Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

᚜ Le topic officiel des jeunes diplômés au chômage ᚛

n°2514832
yousfy95
Posté le 07-11-2009 à 12:01:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est pourquoi sa proposition doit être évaluée comme il se doit, et puis ça dépend du poste si c'est un poste de support Front Office avec des gens nerveux et qu'il y a une certaine pression, le test (a double tranchant )  se justifie.  
Par contre si c'est un poste plutôt "tranquille"  (par ex je dis n'importe quoi ) "de codage ou de TMA cool " ce test sert à vérifier que l'on recrute bien des salariés dociles ou des moutons qui vont se laisser marcher dessus.  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 12:01:23  profilanswer
 

n°2514837
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 12:06:19  answer
 

là on ne sait pas pour quel poste c'est.. il faut + de détails je suis d'accord

n°2514869
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 07-11-2009 à 12:47:17  profilanswer
 

croustx a écrit :

Hier, entretient à la défense.
 
J'ai failli en venir au mains tellement le mec était désagréable : il me contre-disait, me rabaissait, ... Forcément j'ai eu un gros coup de stress.
Puis je me suis enervé et j'ai pris le contre-pied, mais j'ai quand même failli me barrer ... je me suis dis qui quite à foirer l'entretient, autant sauver mon honneur :D
 
Au final, à la fin de l'entretient, il me félicite pour me dire que j'ai bien réussi leur test de self-control ... Mais je restait persuadé d'avoir foiré l'entretient.
 
Aujourd'hui ils me téléphonent pour me proposer un cdi ..
 
...que je vais surement refuser :/


 
Quand on n'a pas de boulot à côté, on ne refuse pas.  
De plus, tout CDI comporte une période d'essai (maintenant c'est 4 mois pour les ingés & cadres) Cela permet de partir en 48 heures si ton job ne te plaît pas. ( http://www.easydroit.fr/codes-et-l [...] l/A142728/ )
 


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°2514980
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 07-11-2009 à 14:51:48  profilanswer
 

SlideMaster a écrit :


 
Quand on n'a pas de boulot à côté, on ne refuse pas.  
De plus, tout CDI comporte une période d'essai (maintenant c'est 4 mois pour les ingés & cadres) Cela permet de partir en 48 heures si ton job ne te plaît pas. ( http://www.easydroit.fr/codes-et-l [...] l/A142728/ )
 


 
[:aloy] voire 8 mois pour les cadres
Article L1221-21 [ En savoir plus ]
 
La période d'essai peut être renouvelée une fois si un accord de branche étendu le prévoit. Cet accord fixe les conditions et les durées de renouvellement. La durée de la période d'essai, renouvellement compris, ne peut pas dépasser : 1° Quatre mois pour les ouvriers et employés ; 2° Six mois pour les agents de maîtrise et techniciens ; 3° Huit mois pour les cadres.

n°2514991
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 15:06:32  answer
 

oui donc si tu habites proche (pas de déménagement..), pas réellement de risque. Rompre une PE est simple

n°2516762
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-11-2009 à 14:54:43  profilanswer
 

SlideMaster a écrit :


 
Quand on n'a pas de boulot à côté, on ne refuse pas.  
De plus, tout CDI comporte une période d'essai (maintenant c'est 4 mois pour les ingés & cadres) Cela permet de partir en 48 heures si ton job ne te plaît pas. ( http://www.easydroit.fr/codes-et-l [...] l/A142728/ )
 


 
Heum, justement ..
 
Le poste est en mobiltié france entière : pas de vie sociele.
Pas si bien payé que ça.
 
Et surtout : je suis engagé 3 ans. Si je quitte la boite avant, je dois leur rembourser leurs frais de formation (~1 an de salaire)

n°2516770
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 14:58:58  answer
 

croustx a écrit :


 
Heum, justement ..
 
Le poste est en mobiltié france entière : pas de vie sociele.
Pas si bien payé que ça.
 
Et surtout : je suis engagé 3 ans. Si je quitte la boite avant, je dois leur rembourser leurs frais de formation (~1 an de salaire)


Ca explique tes réticences

n°2517346
yousfy95
Posté le 09-11-2009 à 22:28:43  profilanswer
 


 
J'aurais dit non, je pense avec des contraintes fortes comme cela.
Les clauses de dédits de formation dure comme ça, c'est abusé.
Je pensais que c'étais 1 an au max ce genre de clause, avant de rentrer dedans pour 3 ans faudra t'assurer que le salaire est correct, les conditions de travail bonnes et tout..
 
En y pensant avec une clause qui te bloque pendant 3 ans, ça veut dire que si jamais ils ne veulent pas t'augmenter ou que s'ils te filent des missions de merde tu peux pas démissionner sans rembourser la formation, pas mal ce moyen de fidéliser les salariés.

n°2517360
sadlig
Posté le 09-11-2009 à 22:31:56  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :


 
[:aloy] voire 8 mois pour les cadres
Article L1221-21 [ En savoir plus ]
 
La période d'essai peut être renouvelée une fois si un accord de branche étendu le prévoit. Cet accord fixe les conditions et les durées de renouvellement. La durée de la période d'essai, renouvellement compris, ne peut pas dépasser : 1° Quatre mois pour les ouvriers et employés ; 2° Six mois pour les agents de maîtrise et techniciens ; 3° Huit mois pour les cadres.


 
Oui mais avec le nouveau texte tu dois inclure le préavis dans la durée de la période d'essai, cela la réduit donc au même niveau qu'avant.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°2517623
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-11-2009 à 08:57:10  profilanswer
 

yousfy95 a écrit :


 
J'aurais dit non, je pense avec des contraintes fortes comme cela.
Les clauses de dédits de formation dure comme ça, c'est abusé.
Je pensais que c'étais 1 an au max ce genre de clause, avant de rentrer dedans pour 3 ans faudra t'assurer que le salaire est correct, les conditions de travail bonnes et tout..
 
En y pensant avec une clause qui te bloque pendant 3 ans, ça veut dire que si jamais ils ne veulent pas t'augmenter ou que s'ils te filent des missions de merde tu peux pas démissionner sans rembourser la formation, pas mal ce moyen de fidéliser les salariés.


 
Surtout que tu commence au smic, avec une augmentation régulière tous les 3/4 mois :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 08:57:10  profilanswer
 

n°2517670
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 10:54:22  answer
 

Je commence sérieusement à désespérer.

 

Je commence à chercher du boulot alimentaire. En effet, j'aurai été dans un pays anglo-saxon, j'aurai sans problème voulu trouver un job pour manger.
Mais problème ici, on est en France :/, là où ton diplôme conditionne ton emploi et que si tu fais des trucs bas, tu ne peux qu'être nivellé par le bas.
Ma crainte est-elle fondée ?
J'ai eu la mauvaise expérience avec ma mère qui a été aide soignante, qui a fait caissière entretemps et qui n'a plus jamais pu retrouver en tant qu'aide soignante. Un recruteur lui a dit qu'elle avait accepté plus bas dixit le poste de caissière et qu'ell aurait du mal à retrouver. Bref :/


Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 10:54:42
n°2517718
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-11-2009 à 12:44:24  profilanswer
 

J'en ai marre des cabinet de recrutement qui demande 799 ans d'expériences. Le pire étant qu'il ne trouvent pas de candidat valable et remettent l'offre en ligne depuis 2 mois.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°2517729
skryabine
Posté le 10-11-2009 à 13:04:21  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

J'en ai marre des cabinet de recrutement qui demande 799 ans d'expériences. Le pire étant qu'il ne trouvent pas de candidat valable et remettent l'offre en ligne depuis 2 mois.


 
 
Tu cherches dans quoi ?

n°2517780
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-11-2009 à 14:17:27  profilanswer
 

Biomédicale/pharmacie/biotechnologie/autres.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°2517849
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-11-2009 à 15:33:51  profilanswer
 

j'ai eu un entretient ... bizarre hier soir.
 
- Elle me demande la profession de mes parents ;
- me demande si j'ai des frere/soeur et leur profession ;
- me demande de faire un résumé de l'entretient et lui envoyer par mail.
 
C'est courant comme pratique ?

n°2517855
1305180914​072105sept
Posté le 10-11-2009 à 15:36:24  profilanswer
 

evite de mettre un t à entretien quand tu lui feras ton resumé
 
sinon rien de bien choquant

n°2517860
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-11-2009 à 15:37:46  profilanswer
 

merde, je fais tout le temps cette erreur à la con ..
 
En fait je ne vois pas trop la finalité de ce questions.

n°2517869
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-11-2009 à 15:43:22  profilanswer
 

croustx a écrit :

j'ai eu un entretient ... bizarre hier soir.
 
- Elle me demande la profession de mes parents ;
- me demande si j'ai des frere/soeur et leur profession ;
- me demande de faire un résumé de l'entretient et lui envoyer par mail.
 
C'est courant comme pratique ?


On me l'a demandé aussi en stage. C'est pour avoir une idée de tes qualité rédactionnelles et sur ta capacité à synthétiser, communiquer par mail.
Quand le travail demande beaucoup de réunions, c'est indispensable.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°2518129
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 20:35:49  answer
 

quand tu as 2 entretiens, le 2nd te demande souvent de résumer le 1er
là en fait il faut le faire par écrit

n°2518176
skryabine
Posté le 10-11-2009 à 21:22:55  profilanswer
 

croustx a écrit :

j'ai eu un entretient ... bizarre hier soir.
 
- Elle me demande la profession de mes parents ;
- me demande si j'ai des frere/soeur et leur profession ;
- me demande de faire un résumé de l'entretient et lui envoyer par mail.
 
C'est courant comme pratique ?


 
 
Je trouve ça bizarre aussi de demander la profession des parents et des frères et soeurs. qu'est ce que ça peut foutre ?
Par contre faire un résumé de l'entretien, c'est courant.

n°2518178
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 21:28:59  answer
 

la question des professions de l'entourage se fait souvent
effectivement pas trop d'intérêt, mais question fréquente

n°2518363
rafal
Posté le 11-11-2009 à 01:42:19  profilanswer
 

En recherche d'emploi en contrôle de gestion/analyste financier. Je sors de Sup de Co et j'ai 18 mois de stage derrière moi.
J'ai eu un coup de fil aujourd'hui pour un poste de contrôleur basé en province.
Poste pas exceptionnel, en CDD en plus. Salaire mensuel de 1800€ brut.  :ouch:  
J'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que c'était très bas et que c'était grosso merdo le salaire d'un niveau Bac+2.
"Ah oui, mais vous savez les compétences ne paient plus en ce moment"  :sleep:  
 
Les vautours !  :o  
J'irai quand même ... mais je suis écoeuré par ce qui se trame sur le marché de l'emploi   :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par rafal le 11-11-2009 à 01:43:47
n°2518384
-hibou-
Posté le 11-11-2009 à 06:01:49  profilanswer
 

rafal a écrit :

En recherche d'emploi en contrôle de gestion/analyste financier. Je sors de Sup de Co et j'ai 18 mois de stage derrière moi.
J'ai eu un coup de fil aujourd'hui pour un poste de contrôleur basé en province.
Poste pas exceptionnel, en CDD en plus. Salaire mensuel de 1800€ brut.  :ouch:  
J'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que c'était très bas et que c'était grosso merdo le salaire d'un niveau Bac+2.
"Ah oui, mais vous savez les compétences ne paient plus en ce moment"  :sleep:  
 
Les vautours !  :o  
J'irai quand même ... mais je suis écoeuré par ce qui se trame sur le marché de l'emploi   :pfff:


 
 :ouch:  :ouch:  putain , le mec il me sort un salaire comme ça je lui ris au nez et je raccroche direct!

n°2518387
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 11-11-2009 à 06:20:43  profilanswer
 

rafal a écrit :


J'irai quand même ... mais je suis écoeuré par ce qui se trame sur le marché de l'emploi   :pfff:


la crise profite à certains  :(  
Et ça va être pire dans les mois qui viennent j'imagine

n°2518399
SunTsu84
Posté le 11-11-2009 à 08:57:08  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens aussi témoigner ici de la situation qui a été la mienne il y a quelques mois ...
 
Déja titulaire d'un master 2 finance, puis stage et cdd au luxembourg dans un petit cabinet d'audit et conseil, je suis resté sur la "touche" depuis Janvier 2009: mes recherches dans le domaine de l'audit interne en France, Luxembourg, Suisse, puis élargie à tout autre pays (du canada au Vanuatu) s'est soldé par 2 entretiens concrets sur plus de 200 candidatures, ou on m'a fait comprendre que mon experience était insuffisante ... Comme si les types n'avaient pas lus mon cv avant de m'apeller.
 
Bref, suite à ces experiences malheureuses et l'effroi de devoir faire un boulot alimentaire, j'ai tout simplement repris des études. Mon choix s'est porté sur un Ms, mais 15000 euros pour un diplôme, ca fait mal en tant de crise ... Donc je suis revenu sur un M2 bien coté en audit interne, histoire de laisser passer la tempête et revenir sur le marché du travail vers fin 2010 ... en espérant que la situation se soit arrangé d'ici là !


---------------
Qui me trompe une fois, honte à lui. Qui me trompe deux fois, honte à moi.
n°2518411
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 09:39:35  answer
 

Je lance mon annonce :
je cherche tout boulot alimentaire, si quelqu'un a des contacts, bref.

n°2518413
halo21
Posté le 11-11-2009 à 09:52:58  profilanswer
 

"Ah oui, mais vous savez les compétences ne paient plus en ce moment.
 
Et bien je suis pas jeune diplômé mais actuellement à part certains postes que tu es fais des études ou pas et bien les salaires sont bien nivellé par le bas, le truc qui te dit que tu aurais du faire plombier, électricien etc etc. On se fout du monde mais bienvenue dans le monde réel.

n°2518415
halo21
Posté le 11-11-2009 à 09:59:16  profilanswer
 

=> Et tu peux prendre un job alimentaire et tu le mettras pas sur ton cv, tu dis que tu as continué à chercher un job dans ton domaine,
en période de crise tout le monde y verra du feu...
 
 
 

n°2518528
rafal
Posté le 11-11-2009 à 12:08:07  profilanswer
 

SunTsu84 a écrit :

Salut !
 
Je viens aussi témoigner ici de la situation qui a été la mienne il y a quelques mois ...
 
Déja titulaire d'un master 2 finance, puis stage et cdd au luxembourg dans un petit cabinet d'audit et conseil, je suis resté sur la "touche" depuis Janvier 2009: mes recherches dans le domaine de l'audit interne en France, Luxembourg, Suisse, puis élargie à tout autre pays (du canada au Vanuatu) s'est soldé par 2 entretiens concrets sur plus de 200 candidatures, ou on m'a fait comprendre que mon experience était insuffisante ... Comme si les types n'avaient pas lus mon cv avant de m'apeller.
 
Bref, suite à ces experiences malheureuses et l'effroi de devoir faire un boulot alimentaire, j'ai tout simplement repris des études. Mon choix s'est porté sur un Ms, mais 15000 euros pour un diplôme, ca fait mal en tant de crise ... Donc je suis revenu sur un M2 bien coté en audit interne, histoire de laisser passer la tempête et revenir sur le marché du travail vers fin 2010 ... en espérant que la situation se soit arrangé d'ici là !


 
J'y pense de plus en plus. Mais si je dois le faire, je taperais dans une Parisienne uniquement. Genre un vrai MS qui a de la valeur, pas une formation pour passer le temps.
Le problème c'est que la sélection est réputée rude à la base dans les MS des HEC et co., alors j'imagine même pas par les temps qui courent. A la rentrée, ils vont recevoir la candidature desespérée d'une floppée de JD.
Autant te dire que si t'as pas un très bon dossier ou si t'es resté sans emploi pendant quelques mois, c'est déjà mort.  :sweat:  
 

n°2518532
grande dam​e
Posté le 11-11-2009 à 12:10:16  profilanswer
 

Moi j'ai eu droit a une propal plus que basse. sur mon contrat, la boite  decomposait tous les petits avantages et me disait de combien ca augmentait virtuellement mon salaire mensuel... No comment :o
 
J'ai dit non pour plein de raisons :o


Message édité par grande dame le 11-11-2009 à 12:10:37
n°2518629
SunTsu84
Posté le 11-11-2009 à 13:23:43  profilanswer
 

rafal a écrit :


 
J'y pense de plus en plus. Mais si je dois le faire, je taperais dans une Parisienne uniquement. Genre un vrai MS qui a de la valeur, pas une formation pour passer le temps.
Le problème c'est que la sélection est réputée rude à la base dans les MS des HEC et co., alors j'imagine même pas par les temps qui courent. A la rentrée, ils vont recevoir la candidature desespérée d'une floppée de JD.
Autant te dire que si t'as pas un très bon dossier ou si t'es resté sans emploi pendant quelques mois, c'est déjà mort.  :sweat:  
 


 
J'avais justement été pris en Ms à Toulouse et à ESCP-Eap, le premier coutait dans les 13 000 euros et le 2nd plus de 16 000 ... :whistle:  
 
Et finalement aprés grosse réflexion de plusieurs mois, discussion avec pas mal de personnes (notamment ici sur Forum HW), il m'a semblé judicieux de taper dans un M2 bien coté, et bien ciblé sur l'audit interne, parsque finalement, les recruteurs ne sont pas dupes: un Ms ne vaut pas à leurs yeux le cycle grande école.
 
Bref, en espérant ne pas regretter mon choix ! et puis d'ici fin 2010, l'horizon se sera quelque peu eclaircit. "inchallah"


---------------
Qui me trompe une fois, honte à lui. Qui me trompe deux fois, honte à moi.
n°2518644
rafal
Posté le 11-11-2009 à 13:42:05  profilanswer
 

SunTsu84 a écrit :


 
J'avais justement été pris en Ms à Toulouse et à ESCP-Eap, le premier coutait dans les 13 000 euros et le 2nd plus de 16 000 ... :whistle:  
 
Et finalement aprés grosse réflexion de plusieurs mois, discussion avec pas mal de personnes (notamment ici sur Forum HW), il m'a semblé judicieux de taper dans un M2 bien coté, et bien ciblé sur l'audit interne, parsque finalement, les recruteurs ne sont pas dupes: un Ms ne vaut pas à leurs yeux le cycle grande école.
 
Bref, en espérant ne pas regretter mon choix ! et puis d'ici fin 2010, l'horizon se sera quelque peu eclaircit. "inchallah"


 
Discutable je pense. Un bon MS ça reste quand même un super tremplin. Truc tout con mais la ligne "HEC, ESCP-EAP etc." sur le CV, c'est branlette et ça fera la différence dans bien des cas.
Après je pense à un truc complémentaire par rapport à ta formation. Par exemple, compléter du controlling par un M.S dans les S.I. Ca me parait pertinent en tout cas.


Message édité par rafal le 11-11-2009 à 13:43:11
n°2518646
yousfy95
Posté le 11-11-2009 à 13:42:28  profilanswer
 

SunTsu84 a écrit :


 
J'avais justement été pris en Ms à Toulouse et à ESCP-Eap, le premier coutait dans les 13 000 euros et le 2nd plus de 16 000 ... :whistle:  
 
Et finalement aprés grosse réflexion de plusieurs mois, discussion avec pas mal de personnes (notamment ici sur Forum HW), il m'a semblé judicieux de taper dans un M2 bien coté, et bien ciblé sur l'audit interne, parsque finalement, les recruteurs ne sont pas dupes: un Ms ne vaut pas à leurs yeux le cycle grande école.
 
Bref, en espérant ne pas regretter mon choix ! et puis d'ici fin 2010, l'horizon se sera quelque peu eclaircit. "inchallah"


 
En même temps,
Par les temps qui courent j'aurais vraiment du mal à envoyer 15000 eur alors que je cherche un emploi... surtout s'il y a un risque pour que les recruteurs me disent la même chose à savoir que je n'ai pas d'expérience

n°2518718
zahikel
Posté le 11-11-2009 à 14:55:24  profilanswer
 

Et hop, un de plus !
Ingénieur INSA Lyon télécom & Réseau.
Je pensais pouvoir trouver un boulot où j'ai fait mon stage, on m'avait dit d'envoyer un CV à la fin de mes études et tout... mais non !
On m'a dit "actuellement, aucun poste n'est disponible" blablabla ...
Je cherche dans différentes branches :
-développement JAVA (J2SE, J2EE)
-ingénierie et intégration système
 
J'ai passé comme vous tous des entretiens dans des cabinets d'audit/SSII mais je n'ai rien eu de positif.

n°2518731
yousfy95
Posté le 11-11-2009 à 15:10:23  profilanswer
 

zahikel a écrit :

Et hop, un de plus !
Ingénieur INSA Lyon télécom & Réseau.
Je pensais pouvoir trouver un boulot où j'ai fait mon stage, on m'avait dit d'envoyer un CV à la fin de mes études et tout... mais non !
On m'a dit "actuellement, aucun poste n'est disponible" blablabla ...
Je cherche dans différentes branches :
-développement JAVA (J2SE, J2EE)
-ingénierie et intégration système
 
J'ai passé comme vous tous des entretiens dans des cabinets d'audit/SSII mais je n'ai rien eu de positif.


 
Tu vas trouver vite, le Java ça donne en ce moment ;-),  
au pire tente chez les grosses SSII type Sopra, Altran ça devrait aller vite, il y en a qui prennent sur profil même.

n°2518763
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 15:54:50  answer
 

Vu aujourd'hui chez Nagui :  
 
la major de Sup de Co qui bosse chez McDo faute de trouver mieux

n°2518768
timote8
Posté le 11-11-2009 à 15:58:24  profilanswer
 


 
Remarque "responsable marketing evenementiel", même en sortant d'une parisienne, elle aurait aussi galéré.

n°2518776
-hibou-
Posté le 11-11-2009 à 16:05:36  profilanswer
 


 
ça lui fera la bite tiens  [:hahaguy]

n°2518804
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 16:50:15  answer
 

timote8 a écrit :


 
Remarque "responsable marketing evenementiel", même en sortant d'une parisienne, elle aurait aussi galéré.


Mouais, enfin je pensais que les majors des Grandes Ecoles avaient quasiment un boulot à leur sortie car les boites se l'arrachaient (après,ch'ai pas si Sup de Co, c'est une grande Ecole :o)

n°2518838
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 11-11-2009 à 17:34:20  profilanswer
 

rafal a écrit :

Poste pas exceptionnel, en CDD en plus. Salaire mensuel de 1800€ brut.  :ouch:  


 
C'est du grand luxe. Je navigue entre les propositions de stage à 300€/mois.

n°2518925
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 11-11-2009 à 18:27:16  profilanswer
 


 
En attendant de trouver un vrai boulot, je vous conseille de donner des petits cours à des collégiens, lycéens. ça paye mieux que McDO et c'est moins fatigant.


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demission durant la période d'éssai, allocation chomage ?[Revue de presse] Marche de l'emploi - Embauches pour chomage partiel
Allocation chômage + reprise d'étudesTopic Bac
Topic bac 2010[TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger
Stage en développement : possible sans diplomes? 
Plus de sujets relatifs à : ᚜ Le topic officiel des jeunes diplômés au chômage ᚛


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR