| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Le topic officiel des jeunes diplomés au chomagePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage |
RaFaL | Hello à tous,
Message cité 4 fois Message édité par RaFaL le 04-02-2012 à 22:21:24 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:28:57 ![]() ![]()
|
croustx | BGC > la supply chain, c'est la logistique au sens large, genre gestion des stock, gestion des approvisionnement, gestion de production, ... |
nat-54 | Il ne faut pas "faire le difficile " pour un 1er emploi : CDD, interim... tout est bien pour acquérir la première expérience Message cité 3 fois Message édité par nat-54 le 26-10-2009 à 20:53:25 --------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
SlideMaster Docteur en pipo |
--------------- La quintessence de l'excellence. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gorthaur bateman Self improved | Je suis ce topic de près. Mais j'espère le quitter vite. --------------- In touch with Humanity |
croustx |
|
PHILOU035 |
|
BGC |
|
PHILOU035 | bah non tas une l3 c'est bien mais va falloir continuer mon grand, et si possible par une ast, un dd ou que sais je encore une formation complémentaire pcq là honnêtement à part conducteur de métro je vois pas Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 27-10-2009 à 11:35:25 |
BGC |
C'est quoi une ast, un dd ? EDIT : nat-54, c'est quoi une réunion GPEC ? Dans quel secteur travaille tu pour avoir rencontré la problématique de la métrologie ? Message cité 2 fois Message édité par BGC le 27-10-2009 à 12:21:07 |
-raph- |
|
sadlig | GPEC : Gestion Prévisionnelle des Emplois et Carrières --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
croustx | Sinon vous utilisez quels sites dans vos recherches, à part l'indémodable apec et monster ? |
gorthaur bateman Self improved | Tu fais comme les JD. Tu sacrifie des poulets au Chtuluh en lui demande de rendre fou tous les seniors afin de prendre leur place. --------------- In touch with Humanity |
niala78 |
|
rollershadow PSN : RollershadoW |
PHILOU035 |
|
Astroya | rollershadow quelle école ? |
BGC |
|
Oreste |
|
BGC |
D'après leurs dires, l'emploi proposé n'est pas de leur genre, car ici ils me proposent une mission de 3/6 mois avec CDI à la clé chez le client. Tu crois que c'est du pipeau pour attirer ? enfin que les SSII usent de ça ? EDIT : Ah oui, on m'a conseillé (demandé) de faire un dossier de compétences, est-ce vraiment utile ?? J'en n'avais jamais entendu parlé auparavant. EDIT 2 : Ca leur sert à quoi d'avoir mon CV si y'a rien derrière ? Message édité par BGC le 28-10-2009 à 10:38:45 |
Oreste | Hmm je sais pas, je connais pas la SSII mais comme tu parles d'un dossier technique j'en connais pas bcp qui le demande aux postulant à part Ausy et Alten... et ces 2 boites ne recrutent que sur mission (même si elles affirment le contraire). Si tu veux etre fixé demande au commercial quand debuterait la mission et si une présentation au client est fixée ? en general s'ils ont deja l appel d offre le mec devrait te mettre la pression pour te voir vite...
Message cité 2 fois Message édité par Oreste le 28-10-2009 à 10:58:06 |
BGC |
|
halo21 | Ce qu'il faut c'est des entrepreneurs, des nouveaux business. Il y a pas de boulot. Les chiffres du chômage sont les pires depuis.. |
halo21 | Faut pas oublier le facteur chance. Avec une concurrence rude en offre pour un poste, au bout d'un moment il reste plus que la chance, la part non maitrisée. |
fifty_two |
--------------- Aujourd'hui on est tous comme carla , on se fais tous bai.... par nicolas !!!! |
rollershadow PSN : RollershadoW |
--------------- |
BGC |
|
nat-54 |
--------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
Gysele d'estoc et de taille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demission durant la période d'éssai, allocation chomage ? | [Revue de presse] Marche de l'emploi - Embauches pour chomage partiel |
| Allocation chômage + reprise d'études | Topic Bac |
| Topic bac 2010 | [TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger |
| Attestation congés payé et chomage. | Stage en développement : possible sans diplomes? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage | |