que pas mal de gens qui passent le TOEIC galèrent pour atteindre des 800 pts ... Alors l'élitiste HFR style c'est bien gentil, mais le TOEIC est largement suffisant pour départager le niveau d'anglais dans notre pays de tanches linguistiques.  :o  

n°3829432
Blaq
Posté le 10-05-2012 à 14:01:50  profilanswer

Tu voudrais dire que presque tous les gens qui ont 800 sont sur HFR ?
C'est pas plutôt l'inverse ? Sur HFR, tout le monde a au moins 800 ?

Message édité par Blaq le 10-05-2012 à 14:01:58
n°3829473
4nt1
Posté le 10-05-2012 à 14:25:36  profilanswer

C'etait de l'humour... sous entendu sur HFR y'a que la creme de la creme... si tu es ici tu as forcément plus de 800.

En tout cas perso j'ai compris comme ca...

n°3830033
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-05-2012 à 18:41:25  profilanswer

Pour indication, le niveau recommandé au baccalauréat est un B2, le score minimum pour un B2 est 785 TOEIC. Donc 800, si on est diplômé du supérieur, ça ne paraît pas totalement délirant, comme score.

Quant aux stats, l'éditeur du TOEIC en a, c'est très instructif. :jap:  
http://www.fr.etsglobal.org/france [...] en-france/

Pour faire court, et sur un échantillon de plus de 50 000 candidats en 2009* :

• Le collège unique fait bien son boulot : 72% des lycéens valident le niveau brevet des collèges (B1, 550+ TOEIC)
  • Le lycée et le supérieur sont à la ramasse : selon qu'on pioche dans les Grandes Ecoles ou les IUT, on a de 39 à 76% des candidats qui n'ont pas le niveau recommandé au baccalauréat (B2, 785+ TOEIC)
  • A bac+5, les écarts entre formations sont très faibles, avec un score moyen de 754 pour les Master universitaires, 772 pour les écoles d'ingénieurs, 773 pour les écoles de commerce, 795 pour les Grandes Ecoles.
  • En écoles d'ingénieurs, 1 étudiant sur 10 a un niveau que l'on peut réellement qualifier de "courant" (C1, 950+ TOEIC), 1 sur 6 dans les établissements membres de la Conférence des Grandes Ecoles.

Spoiler :

*Sur la fiche détaillée :
p14 : stats des lycéens et rappel niveau bac/brevet
p17 : stats des Masters universitaires (notez la petite taille de l'échantillon par rapport aux ESC/CTI/CGE)
p20 : tableaux récapitulatifs. Attention, les universitaires sont tous niveaux confondus.

On attend avec impatience un "observatoire TOEFL", car le TOEFL est tout de même plus complet. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 10-05-2012 à 19:02:24
n°3830124
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 20:00:55  answer

Tu me dis si je me trompe, mais dans les Grandes Ecoles, t'as presque que des écoles d'ingénieur prestigieuses (Normale, Centrale, Pont et Chaussées, ...). Donc quand tu parles d'école d'ingénieur, ça ne comprend que celles qui sont moyennes/mauvaises.

n°3830178
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-05-2012 à 20:24:52  profilanswer

Tu soulignes un point intéressant, car il y a 2 possibilités :

• Les écoles d'ingénieurs prestigieuses scorent en moyenne 20 pts de plus que toutes les écoles d'ingénieurs. [:tinostar]
  • Les écoles d'ingénieurs prestigieuses scorent en moyenne 20 pts de plus que les moyennes/mauvaises. [:ddr555]

Car effectivement les grandes écoles d'ingénieurs font partie de la Commission des Grandes Ecoles. Mais elles sont également habilitées par la Commission des Titres d'Ingénieurs, puisqu'elles délivrent le titre d'ingénieur. Il ne me semble pas avoir vu s'il était précisé ce qui est englobé dans le paquet "écoles d'ingénieurs" : écoles CTI hors CGE, ou toutes les écoles CTI.

Au vu des effectifs (21.5k CTI, 12k ESC, 20k CGE), il s'agirait plutôt des CTI hors CGE. Et donc ça ferait plutôt pencher la balance vers l'hypothèse 2 : les écoles d'ingénieurs et de commerce les plus prestigieuses scorent en moyenne 20 points de plus que les écoles d'ingénieurs et de commerce de groupe D.  
L'élite de la nation. [:ddr555]

Message édité par LardonCru le 10-05-2012 à 20:28:17
n°3830583
Blaq
Posté le 11-05-2012 à 00:01:22  profilanswer

Attendez c'est quoi la différence entre une la commission des Grandes Ecoles et la Commission des Titres d'Ingénieurs ? Il y a des écoles qui ne font pas partie des 2 ?!

n°3830595
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 00:13:34  answer

Blaq a écrit :

Attendez c'est quoi la différence entre une la commission des Grandes Ecoles et la Commission des Titres d'Ingénieurs ? Il y a des écoles qui ne font pas partie des 2 ?!

Citation :

On appelle traditionnellement grandes écoles: Polytechnique, Ponts et chaussées, Mines, Saint-Cyr, Navale, Normales supérieurs, Agro, Vétérinaire, liste à laquelle ont été ajoutées au XIXe siècle des écoles d'ingénieur comme l'École centrale des arts et manufactures, mais pas les écoles de droit ni de médecine issues de l'Université, ni les écoles de commerce.

n°3830605
Blaq
Posté le 11-05-2012 à 00:24:23  profilanswer

C'est tout ? :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conf% [...] C3%A9coles
Là il y en a plus par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 11-05-2012 à 00:25:17
n°3830608
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 00:24:58  answer

Blaq a écrit :

C'est tout ? :o

C'est souvent ce que te disent les filles ?  :o

n°3830613
Blaq
Posté le 11-05-2012 à 00:28:17  profilanswer

[:cambronne3]  

Je ne vois pas de filles  [:di_canio]

n°3871489
cmbzh
Posté le 31-05-2012 à 10:15:27  profilanswer

Qui est dans ce cas là sur ce topic?

n°3877480
rafal
Posté le 03-06-2012 à 09:23:52  profilanswer

Dans peu de temps, je reviens prendre mes marques sur ce topic  [:dobeliou]

n°3877535
sadlig
Posté le 03-06-2012 à 11:13:46  profilanswer

Encore ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°3877558
treathiw
Posté le 03-06-2012 à 11:54:19  profilanswer

simboss a écrit :

Le principe c'est surtout de sortir avec chaque défaut un petit laïus sur la façon de minimiser voire d'utiliser ce défaut de façon positive.  
Par exemple le manque d'assurance, tu peux dire que c'était très vrai il y a 2 ans, un peu moins maintenant (avec exemple), et que dans 2 ans tu seras au top.  
Sur l'impatience tant que ca te pousse a agir et à trouver des solutions, ca peut très facilement se transformer en qualité, c'est presque une alternative au perfectionnisme :o

Cette question est rarement comprise j'ai l'impression.
Un entretien d'embauche c'est une mise en situation, tu dois répondre comme si t'étais déjà dans l’entreprise et qu'un client extérieur te posait la question.
On attend pas de l’honnêteté, mais de voir si tu as une sensibilité commerciale suffisante pour rebondir sur une attaque.

Bref, tu es humain avec tes limites, mais comme tu te gave et tu va faire des efforts, aucun défaut ne sera à relever.  

n°3877603
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2012 à 13:01:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 13:01:21
n°3877616
ignomo
Posté le 03-06-2012 à 13:08:13  profilanswer

Donne des défauts qui sont sans impact sur le job  :jap:

n°3877628
flounche
Posté le 03-06-2012 à 13:17:18  profilanswer

De toute façon ça depends du recruteur.... le meme discours tenu face a plusieurs recruteurs peut plaire a certains et d'autre non.....

---------------
n°3878373
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 03-06-2012 à 19:03:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pour indication, le niveau recommandé au baccalauréat est un B2, le score minimum pour un B2 est 785 TOEIC. Donc 800, si on est diplômé du supérieur, ça ne paraît pas totalement délirant, comme score.

Quant aux stats, l'éditeur du TOEIC en a, c'est très instructif. :jap:  
http://www.fr.etsglobal.org/france [...] en-france/

Pour faire court, et sur un échantillon de plus de 50 000 candidats en 2009* :

• Le collège unique fait bien son boulot : 72% des lycéens valident le niveau brevet des collèges (B1, 550+ TOEIC)
  • Le lycée et le supérieur sont à la ramasse : selon qu'on pioche dans les Grandes Ecoles ou les IUT, on a de 39 à 76% des candidats qui n'ont pas le niveau recommandé au baccalauréat (B2, 785+ TOEIC)
  • A bac+5, les écarts entre formations sont très faibles, avec un score moyen de 754 pour les Master universitaires, 772 pour les écoles d'ingénieurs, 773 pour les écoles de commerce, 795 pour les Grandes Ecoles.
  • En écoles d'ingénieurs, 1 étudiant sur 10 a un niveau que l'on peut réellement qualifier de "courant" (C1, 950+ TOEIC), 1 sur 6 dans les établissements membres de la Conférence des Grandes Ecoles.

Spoiler :

*Sur la fiche détaillée :
p14 : stats des lycéens et rappel niveau bac/brevet
p17 : stats des Masters universitaires (notez la petite taille de l'échantillon par rapport aux ESC/CTI/CGE)
p20 : tableaux récapitulatifs. Attention, les universitaires sont tous niveaux confondus.

On attend avec impatience un "observatoire TOEFL", car le TOEFL est tout de même plus complet. :jap:

Je suis bac +5 fac de province fond de la cambrousse, et j'ai eu 980 au TOEIC alors les grandes écoles je les  [:albanulle:4]

Plus sérieusement faut que j'imprime ce doc, et pour un entretien de boulot je leurs sors!

Si y'a 1/6 des ingénieurs en grande école qui ont plus de 950, c'est quoi la stat pour les facqueux? 1/20?  :D  

---------------
Dans la quête du sileeeence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demission durant la période d'éssai, allocation chomage ?[Revue de presse] Marche de l'emploi - Embauches pour chomage partiel
Allocation chômage + reprise d'étudesTopic Bac
Topic bac 2010[TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger
Stage en développement : possible sans diplomes? 
Plus de sujets relatifs à : ᚜ Le topic officiel des jeunes diplômés au chômage ᚛

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)